Nous sommes actuellement le 23 Sep 2018 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1133 sur 1133 [ 28315 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1129, 1130, 1131, 1132, 1133
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 16 Sep 2018 17:32 

Je reconnais que quand j'avais appris la sortie de "Psychose 2", j'avais halluciné, et limite considéré comme un sacrilège qu'on ait pu donner une suite au chef d'oeuvre d'Htchcock .
Comme si on faisait un "West-Side-Story 2" ou un "Il Ă©tait une fois dans l'ouest 2" !!
Pour moi, y'a des monuments auxquels on ne doit plus toucher :x , même par le biais d'une suite ! Je me souviens d'ailleurs d'un article de presse ( mais je ne sais plus dans quelle revue ) qui titrait : "Ils ont osé" :x !!!
Bon, j'ai fini par le voir :roll: ! Intrinsèquement, il n'est pas nul effectivement, mais quand même : pour moi l'histoire de "Psychose" s'arrête définitivement à la fin de l'original ! Je n'ai même pas voulu regarder le copié-collé couleurs de Gus Van Sant ( juste après "Will Hunting" que j'ai quizzé récemment ) qui a été fait depuis !! :nanana:
Et je n'achèterai pas les suites !! :evil:

Dernière édition par Barbe-Noire le 17 Sep 2018 03:58, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 Sep 2018 20:28 

Je viens de m’enchainer les 3 premiers.
Bien sûr , le Hitchcock est loin devant , c’est une évidence.
Mais je trouve que le 2 s’en sort pas mal et la présence d’Anthony Perkins et Vera Miles n’y est pas étranger.
L’histoire se tient parfaitement et la chute finale particulièrement inattendue et originale.
En revanche la musique de Goldsmith n’arrive pas à la cheville de la partition exceptionnelle de Bernard Hermann.

Par contre le 3 est bien en dessous à mes yeux. Pas un seul frisson et un scénario peu captivant...

Tiens un petit parallèle avec les dents de la mer.
Le 1 est loin devant.
Le 2 s’en sort pas mal.
Les 3 et 4 sont bien en dessous.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Sep 2018 08:23 

reno11 a Ă©crit:
yannickv a Ă©crit:
Presque un an que le le surveille et je ne l'ai pas encore vu passer sous la barre des 20 euros. :evil:
Ce sera peut-être le cas un jour (... ou pas :mrgreen: ) mais vu la qualité du film et de l'édition je préfère ne pas passer à côté et remplacer mon DVD qui était très perfectible. :wink:

J’ai visionné hier soir L’emprise des ténèbres.
Pas emballé du tout. J’ai vu bien mieux dans le genre.
Question de goût.

Dans le genre horrifique ou film sur le vaudou ?
Il y en a pas des tonnes qui abordent ce thème et à part le Vaudou (I Walked with a Zombie) de Jacques Tourneur :lover: , celui-ci reste de loin mon préféré. :bien:
... même si j'ai bien aimé aussi Angel heart ou La porte des secrets. :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Sep 2018 09:22 

Barbe-Noire a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
Commandé à la FNAC,24,99e. Cela me semble un bon plan :wink:

Image

Ça remet chaque film à 8 €, effectivement c'est un bon plan ! Perso, y'a que "3 Billboards" qui est sur ma whishlist .
En +, j'ai passé commande à Cultura en 3/2, pour profiter du bon de 5 € suite à l'annulation des coffrets 4K, et je viens hier d'en faire une sur amazon en 3/2 aussi ( "Le labyrinthe 3, le remède mortel" , "Le silencieux" avec L. Ventura, et "Evil Dead 2") . Ça suffira pour septembre !
D'ailleurs, sont pas rapides chez Cultura :x : ma commande date du 02/09, et le colis n'est toujours pas parti :? ! Face aux 48H d'amazon en moyenne .........

Tu avais réclamé pour le bon d’achat où il te l'ont donné ? moi j'ai rien eu..

MessagePubliĂ©: 17 Sep 2018 09:55 

yannickv a Ă©crit:
Il y en a pas des tonnes qui abordent ce thème et à part le Vaudou (I Walked with a Zombie) de Jacques Tourneur :lover: , celui-ci reste de loin mon préféré. :bien:

Oui je pensais notamment au Vaudou de Tourneur. Angel heart est un grand film Ă©galement.
Ils me paraissent bien au dessus pour ne pas dire plus.
Et de façon générale dans le genre horrifique , une bonne cinquantaine resteront en bonne place dans ma dvdthèque.
En d’autres termes je ne vois pas l’intérêt de le revoir ultérieurement , ce qui reste le principal critère pour garder un film dans ma dvdthèque. La curiosité m’a incité à la voir mais il est désormais en vente sur mon compte Priceminister :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 05:36 

, avec Martin Sheen
yannickv a Ă©crit:
reno11 a Ă©crit:
yannickv a Ă©crit:
Presque un an que le le surveille et je ne l'ai pas encore vu passer sous la barre des 20 euros. :evil:
Ce sera peut-être le cas un jour (... ou pas :mrgreen: ) mais vu la qualité du film et de l'édition je préfère ne pas passer à côté et remplacer mon DVD qui était très perfectible. :wink:

J’ai visionné hier soir L’emprise des ténèbres.
Pas emballé du tout. J’ai vu bien mieux dans le genre.
Question de goût.

Et "Les envoûtés", de John Schlesinger, en 1987, avec Martin Sheen, que j'ai quizzé il y a quelques temps. Remarquable thriller , un poil trop méconnu à mon goût !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 05:55 

kenshiro a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
Commandé à la FNAC,24,99e. Cela me semble un bon plan :wink:

Image

Ça remet chaque film à 8 €, effectivement c'est un bon plan ! Perso, y'a que "3 Billboards" qui est sur ma whishlist .
En +, j'ai passé commande à Cultura en 3/2, pour profiter du bon de 5 € suite à l'annulation des coffrets 4K, et je viens hier d'en faire une sur amazon en 3/2 aussi ( "Le labyrinthe 3, le remède mortel" , "Le silencieux" avec L. Ventura, et "Evil Dead 2") . Ça suffira pour septembre !
D'ailleurs, sont pas rapides chez Cultura :x : ma commande date du 02/09, et le colis n'est toujours pas parti :? ! Face aux 48H d'amazon en moyenne .........

Tu avais réclamé pour le bon d’achat où il te l'ont donné ? moi j'ai rien eu..

J'ai déjà expliqué : J'avais passé commandes des deux coffrets 4 K à 9,95 . M'ont répondu que ce serait vente à perte, interdite en France ( sauf pour des soldes ), mais donné les 2 bons de 5€ en compensation un pour chaque coffret) , valables jusqu'au 31/ 12 de cette année, sans que j'ai eu à réclamer . Par contre, interdit de les cumuler sur une même commande.
J'ai utilisé le premier sur une promo 3/2, le 2 septembre, ........... mais j'attends toujours le colis :x , alors que j'ai eu l'occasion de passer hier au Cultura Claye Souilly avec l'ami et collègue chez lequel je suis en chantier pour quelques jours , et les titres sont tous en rayon sur la promo 3/2 du magasin :shock: :twisted: !!
Soit le service clients a les glandes de paumer 5€ là dessus ( pensaient peut-être que j'allais commander un truc à prix fort :x ) et ils me font lanterner, soit leur service livraison est excessivement lent par rapport à amazon et la FNAC ! Je pense pourtant pas que 5€ de moins sur une promo, ça puisse couler l'enseigne :mrgreen: !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 08:55 

Moins de 4€ sur amazon 8)

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 08:55 

ok merci je n'avais pas vu. Je vais pas me battre pour 5 euros chez eux tant pis

MessagePubliĂ©: 20 Sep 2018 10:17 

25€ au Club du Fantastique :D

Image Image Image

15€ à la FNAC avec un bon de 10€ (+5€ sur le compte fidélité) :)

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 Sep 2018 16:54 

Pour 23 € (neufs fdpi) avec la remise de 15% sur PM

Image Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 Sep 2018 09:12 

Les petites choses qui sont arrivées chez moi pendant la semaine de chantier chez mon pote et ex-collègue ( lui , il est pas retraité :P ) !

2 Blu-Rays :

ImageImage

2 DVD Ă©dition france :

ImageImage

Et surtout , :D :D :bien: , un incunable que je recherchais désespérement :x depuis des lustres ( parlé plusieurs fois sur ce forum ) , "LE SERGENT NOIR", de John FORD, avec Woody Stroode ( l'homme au chapeau et gouttes de pluie de l'ouverture de "Il était une fois dans l'ouest", ou le Roi d'Ethiopie dans "Les dix commandements", gueule d'éternel second rôle du cine US ), et que j'ai dégotté ENFIN sur amazon avec une jaquette Italienne ( mais curieusement vendu en Angleterre : un peu cher pour un DVD, mais quand on cherche depuis des années :roll: ), mais ........ AVEC V.F. :D !!!!

Image

Il existe bien un DVD Espagnol, mais sans VF ni même VOST, un US Z1 sans rien non plus pour les pauvres francophones ...... , bref rien jusqu'à ce que je dégotte celui-là, avec un superbe "Francese" dans les "lingue" :D !!
Bon, il est à 17 € sur amazon, mais vu que des gougnafiers proposent le DVD US à plus de 100 € :evil: . J'ai plus qu'à essayer de trouver une jaquette en Français ....... :twisted:

Si je pouvais trouver pareil pour "Les boucaniers" ou "Frontière chinoise" :x !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 Sep 2018 10:35 

:lol: :lol: :lol: :wink: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 Sep 2018 11:39 

Barbe-Noire a Ă©crit:

Image

Bon, il est à 17 € sur amazon, mais vu que des gougnafiers proposent le DVD US à plus de 100 € :evil: . J'ai plus qu'à essayer de trouver une jaquette en Français ....... :twisted:

Il est Ă  10,99 sur amazon.it. Merci pour le tuyau :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 Sep 2018 18:04 

Ah ben j'ai pas assez cherché :twisted: :mrgreen:
Mais même pour 6 €, m'en fous ! Y'a trop longtemps que je courrais après :x
Quand j'ai vu la jaquette et les versions sonores proposées, j'ai pas hésité une seule seconde : clic dans le panier !
Niveau attente, j'étais content aussi quand j'ai vu "Le pistonné" de Claude Berri, avec Guy Bedos et Coluche ( petit rôle ) enfin annoncé, mais malheureusement pas à l'unité ! Il fait partie du coffret Claude Berri,n et j'ai déjà tous les autres qui m'intéressent :( ! Je vais pas acheter un coffret à plus de 150 € pour un seul film !! :nanana: .
Pour finir , j'avais lu un entrefilet sur LAL qui annonçait enfin la sortie de "Si tous les gars du monde", avec un jeune et fringant Jean-Louis Trintignant en radio-amateur sauveur des marins d'un chalutier en dérive. Mais comme soeur Anne, j'attends et je ne vois rien venir ! :x

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1133 sur 1133 [ 28315 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1129, 1130, 1131, 1132, 1133

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]