Nous sommes actuellement le 22 Nov 2017 03:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1109 sur 1116 [ 27878 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1106, 1107, 1108, 1109, 1110, 1111, 1112 ... 1116  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 13 Juil 2017 02:19 

Niveau statuettes, je suis blindé aussi, mais pas spécialement en goodies DVD .
Entre mes dragons, mes korrigans, mes star-wars, mes astérix, mes dinosaures, mes squelettes et têtes de mort, mes dieux égyptiens, mes Disney et quelques personnages isolés, je suis au taquet : plus de places, sauf changer de pavillon pour plus grand :nanana: . Evidemment , les quelques 4600 galettes ou coffrets participent furieusement à l'encombrement des lieux :roll: :twisted:
J'ai réussi à trouver une place en vue pour le château Poudlard, mais je n'irai pas plus loin :( !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juil 2017 10:02 

:lol: :lol: :lol: :wink: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juil 2017 11:02 

Image

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Juil 2017 12:19 

Reçus à l’instant cumul Amazon Prime - 3 pour 2 , 12 BR 103,92€

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juil 2017 00:23 

Franjacq a Ă©crit:
Image

Image

Superbes mais plein pot :x !!
J'attendrai des promos ...................... comme toujours !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juil 2017 08:21 

Citer:

J'avais 20€ sur ma carte FNAC à dépenser

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juil 2017 13:26 

Franjacq a Ă©crit:
Citer:

J'avais 20€ sur ma carte FNAC à dépenser

Ça aide 8) !!
Perso, je continue ( pas facile :x : j'ai quelques dessins animés 3D pas chers en attente sur amazon ) à laisser passer juillet-août avant de relancer, mais mes fillottes, avec un poil de retard ( fallait que les sous-sous rentrent :roll: ) m'ont mitonné avec ma wishlist un panier sur la promo FNAC 3/2 pour ma fête (St Jean) et la fête des pères ( les deux fin juin ). Ça aurait dû, j'imagine, être surprise totale, mais j'ai eu la consigne de NE PAS commander sur la liste pour l'instant :twisted: ( savent que je peux toujours craquer les bougresses :? ) !
Sans m'appeler Sherlock Holmes .......... :lol:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 14 Juil 2017 16:43 

Franjacq a Ă©crit:
Image

Celui-là, pour moi, ce sera en 3D ! Paraît qu'elle est phénoménale !!

Edit : AĂŻe-AĂŻe-AĂŻe !
Lu le pitch et les 1ères critiques :? ! La technique c'est bien beau, mais un singe censé être mort en 1930 sur l'Empire State Bulding qui vit toujours en 1973, et qui au lieu de mesurer 20 mètres en fait 60 de haut ( pour s'apprêter à pouvoir lutter lors d'une suite avec un Godzilla de 80 mètres ), bref qui aurait grandi de 40 m après sa résurrection , ça craint pas mal je trouve .
Pas de Jackson aux commandes en plus !
Ce n'est donc pas une préquelle, mais un reboot, et les opinions ne volent pas bien haut .
M'attendais pas à çà !!
Wait and see !! :?:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Juil 2017 12:15 

Reçus ce jour en provenance d’ESC distribution :D :D

ImageImageImageImageImageImageImage

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Juil 2017 14:01 

"Le festin nu", je l'avais vu en salle :?: :x J'ai eu beaucoup de mal Ă  ne pas sortir avant la fin . Mon Ă©pouse m'en avait voulu :twisted: d'avoir choisi ce film .
C'est arrivé une seconde fois avec "Le projet Blair Witch" ! Sauf que là, c'était une arnaque suite à un buzz internet au demeurant remarquablement mené .
Pour "Le festin nu", tu te dis surtout que les connexions neuronales de certains ont sacrément bugué !!! :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Juil 2017 16:38 

Barbe-Noire a Ă©crit:
"Le festin nu", je l'avais vu en salle :?: :x J'ai eu beaucoup de mal Ă  ne pas sortir avant la fin . Mon Ă©pouse m'en avait voulu :twisted: d'avoir choisi ce film .

Jamais vu , au pire je le mettrai en vente s’il ne m’a pas convaincu.
Par contre je suis fan du « Projet blair witch » , une vrai claque à l’époque. :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Juil 2017 18:49 

Un buzz internet en 2000 ?????????? :nanana:
Ce film m'a révulsé, tout comme toi Barbe noire.
Reno 11 : ça fait plaisir de croiser des vrais cinéphiles.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Juil 2017 19:59 

Nicolas Culot a Ă©crit:
Reno 11 : ça fait plaisir de croiser des vrais cinéphiles.

Tu dis ça de façon ironique pour le projet Blair witch ou pour les blu-ray achetés ci-dessus? :mrgreen:

Ceci dit je ne comprends pas le souci avec le projet Blair Witch , perso il m’avait bien secoué à l’époque. Un peu comme la première fois que j’ai vu Cannibal Hollocaust :mrgreen:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Juil 2017 01:45 

Internet n'était certainement pas ce qu'il est devenu aujourd'hui, mais je me rappelle que le film avait fait son auto-promo par la toile. Perso, je n'étais que tout-débutant sur le clavier, et j'étais passé à côté, mais à mon taf, j'en avais entendu parler plusieurs fois par des gens nettement plus avancés que moi sur le créneau. Je me rappelle d'une conversation à la cafeteria de l'hosto, à la table voisine.
Il se disait que des commentaires flatteurs venaient des Etats-Unis, par la toile ( pas de réseaux sociaux à l'époque, enfin je ne crois pas ), comme quoi c'était le plus grand film d'horreur depuis "L'exorciste", que ça foutait une pétoche énorme, et patati et patata ....... :mrgreen:
Après, j'ai lu dans la presse écrite que, sans un rond pour la promo ( et visiblement pas beaucoup plus pour le film :twisted: ), le créateurs s'étaient servis du web pour lancer eux-mêmes la carrière de leur found-footage, et que les résultats avaient largement dépassé leurs espérances .
C'est pour çà que je parle d'une campagne bien menée, faut au moins leur reconnaître çà !
Le terme de "buzz" est-il inadapté ? Certes, il n'était pas à la mode à l'époque, mais vérifie sur wikipedia : l'article parle bien ( je viens de vérifier ) de "marketing" internet. La grande majorité des spectateurs y sont allés à cause de çà !
Sur les on-dits :roll: , je suis allé le voir en salle avec Madame :x :twisted: !
Rien à l'écran, à part des plans de camescope agités dans tous les sens ( à foutre la gerbe à ceux qui n'ont pas les oreilles internes bien accrochées :lol: ), des "sorcières" qui brillaient surtout par leur absence, des ossements éparpillés çà et là, et des bruits incongrus venus on ne sait d'où :( :roll: ! Au bout de 10 mn de camescope, m'a femme m'avait dit à l'oreille : " ça commence quand ?? " .
Ben camescope jusqu'au bout, franchement désolé :x :evil: .
On s'est emmerdé grave ( pas une seule seconde de flipette ), et j'ai rarement autant regretté mes tickets d'entrée ( si, pour "Le festin nu", sorte de trip hallucinogène pour alcoolo sous LSD, que j'ai renoncé à essayer de comprendre au bout d'une demi-heure :evil: ) .
En tout cas, avec "Blair Witch", "L'exorciste" pouvait dormir tranquille !!!! :mrgreen:
Ce truc a lancé la mode du found-footage ( de gueule ) : dès qu'il y a du pognon à faire, y'aura toujours des volontaires pour se lancer dans la brèche :roll: . Sans moi !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Juil 2017 03:32 

:bien: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :jap: :lover:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Juil 2017 07:15 

Merci pour l’info Barbe-noire , je ne connaissait pas tout cet aspect « background »
Il n’en reste pas moins que ce film m’avait marqué , c’est aussi une réalité , la mienne :bien:
Pas comme étant un chef d’oeuvre certes , mais un bon coup de flippe pour peu qu’on fasse l’effort d’essayer d’enter dans le truc.
A l’heure qu’il est je suis en train de regarder « La nuit des mort-vivants » de Romero , jamais vu jusqu’alors. Après 30 mn de film je le sens plutôt pas mal... :twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Juil 2017 08:47 

Barbe-Noire a Ă©crit:
...et j'ai rarement autant regretté mes tickets d'entrée ( si, pour "Le festin nu", sorte de trip hallucinogène pour alcoolo sous LSD, que j'ai renoncé à essayer de comprendre au bout d'une demi-heure :evil: )...

J'aime beaucoup Le festin nu. :shock:
... même si j'avoue ne pas y avoir compris grand chose la première fois que j'ai vu au ciné.
Grand fan de Cronenberg, j'avais déjà été troublé par son précédent film (Faux semblants), avec celui ci il nous emmenait encore autre part.
Je te trouve quand même un peu dur sur le côté "trip hallucinogène pour alcoolo sous LSD". :?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Juil 2017 10:53 

Moins de 24€ sur amazon dans l'offre 2 pour 3 :bien:

ImageImageImage

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Juil 2017 11:39 

yannickv a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
...et j'ai rarement autant regretté mes tickets d'entrée ( si, pour "Le festin nu", sorte de trip hallucinogène pour alcoolo sous LSD, que j'ai renoncé à essayer de comprendre au bout d'une demi-heure :evil: )...

J'aime beaucoup Le festin nu. :shock:
... même si j'avoue ne pas y avoir compris grand chose la première fois que j'ai vu au ciné.
Grand fan de Cronenberg, j'avais déjà été troublé par son précédent film (Faux semblants), avec celui ci il nous emmenait encore autre part.
Je te trouve quand même un peu dur sur le côté "trip hallucinogène pour alcoolo sous LSD". :?

Ce que l'auteur, dans le film, appelle "l'interzone", si je me rappelle bien ! Quand tu vois à l'écran une machine à écrire vivante avec un anus de dindon, je vois pas très bien
comment on peut décrire la chose autrement, mais je reconnais que je n'ai pas toujours le sens de la formule pour exprimer un ressenti :? :roll: !!!
Maintenant, je comprends que ça puisse plaire à d'autres. De toute façon, Cronenberg a toujours été très spécial : on entre dans son monde ou pas. Moi j'ai un peu de mal ....... :?
"Le festin nu" n'est pas considéré comme une daube ( j'ai pas lu çà ), mais comme un métrage "difficile d'accès". C'est le moins qu'on puisse dire !
Vu les entrées, y'en a visiblement pas mal qui ont accepté le principe de tournage de "Blair Witch" !
Sam Raimi avait aussi réalisé son 1er film avec 5 dollars et trois bouts de ficelle, le mythique "Evil dead", mais je crois, même s'il y eu obligatoirement des détracteurs, que personne n'avait perçu çà
comme une vaste fumisterie. Pour en avoir souvent discuté, je sais que "Blair witch" a été ressenti comme çà par beaucoup de monde . Mais rien ne fait consensus, donc oui, ça peut plaire aussi !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Juil 2017 01:26 

Ma commande "fête des pères" de mes fifilles est arrivée (promo FNAC 3/2).
Surprise, y'a pas 3 films dedans, y'en a 6 :shock: :D . Je vous détaille çà demain, là trop claqué, mes yeux se ferment !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Juil 2017 11:28 

En précommande sur Amazon pour moins de 22€
Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Juil 2017 11:40 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Juil 2017 12:10 

:bien:

A quand une belle édition française de Phenomena : un de mes préférés pour Donald Pleasence, la jeune Jennifer Connelly, Daria, Dalila... et sa musique sublime :lover:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Juil 2017 12:24 

J'étais entièrement d'accord avec toi jusqu'à ce que tu parles de la musique. :mrgreen:
C'est pas du hard rock ? J'en garde pas un très bon souvenir... :?

Par contre, son "freak" est top :bien:
Spoiler : Voir/Cacher

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Juil 2017 12:59 

j'ai le steel arrow, il est facile Ă  suivre en vo :bien:

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1109 sur 1116 [ 27878 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1106, 1107, 1108, 1109, 1110, 1111, 1112 ... 1116  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]