Nous sommes actuellement le 15 Mars 2015 03:48




 Page 401 sur 401 [ 10019 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 397, 398, 399, 400, 401
Auteur Message
 Sujet du message: Hier soir >>> Gone Girl
MessagePublié: 06 Mars 2015 13:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1552
Localisation: Cartama Andalousie Spain
Hier soir >>> Gone Girl

Citer:
Import UK Édition Limitée "Digipack" avec Fourreau, inclus un livret (36 Pages) "Amazing Amy Book" et la Copie Digitale


L'ensemble fourreau, Digipack et livret (en Anglais bien sur) très satisfaisant

Le film, très bon triller, mais ont ce rend vite compte
Spoiler : Voir/Cacher
aussi la fin m'a laissé sur ma faim,
Spoiler : Voir/Cacher
mais bon très bon film

le point négatif, les bonus, je dirais le manque de bonus, RIEN NADA, ci juste le Commentaire du réalisateur "David FINCHER" :evil:


Image

:jap:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Hier soir >>> Le Labyrinthe
MessagePublié: 07 Mars 2015 10:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1552
Localisation: Cartama Andalousie Spain
Hier soir >>> Le Labyrinthe

bande son "super" surtout quand le labyrynthe bouge

MAIS, ça me rappelle un peut "cube" et cube j'avais rien compris
- j'ai pas sue qui les avait envoyé dans le cube
- pourquoi
- qui avait construit ce cube
- dans quel but

et là pour labyrinthe c'est pareil :|

le mêmes questions trotte dans ma tête et plus encore dans la tête de ma femme :D

et en plus la fin du film
Spoiler : Voir/Cacher


juste moyen ce film 2.5 car incompréhensible pour beaucoup, mais ses beaucoup ne l'avoue :mrgreen:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 09:27 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 698
Me revoilà pour la 2e semaine de mon Cinémarathon (1 semaine, 4 films, un point commun) avec un thème radicalement différent de John Hugues : "Le cinéma d'épouvante entre 2012 et 2013" :

Sinister (2012)
Sinister laisse un sentiment mitigé. Original mais pas surprenant pour un sou, il ne fait pas non plus peur avec ses 3-4 jump scares et boucher les noirs dans une image déjà très sombre n'est pas spécialement le bon choix esthétique, juste une sorte d'esbroufe pour faire monter l'angoisse. A part ça, belle montée en puissance, histoire bien fichue et réalisation plutôt routinière. Bon point pour Ethan Hawke et le son pourvu de tous les bruitages chelous dans la scène arrière.

Mamá (2013)
Mamá... magnifique ! Outre la géniale bande son, la mise en scène est absolument superbe, réglée au millimètre pour faire apparaître à l'image exactement ce qui était prévu de la façon dont c'était prévu. Chaque plan est donc très étudié et le jeu des actrices, notamment des deux petites, est époustouflant. Adapté du court-métrage éponyme, le film a bien brodé autour pour servir un scénario certes pas des plus originaux mais émouvant et poétique tout en gardant une tension croissante jusqu'au dénouement. Coup de cœur !

Conjuring : Les Dossiers Warren (2013)
Très sympa ce Conjuring : Les Dossiers Warren avec une belle première partie intrigante et une seconde on ne peut plus classique et condensé mais vraiment forte. Variations bien jouées des techniques de prises de vue, jeux de lumière intéressants, silences bienvenus, bonne distribution – mais ça sert à quoi d'avoir mis autant de gamins qui servent à rien ? – et pas de jump scares intempestifs. Enfin un vrai et bon film de fantôme !!

Oculus (The Mirror) (2013)
Extra cet Oculus et Karen Gillan n'y est pas étrangère. Pour une fois, l'originalité est bel et bien là et la mise en scène se joue des personnages autant que des spectateurs pour allier habilement passé et présent, réalité et illusion. Le scénario est bien ficelé et surprenant mais le final arrive trop vite et laisse en suspens tout un pan d'histoire. Au moins, l'accent est mis sur le principal et l'intelligence de l'héroïne fait plaisir à voir par rapport à la connerie habituelle des personnages dans ce type de films. Il en restera un cerveau embrouillé et quelques scènes choc dont une avec James Lafferty qui se fait trop rare depuis la fin des Frères Scott.

Conclusion
Je n'avais pas vu ce genre de films depuis très très longtemps hormis La Dame en Noir au ciné parce que ce n'est pas ce que je préfère et le soir, j'avais peur de ne pas arriver à dormir après :mrgreen: Finalement, aucun ne m'a effrayé alors j'imagine que les choses changent en vieillissant :lol: J'ai dormi comme un bébé avec toutes ces images de fantômes dégueulasses mais chacun des films est angoissant à sa manière : malsanité, obscurité, suggestion, horreur brute, etc. Bref, c'était géant, surtout Mamá, et une petite déception pour Sinister.


Dernière édition par gregbond007 le 13 Mars 2015 14:11, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 09:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 5935
Localisation: paris
Globalement d'accord avec toi pour Sinister, Mama et Conjuring, il me reste à voir Oculus, je devrai apprécier :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 09:38 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 698
yannickv a écrit:
Globalement d'accord avec toi pour Sinister, Mama et Conjuring, il me reste à voir Oculus, je devrai apprécier :bien: :jap:

:bien:

Vivement la semaine prochaine :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 09:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 5935
Localisation: paris
C'est quoi ton thème pour la semaine prochaine ? :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 09:42 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 698
yannickv a écrit:
C'est quoi ton thème pour la semaine prochaine ? :D

"Sea, surf & sun" histoire que mes yeux voient un peu de lumière :mrgreen:


Dernière édition par gregbond007 le 13 Mars 2015 09:45, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 09:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 5935
Localisation: paris
Curieux de voir quel titre tu as choisi :shock:
A part Point Break je ne vois pas. :?
Brice de Nice ? :mrgreen:
Tu vas pas oser ça quand même ? :lol:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 09:47 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 698
yannickv a écrit:
Curieux de voir quel titre tu as choisi :shock:
Brice de Nice ? :mrgreen:

Non mais allez, je divulgue :
- Point Break (eh ouais, jamais vu...)
- Chasing Mavericks
- Drift
- Soul Surfer

J'ai hésité à placer Blue Crush pour tout dire mais je ne sais même pas si je pourrai en regarder 4 :mrgreen:


Dernière édition par gregbond007 le 13 Mars 2015 10:01, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 5935
Localisation: paris
Ok, je ne connais pas ces films (à part Point Break), j'attends de te lire :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 09:51 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 698
yannickv a écrit:
Ok, je ne connais pas ces films (à part Point Break), j'attends de te lire :wink:

Ça sera plus varié dans les genres en tout cas.
Je ne prends que des films que j'ai en DVD ou BD donc ton truc de nazis... Ce serait un bon futur thème les nazis, tiens ! :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 10:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 5935
Localisation: paris
Pourquoi pas une semaine Troma ?
Tu te marreras plus. :mrgreen:

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 10:16 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 698
PoultryGeist !!! J'en ai aucun... :(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1552
Localisation: Cartama Andalousie Spain
gregbond007 a écrit:
PoultryGeist !!! J'en ai aucun... :(



oui moi aussi et j'en connais aucun :mrgreen:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2058
Localisation: thizy
gregbond007 a écrit:
Cinémarathon


Pour ce qui est de John Hugues je suis tout a fait d'accord sur Sixteen Candles, il a vieilli et peut surtout se voir comme une curiosité, un film tendre qui est l'ébauche de qqchose de plus grand. Breakfast Club j'en avais aussi entendu beaucoup de bien et j'avais été très décu. Pour moi il est comme une photo de polaroid punaisé a un mur de classe. Sans nostalgie, il n'a plus rien de très évocateur pour les plus jeunes générations. Par contre Weird Science et Ferris Bueller's Day Off demeurent très actuels dans les thèmes évoqués, ce sont des films transgénérationnels qui font partie de mon panthéon perso des comédies américaines réussies.

Pour la seconde semaine, moi j'ai été très agréablement surpris par Sinister qui est sans aucun doute mon film de genre préféré de la période que tu as visé , le Boogeyman est vraiment flippant et l'ambiance très anxiogène. Pour une fois elle va crescendo tout naturellement sans les foutus artifices que James Wan va nous mettre a toutes les sauces dans Conjuring , Insidious et tutti quanti. Mama il est vraiment pas mal aussi même si il part un petit peut trop dans tout les sens a mon gout. Mais il est efficace effectivement et les effets horrifiques sont très réussis. Occulus j'ai pas vu, il etait en edition belge au club du fantastique mais j’attends le blu ray fr (en espérant que ce ne soit pas un QOL :twisted: :lol: )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hier soir >>> Le Labyrinthe
MessagePublié: 13 Mars 2015 19:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2058
Localisation: thizy
cartameño a écrit:
Le mêmes questions trotte dans ma tête et plus encore dans la tête de ma femme


Te pose pas trop de questions, ce film est une sombre daube :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 13 Mars 2015 21:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 4954
assez d'accord pour sinister, conjuring, je l'ai trouvé un peu long mais sympa dans l'ensemble, occulus, va vraiment falloir que je me décide, rien que pour miss Pond!



_________________
[img]http://24.media.tumblr.com/64d2a69f53a98da50d7405a2cd8a5c6e/tumblr_mr7srupOkC1seru3xo1_500.gif[/img]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD Visionné ???
MessagePublié: 14 Mars 2015 10:57 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 698
Vraiment déçu pour Sinister, surtout que jamais le gars allume la lumière, c'est du grand n'importe quoi. Effectivement, ça reste le plus angoissant et le plus lourd psychologiquement des 4 mais trop d'artifices pour pas grand-chose finalement.

Pour Breakfast Club, comme tu dis, il doit plus parler aux "vieux" mais j'ai vraiment apprécié le rapprochement qui s'installe. Après, c'est comme tout film culte, savoir qu'il est culte change ta façon de le voir.

Et je me suis fait avoir par Oculus avec le club. Je pensais qu'il sortait pas chez nous, le trouvant pas sur Amazon et dégoûté car la version TF1 a des bons bonus. Je vais essayer de le revendre.

D'ailleurs, vous sauriez où acheter les BD belges ? Dans le BD d'Oculus, il y a la pub pour Ain't Them Bodies Saints qui n'est sorti en BD qu'en Benelux avec le même éditeur A-Film. Dans les autres pays, pas de VF ou STF ou zone free.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Avengers Blu-Ray 3D
MessagePublié: 14 Mars 2015 11:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 1552
Localisation: Cartama Andalousie Spain
Avengers Blu-Ray 3D

Tout juste et du grand spectacle, du bon 3D, la séquence d'ouverture avec l'explosion de la basse et énorme

et que dire de la bande son, ÉNORME aussi, mon salon en tremble encore :mrgreen:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 401 sur 401 [ 10019 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 397, 398, 399, 400, 401


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron