Nous sommes actuellement le 10 Avr 2014 12:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 20 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Commande sur CDiscount
MessagePublié: 11 Mars 2004 20:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2004 01:00
Messages: 49
Localisation: Belgique
salut,j'ai passer une commande sur cdiscount pour la premiere fois aujourd'hui
mais je n'ai toujour pas reçu de mail de confirmation ?
ni de mail avec mon pass pour suivre la commande ?
c'est normal ou il y a un probleme ?

j'ai commander sur ce site car il font les livraison gratuite en passant par kiala pour les commande de + de 25 € en belgique

si vous pouviez me repondre car je me fais des souci vu que j'ai payer par CB

merci beaucoup @+


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2004 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2004 01:00
Messages: 49
Localisation: Belgique
ok j'ai finalement reçu + de 5 heure plus tard le mail avec mon pass pour suivre mes commande

désolé du dérangement :oops: @+


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2004 22:57 

Inscrit le: 19 Déc 2003 01:00
Messages: 173
Localisation: meuse
Sur cdiscount il ne faut pas etre pressé, il y a souvent des buggs, mais j'ai toujours reçu mes commandes donc pas de panique sauf qu'il faut se méfier de la poste :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2004 23:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2002 01:00
Messages: 2409
Localisation: Ardennes
sérieux mais long, enfin moins long qu'avant



_________________
Image J'en ai la chair de canard !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mars 2004 23:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2003 01:00
Messages: 127
Localisation: Orléans
Jamais eu de problème avec cdiscount. La dernière commande a mise 1 semaine et demi a arriver donc pas de panique. Meme si la commande n'est pas considéré comme validé elle peut arrivé. J'ai une commande qui est recu alors qu'elle était considéré comme pas expédié sur le site


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004 00:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2002 01:00
Messages: 2409
Localisation: Ardennes
oui il ont trainé ces dernieres semaines mais ça reprend bien la en 2 jours commande préparée, et c'est pourtant dans le matériel hé non juste des dvd.



_________________
Image J'en ai la chair de canard !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004 13:59 

Inscrit le: 11 Mars 2004 01:00
Messages: 34
Localisation: 13
j'ai moi meme eu cette experience,il y a un an et demi,croyant que ma commande n'avait pas marché a cause d'un probleme de reseau,n'ayant pas reçu de mail de confirmation au bout de 1 semaine,j'ai repassé la meme commande(150euros).j'ai reçu 15 jours plus tard 2 colis,et mon compte a ete debité de 300 euros,les boules...
le mois dernier pareil,mais cette fois ci ,j'ai attendu(dans l'angoisse totale)
et ma commande est arrivee sans mail de confirmation, de mail d'envoi, ni de commande apparente sur le service client.

ceci dit ,je trouve quand meme que c discount s'est vachement amelioré depuis 2ans.
pas comme ces enflures d'amazon qui m'ont fait une VRAIE escroquerie.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004 14:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Déc 2003 01:00
Messages: 127
Localisation: Orléans
C'était quoi comme escroquerie mehdi chez amazon?
Pour moi 80% des commandes sur la fourmi et jamais de probleme. :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004 14:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Fév 2004 01:00
Messages: 979
Localisation: Pas très loin
C'est vrai que depuis que je commande sur internet (principalement sur cd), pas de problème majeur.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004 15:18 

Inscrit le: 11 Mars 2004 01:00
Messages: 34
Localisation: 13
j'ai commandé 2 coffrets pour le prix d'un..

plus de trois mois et apres 5 mails de leur part me disant de ne pas m'inquieter et s'excusants du retad,j'ai reçu un seul coffret,que j'ai ouvert comme un con,pensant que l'autre allait arriver.ayant demenagé,pensant que 15 jours seraient largement suffisants(commande fin sept,demenagement 1er decembre) ,n'ayant plus le net,je n'ai pas eu acces a ce dernier mail de leur part datant du debut janvier:
A votre attention, de la part d'amazon.fr.

Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous
expedier l'article suivant :
Fry(Acteur), et al "Futurama : Intégrale Saison 1 - Coffret 3 DVD"

Bien que nous pensions pouvoir vous envoyer un exemplaire de cet
article, notre fournisseur nous a informe qu'il n'etait plus
disponible actuellement. Nous en sommes sincerement desoles.

Cet article a donc ete retire de votre commande.

Le compte associe a votre carte de paiement ne sera pas debite. En
effet, la transaction n'a lieu qu'au moment du depart d'un colis.

Malgre les efforts constants que nous effectuons pour mettre a jour
les informations sur notre site, certaines modifications peuvent
apparaitre avec un leger retard. Nous vous assurons que nous mettons tout en
oeuvre pour minimiser les effets de ce decalage.

Nous vous remercions d'avoir choisi amazon.fr.

A bientot!


voila,j'ai payé un plus pour une reception en 24 h,un coffret plus cher qu'en magasin,et on m'a envoyé chier par telephone,avant de me proposer 3 euros a valoir sur une prochaine commande.
j'ai passé cette commande parce que l'offre m'interressait,autrement je n'aurais pas acheté ce coffret seul.publicité mensongere,arnaque,foutage de gueule.
.la haine.
ps:pas la force de me battre c'est trop usant et ça coute cher.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mars 2004 15:24 

Inscrit le: 11 Mars 2004 01:00
Messages: 34
Localisation: 13
1ere et derniere commande chez amazon.
moi aussi je commande habituellement chez c disc 90% de mes films.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2004 01:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2004 01:00
Messages: 49
Localisation: Belgique
merci a vous tous pour vos temoignage :bien:

j'ai reçu 6 x le même mail aujourd'hui pour me confirmer ma commande :shock:

j'attend donc de la reçevoir :mrgreen:

@+


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2004 01:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Oct 2002 01:00
Messages: 2409
Localisation: Ardennes
zont encore des probleme de mail eux lol

par contre ils vont vite en ce moment, ca reprend



_________________
Image J'en ai la chair de canard !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mars 2004 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2002 00:00
Messages: 257
Localisation: Lyon
hyoga13 a écrit:
merci a vous tous pour vos temoignage :bien:

j'ai reçu 6 x le même mail aujourd'hui pour me confirmer ma commande :shock:

j'attend donc de la reçevoir :mrgreen:

@+


Va savoir, tu vas peut-être le recevoir en 6 exemplaires :mrgreen: !



_________________
The first rule of the Fight Club is : You Do NOT Talk About Fight Club !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mars 2004 21:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Fév 2004 01:00
Messages: 49
Localisation: Belgique
Shovelman a écrit:
hyoga13 a écrit:
merci a vous tous pour vos temoignage :bien:

j'ai reçu 6 x le même mail aujourd'hui pour me confirmer ma commande :shock:

j'attend donc de la reçevoir :mrgreen:

@+


Va savoir, tu vas peut-être le recevoir en 6 exemplaires :mrgreen: !


peut-être :bien: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mars 2004 22:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Mars 2003 01:00
Messages: 128
Localisation: bordeaux
c vrai que ca va plus vite en ce momment :bien:



_________________
ps:mon blog http://spaces.msn.com/members/cybe/

aidez moi
http://www.idpz.net/cybe/ceque/vousvoulez.dtc
http://1.monkdo.com/cybe
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2004 08:19 

Inscrit le: 25 Août 2004 00:00
Messages: 6
Localisation: Toulouse
Bonjour Medhi,

je ne te souhaite pas d'avoir un problème avec un des DVD de ta ta commande. Moi j'attends un échange ou remboursement depuis le 12 Juillet...

Pour moi Cdiscount, est un très mauvais site de vente qui n'a aucun SAV, et ne répondent pas à leur client en cas de problèmes.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2004 09:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2004 00:00
Messages: 333
Il y a un site très bien pour ce genre de soucis: cgalere.com
C'est dommage de poster ce genre de question dans la rubrique "bons plan".


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Uniquement des dvds
MessagePublié: 17 Sep 2004 10:21 

Inscrit le: 28 Juil 2003 00:00
Messages: 122
Localisation: Essonne
Ne commandez que des Dvds chez eux, le reste, ils ont du mal a assurer.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2004 10:31 

Inscrit le: 20 Fév 2003 01:00
Messages: 728
acheté plein de pièces informatique sans problème
(évidement, on ne le répétera jamais assez pour les nouveaux, avec CDiscount, il faut être PATIENT)

Pour les mails, j'ai reçu il y a quelque semaine les mails de confirmation de commandes datant de plusieurs mois et reçues depuis longtemps :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 20 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: