Nous sommes actuellement le 18 Nov 2019 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 5 sur 5 [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: MERCI DVDPASCHER
MessagePublié: 08 Nov 2019 10:18 

Bridoli enchaine trop post smiley comme à la belle époque :mrgreen: :wink:

Je remercie moi aussi Jeff dvdpascher et tout les forumeurs au fil des années. Il s'agit d'un des premiers forum où je me suis inscrit (avec dvdanime.net) à une époque où l'on acheté encore des VHS (d'occase pour partie mais bon).

Je prends un coup de vieux là

MessagePublié: 08 Nov 2019 11:50 

:mrgreen: :evil: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :wink: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 08 Nov 2019 22:23 

Un grand merci à l'équipe technique et aux forumeurs pour toutes ces années d'informations et de renseignements :bien: :jap:

Est-il possible de sauvegarder hors ligne une partie de la base de données comme les critiques et les dvd à la loupe ?

Ce serait dommage de voir tout disparaître.

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Nov 2019 06:48 

Tu as entièrement raison Infrared et j'essaie d'avoir Jeff téléphoniquement pour en discuter... :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Nov 2019 09:07 

Je suis venu te dire que je m'en vais...

Voilà, je vais paraître assez peu sentimentaliste, désolé, mais l'avenir est clairement ailleurs :roll:

A compter d'aujourd'hui je posterai majoritairement sur cinefan sans "dédoubler" mes messages ici. Il m'arrivera sans doute d'intervenir encore en réaction à certains topics mais seulement dans ce cadre là.

Merci encore à Jeff pour toutes ces années d'échanges :jap: :jap: :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 09 Nov 2019 09:11 

:mrgreen: :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=uN-Kk5dFt9s

Hors-ligne

MessagePublié: 15 Nov 2019 18:41 

c'est le froid qui vous bloque, plus personne içi :shock:

suis seul et m’ennuie :mrgreen:

MessagePublié: 16 Nov 2019 02:44 

cartameño a écrit:

Je viens jeter un coup d'oeil tous les jours quand même, mais de façon très claire, ceux qui veulent encore "forumer" entre anciens de dvdpc sont passés sur cinefan, et ceux qui n'avaient déjà plus trop le feu sacré ont définitivement rendu leur tablier, et sur dvdpc et sur cinefan .
Le site était en état de mort clinique ( hors forum ) depuis déjà longtemps, et maintenant c'est le forum lui-même qui est en désolation post-apocalyptique :twisted: . Comme l'a dit Snaky juste un peu plus haut, l'avenir est ailleurs . Perso, je transfère quelques synthèses de top pour qu'elles ne soient pas perdues, et si d'autres forumeurs veulent conserver trace de quelques éléments de topics, ils ont encore du temps pour faire de même, mais faudra pas trop tarder, car tout va s'arrêter du jour au lendemain dans un proche avenir, et ce qui n'aura pas été prélevé sera définitivement perdu !
:(

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Nov 2019 08:02 

c'est bien triste tout ça :cry: :| :?

MessagePublié: 16 Nov 2019 12:27 

cartameño a écrit:
c'est bien triste tout ça :cry: :| :?

Ré-active ton forum ! La majorité des intervenants qui venaient ici étaient inscrits sur d'autres sites ( dvdclassik, BREF, voire d'autres encore dont je ne me rappelle pas les noms ), donc les "grands anciens" :twisted: qui sont passés sur cinefan et qui le désireraient pourraient aussi venir se logger sur le tien, mais c'est sûr qu'il ne faudrait pas de restrictions sur tel ou tel sujet ( même si, comme tu le dis, c'est pour éviter les "pique-assiettes" :mrgreen: ), parce que si quelqu'un n'a pas accès à une ou plusieurs rubriques de par la volonté de l'administrateur, il y a de fortes chances qu'il prenne ses cliques et ses claques et ne revienne pas !
Ce qui faisait la force de dvdpc, c'est la liberté totale qui régnait sur le forum, et les participants qui s'auto-régulaient pour éviter les débordements, ce qui d'habitude est effectué sur les forums par les modérateurs. Vu que cinéfan a été créé par Surfeur, il semble évident que l'esprit qui y règnera sera de la même veine - en tout cas , on le souhaite de tout coeur 8) - et c'est pour çà que les habitués les plus réguliers de dvdpc s'y sont déjà inscrits ( à part quelques-uns dont je regrette - mais je respecte leur décision - le choix de ne pas suivre : ils se reconnaîtront ! ) .
Après, si ton forum réponds aux même attentes, et qu'on finit par y retrouver des pseudos connus ( perso j'ai toujours préféré rester en terrain connu qu'aller en terre inconnue :wink: , c'est mon caractère, et il y a fort peu de risques que ça change : pantouflard je suis !!! :twisted: ) , je crois qu'on y verrait des interventions et des post assez réguliers !
:wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 16 Nov 2019 12:54 

normalement mon forum est ré-activé depuis quelques jours :bien:

j'avais oublié de dé-coché "Mode Vacance" :twisted:

ci problème dis-moi :jap:

car le Panneau de réglage "d'administration" c'est une véritable usine à gaz :shock:

MessagePublié: 16 Nov 2019 19:23 

Barbe-Noire a écrit:
cartameño a écrit:

Je viens jeter un coup d'oeil tous les jours quand même, mais de façon très claire, ceux qui veulent encore "forumer" entre anciens de dvdpc sont passés sur cinefan, et ceux qui n'avaient déjà plus trop le feu sacré ont définitivement rendu leur tablier, et sur dvdpc et sur cinefan .
Le site était en état de mort clinique ( hors forum ) depuis déjà longtemps, et maintenant c'est le forum lui-même qui est en désolation post-apocalyptique :twisted: . Comme l'a dit Snaky juste un peu plus haut, l'avenir est ailleurs . Perso, je transfère quelques synthèses de top pour qu'elles ne soient pas perdues, et si d'autres forumeurs veulent conserver trace de quelques éléments de topics, ils ont encore du temps pour faire de même, mais faudra pas trop tarder, car tout va s'arrêter du jour au lendemain dans un proche avenir, et ce qui n'aura pas été prélevé sera définitivement perdu !
:(

donc, après réflexion, c'est plus la peine que je poste içi :cry:

MessagePublié: 16 Nov 2019 20:12 

Punaise triste nouvelle....... (j'ai pas reçu de mail)....une drole de boule dans la gorge car même si je n'étais plus trop actif, le site et le forum étaient encore le seul lien que j'entretenais avec ma passion

Hors-ligne

MessagePublié: 17 Nov 2019 07:19 

ninnin4 a écrit:
Punaise triste nouvelle....... (j'ai pas reçu de mail)....une drole de boule dans la gorge car même si je n'étais plus trop actif, le site et le forum étaient encore le seul lien que j'entretenais avec ma passion

Sans faire de prosélytisme, juste pour info, grâce à Surfeur51 (et autres bonnes volontés :bien: :jap: ) nous tentons de faire renaître un espace de partage ici (vu le nombre d'inscrits, je devrais plutôt parler de club privé :roll: ).

Hors-ligne

MessagePublié: 17 Nov 2019 10:09 

ninnin4 a écrit:
Punaise triste nouvelle....... (j'ai pas reçu de mail)....

Salut ninnin , je n’avais envoyé des mails qu’aux membres historiques qui ne venaient plus depuis plusieurs années sur le site (sinon j’aurai du en envoyer plusieurs centaines) . Ce n’était pas ton cas , même si tu postais moins tu venais quand même de temps en temps. :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 17 Nov 2019 10:48 

envoyer des Mail, oui, mais le problème, beaucoup leurs Mail d'enregistrement içi n'est plus valable

MessagePublié: 18 Nov 2019 03:02 

cartameño a écrit:

Donc, après réflexion, c'est plus la peine que je poste içi :cry:

Oh, je crois que tu peux encore poster tes bons plans habituels 8) . Les anciens de DVDPC viennent probablement y jeter un coup d'oeil plus ou moins régulier ( même s'ils ne répondent pas forcément ), et les "invités" - tous des inconnus pour les habitués car non inscrits sur le site - viendront aussi, je pense, regarder les post sur les topics bons plans tant que le site ne sera pas fermé !
Perso, j'avais encore un truc à faire dessus, c'était la synthèse de mon dernier film sur la série de quizz, à savoir "Brazil", mais j'avoue que vu la disparition programmée de DVDPC, je trouve un peu vain de se donner la peine ( environ 2 à 3 H de taf ) de rédiger une synthèse qui , dans peu de temps, partira dans l'éther du web . Je trouve intéressant de transférer les synthèses des tops ( du moins celles qui présentaient un minimum d'analyse :bien: , mais déjà beaucoup moins :? celles qui se contentaient de donner le classement final sans aucun commentaire ), mais je ne vois pas trop l'intérêt de le faire pour chaque synthèse de titre quizzé :x :?: !
Il y a encore quelques post par-ci par-là ( ninnin, Ivenpast, snaky, toi et moi ....), donc encore un peu de vie . Maintenant, ça ressemble plus aux derniers soupirs d'un agonisant :roll: , et peut-être finalement tes bons plans seraient-ils plus utiles sur cinefan ou sur ton propre forum !
A toi de voir l'andaloux ! :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 18 Nov 2019 10:12 

bon, bon, #Barbe-Noire, je continu les BP > http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?f=1&t=16231&p=343442#p343442 :bien:

et en plus un bon film :jap:

pour les BP, oui, ils sont en double sur mon forum* > https://collector-bluray.forumactif.com :lol:

BONNE SEMAINE A VOUS

*aucune inscription, ça devient désespérant :evil:

Page 5 sur 5 [ 118 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]