Nous sommes actuellement le 02 Mars 2021 03:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 7 [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Samedi dernier DVD de 50 à 75% sur vente-privee.com
MessagePublié: 03 Mars 2005 13:03 

Salut,

Je viens de voir que le très célèbre site de vente de grandes marques à prix très cassés, consacrera sa vente de samedi aux DVD, avec des tarifs de 50% à 75% sur les derniers titres.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site et son fonctionnement (vente flash réservé à ses membres), voici une invitation pour s'inscrire gratuitement:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubsc ... 1@yahoo.fr

Et je rapelle à tous le monde que les bonnes affaires sont à faire dès l'ouverture de la vente vers 7h...sinon..il y a rapidement des ruptures de stocks et des déceptions..

Sinon je connais un autre site du même style, que je viens de découvrir , il s'agit de SHOP IN CLUB. Il est encore en cours de lancement et attend d'avoir suffisament de membres pour lancer ses premières ventes. Le principe est apparament le même que vente-privee.com, des bonnes affaires dans les domaines : habillement, high-tech, articles de sport, équipement de la maison, etc..., avec de fortes réductions par rapport aux prix affichés dans les magasins de -50% à -75%, et sur des offres limitées dans le temps et selon les quantités disponibles.
Voilà l'invitation : http://www.shop-in-club.com/?p=festivalchanson31

Bonnes affaires à tous
Ralf

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 13:15 

allez je suis sympas je t'ai mis en parrain :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 13:41 

tu aurais pu avoir l'honnêteté de préciser que les liens que tu donnes comportent ton adresse mail en tant que parrain :nanana:

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Samedi dernier DVD de 50 à 75% sur vente-privee.com
MessagePublié: 03 Mars 2005 13:56 

Correctifs:
La vente privee commence a 9h!!!!

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:06 

Oui, mais le parrainage est obligatoire, c'est un site de vente privée...

Par contre il est vraie que j'ai pas dit, que au premier achat d'un filleul le parraineur gagne un bon d'achat. Mais bon ça reste un bon plan de toute façon, pour faire ses courses à moitié prix minimum

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:15 

Le Fillot qui passe sa première commande rapporte au parrain 8 € en bon d'achat.

S'il y en a que ça dérange d'engraisser le p'tit nouveau, je les parraine, je viens de m'inscrire, parrainé par un pote, et il faut effectivement un parrain pour rejoindre le club.

Quant au fait que son lien comporte son e-mail comme parrainage, ça se voit bien dans l'URL, non ? Donc il n'y a pas vraiment tromperie...

Enfin c'que j'en dis...

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:31 
J'y suis inscrite aussi. On y trouve de bonne affaires, c'est vrai. Par contre, ça part à une vitesse effroyable, donc il faut être là à 7h du mat' et commander direct si on veut en avoir. Suivant la valeurs des articles, tout est épuisé dans les 2-3 premières heures de la vente. Mais les prix sont vraiment intéressants. :bien:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:34 

quelques exemples ? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:39 

Il faut préciser qu'ils écoulent les stocks des fabricants des années passées donc ce n'est jamais les nouvelles collections. Ce sont les invendus.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:42 
Les derniers en date pour moi: un pantalon Billabong à 25€, et un pull Billabong à 20€ et des poussières. :lover:
Il y a eu une vente d'appareil photo numérique Sony dernièrement, j'avais comparé le prix sur d'autres sites avec les prix proposé sur vente-privée, et c'était environ 30 ou 35% moins cher, si j'ai bonne mémoire. :)

Edit: je ne suis pas fashion victim au point de n'acheter que les collections de cette année, donc ça me va très bien. 8)

Dernière édition par Marla Singer le 03 Mars 2005 14:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:42 

oui, ils écoulent les fins de collections, mais certaines sont encore dans toutes les boutiques...

Par contre la vente de dvd, je me suis trompé c'est à 9h du mat, on se lèvera un peu moins tot ;)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:44 

Je ne trouve pas les prix fantastiques pour des collections invendues. C'est ce qu'on peut touver lors des soldes et on trouve même mieux durant ces derniers d'ailleurs. En plus les frais de port sont de 7 euros il me semble

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:46 

Marla Singer a écrit:
Les derniers en date pour moi: un pantalon Billabong à 25€, et un pull Billabong à 20€ et des poussières. :lover:
Il y a eu une vente d'appareil photo numérique Sony dernièrement, j'avais comparé le prix sur d'autres sites avec les prix proposé sur vente-privée, et c'était environ 30 ou 35% moins cher, si j'ai bonne mémoire. :)

Edit: je ne suis pas fashion victim au point de n'acheter que les collections de cette année, donc ça me va très bien. 8)

J'évite d'acheter des appareils tels que APN etc... qui sont déjà dépassés et la vente par correspondance c'est pas mon truc pour les vêtements

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:49 
maud a écrit:
J'évite d'acheter des appareils tels que APN etc... qui sont déjà dépassés et la vente par correspondance c'est pas mon truc pour les vêtements

J'ai pas acheté l'appareil, je préfère moi l'acheter dans un magasin et le voir de visu. :wink: Quant au vêtements, je n'en achète généralement pas par correspondance, parce que ça va jamais, mais avec des prix pareils, il m'arrive de prendre le risque. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:49 

Marla Singer a écrit:
maud a écrit:

J'ai pas acheté l'appareil, je préfère moi l'acheter dans un magasin et le voir de visu. :wink: Quant au vêtements, je n'en achète généralement pas par correspondance, parce que ça va jamais, mais avec des prix pareils, il m'arrive de prendre le risque. :wink:

Tu as raison ;)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 14:52 

Neolink a écrit:

j ai sur le cul un fut billabong que j ai payé une 30aine d euros

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 15:07 

Neolink a écrit:

En fait, une vente dure environ 2 à 3 jours et chaque vente porte sur une marque exclusivement. Dans les dernières qui ont eu lieu, ont peut citer Addidas, Lancel, Dupont, Synequanone, Dynastar, Lejaby, Le Creuset...

Quelques exemples de prix, Lapinou :

- 1 paire de basket ou tennis Addidas à 35 € au lieu de 80 ou 90 €,
- 1 stylo Dupont à 350 € au lieu de 850 € (ou 1 briquet à 150 € au lieu de 350/400 €),
- 1 ensemble de lingerie à 60 € au lieu de 120 €.

Ce sont quelques exemples de mémoire mais c'est de cet ordre là (souvent au moins 50 % de remise). Les articles sont sélectionnés (ce ne sont pas des produits sortant d'un vieux stock remisé) et c'est généralement de la belle marchandise.

Voilà :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 15:15 
http://www.dvdrama.com/forums/ftopic65741-0.php

Va y avoir du monde samedi... :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 15:17 

S'il y a trop de monde, beaucoup ne pourront pas se connecter au site. C'est souvent comme ça quand certains se ruent sur certaines ventes

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 15:27 

maud a écrit:
Je ne trouve pas les prix fantastiques pour des collections invendues. C'est ce qu'on peut touver lors des soldes et on trouve même mieux durant ces derniers d'ailleurs. En plus les frais de port sont de 7 euros il me semble

:lover:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 15:28 

Marla Singer a écrit:

Je vois que notre ami rameute du monde un peu partout !

:mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 15:40 

fangio a écrit:
Marla Singer a écrit:

Je vois que notre ami rameute du monde un peu partout !

:mrgreen:

Ouai, bizzarre quand même :roll:

Le plus chiant c'est que c'est un nouveau venu (pour tout les forums) et avec toutes les personnes qui se sont inscrites avec son lien, il y en aura bien quelques un qui vont commander, pour lui plein de BA :twisted:

Mais bon, tant mieux pour lui.

En cas vous pouvez aussi me prendre comme parain :lol:

http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubsc ... 2@voila.fr

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 15:49 

fangio a écrit:
maud a écrit:

:lover:

Tu as un problème ?

Si tu joues les professeurs d'école frustrés qui en sont réduits à relever les fautes des autres, tu me fais en tout cas bien rire.

Rien qu'à voir ton pseudo et ta localisation, faut vraiment chercher son identité :roll:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 15:58 

Y-avait quoi en DVD? :D
(si c noté sur dvdrama le lien ne marche pas (mise a jour du forum))

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mars 2005 15:58 

Dans la bande-annonce de la vente, je n'ai rien vu.

Hors-ligne

Page 1 sur 7 [ 175 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]