|
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2013 16:29
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
reno11
|
Sujet du message: Avis sur : DVD FOLIES  Publié: 06 Oct 2004 15:19 |
|
Je vous propose de centraliser sur ce topic toutes les expériences d'achat sur ce site qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ceci dans le but d'éviter de se disperser et permettra en un coup d'oeil et sur un seul topic de se faire une idée précise de ce site de vente.
ATTENTION , NE POSTEZ PAS DE BONS PLANS , PARLEZ SEULEMENT DE VOS EXPERIENCES D' ACHAT
Pour avoir plus d'infos sur le site, vous pouvez consulter sa fiche en suivant ce lien : http://www.dvdpascher.net/guide/site_fiche.php?id=4
Voila , j'espère que cette idée vous conviendra 
|
|
|
|
 |
Niko06
|
Sujet du message:  Publié: 06 Oct 2004 18:23 |
Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00 Messages: 6660 Localisation: arrière-pays niçois
|
DVDFolies c'est vraiment mon coup de coeur
Ils sont hyper sériaux, le service client par e-mail est impeccable, il y a souvent des bonnes affaires. De plus ils livrent très vite et possède une belle collection d'HK Video au prix le moins cher du net (hormis en occaz)
Un site excellent
|
|
|
|
 |
Lapetite
|
Sujet du message:  Publié: 06 Oct 2004 18:48 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00 Messages: 2561 Localisation: Nord
|
Jamais encore commandé il veulent pas de ma carte 
|
|
|
|
 |
DRu
|
Sujet du message:  Publié: 06 Oct 2004 20:18 |
Inscrit le: 22 Avr 2004 00:00 Messages: 179 Localisation: perpète-les-oies
|
Lapetite a écrit: Jamais encore commandé il veulent pas de ma carte 
J'ai exactement le meme problème, ma carte n'est pas acceptée (je peux pourtant l'utiliser dans toute l'europe), je les ai contacter par email ils ne savent pas d'ou vient le probleme, dommage il y a des produits interressants...
|
|
|
|
 |
Odyssey
|
Sujet du message:  Publié: 06 Oct 2004 22:47 |
|
Commandé une seule fois pour l'instant, mais avis très favorable.
|
|
|
|
 |
didierlc
|
Sujet du message:  Publié: 07 Oct 2004 06:55 |
|
DRu a écrit: Lapetite a écrit: Jamais encore commandé il veulent pas de ma carte :evil: J'ai exactement le meme problème, ma carte n'est pas acceptée (je peux pourtant l'utiliser dans toute l'europe), je les ai contacter par email ils ne savent pas d'ou vient le probleme, dommage il y a des produits interressants...
C'est ta banque que tu dois contacter, car depuis qq années,certaines banques se permettent, sans en avertir les clients, de bloquer les achats à l'étranger par certaines passerelles de debit carte bancaire, ce pour des "raisons de sécurité". La cotisation carte internationale ne s'en est pas vue réduite pour autant. Il faut donc réclamer auprès de son banquier...
Quant à DVD folies, jes les adore... très bons prix, excellent SAV... le rêve...
|
|
|
|
 |
Nono_Binks
|
Sujet du message:  Publié: 07 Oct 2004 08:52 |
|
DVD folies à un service clients absolument excellent...Les délais sont bons et les prix attractifs...
Les moins sont les frais de port élévé...
Et puis ils pourraient refaire leur site
J'y achètes les yeux fermés...
|
|
|
|
 |
xblade
|
Sujet du message:  Publié: 07 Oct 2004 10:08 |
Inscrit le: 16 Fév 2004 01:00 Messages: 200 Localisation: Rhône-Alpes
|
itou, vraiment no soucy avec eux, vraiment très sérieux, répondent très rapidement, vraiment mainteant, je ne commande presque que j'ai eux 
|
|
|
|
 |
THX Morpheus
|
Sujet du message:  Publié: 07 Oct 2004 16:48 |
|
J'ai commandé une fois chez eux, c'etait Perfect Blue à 8 euros il me semble, je l'ai recu en 2 jours ! RAS.
|
|
|
|
 |
Lapetite
|
Sujet du message:  Publié: 07 Oct 2004 17:10 |
Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00 Messages: 2561 Localisation: Nord
|
didierlc a écrit: DRu a écrit: Lapetite a écrit: Jamais encore commandé il veulent pas de ma carte  J'ai exactement le meme problème, ma carte n'est pas acceptée (je peux pourtant l'utiliser dans toute l'europe), je les ai contacter par email ils ne savent pas d'ou vient le probleme, dommage il y a des produits interressants... C'est ta banque que tu dois contacter, car depuis qq années,certaines banques se permettent, sans en avertir les clients, de bloquer les achats à l'étranger par certaines passerelles de debit carte bancaire, ce pour des "raisons de sécurité". La cotisation carte internationale ne s'en est pas vue réduite pour autant. Il faut donc réclamer auprès de son banquier... Quant à DVD folies, jes les adore... très bons prix, excellent SAV... le rêve...
Je sais pas mais le seul site ou je peut pas commander avec c'est dvdfolies  j'achete en angleterre, allemagne, us et meme japon soit à des milles de klm pas de soucis et pour un site à 400 klm de chez moi ça passe pas ya une magouille
Enfin ça me derange pas de trop puisqu'il ya pas de tres belle affaires à faire chez eux 
|
|
|
|
 |
xblade
|
Sujet du message:  Publié: 07 Oct 2004 17:46 |
Inscrit le: 16 Fév 2004 01:00 Messages: 200 Localisation: Rhône-Alpes
|
franchement encore bravo, je viens de leur écrire pour leurs demander un petit renseignment, ils m'ont répondu en moins de 10 minutes.
Chapeau bas, d'autres feraient bien d'en prendre de la graine 
|
|
|
|
 |
DRu
|
Sujet du message:  Publié: 07 Oct 2004 19:25 |
Inscrit le: 22 Avr 2004 00:00 Messages: 179 Localisation: perpète-les-oies
|
Lapetite a écrit: didierlc a écrit: DRu a écrit: Lapetite a écrit: Jamais encore commandé il veulent pas de ma carte  J'ai exactement le meme problème, ma carte n'est pas acceptée (je peux pourtant l'utiliser dans toute l'europe), je les ai contacter par email ils ne savent pas d'ou vient le probleme, dommage il y a des produits interressants... C'est ta banque que tu dois contacter, car depuis qq années,certaines banques se permettent, sans en avertir les clients, de bloquer les achats à l'étranger par certaines passerelles de debit carte bancaire, ce pour des "raisons de sécurité". La cotisation carte internationale ne s'en est pas vue réduite pour autant. Il faut donc réclamer auprès de son banquier... Quant à DVD folies, jes les adore... très bons prix, excellent SAV... le rêve... Je sais pas mais le seul site ou je peut pas commander avec c'est dvdfolies  j'achete en angleterre, allemagne, us et meme japon soit à des milles de klm pas de soucis et pour un site à 400 klm de chez moi ça passe pas ya une magouille
idem
|
|
|
|
 |
fangio
|
Sujet du message:  Publié: 07 Oct 2004 20:21 |
|
Avec DVDFolies, j'ai eu une fois un colis très abimé : il n'y avait que les disques et les jaquttes qui n'aient pas souffert.
Mail au SAV, réponse dans les 4 heures : envoi de boitiers vides avec leurs excuses (alors qu'ils n'y sont pour rien, l'emballage n'est pas au top, certes, mais ce que j'ai reçu avait sûrement servi à grimper sur l'étagère du haut à la Poste).
Une autre fois, le prix affiché (Disney) été erroné, il a baissé de quelques euros peu après : en quelques heures, proposition par mail avec le choix entre virement de la différence ou avoir d'un montant supérieur !
Toutes les questions ont une réponse en quelques heures, et toujours satisfaisante.
Enfin, ils sont très souvent dans le peloton de tête quand je fais une recherche prix.

_________________ FUMER PUE !
Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
|
|
|
|
 |
chip
|
Sujet du message:  Publié: 09 Oct 2004 16:01 |
Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00 Messages: 60 Localisation: Farges les Chalon
|
Je commande régulièrement sur ce site et absolument aucun problème.
Pour limiter les frais de port, il suffit de commander à chaque fois lors de leur Happy hour, et on obtient une réduction de 3 euros.
|
|
|
|
 |
reno11
|
Sujet du message:  Publié: 26 Oct 2004 12:05 |
|
J'ai fait une première commande chez eux le 16.
Nous sommes le 26 et toujours pas de colis.
Est-ce normal pour ce site?
|
|
|
|
 |
alainfr
|
Sujet du message:  Publié: 26 Oct 2004 12:18 |
Inscrit le: 08 Sep 2004 00:00 Messages: 104 Localisation: Paris
|
Pour l'instant, je n'ai commandé qu'une fois et deux jours plus tard, ma commande était là , bien protégée !
Conclusion : entre dvdzone2 et dvdfolies, vive les sites belges !
|
|
|
|
 |
supermumu
|
Sujet du message:  Publié: 26 Oct 2004 12:50 |
Inscrit le: 26 Fév 2003 01:00 Messages: 2765 Localisation: Belgique
|
Bon plan pour des achats épisodiques ( et souvent intempestifs  ), en ce qui me concerne.
4 commandes chez eux en 1 an ( produits à bas prix ou que je ne trouvais pas ailleurs sur le marché belge ) dont 1 commande volée qui a été rapidement remplacée. Bon SAV, prix sympas, mais c'est vrai qu'il serait temps d'améliorer la navigation du site 
_________________ Up, up and away !
|
|
|
|
 |
Niko06
|
Sujet du message:  Publié: 26 Oct 2004 12:55 |
Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00 Messages: 6660 Localisation: arrière-pays niçois
|
reno11 a écrit: J'ai fait une première commande chez eux le 16. Nous sommes le 26 et toujours pas de colis. Est-ce normal pour ce site?
ça arrive quand ils ont pas le produit en stock, moi pour the killer, commandé le 5 reçu le 23
|
|
|
|
 |
cmn2004
|
Sujet du message:  Publié: 26 Oct 2004 18:42 |
|
site HS toute la journée le temps de faire un coup de pub en annoncant des prix interessants ce matin et de les réaugmenter.
|
|
|
|
 |
nounours10
|
Sujet du message:  Publié: 26 Oct 2004 18:42 |
Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00 Messages: 228 Localisation: alsace
|
moi aussi commandé le 15 et pas encore reçu.
reno11 astu eu un émial del'envoie de ton dvd???
moi je l'ai eu comme quoi mon dvd était parti le 19 mais toujours rien reçu, est-ce normal???
mais je leurs ai déjà écris pour qu'ilaille voir avec la poste si il n'y a pas eu un problème.
mais en tous cas, fini pour moi ce site, première commande chez eux et première galère 
|
|
|
|
 |
reno11
|
Sujet du message:  Publié: 28 Oct 2004 11:14 |
|
nounours10 a écrit: moi aussi commandé le 15 et pas encore reçu. reno11 astu eu un émial del'envoie de ton dvd??? moi je l'ai eu comme quoi mon dvd était parti le 19 mais toujours rien reçu, est-ce normal??? mais je leurs ai déjà écris pour qu'ilaille voir avec la poste si il n'y a pas eu un problème. mais en tous cas, fini pour moi ce site, première commande chez eux et première galère 
Nous sommes le 28/10 , soit 12 jours après la commande et toujours pas de nouvelles , pas d'email d'envoi , rien.
Pour ma première commande chez eux , c'est franchement pas terrible
Heureusement , cela concerne une commande de 7 euros en comptant les frais de port ( Le peuple migrateur qui était proposé à 4.90 euros )
|
|
|
|
 |
nounours10
|
Sujet du message:  Publié: 28 Oct 2004 12:22 |
Inscrit le: 04 Fév 2004 01:00 Messages: 228 Localisation: alsace
|
moi c'est pas pareil, une commande pour 59 euro si je me rapelle bien, avec le coffret indiana jones et honey.
en plus c'était pour un cadeau honey, pour aujourd'hui, donc après plusieurs émail, dvdfoliesm'as répondu qu'il me renvoie au plus vite le même colis, donc j'attends de voir et je vous tiens au courant
|
|
|
|
 |
reno11
|
Sujet du message:  Publié: 30 Oct 2004 12:18 |
|
Bon , nous sommes le 30 , soit 14 jours après la commande et toujours pas de nouvelles. Pas de réponse à mes mails non plus.
Pour ma première commande , c'est un fiasco.
Autant dire que Dvdfolies et moi , c'est terminé. 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|