Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 6681 Localisation: sur la planète sumo
Posté le : 06 Oct 2004 14:19
Ce sujet vous propose de centraliser sur ce topic toutes les expériences d'achat sur ce site qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ceci dans le but d'éviter de se disperser et permettra en un coup d'oeil et sur un seul topic de se faire une idée précise de ce site de vente.
ATTENTION , NE POSTEZ PAS DE BONS PLANS , PARLEZ SEULEMENT DE VOS EXPERIENCES D' ACHAT
DVDthèque : 859 | Nb de Critiques : 101 | Class. DVDpasCheriens : 86ème
pj
Posté le : 06 Oct 2004 15:52
Ben, personnellement quelques commandes surtout de nouveautés et exclusivités Belges et rien à redire. Les délais de livraison sont honnêtes, pas de 48 heures, mais ça doit venir du phénomène d'exclusivité. Voilà. bon site pour moi.
DVDthèque : 482 | Nb de Critiques : 103 | Class. DVDpasCheriens : 414ème
Aérochouf
Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4639 Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Posté le : 06 Oct 2004 18:48
Très bon site sérieux et irréprochable j'y ai même trouvé des coffrets digipack français à des prix inférieurs aux sites français les 2€ de frais de port valent largement la prestation, j'ai commandé dernièrement pour plus de 100€ (port gratuit dans ce cas) tous les articles n'étaient pas dispo mais j'ai tout reçu sans encombre et en parfait état
Leur réappro a été rapide et promis contrairement à d'autres _________________ L'amour charnel donne la vie,
pour dvdzone2 :
les plus :
- les prix
- les promos alléchantes
- les sorties parfois plus tôt que la France
- la rapidité si les articles sont dispo
les moins :
- problème de paiement = commande annulée sans possibilité de reprocéder au paiement (juste un messge pour annoncer l'annulation). J'ai souvent des problèmes de refus de prévelèvement peut-être à cause de la e-carte.
En ce qui me concerne, l'ouverture des pages est lente mais ce n'est qu'un détail
DVDthèque : 520 | Nb de Critiques : 2 | Class. DVDpasCheriens : 10401ème
sekhmet
Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 588 Localisation: dans les montagnes
Posté le : 07 Oct 2004 09:13
Le meilleur de tout les sites.
Les PLUS : SAV surper compétant
Prix super attractif
le choix de l'envoie (Colis suivis, Relai pour la belgique, Chronopost)
Réponse dans la jounée aux mails voir dans l'heure
Les moins : dans le mail de notification d'envoie, le N° de suivs ne figure pas et pour l'avoir il faut envoyer un mail
FDP de 2 euro quelque soit le montant de la commande
De temps en temps, leurs réappro sous maxi 2semaine se transforme en 1 mois
DVDthèque : 155 | Nb de Critiques : 44 | Class. DVDpasCheriens : 453ème
loyd342
Posté le : 07 Oct 2004 11:20
je commande de temps en temps surtout pour avoir certains films avant la sortie française (pour faire le malin devant mes amis allergique au commande sur le net !! )...aucun problème de commande chez eux, un bon petit site !!!
Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4639 Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Posté le : 07 Oct 2004 11:25
didier a écrit:
lui aussi trés bon site bien qu il faut faire attention a l option multi envoi ou mono envoi
Exact et bonne remarque car une commande en multi envoi (morcelée) c'est 2€ de FdP à chaque colis
Si on choisit de grouper tous les articles même non dispo en 1 seul colis ce n'est que 2€ sauf si > 100€ de cde (gratuit) _________________ L'amour charnel donne la vie,
DVDthèque : 520 | Nb de Critiques : 2 | Class. DVDpasCheriens : 10401ème
Aérochouf
Posté le : 07 Oct 2004 15:15
meduse a écrit:
Mario Boss a écrit:
Si on choisit de grouper tous les articles même non dispo en 1 seul colis ce n'est que 2€ sauf si > 100€ de cde (gratuit)
tu es sûr
Oui certain je l'ai fait
Dans ma commande il y avait du dispo et du différé, j'ai choisi un seul envoi et lorsque les différés ont été dispo le tout est parti en un seul colis _________________ L'amour charnel donne la vie,
Si on choisit de grouper tous les articles même non dispo en 1 seul colis ce n'est que 2€ sauf si > 100€ de cde (gratuit)
tu es sûr
Oui certain je l'ai fait
Dans ma commande il y avait du dispo et du différé, j'ai choisi un seul envoi et lorsque les différés ont été dispo le tout est parti en un seul colis
Ca doit être exceptionnel, sans doute ont-ils décidé de t'offrir les frais de port parce que délai trop long ou kékchose comme ça... pas de FDP gratuits normalement. _________________ Up, up and away !
DVDthèque : 1100 | Nb de Critiques : 36 | Class. DVDpasCheriens : 185ème
meduse
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 129 Localisation: près du pays des Hespérides
Posté le : 07 Oct 2004 15:36
supermumu a écrit:
Ca doit être exceptionnel, sans doute ont-ils décidé de t'offrir les frais de port parce que délai trop long ou kékchose comme ça... pas de FDP gratuits normalement.
oui c est comme ca exemple j ai commandé une commande avec mono envoi j ai payé 2 euros de port mais j ai du attendre que tout etait disponible, celle que j ai en commande actuellement en multi envoi,huit euros de frais _________________ zen toujours zen c est super cool
Beaucoup de bonnes affaires sur ce site serieux. J'ai eu une fois un probleme de delais mais rien de bien mechant. Le service client repond tres rapidement.
Posté le : 12 Oct 2004 09:15
Trés bon site en effet. Mais un truc bizzare vient de m'arriver. J'ai commandé la troisième saison de Voyager (en précommande) et Le Jour d'Aprés. Jeudi, Voyager est annoncé en stock, mais pas d'envoi ni Jeudi, ni Vendredi ... Résultat, lundi je pose la question au service client et je reçois un mail d'un envoi partiel car ... le coffret Voyager n'est plus en stock
De plus, à aucun moment je n'avais demandé d'envoi séparé.
En gros, on m'a envoyé "Le Jour d'Aprés" pour attenuer ma patience. C'est sympa, mais néanmoins, je ne comprends pas pourquoi bien pourquoi on m'annonce quelquechose en stock puis on ne l'envoie pas (peut être pas assez de produits reçus, mais je l'avais précommandé depuis 1 mois quand même ) _________________ "Si ne suis pas là, c'est que je suis absent !"
Je sais qu'il y a eu un retard sur Star Trek Voyager saison 3 au Benelux et je viens d'apprendre qu'il y aurait un grave problème sur la piste française et que les magasins doivent tout renvoyer !!! Très pro, cet éditeur... _________________ Up, up and away !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum