Nous sommes actuellement le 25 Mai 2020 02:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 59 sur 59 [ 1471 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 29 Avr 2020 13:56 

Après certains ce demandent encore pourquoi tout marche si mal en France. :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Avr 2020 15:34 

Ceux qui ne se le demandent plus sont partis... quand ils le peuvent :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Avr 2020 16:51 

en Espagne, pas d'autorisation de sortie (sauf pour les travailleurs) et pas d'amende, et je peux vous dire, que même sans amende c'est respecté, pas le bordel comme ont voit en France que l'ont vois chaque fin de semaine.

Aussi ya le chômage partiel comme en France, mais avant de le toucher, c'est les congés payés qui sont pris en premier, et personne ne dis rien, car la situation est grave, l'état fait un effort et les ouvrier aussi.

ça allège de pas mal de million les finance de l'état et commencer par les congés.

En France c'est possible 6 jours et encore faut l'accord des salariés et syndicat, c'est à dire presque impossible.

et pour terminer, faut commencer à reprendre le travail petit à petit pour redresser l’économie, et j'attends pleins de gens (en France) dire "quand je pourrais partir en vacance" bon sens pour une fois dans ta vie et dans ce cas d'urgence sanitaire, fait un effort, reprend le travail et une fois que la situation ce relève part en congé.

:mrgreen: :bien: :jap:

> https://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Avr 2020 21:09 

cartameño a écrit:
en Espagne, pas d'autorisation de sortie (sauf pour les travailleurs) et pas d'amende, et je peux vous dire, que même sans amende c'est respecté, pas le bordel comme ont voit en France que l'ont vois chaque fin de semaine.

Aussi ya le chômage partiel comme en France, mais avant de le toucher, c'est les congés payés qui sont pris en premier, et personne ne dis rien, car la situation est grave, l'état fait un effort et les ouvrier aussi.

ça allège de pas mal de million les finance de l'état et commencer par les congés.

En France c'est possible 6 jours et encore faut l'accord des salariés et syndicat, c'est à dire presque impossible.

et pour terminer, faut commencer à reprendre le travail petit à petit pour redresser l’économie, et j'attends pleins de gens (en France) dire "quand je pourrais partir en vacance" bon sens pour une fois dans ta vie et dans ce cas d'urgence sanitaire, fait un effort, reprend le travail et une fois que la situation ce relève part en congé.

:mrgreen: :bien: :jap:

Chez nous ils nous ont obligé a prendre nos 10 jours de RTT entre avril et mai (pas besoin d'accord).
Je ne suis pas parti pendant mes 5 jours de congés obligatoire mais au moins mon jardin est propre. :lol:
Après niveau travail cela ne change pas grand chose puisque je télétravaille et comme suis sur du récurent l'activité de ne s'est pas arrêtée.
Plus de contacts physique avec les collègues et les clients mais on a toujours le téléphone et les vidéo conférences.
Après dans la restauration et l'évènementiel par exemple ils n'ont pas trop le choix c'est chômage partiel obligatoire.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 29 Avr 2020 22:11 

8) :wink: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Mai 2020 16:10 

VoilĂ  amazon.fr ne ouvrira pas encore ses entrepĂ´ts en France jusqu'Ă  nouveal ordre

le bras de fer continu avec la CGT (ami de #BarbeNoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

le CGT s'acharne contre le géant amazon et dénonces les cadences de travail insupportable :shock: , le manque de protection contre le virus, les mauvais salaires et bien d'autre

amazon à fait une demande de chômage partiel et ça était refusé, donc des bruits courent qu'il pourrait faire des licenciements sec :o

et même ci la CGT continue de les emmerder, pourrait fermer un ou 2 sites de production, ceux qui sont prêt des frontières et annuler le projet de construction d'un nouveau entrepôt en France.

ci des employés ce trouve au chômage, vont être ravis de la CGT

encore un truc, un votes à eu lieu pour voir ci le travail était sécurisé pour reprendre le travail, la majorité des employés on dis oui et les autres syndicats aussi, SAUF LA CGT :evil:

voilà, ça me rappelle quand mon fils travaillé à la fnac Avignon, un vote à eu lieu pour ouvrir le dimanche (avec tous les avantages lié au travail du dimanche) la majorité et les syndicats ont dit oui SAUF 1, je vous laisse deviner lequel :?:
et ça pas pu ce faire :(

vraiment içi en Espagne ont est moins emmerdé par les syndicats pourtant les gens travailles bien plus qu'en France (pas de 35 heures) et dans des conditions moins bien aussi.

mĂŞme amazon livre le dimanche (par transporteur) impensable en France

BON LUNDI :mrgreen: :bien: :jap: :lover:

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Mai 2020 17:07 

:lol: :lol: :lol: :wink: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Mai 2020 17:47 

cartameño a écrit:
VoilĂ  amazon.fr ne ouvrira pas encore ses entrepĂ´ts en France jusqu'Ă  nouveal ordre

le bras de fer continu avec la CGT (ami de #BarbeNoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

le CGT s'acharne contre le géant amazon et dénonces les cadences de travail insupportable :shock: , le manque de protection contre le virus, les mauvais salaires et bien d'autre

amazon à fait une demande de chômage partiel et ça était refusé, donc des bruits courent qu'il pourrait faire des licenciements sec :o

et même ci la CGT continue de les emmerder, pourrait fermer un ou 2 sites de production, ceux qui sont prêt des frontières et annuler le projet de construction d'un nouveau entrepôt en France.

ci des employés ce trouve au chômage, vont être ravis de la CGT

encore un truc, un votes à eu lieu pour voir ci le travail était sécurisé pour reprendre le travail, la majorité des employés on dis oui et les autres syndicats aussi, SAUF LA CGT :evil:

voilà, ça me rappelle quand mon fils travaillé à la fnac Avignon, un vote à eu lieu pour ouvrir le dimanche (avec tous les avantages lié au travail du dimanche) la majorité et les syndicats ont dit oui SAUF 1, je vous laisse deviner lequel :?:
et ça pas pu ce faire :(

vraiment içi en Espagne ont est moins emmerdé par les syndicats pourtant les gens travailles bien plus qu'en France (pas de 35 heures) et dans des conditions moins bien aussi.

mĂŞme amazon livre le dimanche (par transporteur) impensable en France

BON LUNDI :mrgreen: :bien: :jap: :lover:

J'ai déjà eu une livraison Amazon un dimanche.
Après les 35 heures sont une durée légale mais dans de nombreuses professions on travaille plus de 35 heures par semaines.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 05 Mai 2020 17:49 

Effectivement...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Mai 2020 06:44 

alm93 a Ă©crit:
J'ai déjà eu une livraison Amazon un dimanche.

ah bon c'est nouveau livraison france le dimanche, faut dire que ça fait pas mal de temps que je suis au Maroc et n'est pas rentré en france :mrgreen:

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Mai 2020 08:14 

Les livraisons le dimanche sont rendues possibles car la Poste sous-traite ses livraisons, et je pense que ces sous-traitants sont des gens comme vous et moi qui n'ont parfois pas d'autre choix que de travailler le dimanche s'ils veulent gagner suffisamment d'argent pour vivre (pas sûr que ce soit suffisant par contre).
Personnellement, je n'ai jamais vu une camionnette de la Poste un dimanche, mais que des camionnettes de particuliers (ou d'auto-entrepreneur...).

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Mai 2020 09:43 

merci du retour :bien: :jap:

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Mai 2020 23:01 

vince2000 a Ă©crit:
Les livraisons le dimanche sont rendues possibles car la Poste sous-traite ses livraisons, et je pense que ces sous-traitants sont des gens comme vous et moi qui n'ont parfois pas d'autre choix que de travailler le dimanche s'ils veulent gagner suffisamment d'argent pour vivre (pas sûr que ce soit suffisant par contre).
Personnellement, je n'ai jamais vu une camionnette de la Poste un dimanche, mais que des camionnettes de particuliers (ou d'auto-entrepreneur...).

Il y a longtemps que ce n'est plus La Poste qui gère les livraisons Amazon mais directement Amazon.
C'est pour cette raison qu'ils livrent aussi le dimanche, c'est pas une vie mais bon.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Mai 2020 05:12 

alm93 a Ă©crit:
vince2000 a Ă©crit:

Il y a longtemps que ce n'est plus La Poste qui gère les livraisons Amazon mais directement Amazon.
C'est pour cette raison qu'ils livrent aussi le dimanche, c'est pas une vie mais bon.

Je confirme que nous ne livrons pas le dimanche.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Mai 2020 12:25 

8) :bien: merci pour le retour...

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 Mai 2020 11:00 

Je sais pas ci en France c'est pareil, mais içi amazon livre avec des beaux véhicule tout neuf et des employé tout équipé et bien équipé pour luter contre le virus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 Mai 2020 11:08 

:lover: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 16 Mai 2020 14:00 

cartameño a écrit:
Je sais pas ci en France c'est pareil, mais içi amazon livre avec des beaux véhicule tout neuf et des employé tout équipé et bien équipé pour luter contre le virus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Jamais vu ce genre de camionnettes en France.
Chez moi les livreurs se déplacement majoritairement en fourgonnette blanche et bien souvent de loc Europcar.
Bien que les livraisons soient faites par Amazon Logistic je pense que ce sont des prestataires qui assurent les livraisons a domicile.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Mai 2020 19:54 

Bonne nouvelle pour ceux qui commandent chez Amazon.fr leurs entrepôts vont rouvrir a partir de demain un accord ayant été trouvé avec les syndicats sur les conditions sanitaires dans les dits entrepôts.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Mai 2020 05:54 

oui, mais avec que 50% d'employé et sur le volontariat :bien:

merci et bienvenue
Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Mai 2020 08:58 

:jap: :bien:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 59 sur 59 [ 1471 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 55, 56, 57, 58, 59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]