Nous sommes actuellement le 09 Avr 2014 23:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 2 [ 42 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Attention, dvd zone 2 pas sĂ©rieux!!!!!
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 10:35 

Inscrit le: 09 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 1
Bonjour,
Je viens d'avoir deux problèmes coup sur coup avec le site belge DVD Zone 2. La première fois, ils se gourent lors de l'envoi de la commande: ils m'envoient La Liste de Schindler version simple alors que j'avais commandé le collector. Ils s'en rendent compte lors de l'envoi, me demandent de renvoyer le dvd avant qu'ils ne procèdent à la correction. Ce que je fais immédiatement. J'ai dû leur écrire trois fois pour qu'ils envoient finalement le collector... :x
Cette fois-ci, j'ai commandé Podium collector avec, en promo, la B.O. du film pour 2,5 euros. Je demande qu'ils me livrent ça à la librairie à côté de chez moi, via leur service Kiala. Je n'ai toujours pas reçu la commande, malgré le fait qu'ils m'aient envoyé un mail comme quoi elle avait été envoyée. Je leur écris donc, ils me disent de patienter. J'attends une semaine, je réécris, ils me disent qu'ils ne sont pas responsables du problème, mais qu'ils décident de me rembourser. Donc ils ne tiennent pas compte de leurs engagements, et je n'aurais donc pas droit à la promo... Ils me demandent de continuer à leur faire confiance, j'ai d'énormes doutes sur le sérieux de cette boîte et je crois que je vais acheter mes dvd's ailleurs!!!!! :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 10:37 
Bizarre, bizarre, normalement pas ou très peut de problèmes avec eux :shock:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 10:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
En effet très bizarre :cry: car la communication avec eux est irréprochable et mes commandes ont jusqu'à présent été sans faille (j'utilise la poste) :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attention, dvd zone 2 pas sĂ©rieux!!!!!
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 2765
Localisation: Belgique
muyt a Ă©crit:
Bonjour,
Je viens d'avoir deux problèmes coup sur coup avec le site belge DVD Zone 2. La première fois, ils se gourent lors de l'envoi de la commande: ils m'envoient La Liste de Schindler version simple alors que j'avais commandé le collector. Ils s'en rendent compte lors de l'envoi, me demandent de renvoyer le dvd avant qu'ils ne procèdent à la correction. Ce que je fais immédiatement. J'ai dû leur écrire trois fois pour qu'ils envoient finalement le collector... :x
Cette fois-ci, j'ai commandé Podium collector avec, en promo, la B.O. du film pour 2,5 euros. Je demande qu'ils me livrent ça à la librairie à côté de chez moi, via leur service Kiala. Je n'ai toujours pas reçu la commande, malgré le fait qu'ils m'aient envoyé un mail comme quoi elle avait été envoyée. Je leur écris donc, ils me disent de patienter. J'attends une semaine, je réécris, ils me disent qu'ils ne sont pas responsables du problème, mais qu'ils décident de me rembourser. Donc ils ne tiennent pas compte de leurs engagements, et je n'aurais donc pas droit à la promo... Ils me demandent de continuer à leur faire confiance, j'ai d'énormes doutes sur le sérieux de cette boîte et je crois que je vais acheter mes dvd's ailleurs!!!!! :evil:


Pour la première commande, ça arrive parfois avec la VPC, l'erreur est humaine. Le problème a été résolu, c'est le principal. Pour la seconde commande, c'est Kiala qui a égaré ton colis, DVDzone2.com, comme tout autre site de vente, doit suivre une certaine procédure. Que cela t'énerve, je le comprends, mais des erreurs et des problèmes, ça arrive. Certaines personnes attirent plus les ennuis que d'autres, il faut croire :mrgreen:
Concernant Podium, je vois que l'offre CD est toujours valable chez eux ( et puis c'est 1.99 € le CD, pas 2.50 € ).



_________________
Up, up and away !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 11:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
J'usqua present j'ai deja fait pas mal de commande chez eux bien souvent pour + de 6-8 dvd et aucun probleme à deploré :!:

La rapidité et le soigneux est au rendez vous :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: bizzare!!
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 18:20 

Inscrit le: 03 Sep 2004 00:00
Messages: 31
Localisation: Cholet
J'ai moi meme commander podium en point relais et je n'ai aucun pb pour le recevoir.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 18:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2004 00:00
Messages: 125
Localisation: D'ici et d'ailleurs
Je n'ai pas une grande experience de dvdzone2, à vrai dire une seul :mrgreen: Mais celle ci c'est tres bien passé :bien:

Attention Ă  ne pas faire des titres trop alarmistes, le mieux est de prendre les retours d'experience de chacuns sur ce forum, et l'on voit qu'en general les gens en sont tres satisfait :wink:



_________________
Il est bien d'ĂŞtre important, mais il est surtout important d'ĂŞtre bien.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 20:27 

Inscrit le: 21 Avr 2003 00:00
Messages: 7
En ce qui me concerne DVDZONE 2 est mon site préféré.
Je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux.
La seule fois où j'ai eu recours au service clientèle ce dernier m'a apporté une réponse dans l'heure.
Seulement avec eux je me fais livrer par la poste (colis en suivi avec signature : avec ce systeme il n'y a pas beaucoup de risque).


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 22:32 

Inscrit le: 10 Août 2003 00:00
Messages: 23
Localisation: RĂ©gion Parisienne
Pour ma part, j'ai réalisé ma premiere commande cette semaine, livraison en 3 jours par la poste. Je recommanderais chez eux :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 22:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2003 00:00
Messages: 2613
Localisation: poitiers
DVDZONE2 est tres serieux, j'en suit a une dizaine de commande chez eux et livraison en 2 jours a chaque fois
:bien:



_________________
http://www.doyoubuzz.com/charles-henri-meunier

http://www.charleshenrimeunier.fr

http://www.fizz-it.fr
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Sep 2004 22:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
charlen a Ă©crit:
DVDZONE2 est tres serieux, j'en suit a une dizaine de commande chez eux et livraison en 2 jours a chaque fois
:bien:


Crement et l'emballage c'est pas du bidon mais du solide :bien: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2004 11:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Je viens de recevoir de chez dvdzone2 mon colis contenant 2 coffrets + 4 DVD simples remis contre signature SVP, du nickel rien Ă  dire comme dab du tout tout bon (par la poste) :bien: :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2004 12:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2004 00:00
Messages: 191
DVDzone 2 est très sérieux, mais j'ai eu des problèmes Kiala aussi...

Je passe plus trop par kiala maintenant 3 commandes perdues ou arrivées très très tard sur 5

La liste de schindelr limitée qui n'est jamais arrivée...Ils m'ont fait un avoir en spécidfiant que c'était pas de leur faute, que peuvent ils faire de plus...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Sep 2004 22:08 
moi aussi j'ai eu un problème avec le dvd de podium,

mon facteur cet imbecile n'a rien trouvé de mieux que de me laisser mon colis dans le hall de mon immeuble resultat je me le suis fait volé.

Je les ai envoyé un mail, et ils m'ont donné en echange un bon d'achat.

Je trouve ca sympas de leurs parts car apres tout ils n'Ă©taient pas responsable.

Moi je recommanderai chez eux


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 10 Sep 2004 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
benjamindamian a Ă©crit:
1 - mon facteur cet imbecile n'a rien trouvé de mieux que de me laisser mon colis dans le hall de mon immeuble resultat je me le suis fait volé.

2 - Je les ai envoyé un mail, et ils m'ont donné en echange un bon d'achat.

3 - Je trouve ca sympas de leurs parts car apres tout ils n'Ă©taient pas responsable.

4 - Moi je recommanderai chez eux


1 - Vraiment pas malin, c'est une faute professionnelle :cry:

2 - J'ai jamais vu mieux :bien:

3 - en + moi je trouve çà vraiment hors du commun :bien:

4 - Tu m'étonnes, Merci de nous faire part de cette malencontreuse expérience à la fin heureuse qui place pour moi dvdzone2 en tête des sites de vente :jap: avec d'autres comme Play ou Amazon....... :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 11 Sep 2004 13:01 

Inscrit le: 12 Avr 2003 00:00
Messages: 70
charlen a Ă©crit:
DVDZONE2 est tres serieux, j'en suit a une dizaine de commande chez eux et livraison en 2 jours a chaque fois
:bien:


+1
aucun problème avec ce site, tres satisfait (surtout des prix!!!)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Sep 2004 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2002 00:00
Messages: 124
Localisation: Orléans / Loiret / France
Une seule commande chez eux et je me suis promis de ne jamais recommencer.
J'avais pris 2 DVD, soit-disant dispo, j'en ai reçu un seul et ils m'ont fait lanterner pour le second malgré les relances.
J'ai fini par annuler la commande. :x


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Sep 2004 20:04 

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 146
Localisation: RĂ©gion Parisienne
je ne comprends pas , les facteurs depuis cet été laissent les paquets en bas de l'immeuble alors qu'avant ils les montaient. Ont ils reçu des consignes?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2004 08:29 
sergio a Ă©crit:
je ne comprends pas , les facteurs depuis cet été laissent les paquets en bas de l'immeuble alors qu'avant ils les montaient. Ont ils reçu des consignes?


D’en faire le moins possible :mrgreen:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2004 17:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mars 2003 01:00
Messages: 602
Localisation: dans les montagnes
french84 a Ă©crit:
sergio a Ă©crit:
je ne comprends pas , les facteurs depuis cet été laissent les paquets en bas de l'immeuble alors qu'avant ils les montaient. Ont ils reçu des consignes?


D’en faire le moins possible :mrgreen:


Si l'on veux, la pluspart veulent moins de fonctionnaire, moins de CDI bref plus de flexibilité.
Du coup les tournées ne sont jamais faites par la meme personne.
Perso lorsque je faisais une tournée pendant une semaine puis apres une autre, j'avais pas le temps de connaitre le quartier donc pas le temps de savoir a qui donner le paquet, pas le temps de savoir si la personne est là en permanence (les vieux).....Ensuite j'ai eut une tournée pendant 6 mois et là nickel je savais qui était là et quand, c'etait beaucoup mieu.

Au faite, la pluspart des postier vous le dirons, ils preferent pouvoir laisser le paquet au 1er passage car sinon ils doivent repasser le lendemain (seulement pour les Colis Suivis et les villes de plus de 100 000habitants)

Je veux aussi dire que vous n'etes pas les seule "client" donc si dans les 2 mn personne ne répond vous etes avisé de facto.

Car il faut distribuer en moyenne 120 colis par jours entre 8h et 13h soit 5h de distri ( le tris n'est pas compté dedans) soit 24 colis heure soit 1 colis toute les 2mn 30s bref bougez vous le cul pour répondre a la sonnete ou a l'interphone


Si ton facteur laisse le colis en bas (pas dans la BAL ni au concierge ou au voisin en te prevenant avec un mot) fais une réclamation a Coliposte car tu demande un service qui n'est pas effectué correctement


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2004 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
sekhmet : bref bougez vous le cul pour répondre a la sonnete ou a l'interphone


Oui mais encore faut il que les postier sachent s'en servir :!:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2004 18:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
Lapetite a Ă©crit:
sekhmet : bref bougez vous le cul pour répondre a la sonnete ou a l'interphone


Oui mais encore faut il que les postier sachent s'en servir :!:


+1 !! :bien:

Perso, pour des recommandés avec signature, le facteur va direct chez le gardien, sans même sonner chez moi. ça m'est arrivé d'avoir des colis réceptionnés à la loge, alors que j'étais chez moi, et tout à fait prêt à me "bouger le cul".



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2004 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
fangio92 a Ă©crit:
Lapetite a Ă©crit:
sekhmet : bref bougez vous le cul pour répondre a la sonnete ou a l'interphone


Oui mais encore faut il que les postier sachent s'en servir :!:


+1 !! :bien:

Perso, pour des recommandés avec signature, le facteur va direct chez le gardien, sans même sonner chez moi. ça m'est arrivé d'avoir des colis réceptionnés à la loge, alors que j'étais chez moi, et tout à fait prêt à me "bouger le cul".


Idem sauf que pour les colis et recommandé le mien monte pas et fout direct l'avis de passage dans la boite sans regarder si je suis la ou pas, mais maintenant je le surveille à la fenetre et je lui demande si ya quelque chose et la il est obligé de repondre "oui je monte ! "

Un jour c'etait un remplacant et ce &*/*^ à laissé un colis à un enfant habitant l'immeuble , hereusement que ces parents sont honnetes :oops: :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2004 19:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 00:00
Messages: 209
Localisation: Liège
benjamindamian a Ă©crit:
moi aussi j'ai eu un problème avec le dvd de podium,

mon facteur cet imbecile n'a rien trouvé de mieux que de me laisser mon colis dans le hall de mon immeuble resultat je me le suis fait volé.


:shock: exactement le même problème pour moi, aussi avec podium ! mais dvd zone 2 veut attendre un mois avant de faire "peut-être un geste commercial"



_________________
carpe diem
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2004 20:03 

Inscrit le: 06 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 40
Localisation: AUVERGNE
Bjr

Jusqu'à maintenant, aucun probléme avec DVD ZONE 2. Bien reçu le coffret du Parrain ( à 37 euros ).
dONC DVDZONE 2 : un super bon site 8) 8) 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 42 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: