Dernière visite : 22 Fév 2020 09:49 Nous sommes actuellement le 22 Fév 2020 09:49

Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Demande d'ajout/Modif d'un DVD/Blu-ray
MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2020 12:56 

Bonjour,
Il faut combien de temps pour que la demande d'ajout soit prise en compte?
Le 3/12/2019, lors de la réception de mon blu-ray "Game of thrones saison 8", j'ai voulu l'ajouter à la base de données DVDpascher.
J'ai eu un message "Ce DVD est en cours de demande par un autre dvdpascherien"
Aujourd'hui 20/02/2020, plus de 2 mois après, il est toujours "en cours de demande" :(

Hors-ligne

Sujet du message: Re: Demande d'ajout/Modif d'un DVD/Blu-ray
MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2020 13:13 

le forum est mort donc peut de chance

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne

Sujet du message: Re: Demande d'ajout/Modif d'un DVD/Blu-ray
MessagePubliĂ©: 21 FĂ©v 2020 01:13 

cricri49 a écrit:
Bonjour,
Il faut combien de temps pour que la demande d'ajout soit prise en compte?
Le 3/12/2019, lors de la réception de mon blu-ray "Game of thrones saison 8", j'ai voulu l'ajouter à la base de données DVDpascher.
J'ai eu un message "Ce DVD est en cours de demande par un autre dvdpascherien"
Aujourd'hui 20/02/2020, plus de 2 mois après, il est toujours "en cours de demande" :(

Le site est agonisant, seul le forum s'agite à minima. Le dernier webmaster en activité (relative) nous a informé qu'une procédure administrative de cessation d'activité était en cours .
De fait, à part quelques post sur le forum, toutes les autres fonctions du site ne sont plus ( et ne seront plus ) mises à jour . Je faisais partie des derniers ( 4 volontaires ) qui tenaient les fiches à jour il y a quelques mois ( gros boulot ), mais après avoir les avoir remplies, il fallait encore que le webmaster les valide, ce qui n'est plus le cas depuis octobre 2019 . Tous les DVD et Blu-Rays qui ont été édités depuis novembre ne sont donc pas dans la banque de données. Rien de nouveau non plus pour les loupes, le blog, les critiques ......... etc , bref tout ce qui faisait la richesse du site depuis 2003 . Tout ce qui a été fait avant reste pour l'instant disponible, mais disparaîtra avec le site quand celui-ci s'éteindra . La fiche de "G.O.T. S8" avait été remplie, d'où la précision "DVD en cours de demande", mais ne sera pas validée !
Tu trouveras sur le sujet toute la correspondance des rares forumeurs qui se manifestent encore sur le topic "merci DVDPASCHER", car visiblement tu n'as pas suivi l'affaire et tu n'étais pas au courant !
Si (comme moi) tu listais ta DVDThèque sur DVDPC, c'est fini, hélas ! Tu as le choix entre essayer de trouver un autre site qui propose la même fonction ( je ne sais pas si ça existe ), ou utiliser un logiciel privé sur ton PC, ................ avec l'inconvénient de devoir tout reprendre à zéro ( limite décourageant quand tu en as un très grand nombre :x :evil: ) !!!

Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 3 messages ]