Nous sommes actuellement le 22 Nov 2018 13:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: dark sarah
MessagePubliĂ©: 31 Mars 2018 04:38 

bonjour depuis quelques semaines je cherche l'album de dark sarah violent roses qui était un essai, même si tous les titres de cet album se retrouve sur black veil , j'aimerais bien avoir cet album , si l'un de vous le voie a un prix raisonnable , je suis intéresser

8)

Hors-ligne

Sujet du message: Re: dark sarah
MessagePubliĂ©: 31 Mars 2018 08:50 

shambleau a Ă©crit:
Bonjour ! Depuis quelques semaines je cherche l'album de Dark Sarah "violent roses" qui était un essai, même si tous les titres de cet album se retrouvent sur Black Veil . J'aimerais bien avoir cet album , si l'un de vous le voit a un prix raisonnable , je suis intéressé !

8)

Tu risques de ramer sec mon grand !!
Inconnu au bataillon pour moi, donc je suis allé aux renseignements, et autant sur amazon, ( même market place ) que sur price-minister, le disque n'est même pas SIMPLEMENT référencé ( sans tenir compte de la disponibilité : beaucoup d'article sont référencés mais stipulés comme indisponibles ! Là, il n'y a même pas de référencement :x ). Ça a l'air d'être une Arlésienne ou un Godot du disque .
Bon courage :x !!

PS : je ne doute pas d'ailleurs que tu n'aie toi-même déjà fait ce genre de recherches :? !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 31 Mars 2018 12:46 

Citer:

Message Publié: 31 Mars 2018 07:50 am
shambleau a Ă©crit:
Bonjour ! Depuis quelques semaines je cherche l'album de Dark Sarah "violent roses" qui était un essai, même si tous les titres de cet album se retrouvent sur Black Veil . J'aimerais bien avoir cet album , si l'un de vous le voit a un prix raisonnable , je suis intéressé !

8)

Tu risques de ramer sec mon grand !!
Inconnu au bataillon pour moi, donc je suis allé aux renseignements, et autant sur amazon, ( même market place ) que sur price-minister, le disque n'est même pas SIMPLEMENT référencé ( sans tenir compte de la disponibilité : beaucoup d'article sont référencés mais stipulés comme indisponibles ! Là, il n'y a même pas de référencement :x ). Ça a l'air d'être une Arlésienne ou un Godot du disque .
Bon courage :x !!

PS : je ne doute pas d'ailleurs que tu n'aie toi-même déjà fait ce genre de recherches :? !

ce n'est pas une arlésienne c'est une édition spéciale tirée a certainement peu d'exemplaires par dark sarah qui auto-produit ses albums

et tu ne connais pas le meilleur j ai eut ce disque dans les mains mais je n'avais pas put l'Ă©couter et la pochette ne m'avais pas fait tilter donc je l'ai remis en rayon :evil:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 01 Avr 2018 18:52 

Donc, à priori, c'est un ultra-collector . Y'a des chances que ceux qui l'ont ne veuillent pas s'en séparer, ou alors en demandent un prix obscène :x !
A part te dire un gros M.... dans tes recherches, je ne peux pas faire grand chose pour toi :? .
M'étonnerait que je trouve çà chez Noz :twisted: !

Tiens, à propos, je viens récemment d'apprendre l'existence d'un autre Noz que celui de Saint-Soupplets dans mon secteur géographique, ce que j'ignorais totalement :shock: ( pas un coin où je vais traîner mes guêtres ). J'ai une chtite semaine Pascale de congés sur les 7 jours qui viennent ( la toute dernière avant les vacances définitives :D :D :bien: à partir de fin juin ) : je vais certainement aller y jeter un coup d'oeil :wink: !
Au cas oĂą je trouverais des serials ........... :twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Avr 2018 00:57 

Citer:

ce qu'il est bon ce pirate 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Avr 2018 03:24 

shambleau a Ă©crit:
Citer:

ce qu'il est bon ce pirate 8)

J'ai tant à me faire pardonner de mes exactions passées dans mon ancienne vie sur le "Revenge" au large de Maracaïbo :roll: !!! :twisted: :wink:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]