Nous sommes actuellement le 12 Août 2020 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: serie tele dusk till dawn
MessagePubliĂ©: 14 Sep 2016 06:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
dusk till dawn

tout le monde se rappel le film dusk till dawn de rodriguez

rodriguez et tarantino ont crée une chaîne de télé a connotation hispanique EL REY, avec netflix rodriguez a réécris son film pour le transformer en série télé



au départ j'ai crus que j allais avoir droit a un délayer peu appétissant du film et en fin de compte on se retrouve avec quelque chose de nouveau, de sombre, des personnages typés et entier parfaitement joués par une brochette de bons acteurs et actrices, une image parfaite accompagnée d'une bande son de qualité d'un vieux complice de rodriquez : carl thiel.

ce que j ai aimer dans ces 2 saisons c'est qu'ils n'y a ni bon ni méchant, ce sont tous des fils de putes et comme dans tous films de rodriguez on ne fait pas dans la dentelle, admirateurs de twilligt, vampires diary et autres niaiseries du même tonneau passez votre chemin, là, on parle de vampires qui puent, qui tuent et qui dieu merci ne sorte pas le jour

le role de salma hayek est repris par l actrice eiza gonzales


la premiere saison reprend le film original en y inserant des éléments fantastique et surnaturels utile a la continuité de la série qui comprend 10 épisodes

la deuxieme est une suite possible au film : que se serais t il passer si au lieu d'être sauvés ils étaient tous emmenés vers un monde de ténèbres, de folies et de magie

tous les épisodes ne se valent mais dans l'ensemble on a une série de qualité qui ne demande qu'a être regardée, j'attend la saison 3 avec interet.



les deux premieres saisons sont sortis en france en BR, je vous les conseille,elle sont a moins de 15 euros


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: serie tele dusk till dawn
MessagePubliĂ©: 14 Sep 2016 08:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
shambleau a Ă©crit:
dusk till dawn
... les deux premieres saisons sont sortis en france en BR, je vous les conseille,elle sont a moins de 15 euros
J'avais la première et j'attendais que la seconde saison se retrouve dans une offre. Je n'avais pas vu qu'elle était proposée neuve par des vendeurs pour ce prix là sur amazon. C'est acheté ! :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: