Nous sommes actuellement le 22 Avr 2018 20:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 61 sur 61 [ 1511 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Petits bons plans du jour
MessagePubliĂ©: 06 FĂ©v 2018 13:01 

A partir d aujourd hui, une nouvelle promo sur Amazon, 30 euros de remboursés à partir de 60 euros d achat.
https://www.amazon.fr/gp/aw/promotion/l ... X7V031R7BD

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Mars 2018 10:41 

Coffret BR House of cards Saison 1 à 5 , 13,61€ chez Leclerc.

https://www.culture.leclerc/video-u/series-tv-u/thriller-u/blu-ray-u/-3333299306599-pr

Merci Ă  BREF

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Mars 2018 19:46 

reno11 a Ă©crit:
Coffret BR House of cards Saison 1 à 5 , 13,61€ chez Leclerc.

https://www.culture.leclerc/video-u/series-tv-u/thriller-u/blu-ray-u/-3333299306599-pr

Merci Ă  BREF

Je n'ai pas commencé à acheter cette série ( j'en ai déjà pas mal en retard, de "Breaking bad" à "Six feet under" , en passant par "Damages" et "American Horror Story" ....... et d'autres encore :roll: ) : j'en avais l'intention, mais vu que j'ai une sainte horreur des séries inachevées, je ne l'achèterai pas puisqu'elle est , semble t'il, définitivement interrompue de par la disgrâce de Kevin Spacey :x !
Passe encore pour les séries dont les épisodes sont indépendants les uns des autres ( "Dr House" par exemple : même si on est content de savoir comment se clôt la carrière du plus grand misanthrope de l'histoire de la médecine :twisted: , on pourrait s'arrêter sans trop de frustration à la fin de la saison 7 :roll: ), mais quand il y a continuité d'évolution dans le scénario ( comme pour "Walking dead" ou "Games of Throne" ), toute interruption, quelle qu'en soit la cause, est malheureusement rédhibitoire :evil: !!

Dernière édition par Barbe-Noire le 07 Mars 2018 03:29, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 06 Mars 2018 21:36 

Je suis d’accord avec toi sur le fond mais 13 balles pour 5 Saisons en BR , tu n’es pas prêt de le retrouver je pense.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Mars 2018 03:24 

reno11 a Ă©crit:
Je suis d’accord avec toi sur le fond mais 13 balles pour 5 Saisons en BR , tu n’es pas prêt de le retrouver je pense.

Ça c'est évident. Mais vu que je ne la regarderai pas, pour les raisons citées plus haut, même à très bas prix, ça ne sert à rien que je l'achète. Et ça prendrait de la place pour rien sur mes étagères.
Trop frustrant les histoires non bouclées qui se terminent en queue de poisson :evil: !
"Rome", par exemple, c'était pour cause d'incendie et de destruction totale des décors qu'il eut été trop dispendieux de reconstruire, mais la fin inachevée en saison 2 , c'est quand même gavant :x !
Ceci dit, merci beaucoup quand même pour le bon plan. Ça a dû intéresser du monde 8) !
Je pense que l'arrêt de la série avant la fin ne doit pas être pour rien dans le prix bradé !!! :roll:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Mars 2018 10:50 

Barbe-Noire a Ă©crit:
mais vu que j'ai une sainte horreur des séries inachevées, je ne l'achèterai pas puisqu'elle est , semble t'il, définitivement interrompue de par la disgrâce de Kevin Spacey :x

House of Cards n'est pas inachevée :wink: puisque la saison 6 (saison finale) devrait être diffusée cet automne sur Netflix

MessagePubliĂ©: 08 Mars 2018 02:01 

Noyrac a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
mais vu que j'ai une sainte horreur des séries inachevées, je ne l'achèterai pas puisqu'elle est , semble t'il, définitivement interrompue de par la disgrâce de Kevin Spacey :x

House of Cards n'est pas inachevée :wink: puisque la saison 6 (saison finale) devrait être diffusée cet automne sur Netflix

Alors pourquoi a t-on entendu que suite aux révélations de harcèlement sexuel par Kevin Spacey, la production avait immédiatement rompu son contrat et interrompu définitivement le tournage ?
C'Ă©tait un fake ?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Mars 2018 07:00 

la série va continuer mais à priori sans le personnage joué par Spacey

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 08 Mars 2018 11:12 

yannickv a Ă©crit:
la série va continuer mais à priori sans le personnage joué par Spacey

Merci pour l'info !
:wink: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 11 Mars 2018 11:56 

Pour les amateurs de films classiques, ces trois titres sont passés à 10€ à la Fnac
Image Image Image
Les deux derniers seulement sont à ce prix sur Amazon donc 9€ pour les prime :D

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 11 Mars 2018 20:22 

zardi a Ă©crit:
Pour les amateurs de films classiques, ces trois titres sont passés à 10€ à la Fnac
Image Image Image
Les deux derniers seulement sont à ce prix sur Amazon donc 9€ pour les prime :D

:jap:
"Freud", je l'avais déjà acheté ( un poil plus cher :roll: mais je l'attendais depuis des années ).
Le "Jeanne d'Arc" de Dreyer, je n'en ai pas gardé un immense souvenir quand je l'avais vu au ciné-club des seventies ( sais plus si c'était sur la 2 ou la 3 ). Non pas que je rejette le muet ( j'en ai acheté un certain nombre ), mais celui-là, de mémoire, m'avait semblé assez rébarbatif ( et comme mes goûts n'ont pas trop évolué depuis 40 ans .... :? :twisted: ) . Donc :nanana: .
Par contre, "Le diabolique Dr Mabuse" avec Peter Van Eyck ( "Le salaire de la peur", "L'espion qui venait du froid" ), là ça me parle :bien: !
:arrow: FNAC, et achat immédiat ( avec deux autres titres "petits" prix pour atteindre les 25 €, dont le "Tuez Charley Varrick" de Don Siegel avec Walter Matthau dont on parle plus haut, dégotté à moins de 7 € 8) ) .

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 61 sur 61 [ 1511 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]