Nous sommes actuellement le 06 Août 2020 02:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 76 sur 83 [ 2056 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 83  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 05 Nov 2019 04:00 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13290
Localisation: Andalousie
Merci Barbe Noire pour avoir ouvert le débat et mon choix de situation de cette nouvelle polémique, ici, était certes ironique...
Par ailleurs j'avais ouvert ceci il y a quelques années, un retour aux sources en quelques sorte, époque où je m'écharpais avec grand plaisir avec certains passionnés ici même...

Pour DVDpascher, il faudrait désormais du concret : savoir ce que ça coûte réellement et pourquoi pas mettre chacun la main à la poche pour préserver ce monument de travail représentant des milliers d'heures de travail comme l'a justement souligné Reno11.
Ceci ne me semble pas insurmontable même si je ne suis pâs très férue en informatique, ce que vous tous savez, à chacun son domaine.
Renseignements étant pris, ce qui est apparemment assez onéreux, et à mon avis plus rentable, ce sont les liens vers les fournisseurs, genre FNAC, Amazon... et les DVDthèques...
Si nous consacrons beaucoup d'argent aux divers achats, aux places de ciné, ne pourrions nous pas consacrer quelques euros mensuels pour cette survie ?
Pour ma part, je suis prête à payer 100€ ou plus mensuels pour le plaisir de lire certains...
La liberté ici acquise est unique et même s'il y a de temps à autre quelques frictions, l'auto-gestion marche plutôt bien et la solidarité fonctionne...
Donc avant tout il faudrait savoir ce que ça coûte et pourquoi pas le réserver aux membres, le privatiser, comme un cercle de passionnés, avec un droit d'entrée et un numérus clausus...
Pour ma part, c'est le seul forum dans lequel je sois affiliée et n'en prendrais aucun autre si celui-ci ferme, même si j'en survole quelques uns...
La liberté c'est ici, et comme juriste, je sais de quoi je parle...
J'ai déjà certains contact, téléphone, mails, et ma porte sera toujours ouverte à quiconque me sollicitera...
Bien Ă  vous, Amicalement.

Barbe-Noire a Ă©crit:
cartameño a écrit:
autrement un topic est ouvert sur l'avenir du forum > viewtopic.php?f=8&t=16591


c'est mieux que lĂ , non ?


Ici ou sur un autre topic, ça ne va pas changer grand chose . A la limite celui-ci présente, de par son intitulé, un petit côté ironique qui ne me semble pas inadapté :twisted: .
Donc, pour information à ceux qui se demandent ce qui se passe, et sans entrer dans les détails, j'ai appris par le dernier webmaster en activité ( ils étaient 6 au départ ), que le site est en procédure de cessation d'activité, et que le processus est irrémédiable . J'imagine que quand la deadline arrivera, ce qui à mon sens ne saurait tarder, Jeff prendra le clavier dans ces colonnes pour donner l'information avec quelques explications . Si je suis un des animateurs du forum et un participant à la création des fiches relatives aux éditions des DVD et Blu-Rays ( mais Zardi en a été la pierre angulaire depuis bien plus longtemps et largement plus que moi et les quelques autres intervenants ), je n'en suis pas pour autant un webmaster, ce que d'ailleurs je suis bien incapable de faire, techniquement parlant .
Ce n'est donc pas à moi ni aux autres forumeurs de détailler ouvertement ici l'acte de décès :( , ce qui ne nous empêche pas par ailleurs d'en discuter par mp .
A défaut de conserver les données accumulées sur le site pendant 20 ans environ, comme tout le monde j'aurais aimé qu'au moins le forum perdure, mais, que je sache ( si je me trompe, alors qu'on nous en informe ), même pour le simple forum, il faut un hébergement, et celui-ci s'avère coûteux .
Au début de la déshérence progressive du site, j'avais lancé l'idée de voir si des membres du forum pouvaient envisager une modeste participation financière pour la survie du site . Bien peu ont répondu par la positive :? , mais de toute façon, on s'est rendu compte à posteriori que cela n'aurait rien changé, car le coût mensuel d'un simple hébergement ( dont je n'avais alors aucune idée ) dépasse très largement ce que les "mécènes" :mrgreen: du forum auraient pu éventuellement apporter . Il ne semble pas suffire, hélas, que des informaticiens compétents apportent une aide technologique ( à l'époque, je me rappelle que Pierrot44 l'avait proposé ), car en ce domaine comme dans tout, l'argent est le nerf de la guerre, et visiblement dans le cas présent, la barre semble beaucoup trop haute .
Donc, malgré le voeu pieux de notre chère et unique dame de ce forum, l'inimitable Bridoli, j'ai bien peur que le fait de nous mobiliser ne change pas grand chose à l'histoire.
Maintenant, si je me trompe et que, techniquement, il y ait l'ombre de l'esquisse d'une possibilité de sauver à minima le forum :?: :?: , croyez-bien que je figurerais parmi les plus heureux vu tout ce que cet espace de liberté et de convivialité nous a apporté pendant des années !
Surfeur ( merci à lui :jap: :jap: ) semble avoir trouvé un autre forum, certes axé sur le ciné et pas trop sur les supports physiques :roll: , mais qui pourrait au moins suppléer ( à défaut de remplacer, les deux mots n'ayant pas le même sens ) celui sur lequel nous conversons depuis si longtemps . Après tout, l'immense majorité de nos échanges dans ces colonnes porte nettement plus sur le cinéma ( ou sur de nombreux hors-sujets depuis des lustres ) que sur l'objet DVD par lui-même . Rien ne nous empêchera individuellement de continuer à parcourir les listings des plate-formes de vente, et de résister à la dématérialisation envahissante :x, en furetant dans les promos et les bons plans .
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 05 Nov 2019 07:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
Bridoli a Ă©crit:
Merci Barbe Noire pour avoir ouvert le débat et mon choix de situation de cette nouvelle polémique, ici, était certes ironique...
Par ailleurs j'avais ouvert ceci il y a quelques années, un retour aux sources en quelques sorte, époque où je m'écharpais avec grand plaisir avec certains passionnés ici même...

Pour DVDpascher, il faudrait désormais du concret : savoir ce que ça coûte réellement et pourquoi pas mettre chacun la main à la poche pour préserver ce monument de travail représentant des milliers d'heures de travail comme l'a justement souligné Reno11.
Ceci ne me semble pas insurmontable même si je ne suis pâs très férue en informatique, ce que vous tous savez, à chacun son domaine.
Renseignements étant pris, ce qui est apparemment assez onéreux, et à mon avis plus rentable, ce sont les liens vers les fournisseurs, genre FNAC, Amazon... et les DVDthèques...
Si nous consacrons beaucoup d'argent aux divers achats, aux places de ciné, ne pourrions nous pas consacrer quelques euros mensuels pour cette survie ?
Pour ma part, je suis prête à payer 100€ ou plus mensuels pour le plaisir de lire certains...
La liberté ici acquise est unique et même s'il y a de temps à autre quelques frictions, l'auto-gestion marche plutôt bien et la solidarité fonctionne...
Donc avant tout il faudrait savoir ce que ça coûte et pourquoi pas le réserver aux membres, le privatiser, comme un cercle de passionnés, avec un droit d'entrée et un numérus clausus...
Pour ma part, c'est le seul forum dans lequel je sois affiliée et n'en prendrais aucun autre si celui-ci ferme, même si j'en survole quelques uns...
La liberté c'est ici, et comme juriste, je sais de quoi je parle...
J'ai déjà certains contact, téléphone, mails, et ma porte sera toujours ouverte à quiconque me sollicitera...
Bien Ă  vous, Amicalement.



:bien: :jap: :lover:



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'actrice et chanteuse Marie LaforĂŞt est dĂ©cĂ©dĂ©e
MessagePubliĂ©: 05 Nov 2019 15:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
cartameño a écrit:
cartameño a écrit:
L'actrice et chanteuse Marie Laforêt est décédée :|


La famille de Marie Laforêt a annoncé ce dimanche 3 novembre le décès de l'actrice et chanteuse à l'âge de 80 ans à Genolier, en Suisse.





bon personne n'a une pensée pour cette bonne chanteuse Française avec une très belle voix et de très belle chansons, comme Viens, Cadeaux et autres....


Si-si, j'y ai pensé quand j'ai entendu la nouvelle :( , mais vu qu'ici c'est largement la mort programmée du site qui a mobilisé tout le monde, dont moi ( j'ai beaucoup écrit sur le sujet, dont des mp assez nombreux ) , je n'ai pas trop eu le temps de venir sur cette disparition, et quand j'y ai pensé, tu avais déjà pris les devants pour annoncer la news .
Marie Laforêt, sans avoir été une de mes chanteuses préférées, a quand même pas mal marqué ma jeunesse (on la voyait souvent à la télé), et j'avais acheté un double album vinyle best-of, quand j'avais dans les 35 ans je crois . Aujourd'hui, il fait partie des albums que je compte transférer sur un CD numérique ( excusez le pléonasme ) , avec un appareil au look radio-vintage ( on ne se refait pas :twisted: :P ), au demeurant fort élégant :bien: , qui grave des disques vinyle sur CD, ou, au choix, sur clef USB ! J'écoutais assez souvent des grands succès comme "Manchester et Liverpool", "Ivan, Boris et moi", "Il a neigé sur yesterday" :lover: en hommage aux Beatles, "Viens" ........ etc .
Au ciné, je me rappelle très bien de son rôle phare, Marge, dans le "Plein soleil" de René Clément ( même si, après le tournage, elle avait traité Alain Delon et Maurice Ronet de "deux trous du cul prétentieux" :twisted: :mrgreen: !
Elle n'a pas fait énormément de cinéma ( quoique, plus de 35 films quand même, mais peu ont laissé une trace importante), mais je me rappellerai toujours de la réplique que Michel Audiard lui a fait prononcer dans "Les morfalous" de Verneuil, quand son mari s'électrocute en pissant sur un câble à haute tension :mrgreen: , et que, nullement contrite, elle dit : "C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa b... " :lol: !
Plus jeune, j'avais aussi été assez marqué par un téléfilm en N & B, "La redevance du fantôme", qui doit être trouvable sur le site de l'I.N.A ( mais en qualité d'image et de son assez médiocres ), de Robert Enrico .
Chanson, télé, cinéma, théâtre, une carrière plutôt complète :bien: !
RIP Mme l'artiste !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 05 Nov 2019 18:51 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13290
Localisation: Andalousie
http://www.youtube.com/watch?v=oY_paPRS3p8


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Nov 2019 13:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Je viens de créer un nouveau forum, "Fan de cinéma", qui a pour vocation de permettre aux habitués de dvdpascher de continuer à échanger leurs points de vue, et de jouer ensemble. Ce forum n'est pas encore vraiment structuré (seulement trois rubriques, cinéma, dvd et divers), et ne le sera qu'après la fermeture effective du présent forum, qui n'est encore que du domaine de la rumeur, les webmasters ne s'étant pas exprimés sur ce sujet. Je pense néanmoins prudent, pour ceux qui sont intéressés à continuer nos échanges, de s'inscrire d'ores et déjà sur ce forum, ou d'en garder l'adresse, car je ne compte pas en faire de publicité sur les moteurs de recherche. Ce nouveau forum gardera les mêmes modes de fonctionnement qu'ici, sans censure ni modération tant que les lois en vigueur y sont respectées.

http://cinefan.forumactif.com/


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Nov 2019 15:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
Comme un problème :shock: :shock: ! J'efface ce post ........ que je n'avais pas écrit :nanana: mais qui apparaît sous mon pseudo !! :o
Comprends rien, théoriquement, ce n'est pas possible ! Je veux bien avoir oublié quelques-uns de mes post trop anciens pour que je m'en rappelle, mais pas quelque chose que j'aurais sois-disant écrit aujourd'hui ! Il y avait d'écrit que "nous avions - avec Surfeur - divergé :shock: par le passé sur nos loupes !! Et moi je n'ai JAMAIS fait de loupes !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Nov 2019 23:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Barbe-Noire a Ă©crit:
Et moi je n'ai JAMAIS fait de loupes !


Vraiment pas de quoi ĂŞtre fier :mrgreen:
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 08 Nov 2019 05:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
reno11 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Et moi je n'ai JAMAIS fait de loupes !


Vraiment pas de quoi ĂŞtre fier :mrgreen:
:wink:


J'en suis techniquement totalement incapable. DĂ©jĂ  que j'ai dĂ» prendre des cours particuliers pour les tops et les quizz ....... :roll: :mrgreen: !
Visiblement le texte que j'ai effacé pour le remplacer par l'autre ci-dessus n'avait pas été écrit par moi :nanana: , mais il apparaissait sous mon pseudo ( d'ailleurs j'ai pu l'éditer ) . En principe, ça me semble impossible :shock: :o ! Pas compris !
Je t'ai envoyé un mp ! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 09 Nov 2019 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
moi aussi j'ai créer mon forum pour les collectionneurs et passionnés de film :mrgreen:

mais surement tout le monde s'en fou :lol: :bien: :jap:



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 09 Nov 2019 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
cartameño a écrit:
Moi aussi j'ai créé mon forum pour les collectionneurs et passionnés de film :mrgreen:

Mais sûrement tout le monde s'en fout :lol: :bien: :jap:


C'est pas çà cher Andaloux 8) , mais ça ne sert à rien de se disperser ( perso, je préfère cibler un forum qu'en fréquenter plusieurs ). Sur cinéfan, au moins dans un premier temps, on va retrouver une bonne partie des habitués ( et des topics ) de DVDPC, même si tous ne suivront pas ( chaque décision est respectable ) . Dispatcher à tous vents, au bout du compte c'est finir par perdre tout le monde !
Et je crois que certains seraient contents d'y retrouver les bons plans de tes recherches permanentes.
:jap: :wink:


Dernière édition par Barbe-Noire le 09 Nov 2019 19:23, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 09 Nov 2019 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8828
Localisation: Paris
cartameño a écrit:
moi aussi j'ai créer mon forum pour les collectionneurs et passionnés de film :mrgreen:

mais surement tout le monde s'en fou :lol: :bien: :jap:


Quel est ton site papy ?



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 10 Nov 2019 10:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
Barbe-Noire a Ă©crit:
cartameño a écrit:
Moi aussi j'ai créé mon forum pour les collectionneurs et passionnés de film :mrgreen:

Mais sûrement tout le monde s'en fout :lol: :bien: :jap:


C'est pas çà cher Andaloux 8) , mais ça ne sert à rien de se disperser ( perso, je préfère cibler un forum qu'en fréquenter plusieurs ). Sur cinéfan, au moins dans un premier temps, on va retrouver une bonne partie des habitués ( et des topics ) de DVDPC, même si tous ne suivront pas ( chaque décision est respectable ) . Dispatcher à tous vents, au bout du compte c'est finir par perdre tout le monde !
Et je crois que certains seraient contents d'y retrouver les bons plans de tes recherches permanentes.
:jap: :wink:



disons le mien et très complet comme arborescence, des bons plans, des New's, de la discutions, du cinéma et série TV, et bien d'autre.

et en plus déjà pas mal de messages

ci certain sont intéressé par curiosité , je peux le réactiver :mrgreen: :bien: :jap:



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 10 Nov 2019 11:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
TheForsaken a Ă©crit:
cartameño a écrit:
moi aussi j'ai créer mon forum pour les collectionneurs et passionnés de film :mrgreen:

mais surement tout le monde s'en fou :lol: :bien: :jap:


Quel est ton site papy ?



http://collector-bluray.forumactif.com/ :lol:

:mrgreen: :bien: :jap: :lover:



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 10 Nov 2019 15:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8828
Localisation: Paris
Il est super bien fait abuelo :jap:

Certains auraient dû y jeter un coup d’œil, c’est mon préféré.



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 11 Nov 2019 11:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
TheForsaken a Ă©crit:
Il est super bien fait abuelo :jap:

Certains auraient dû y jeter un coup d’œil, c’est mon préféré.




:bien: :jap: :lover:


suis près à vous accueillir et avec les même règles qu'içi, disons sans règle :lol:



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 11 Nov 2019 11:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
Je l'ai placé dans mon marque-page pour l'instant. Je ne dis pas que je viendrai pas y faire un coucou de temps en temps ( maintenant j'ai le lien ), mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, je n'aime pas trop me disperser et préfère me consacrer prioritairement à un forum précis plutôt que de papillonner de gauche à droite . Déjà, va falloir que je trouve comment me désinscrire de ciné-passion, celui que Surfeur avait trouvé avant de créer cinefan . Je sais bien que pas mal d'anciens de DVDPC allaient aussi sur DVDClassik, BREF, et d'autres encore, mais perso c'est pas trop mon truc .
Ceci dit , être loggé sur 2 forums différents en en ayant un de prioritaire, y'a rien de rédhibitoire non plus . y'a longtemps que tu as créé celui-là ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 11 Nov 2019 12:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
Barbe-Noire a Ă©crit:
y'a longtemps que tu as créé celui-là ?



pas mal de temps, fin 2018, mais je l'avais mit en veille en mars 2018~



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 11 Nov 2019 12:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
par contre, je sais pas et me rappelle pas ci vous voyez tout les dossiers*, car certain faut ĂŞtre enregistrer pour les voir, ceci afin d'Ă©carter les piques assiettes , mais je peux annuler cette fonction

*comme les bons plans et le vide grenier ?



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 12 Nov 2019 15:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
là je suis en France depuis quelques jours et pas trop le temps de m'occuper de mon forum et poster içi, mais dans quelques jours je vais reprendre mon trin train :mrgreen: :bien: :jap:



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 12 Nov 2019 16:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
http://collector-bluray.forumactif.com ... ascher#964 :mrgreen:



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 12 Nov 2019 18:14 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13290
Localisation: Andalousie
:lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: L’ancien champion cycliste Raymond Poulidor est mort...
MessagePubliĂ©: 13 Nov 2019 13:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
L’ancien champion cycliste Raymond Poulidor est mort :|

L' "éternel second" du Tour de France est mort à l’âge de 83 ans. Coureur très doué, excellent grimpeur, il avait su gagner le cœur des Français face à son adversaire de toujours, Jacques Anquetil.

Lire la suite...


.
Image



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 18 DĂ©c 2019 08:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
Mort d'Anna Karina

Connue pour ses rôles dans les films de Jean-Luc Godard, l'actrice (et chanteuse) Anna Karina est décédée samedi 14 décembre 2019 des suites d'un cancer.

Image



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 19 DĂ©c 2019 02:37 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13290
Localisation: Andalousie
:cry: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 19 DĂ©c 2019 08:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
tien un autre pour toi :?

Le chanteur Alain Barrière est mort

"Cathy", « Elle était si jolie », « Ma Vie »… Interprète de plusieurs tubes au début des années 1960, sa carrière s’est déroulée ensuite en dents de scie jusqu’à son arrêt définitif en 2011. Il est mort mercredi, à l’âge de 84 ans.


Image



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 76 sur 83 [ 2056 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 83  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron