Nous sommes actuellement le 18 Août 2019 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 70 sur 70 [ 1729 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 09 AoĂ»t 2019 00:51 

La claque :cry:

Je conseille Ă  tout le monde ce coffret :

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 09 AoĂ»t 2019 03:14 

J'ai déjà pas mal de ses films à l'unité, mon préféré étant "Un drôle de paroissien". J'avais pas trop apprécié "A mort l'arbitre", non pas que le thème soit dissuasif, mais le traitement m'avait laissé plus que dubitatif . A près, filmo à l'appui, je me rends compte que je n'en ai vu que 6 :?
J'ai bien aimé "La grande lessive", loupé "L'étalon" lors d'une diffusion télé, me suis plutôt emmerdé avec "Litan" et "Le miraculé", et passé totalement à côté des 20 dernière années .
J'achèterai certainement "Les saisons du plaisir" dont j'ai entendu du positif, en espérant un bonus d'infos sur cette affiche qui en son temps a fait tant polémiquer !
Mais à coup sûr, c'était une forte personnalité et une grande gueule de notre patrimoine ciné !
On aime ou pas, mais respect ! :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 09 AoĂ»t 2019 14:15 

:cry: :jap:
snaky930 a Ă©crit:
Jean Pierre Mocky est décédé aujourd'hui :(

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 AoĂ»t 2019 03:53 

Appris à la radio ( une fois n'est pas coutume ) , que je branche assez souvent quand je "chantiérise",
la disparition de Peter Fonda à l'âge de 79 ans, à la carrière sans doute moins prestigieuse que son père Henry ou sa soeur Jane, mais quand même au casting de plus d'une soixantaine de films, dont le plus connu (et devenu culte) restera le "Easy Rider" (1969) de Dennis Hooper, considéré comme un des symboles de la contre-culture US (mouvement contestataire qui semble assez dévalué aujourd'hui ).
Personnellement, j'aurais eu bien du mal à citer de mémoire plus de 4 ou 5 films avec lui :? ( "Les rescapés du futur" - suite de "Mondwest" - , "L'équipée du Cannonball" où il s'auto-parodiait en biker, et un second rôle dans le remake de "3H10 pour Yuma" . A part çà ......... :? :?:
Etre "fils de" peut souvent ĂŞtre pour un acteur ou un chanteur un fardeau relativement difficile Ă  porter !
R.I.P.

Par ailleurs, même si le créneau n'est pas celui dont on parle largement le plus sur ce forum, j'ai entendu dans ma bagnole en rentrant chez moi le décès de Felice Gimondi à 77 ans ( ce 16 août également ), un des plus grands champions cyclistes de l'histoire, et un des rares à avoir remporté les 3 grands tours dans sa carrière ( une seule fois le tour de France juste après la fin de règne de Jacques Anquetil : ma prime enfance ! )
R.I.P. aussi !

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 70 sur 70 [ 1729 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]