Dernière visite : 14 Nov 2017 17:11 Nous sommes actuellement le 14 Nov 2017 17:11

Heures au format UTC




 Page 61 sur 61 [ 1508 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittés ...
MessagePublié: 25 Oct 2017 16:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 00:00
Messages: 7493
Localisation: champigny sur marne
Un petit concert de Fats Domino, histoire de rendre un hommage au bonhomme! :(



Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittés ...
MessagePublié: 25 Oct 2017 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 00:00
Messages: 7493
Localisation: champigny sur marne
Un dessinateur sympathique et talentueux nous a également quitté aujourd'hui... :( :( :(



Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittés ...
MessagePublié: 10 Nov 2017 14:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2004 23:00
Messages: 8222
Localisation: paris
John "Higgins" Hillerman est décédé :cry:

Image

Connu et récompensé pour son rôle dans la série télévisée Magnum, John Hillerman avait fait quelques seconds rôles au cinéma (Chinatown, Le shérif est en prison, ...) mais apparaissait surtout à la télévision.

Image

RIP :(


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittés ...
MessagePublié: 10 Nov 2017 22:36 

Inscrit le: 25 Oct 2006 22:00
Messages: 12087
Localisation: Andalousie
:cry: :jap:


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittés ...
MessagePublié: 11 Nov 2017 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 00:00
Messages: 7493
Localisation: champigny sur marne
Chuck Mosley, premier chanteur de Faith No More, ayant également officié dans les excellents Bad Brains, est décédé... :( :( :(





Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittés ...
MessagePublié: 11 Nov 2017 22:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 00:00
Messages: 7493
Localisation: champigny sur marne
Deux autres décès, une belle preuve d'amour!

http://actu.orange.fr/france/le-comedie ... b21c1.html


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittés ...
MessagePublié: 12 Nov 2017 04:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 00:00
Messages: 8859
Localisation: A la croisée des chemins !
Chuck Mosley et Bad brains, connais pas :? ( ça ne t'étonnera pas, je pense :twisted: ).
Alain Mottet, par contre oui . Acteur de séries ou dramatiques télé principalement.
J'avoue que Flambart, pour moi, c'était plutôt Marc Dudicourt, mais dans la série avec Claude Brasseur. J'étais très jeune quand a été diffusée la 1ère version série télé avec Bernard Noël, je m'en rappelle à peine, et j'imagine que c'est dans celle-ci qu' Alain Mottet interprétait Flambard .
Par contre, je me rappelle beaucoup plus la version télé des "Misérables" ( avec Georges Géret en Jean Valjean ) où il interprétait avec talent le personnage de Thénardier. Je le revois aussi dans d'autres mini-séries comme "Les compagnons de jehu", avec Claude Giraud et Pierre Clémenti, ou "Belphégor" avec Juliette Gréco, Yves Rénier et François Chaumette, mais surtout parce que j'ai acheté ( et visionné ) ces séries en DVD. Si je n'avais que les souvenirs d'enfance des diffusions télé d'époque :x , j'aurais certainement oublié sa présence :roll: .
Je viens de parcourir sa filmo sur wikipedia, et il y a au moins un oubli, car je le remet très bien aussi dans un téléfilm qui n'apparaît pas sur la liste, qui devait se titrer "La faute de Mr Bertillon" ( ou quelque chose de très approchant ). Le film portait sur le personnage d'Alphonse Bertillon, que les anti-Dreyfusard avaient engagés pour démontrer par analyse graphologique que le document accusateur était bien de la main du capitaine Dreyfus, ce que le Bertillon en question avait confirmé ....... à partir de théories sans aucun fondement scientifique. Mais la "preuve" de "l'expert" :roll: arrangeait bien l'état-major :twisted:, et malheureusement, Dreyfus avait été condamné en grande partie grâce à cette erreur . Alain Mottet interprétait Mr Bertillon .
Pour le reste de sa carrière, j'avoue que c'est nettement plus flou dans ma tête !!


Hors-ligne
  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittés ...
MessagePublié: 12 Nov 2017 20:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 00:00
Messages: 7493
Localisation: champigny sur marne
Autre décès, Ray LOVELOCK nous a quitté il y a deux jours... :cry: :cry: :cry:

Voici une de mes critiques de l'un de ses films :

http://blog.dvdpascher.net/index.php/b/ ... e_la_criti


Hors-ligne
  
 
 Page 61 sur 61 [ 1508 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61

Heures au format UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers: