Nous sommes actuellement le 21 Sep 2017 03:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 60 sur 60 [ 1483 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 02 Sep 2017 00:03 

Tout Ă  fait d'accord avec toi Yannick! J'aime bien Ă©galement ces films, notamment "Lifeforce" pour lequel j'ai toujours eu un attachement particulier... Allez savoir pourquoi? :P

http://blog.dvdpascher.net/index.php/b/ ... a_critique

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Sep 2017 11:40 

Citer:

Message Publié: 01 Sep 2017 11:03 pm
Tout Ă  fait d'accord avec toi Yannick! J'aime bien Ă©galement ces films, notamment "Lifeforce" pour lequel j'ai toujours eu un attachement particulier... Allez savoir pourquoi? :P

http://blog.dvdpascher.net/index.php/b/ ... a_critique

mathilda may, au moment du tournage, n'avait que 19 ans et elle était superbe, malheureusement elle déteste ce film et son souvenir
8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 02 Sep 2017 12:15 

Je sais je l'ai rencontré en 92, j'en avais parlé, elle a commencé à regarder ses gardes du corps... Pas très agréable la petite dame!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 Sep 2017 14:07 

yannickv a Ă©crit:
Décès de l'acteur Richard Anderson alias Oscar Goldman dans L'homme qui valait trois milliards. :cry: :cry:

ImageImage

Hello,

Mince je pensais avoir posté... cette série à marqué ma jeunesse... R.I.P

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 Sep 2017 15:09 

:cry: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 Sep 2017 15:55 

Jamais vu Mathilda May, mais je me rappelle d'une interview où elle précisait avoir détesté d'être contrainte de s'exhiber nue dans "Lifeforce". J'imagine donc sans peine qu'elle puisse ne pas aimer du tout ce souvenir.
A partir de là, on a dû souvent lui en parler, sans doute même par des types pas forcément très sains dans la rue ( je ne parle pas de toi Flo :lol: ) d'où un besoin peut-être de se sentir protégée devant des gens qu'elle ne connaît pas. Maintenant, possible aussi qu'elle ait la grosse tête et une approche antipathique du monde hors plateaux télé. Y'en a plein !!! :roll:

Je viens de découvrir la reprise de l'émission "Les enfants de la télé", mais avec Ruquier aux manettes et sur France 2 au lieu de TF1 . Et dans l'émission, ils ont parlé du décès récent ( 22 août ) d'Alain Berberian, le metteur en scène de "La cité de la peur" avec les Nuls, mais aussi de "Paparazzi" avec Timsit et Lindon, et "L'enquête corse" avec Reno et Clavier, entre autres ( petite filmo, 6 en tout ).
Cette disparition est passée inaperçue dans ce topic :?: . Comme T. Hooper, c'est arrivé pendant mes vacances, et je n'en avais pas entendu parler à la radio !
"La cité de la peur" est carrément devenu culte !

Edit, pour corriger fautes de frappe et de syntaxe :? :roll: !

Dernière édition par Barbe-Noire le 04 Sep 2017 14:14, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 03 Sep 2017 19:58 

Citer:

Message Publié: 03 Sep 2017 02:55 pm
Jamais vu Mathilda May, mais je me rappelle d'une interview où elle précisait d'avoir détesté à s'exhiber nue dans "Lifeforce. J'imagine donc sans peine qu'elle puisse ne pas aimer du tout ce souvenir.
A partir de là, on a dû souvent lui en parler, et peut-être même des types pas forcément très sains dans la rue ( je ne parle pas de toi Flo :lol: ) d'où un besoin peut-être de se sentir protégée devant des gens qu'elle ne connaît pas. Maintenant, possible aussi qu'elle ait la grosse tête et une approche antipathique du monde hors plateaux télé. Y'en a plein !!! :roll:

en réalité elle n 'aime pas son corps elle s est toujours trouvée trop grosse, la pauvre :mrgreen: , ce qui explique sa dangereuse perte de poids il y a quelques années

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 12 Sep 2017 16:14 

Mort de Len Wein, scénariste de comics, créateur de Wolverine, Swamp thing entre autres... :cry:

Image

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 60 sur 60 [ 1483 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 56, 57, 58, 59, 60

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]