Nous sommes actuellement le 21 Oct 2017 17:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 3 [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur : Studiovideodvd.com
MessagePublié: 30 Mars 2010 23:17 

Ce sujet vous propose de centraliser sur ce topic toutes les expériences d'achat sur ce site qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ceci dans le but d'éviter de se disperser et permettra en un coup d'oeil et sur un seul topic de se faire une idée précise de ce site de vente.

ATTENTION , NE POSTEZ PAS DE BONS PLANS , PARLEZ SEULEMENT DE VOS EXPERIENCES D' ACHAT

Pour avoir plus d'infos sur le site, vous pouvez consulter sa fiche en suivant ce lien : http://www.dvdpascher.net/guide/site_fiche.php?id=100

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 08:17 

pour les habitants de la region parisienne la boutique se trouve a PARINORD a aulnay sous bois et les prix sont encore plus interssents ! tres nombreux choix sur place ! :wink: a partir de 3€ ! :roll:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 09:08 

Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum, mais je me ferai un plaisir de vous renseigner sur ce site, ainsi que sur la boutique, pour ceux qui seraient
en région Parisienne.
:D

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 09:54 

titan66 a écrit:
Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum, mais je me ferai un plaisir de vous renseigner sur ce site, ainsi que sur la boutique, pour ceux qui seraient
en région Parisienne.

Premières impressions :
*design du site daté (pour rester gentil)
*prix parfois très intéressants (ex : Blu-ray La Science des rêves à 8,99 € (au passage, si je ne me trompe pas, le visuel est celui du DVD, pas du Blu-ray)) mais souvent très élevés
*des FDP relativement plus chers que la moyenne.

Si je prends un panier assez classique (This is it (blu-ray), Trilogie l'age de glace (DVD) et Twilight - chap 2 (DVD)), il me reviendra à :
-85 euros chez studiovideodvd
-60 euros chez Amazon

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 12:41 

J.M.B a écrit:
pour les habitants de la region parisienne la boutique se trouve a PARINORD a aulnay sous bois et les prix sont encore plus interssents ! tres nombreux choix sur place ! :wink: a partir de 3€ ! :roll:

oulaaaaaaaa j'avais acheté des DVD il y a un bail là-bas mais je crois qu'il y a eu un changement de propriétaire. A l'époque, ils avaient du mal à survivre (économiquement parlant)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 14:41 

titan66 a écrit:
Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum

Bonjour et bienvenue sur ce forum très convivial.

again :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 14:45 

Ivenpast a écrit:
titan66 a écrit:
Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum

Bonjour et bienvenue sur ce forum très convivial.

again :twisted:

c'est 10 euros, 2 DVD+1 coca l'entrée :P

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 15:39 

bonjour,
Pour répondre a TheForsaken, il n y a pas eu de changement de proprietaire, nous sommes toujours la meme équipe.
Nous devons donc nous connaitre. Nous avons connu des moments plus ou moins difficiles, mais nous sommes toujours la. :D

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 15:43 

titan66 a écrit:
bonjour,
Pour répondre a TheForsaken, il n y a pas eu de changement de proprietaire, nous sommes toujours la meme équipe.
Nous devons donc nous connaitre. Nous avons connu des moments plus ou moins difficiles, mais nous sommes toujours la. :D

Pour être certain de ne pas confondre, la boutique se situe bien à proximité du manège?

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 16:47 

maximus a écrit:
titan66 a écrit:
Bonjour a tous
en région Parisienne.

Premières impressions :
*design du site daté (pour rester gentil)
*prix parfois très intéressants (ex : Blu-ray La Science des rêves à 8,99 € (au passage, si je ne me trompe pas, le visuel est celui du DVD, pas du Blu-ray)) mais souvent très élevés
*des FDP relativement plus chers que la moyenne.

Si je prends un panier assez classique (This is it (blu-ray), Trilogie l'age de glace (DVD) et Twilight - chap 2 (DVD)), il me reviendra à :
-85 euros chez studiovideodvd
-60 euros chez Amazon

Bonjour Maximus,
nous vous remercions pour votre visite sur nos site, et sommes désolés que celui ci ne vous plaise pas.
concernant les prix que nous pratiquons, il existe differents paniers " assez classiques" pour lesquels le prix total sera en autre faveur. Prenons cet exmple:
( coffret 5 dvd superman ) + ( coffret 4 dvd dragon ball z vol.45 a 48 ) + ( dvd simple il etait une fois dans l ouest ).
- 59.42 € chez studiovideodvd ( frais de port en colissimo inclus )
- 71.25 € chez Amazon ( livraison gratuite )
de plus si vous commandez 4 DVD simples a un vendeur Amazon,
les frais de port seront de 4 x 2.79€. Sur Studiovideodvd ils sont de 4€.
concernant les frais de port, nous ils sont adaptés, aux volumes, et quantités des articles commandés, et surtout aux tarifs de la Poste.
Nous ne voulons pas nous justifier, mais simplement apporter quelques precisions sur notre site.
Les critiques ou remarques sont toujours acceptables, elles font évoluer les choses. Nous prenons donc en conciderations les votres.
Cordialement

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 16:49 

TheForsaken a écrit:
titan66 a écrit:
bonjour,

Pour être certain de ne pas confondre, la boutique se situe bien à proximité du manège?

pio tout a fait, a coté du manège, et en face de Grand optical

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 16:57 

Premières impressions :

juste pour vous confirmer, que le visuel de cet article est bien celui du Blu Ray, et non celui du DVD :)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 17:00 

oki, c'est bien ça :wink:

j'espère que les affaires vont bien tourner. Il y a trop peu de boutiques indépendantes de DVD :P

Je passerai tetre vendredi :mrgreen:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 17:01 

Pour le design du site, il est dans la lignée de ce qu'on a vu sur des sites comme leroidudvd, pas ravageur, mais il reste simple et clair. La critique reste modérée dans la mesure où je préfère commander sur un site sérieux qu'un site sexy (et comme mis en avant dans la présentation de jeff sur la news du jour, il a l'avantage d'être léger)
Pour le panier classique dont je parlais, je n'ai pas cherché à faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre, j'ai pris 3 articles "majeurs" du moment au hasard et j'ai fait les comptes après. Effectivement, je ne doute pas que d'autres paniers puissent aller totalement dans le sens contraire.
Juste quand même, pour le coffret 5 DVD superman, il est effectivement beaucoup plus cher chez amazon, mais pour 19,99 €, ils proposent le coffret 11 DVD en boîtier métal :)
Pour les FDP, ils sont totalement logiques chez vous. Le problème, c'est que beaucoup de grosacteurs du marché (amazon, FNAC, pixmania, ...) ont une autre logique et étant donné leur taille, cette logique devient un peu la norme.

Malgré tout, je vous souhaite sincèrement bonne chance et je garderai un oeil attentif (avec tous les bons sites morts récemment, un site comme celui-ci qui semble vraiment sérieux mérite largement qu'on y prête attention)

Edit : Pour la science des rêves, my mistake, je me suis basé sur les visuels de DVDpascher :)

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 18:00 

TheForsaken a écrit:
oki, c'est bien ça :wink:

j'espère que les affaires vont bien tourner. Il y a trop peu de boutiques indépendantes de DVD :P

Je passerai tetre vendredi :mrgreen:

ok , ce sera avec plaisir que nous vous acceuillerons...
vous connaissez le chemin... :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mars 2010 18:13 

Malgré tout, je vous souhaite sincèrement bonne chance et je garderai un oeil attentif (avec tous les bons sites morts récemment, un site comme celui-ci qui semble vraiment sérieux mérite largement qu'on y prête attention)

merci pour vos encouragements :D nous espérons egalement perdurer.
Vous avez certainement remarqué, que notre site n est pas notre seul point de vente. Nous vendons aussi sur les grandes plateformes de VPC
depuis plisieurs années, avec de très bons résultats, et de très bonnes évaluations.
Nous souhaitons nous imposer avec nos armes ( convivialié, honneteté, qualité et rapidité de nos prestations ) face aux grosses machines, qui utilisent de gros moyens, meme si ceux ne sont pas forcement rentables pour eux. c est la diversité de leurs produits qui fait la difference economiquement parlant.
mais nous nous accrocherons..... :D

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2010 09:42 

point de vue STOCK vous pouvez leur faire confiance ! la boutique est pleine a la gueule ! et ils sont tres pointus ! je connais le patron depuis plus de 30 ans ! et son equipe est rodé a tout ! et nous avons étés colègues au temps du vinyl ! il a pu avoir des difficultés fut un temps comme toute la profession au moment de la mutation a la video mais je peut vous dire qu'il fait mordre la poussiere a de nombreuses enseignes concurentes dans le centre commercial !!! et pas des petites :wink: en ce moment il a quand mème CAREFFOUR LA FNAC ET SATURN dans le mème centre commercial ! et il garde la tète debout ! :lol:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2010 10:55 

En tout cas, ça fait plaisir de voir que titan66 est disponible sur le site.
C'est assez rassurant de savoir qu'on peut avoir un interlocuteur direct en cas de pépin.

Bonne chance

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2010 12:19 

Commande passée hier, reçue aujourd'hui, bien emballée. :shock:
Donc pleinement satisfait.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2010 19:28 

Bonjour a tous,
toute notre équipe se joint a moi pour vous remercier pour vos commentaires. Merci a J.M.B. pour ses précisions. Effectivement,
nous sommes le petit poucet qui tient tete aux ogres. On nous a souvent comparé au petit village gaulois dans Asterix... De grosses ensignes sont passée par le le centre, certaines sont encore là, d autres se sont éclipsées, comme Music way, ou encore Virgin. Nous devons nous battre en ce moment contre la Fnac, Carrefour, Saturn. Le resultat est que nous sommes encore presents. Toute l équipe a plus de 20 ans d ancienneté, et le boss a plus de 70 ans... nous sommes les tontons flingueurs de la vidéo :lol:
Suivant ma disponibilité, je répondrai a vos questions ou problème rencontrés sur notre site. Notre webmaster, que nous remercions pour son excellent boulot devrait egalement participé sur ce forum nous concernant.
Je remercie Asiafan pour vous faire part de ses impressions suite a sa commande passée aupres de nos services. a le lire, il en est pleinement satisfait. Comme sur les plateformes avec lesquels nous travaillons, nous essayons de donner le meilleur, d etre toujours disponible et a l écoute de nos clients.
je reste donc a votre disposition pour repondre a vos questions, ou a vos commentaires.

PS: J.M.B pourriez vous vous faire connaitre ?

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2010 19:54 

tu dira a M....L guignol et il comprendra vite ! :wink:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 02 Avr 2010 13:08 

Bonjour a tous.
Merci J.M.B pour l info :wink:

Hors-ligne

Page 1 sur 3 [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]