Nous sommes actuellement le 22 Sep 2018 04:21

Page 17 sur 17 [ 410 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quels films (non rĂ©cent) attendez vous toujours en DVD
MessagePubliĂ©: 22 AoĂ»t 2018 11:55 

Je met Ă  jour pour un bilan, comme Zardi

FILMS US

- LES BOUCANIERS , Un des chefs d'oeuvres du film de flibuste !

- FRONTIERE CHINOISE ( Seven Women ) , le dernier film de John FORD, en 1966, sur l'occupation d'une mission par des barbares Mongols, avec L'immense Anne Bancroft (son plus grand rĂ´le, avec "Miracle en Alabama").

- QUENTIN DURWARD, de Richard THORPE, en 1955, avec Robert Taylor et Kay kendall.

- LE SERGENT NOIR, de John FORD, en 1960, avec Woody Strode .

- LE CHAMPION, de F. Zeffirelli, en 1979, avec Jon VOIGHT, Faye DUNAWAY et le tout jeune Ricky SCHRÖDER, remake du film de King VIDOR en 1931. Flo m'avait donné un lien, mais chéros l'occaze !
Je piste toujours !

- LES CHAINES DU SANG, de R. Mulligan, en 1978, avec Richard GERE, Tony LO BIANCO et Paul SORVINO, ............. que personne n'a vu sur dvdpc ( cf. le top R. Gere ).

- A LA RECHERCHE DE Mr GOODBAR, de Richard BROOKS, en 1977, avec une interprétation hors pair de Diane Keaton ( son meilleur rôle pour moi ).

- LE GOUFFRE AUX CHIMERES, de Billy Wilder, avec Kirk Douglas .

- LES DIABLES , de Ken RUSSEL, avec Alan BATES .

- HOUDINI , de Georges MARSHALL, avec Tony Curtis et Janet LEIGH. Existe an Z1 sans VF ni VOST.

FILMS ITALIENS

- PAIN ET CHOCOLAT, de Franco BRUSATI, en 1974 . Ou les difficultés d'intégration d'un ouvrier Italien dans une société Suisse aseptisée.
Apparemment, ça existe, je ne m'en suis pas encore occupé :oops: !

- CAFE EXPRESS, comédie de Nanni LOY, avec également Nino MANFREDI, dans la même lignée que "Pain et chocolat", sauf que tout se passe en Italie. Là aussi, il existe un DVD Britannique, mais sans VF ni VOST-Fr :x !!

- MALICIA, de Salvatore SAMPERI, en 1973 avec la sublime Laura Antonelli. Le film existe en Italie, mais toujours sans VF ni VOST-Fr .

- DEFENSE DE TOUCHER, de Nello ROSSATI, avec Ursula ANDRESS : Un gros nanar Italien passablement tombé dans l'oubli, mais avec un méga strip-tease de la star alors dans sa "somptuosité" physique . Existe ailleurs sans VF ni VOST.

FILMS FRANÇAIS

- LE PISTONNE, de Claude BERRI, en 1970. Avec Guy Bedos et Coluche. Excellente comédie que j'avais enregistré à la télé sur ....... Bétamax :x ! Introuvable depuis :evil: !!

- SI TOUS LES GARS DU MONDE, de Christian JAQUE, sorti l'année de ma naissance, en 1956 . Même les diffusions télé ont été rarissimes !
J'ai lu dans un entrefilet sur LAL qu'une édition serait prévue !

- LE CHEVALIER DE PARDAILLAN, du maître des films de cape et d'épée Français, Bernard BORDERIE (le meilleur "Trois mousquetaires", c'est le sien) , sorti en 1962. La suite "Hardi Pardaillan" est bien sorti chez Gaumont, mais la firme n'a apparemment pas les droits du 1er :( .

- les deux SURCOUF, encore avec GĂ©rard BARRAY : LE TIGRE DES 7 MERS , et TONNERRE SUR L'OCEAN INDIEN, en 1966 et 1967, de Sergio BERGONZELLI ( films Franco-Italiens ).
Séries B sans prétention ( On est loin des BOUCANIERS, ou du CYGNE NOIR avec Tyrone Power, ou surtout de L' AIGLE DES MERS avec Errol Flynn ), mais là encore, nostalgie de mon enfance !

- MOI Y'EN A VOULOIR DES SOUS, de Jean YANNE, en 1973. Les autres sont sortis ( "Toute le monde il est beau .....", "Chobizenesse", "Les chinois Ă  Paris", ".... la barbichette" ), mais pas celui-lĂ  :shock: ! Allez comprendre !

- REGAIN, & ANGELE, 2 films de Marcel PAGNOL, qui seraient dans les tiroirs de la CMF après remastérisation HD !

Le seul que j'ai trouvé depuis - et donc enlevé de la liste ( page précédente ) - est "Freud, passions secrètes" . Ça fait léger ! Mais comme j'ai rajouté "Le gouffre aux chimères" , "Les diables" et "Houdini", la liste ne diminue pas : elle s'allonge ! Durs à sortir les incunables :x :evil:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 AoĂ»t 2018 12:22 

Pour Zardi : j'imagine que pour "La charette fantĂ´me", tu as la version 1940 avec Louis Jouvet ?
Excellente, et trouvable ! Connaissais pas la version muette .
"Le limier" existe en DVD UK ( "Sleuth" ) avec VF : je l'ai ! Reste à voir les annonces market-place car certains en demandent un prix exorbitant :shock: ! Perso, je l'avais sorti dans les 15 €. Que des occazes, bien sûr !
"Aux sources du Nil", j'ai un enregistrement télé, que j'avais fait avec mon DVD recorder de l'époque.
J'avais tellement ramé techniquement ( coupures pub à effacer sans toucher au film :x ) que je n'en ai jamais refait ensuite. Et j'ai un poil de ghosting :? !!
En attendant mieux un jour .....................

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 22 AoĂ»t 2018 16:33 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Pour Zardi : j'imagine que pour "La charette fantĂ´me", tu as la version 1940 avec Louis Jouvet ?
Excellente, et trouvable ! Connaissais pas la version muette .
"Le limier" existe en DVD UK ( "Sleuth" ) avec VF : je l'ai ! Reste à voir les annonces market-place car certains en demandent un prix exorbitant :shock: ! Perso, je l'avais sorti dans les 15 €. Que des occazes, bien sûr !
"Aux sources du Nil", j'ai un enregistrement télé, que j'avais fait avec mon DVD recorder de l'époque.
J'avais tellement ramé techniquement ( coupures pub à effacer sans toucher au film :x ) que je n'en ai jamais refait ensuite. Et j'ai un poil de ghosting :? !!
En attendant mieux un jour .....................

Oui j'ai vu et je possède la version avec Louis Jouvet :lover: mais j'avais vu la version muette à la télévision et elle m'avait énormément impressionné. Pour aux sources du Nil je l'ai enregistré en K7, puis repiqué en DVD mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Enfin pour Sleuth je ne l'ai jamais vu à un prix abordable.

A propos de Frontière chinoise je l'ai aussi repiqué à partir d'un enregistrement avec version française mais là aussi ce n'est pas terrible.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 23 AoĂ»t 2018 01:46 

Ton "mp" n'est pas ouvert . Tu me diras quand tu auras besoin d'aide pour les fiches . Je pense que le démarrage sera probablement un poil laborieux pour moi ( comme il l'avait été pour les top et les quiz ), mais j'espère trouver assez rapidement la vitesse de croisière . :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 23 AoĂ»t 2018 18:30 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Ton "mp" n'est pas ouvert . Tu me diras quand tu auras besoin d'aide pour les fiches . Je pense que le démarrage sera probablement un poil laborieux pour moi ( comme il l'avait été pour les top et les quiz ), mais j'espère trouver assez rapidement la vitesse de croisière . :wink:

Voilà MP ouvert. J'ai bien avancé sur les fiches. Si tu veux essayer, tu peux attaquer la semaine 44 sur DVDFr, je ne l'ai pas encore commencée. Voici le lien qui te permet d'y accéder :
https://www.dvdfr.com/index_bacs.php?m=d&date=2018-10-29&produit=ALL&editeur=&distributeur=
Si tu as des questions n'hésite pas à me demander.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 AoĂ»t 2018 00:56 

Je vais commencer à voir çà pendant le WE qui arrive. C'est mon 1er WE vraiment libre depuis longtemps :twisted: ( et la semaine qui suit quasiment aussi ). Depuis début juillet, je vais de chantier en chantier (même en Auvergne) pour rendre service :x ( 3 en tout, tous bouclés, mais je suis un peu nase du coup :mrgreen: ! ). Je vais enfin avoir du temps pour penser à autre chose 8) !
J'ai conservé ton mail pour la marche à suivre. En cas de difficulté, je te contacte .
:wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 07:33 

P..... j'ai honte :oops: !
Entre mes chantiers, mes gardes petite fille :lover: :lover: :lover: , mon tableau, le quiz, + un peu de jeu video ( pas obligé, c'est vrai, mais c'est mon passe-temps avec la peinture et le dessin ) et le sport à la télé ( sans compter mes heures au jardin pour l'entretien ) j'arrive pas à trouver un temps vraiment libre pour me mettre aux fiches. Je sais que je tiens systématiquement mes promesses, mais là je suis vraiment en retard par rapport aux prévisions. Je devrais retrouver du temps quand je vais - provisoirement - stopper bientôt le quiz :? !
:wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 10:46 

Ne t'inquiètes pas. Je suis à jour dans les fiches. De plus comme Jeff est hospitalisé :( , il ne peut malheureusement pas valider les nouvelles fiches actuellement.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 14:00 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 18:24 

zardi a Ă©crit:
Ne t'inquiètes pas. Je suis à jour dans les fiches. De plus comme Jeff est hospitalisé :( , il ne peut malheureusement pas valider les nouvelles fiches actuellement.

:jap: :jap: :wink:

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 17 sur 17 [ 410 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17