La boucle est sur le point d'être bouclée avec l'aventure de nos petits hobbits en DVD. Le retour du Roi, dernier volet de la mythique trilogie de JRR Tolkien, est annoncé pour la fin du mois de juin dans sa première version éditée en édition prestige (version ciné). Pour l'occasion, on a droit à un coffret qui regrouppe les 3 éditions prestiges sorties une par une depuis 3 ans. En attendant que sorte les versions collectors limitées, voilà de quoi nous faire passer un bon été...
Non
Il sort le 25 mai aux Etats-Unis et en Angleterre (voir les sites d'Amazon dans ces pays). Le 17 juin est lié au délai des six mois après la date de sortie. Ma question était de savoir si la Belgique suivait la sortie anglophone ou la sortie française.
Juste une petite correction par rapport à la news du Retour du roi, il me semble que le film est sorti en salles le 17/12/2003 et non pas le 09/07/2003 comme indiqué, ceci dit sans vouloir faire mon boulet et critiquer car à part ça tout est top ...
Juste une petite correction par rapport à la news du Retour du roi, il me semble que le film est sorti en salles le 17/12/2003 et non pas le 09/07/2003 comme indiqué, ceci dit sans vouloir faire mon boulet et critiquer car à part ça tout est top ...
Oui effectivement, le 2/12 épisode 1 et le 9/12 les deux tours. Donc le 17 Le somptueux RETOUR DU ROI qur j'achete direct aprés sa sortie _________________ Paris est magique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum