Nous sommes actuellement le 30 Avr 2013 13:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur : DiscountManga
MessagePubliĂ©: 01 DĂ©c 2006 21:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2002 00:00
Messages: 1096
Ce sujet vous propose de centraliser sur ce topic toutes les expériences d'achat sur ce site qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ceci dans le but d'éviter de se disperser et permettra en un coup d'oeil et sur un seul topic de se faire une idée précise de ce site de vente.

ATTENTION , NE POSTEZ PAS DE BONS PLANS , PARLEZ SEULEMENT DE VOS EXPERIENCES D' ACHAT

Pour avoir plus d'infos sur le site, vous pouvez consulter sa fiche en suivant ce lien : http://www.dvdpascher.net/guide/site_fiche.php?id=71


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 01 DĂ©c 2006 22:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 DĂ©c 2005 01:00
Messages: 1228
Localisation: Nancy
Que des expériences heureuses sur ce site: dvd très bien emballés dans des cartons (pour les cd un petit effort reste à faire même si j'ai pas eu de casse à déplorer), un catalogue dans le domaine de l'animé (manga, dvd, cd) très riche, un service clients joignable par mail avec réponse systématique efficace, des frais de port attractifs (mêmes s'ils sont systématiques qque soit le montant de la commande). J'en suis donc pleinement satisfait jusqu'à présent (des prix parfois un petit peu + élevés que d'autres sites cependant mais bon...).



_________________
Aux coeurs fidèles tout est accordé
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 03 DĂ©c 2006 20:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Août 2006 00:00
Messages: 6
Des prix très interessants, les délais sont aléatoires, mais raisonnables:
- un matin je commande *pouf* le lendemain c'était à la maison. C'est arrivé une seule fois, mais quelle surprise !!!! :shock:
- d'autre fois je suis obliger de leur envoyer un petit mail de rappel, mais je n'ai jamais eu besoin d'en envoyer un second.

Mais bon, j'ai du faire une dizaine de commandes ce n'est donc pas très représentatif, mais ils gagnent ma confiance.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: manque de sĂ©rieux, voire de respect...
MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2008 17:00 

Inscrit le: 27 FĂ©v 2008 01:00
Messages: 1
Pour ma part, j'ai fait une demi-douzaine de commandes sur ce site depuis début 2006, et je ne peux constater que c'est de pire en pire...

* Ma première commande se composait d'un seul article, qui malheureusement a été en rupture fournisseur juste après. Ma commande a donc été annulée, et j'ai eu la bonne surprise qu'on me crédite 2 avoirs : l'un pour l'article commandé, l'autre pour les frais de port engagés. Ca semble normal, mais je m'attendais à devoir les réclamer, donc je n'avais pas à me plaindre de leur service à ce moment.

* Lors d'une commande suivante, un des articles est manquant. Ca ne fait pas très pro, mais une erreur peut arriver. J'ai écrit pour demander ce qu'il en était et on m'a fait un avoir, de 2 centimes de moins que la valeur de l'article manquant... ce qui m'oblige en plus à repayer les frais de port pour avoir cet article ! Pourquoi est-ce au client de payer si l'erreur ne vient pas de lui ?

* Pour ma dernière commande, j'ai attendu 1 mois, sans recevoir aucune nouvelle. Je les ai contactés, et je reçois simplement un mail me disant "commande envoyée" et "avoirs créés pour article ...". A nouveau, les 2 avoirs (correspondant à 2 articles en rupture de stock) sont de valeur inférieure au prix payé pour les articles manquants. A nouveau, je vais devoir repayer les frais de port pour avoir mes articles. Et je suis obligée de reprendre le risque de commander chez eux, ce qui ne m'enchante pas du tout...

Au final, ça me donne l'impression qu'on se fout de nous : à petite échelle, ce n'est rien quelques euros investis dans des frais de port supplémentaires et des avoirs mal faits, mais pour eux, ça représente combien de clients pris pour des imbéciles ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 27 FĂ©v 2008 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 DĂ©c 2004 01:00
Messages: 169
Localisation: Chpas de calais
Une bonne dizaine de commandes passées, toujours au top niveau colis et delais !



_________________
Image

Quelle belle soirée !!
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : reno11 et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: