Nous sommes actuellement le 16 Août 2018 14:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur : WildSide
MessagePublié: 01 Déc 2006 21:36 

Ce sujet vous propose de centraliser sur ce topic toutes les expériences d'achat sur ce site qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ceci dans le but d'éviter de se disperser et permettra en un coup d'oeil et sur un seul topic de se faire une idée précise de ce site de vente.

ATTENTION , NE POSTEZ PAS DE BONS PLANS , PARLEZ SEULEMENT DE VOS EXPERIENCES D' ACHAT

Pour avoir plus d'infos sur le site, vous pouvez consulter sa fiche en suivant ce lien : http://www.dvdpascher.net/guide/site_fiche.php?id=66

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2007 21:52 

Bonjour à tous, j'aimerais savoir que vaut le site Wild Side Video :?: Car lorqsu'on regarde un peu les FDP sont un peu comme chez CD... Le debit à la commande et non à l'expedition. Mais il y a tout de même la petite promo concernant les éditions Pocket dont certains titres me plaisent

2xmoinscher
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2007 22:54 

gegeonix a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir que vaut le site Wild Side Video :?: Car lorqsu'on regarde un peu les FDP sont un peu comme chez CD... Le debit à la commande et non à l'expedition. Mais il y a tout de même la petite promo concernant les éditions Pocket dont certains titres me plaisent

tu peux commander chez plusdedvd, j'ai payé les 6 dvd wildside 45 euros sans frais de port en passant par dvdpascher avec le code dpc. Sinon Wild Side débite à l'envoi et le site est sérieux.

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2007 23:38 

Pfff ! a écrit:
gegeonix a écrit:

tu peux commander chez plusdedvd, j'ai payé les 6 dvd wildside 45 euros sans frais de port en passant par dvdpascher avec le code dpc. Sinon Wild Side débite à l'envoi et le site est sérieux.

Merci toute façon c'est mort celui qui m'interessé n'est pas dispo avant le 18.02 donc je me tourneré vers un autre site

2xmoinscher
Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Oct 2008 17:37 

:? est-ce quelqu'un sait comment joindre ce site autrement que par mail car ils ne répondent pas à mes envois, j'en suis au troisième mail...
J'ai le très beau coffret du Labyrinthe de Pan avec le HD DVD mais celui-ci est illisible, apparemment rien sur la galette, j'essaie de l'échanger ou même de ne racheter que le HD mais aucune réponse, si un de vous a une info je le béni sur plusieurs générations :roll:

Hors-ligne

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mars 2009 15:46 

En complément du Doc, voici la liste des 30 pink eiga de la Nikkatsu qui seront édités dans la collection Les introuvables de Wild side video :

SENSUAL CLASSROOM : TECHNIQUES IN LOVE de Noboru TANAKA (1972)
EROTIC JOURNEY : LOVE AFFAIR IN HONG KONG de Masaru KONUMA (1973)
THE HELL FATED COURTESAN de Noboru TANAKA (1973)
SHOWA WOMAN : NAKED RASHOMON de Chusei SONE (1973)
SWEET SCENT OF EROS de Toshiya FUJITA (1973)
WHITE WHORE de Masaru KONUMA (1974)
A NEWLYWED IN HELL de Akira KATO (1975) – Prisonnière du vice
MY SEX REPORT : THE HEIGHT OF ECSTASY de Chusei SONE (1976) – Journal érotique d’une infirmière.
IN THE REALM OF SEX de Masaru KONUMA (1977)
PAINFUL BLISS FINAL TWIST de Tatsumi KUMASHIRO (1977)
RAPE 13th HOUR de Yasuharu HASEBE (1977) – Le violeur à la rose
EROTIC CAMPUS : RAPE RECEPTION de Koretsugu KURAHARA (1977)
EROTIC DAIRY OF AN OFFICE LADY de Masaru KONUMA (1977) – Journal érotique d’une secrétaire.
PINK TUSH GIRL de Koyu OBARA (1978)
ATTACKED de Yasuharu HASEBE (1978) – Harcelée.
YOUNG FEMALE TEACHER de Chusei SONE (1978)
WET WEEKEND de Yoshitaro NEGISHI (1979)
SHOWA EROTICA : THE LADY OF ROSES de Katsuhiko FUJII (1980)
YOUNG PROSTITUTE de Tatsumi KUMASHIRO (1980)
IMAGE OF A BOUND GIRL de Masaru KONUMA (1980) – Portraits de la beauté soumise.
PLEASURE AT THE HOT SPRING de Atsushi FUJITA (1981)
OFFICE LADY ROPE SLAVE de Katsuhiko FUJII (1981)
NEW FEMALE RECRUITS : From 5pm To 9pm de Katsuhiko FUJII (1982)
DARK ROOM de Kiriro Urayama (1983)
FEMALE PRISONER : CAGE de Masaru KONUMA (1983)
BLUE RAIN IN OSAKA de Masaru KONUMA (1983)
PINK CUT: LOVE ME BIG, LOVE ME DEEP de Yoshimitsu MORITA (1983)
WOMAN WITH A PIERCED NIPPLE de Shogoro NISHIMURA (1983) – La femme aux seins percés
HARD SCANDAL: SEX DRIFTER de Shogoro NISHIMURA (1983) – Hard scandal, les naufragés du sexe
TIME ESCAPADE: 5 SECONDS TIL CLIMAX de Yojiro TAKITA (1986)

Wild side prévoit de sortir 2 titres par mois sur 1 an et demi à partir de septembre 2009.

Pour les amateurs de pinku (comme moi :lol: ), c'est du pur bonheur et ces 30 titres vont se rajouter aux 6 titres édités par Cinemalta dans leurs 3 coffrets de 2 films consacrés à Masaru Konuma, Noboru Tanaka et Tatsumi Kumashiro !

Hors-ligne

Page 1 sur 1 [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]