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 Sujet du message: Avis sur : WarnerDVDShop
MessagePubliĂ©: 01 DĂ©c 2006 21:34 
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Inscrit le: 01 Oct 2002 00:00
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Ce sujet vous propose de centraliser sur ce topic toutes les expériences d'achat sur ce site qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ceci dans le but d'éviter de se disperser et permettra en un coup d'oeil et sur un seul topic de se faire une idée précise de ce site de vente.

ATTENTION , NE POSTEZ PAS DE BONS PLANS , PARLEZ SEULEMENT DE VOS EXPERIENCES D' ACHAT

Pour avoir plus d'infos sur le site, vous pouvez consulter sa fiche en suivant ce lien : http://www.dvdpascher.net/guide/site_fiche.php?id=64


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MessagePubliĂ©: 14 Nov 2008 13:46 
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Inscrit le: 03 Sep 2005 00:00
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Bonjour,

J'ai tenté ma premiere commande sur le site et deception totale...

Je commande un dvd, je reçois le mail de confirmation etc.. et quelques jours apres on me mail en disant que suite a un probleme informatique ma commande ne sera pas traitée...on me propose donc de la refaire et que je pourrais beneficier des 30% ... mais comme par hasard le prix du dvd a augmenté et pas de reponse de la part du SAV... bref la premiere impression est souvent la bonne, donc je je ne retournerais plus sur ce site.



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MessagePubliĂ©: 14 Nov 2008 14:04 
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Inscrit le: 21 Oct 2005 00:00
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Localisation: 78
commande une fois et livraison conforme !!!
mais en + de 10 jours :?



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MessagePubliĂ©: 14 Nov 2008 14:07 

Inscrit le: 12 DĂ©c 2006 01:00
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Localisation: bordeaux
Une seule commande passé chez eux, et elle a disparu de mon historique. Je n'ai même pas été prévenu par mail !
Je leur ai écrit en début de semaine, toujours pas de réponse à ce jour !

Il n'y aura pas de prochaine commande chez eux s'ils ne font rien !



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Retrouvez mon blog sur mon installation HC, mes achats de film et des critiques: http://www.lenchaineur.com
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MessagePubliĂ©: 14 Nov 2008 14:23 
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Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
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Localisation: Nort sur Erdre
lenchaineur a Ă©crit:
Une seule commande passé chez eux, et elle a disparu de mon historique. Je n'ai même pas été prévenu par mail !
Je leur ai écrit en début de semaine, toujours pas de réponse à ce jour !

Il n'y aura pas de prochaine commande chez eux s'ils ne font rien !


Idem, très mécontent de leur gestion de crise :evil: :evil: :evil:



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MessagePubliĂ©: 14 Nov 2008 15:34 
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idem ! je n'y recommanderai pas !



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MessagePubliĂ©: 14 Nov 2008 17:35 
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Inscrit le: 28 FĂ©v 2003 01:00
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bonjour,
pareil pour moi
une commande passée ce week end et qui a disparu du suivi de commande quelques jours plus tard. un bug ??


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MessagePubliĂ©: 14 Nov 2008 17:51 
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Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
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Localisation: Nort sur Erdre
choupy95 a Ă©crit:
bonjour,
pareil pour moi
une commande passée ce week end et qui a disparu du suivi de commande quelques jours plus tard. un bug ??


pas un bug, une erreur humaine plutot, ils avaient tout mis à 60% plutot que 30%, et ils ont tout annulé sous pretexte d'une affluence record...

... bref pas très pro :!:



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MessagePubliĂ©: 14 Nov 2008 21:19 
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Inscrit le: 03 Sep 2005 00:00
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Bon et bien on dirait que je ne suis pas le seul... lol
M'enfin, on dirait qu'il y a un grand manque de communication chez eux...



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MessagePubliĂ©: 14 Nov 2008 22:56 
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j'ai écrit ce matin, et j'ai eu une réponse dans après-midi
pour dire suite au bug... les commandes n 'ont pas été prises en compte (ou plutot, on les a annulées...)


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MessagePubliĂ©: 15 Nov 2008 01:27 
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Inscrit le: 16 Nov 2002 01:00
Messages: 918
Localisation: FRANCE - EUROPE
un bug pareil qui dure plusieurs jours dénote déjà un manque de compétence flagrant des administrateurs du site.

sur d'autres sites, ça aurait été résolu rapidement. et l'erreur aurait été assumée.



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MessagePubliĂ©: 15 Nov 2008 11:36 
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Inscrit le: 17 Jan 2005 01:00
Messages: 2030
j'ai eu une réponse :

Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire, contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.


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MessagePubliĂ©: 15 Nov 2008 11:58 

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
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j'ai eu la même réponse...


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MessagePubliĂ©: 15 Nov 2008 12:07 

Inscrit le: 12 DĂ©c 2006 01:00
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Localisation: bordeaux
Il faut arrêter avec leur BUG, c'est impossible c'est juste une erreur humaine. Ca peut arriver je suis d'accord mais on assume ses responsabilité ! La ils nous prennent un peu pour des c.... !



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MessagePubliĂ©: 15 Nov 2008 12:18 
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Localisation: angers
Le WARNER DVD SHOP fait partie des sites gérés par CINE SOLUTIONS , comme celui de PLUS DVD d'ailleurs pour lequel nous avons GAELLE pour résoudre les litiges .

Pour ma part , j'avais commandé debut aout 3 dvds dans la cadre d'une offre 3 pour le prix de 2 , avec remboursement en différé .

Après plusieurs coups de fils et mails échangés avec NORA de CINE SOLUTIONS , j'ai pu enfin avoir la démarche pour me faire rembourser mes 15 €.
Mais après envoi des documents (N°des codes barres et rib ) il faut bien sur compter sur un délai de 4 à 6 semaines .Donc , j'attends :(

Franchement , c'est la dernière fois que j'achète avec ce système de remboursement en différé , au moins sur FNAC COM dans le cadre d'une offre 2 pour 3 , c'est fait directement dans ton panier .


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MessagePubliĂ©: 15 Nov 2008 12:18 
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Inscrit le: 24 Juin 2005 02:00
Messages: 801
Localisation: angers
Le WARNER DVD SHOP fait partie des sites gérés par CINE SOLUTIONS , comme celui de PLUS DVD d'ailleurs pour lequel nous avons GAELLE pour résoudre les litiges .

Pour ma part , j'avais commandé debut aout 3 dvds dans la cadre d'une offre 3 pour le prix de 2 , avec remboursement en différé .

Après plusieurs coups de fils et mails échangés avec NORA de CINE SOLUTIONS , j'ai pu enfin avoir la démarche pour me faire rembourser mes 15 €.
Mais après envoi des documents (N°des codes barres et rib ) il faut bien sur compter sur un délai de 4 à 6 semaines .Donc , j'attends :(

Franchement , c'est la dernière fois que j'achète avec ce système de remboursement en différé , au moins sur FNAC COM dans le cadre d'une offre 2 pour 3 , c'est fait directement dans ton panier .


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MessagePubliĂ©: 15 Nov 2008 13:24 
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Inscrit le: 02 Mai 2008 00:00
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Localisation: Lyon
absolut a Ă©crit:
j'ai eu une réponse :

Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire, contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.

idem !

je leur ai répondu, par principe :
Citer:
Bonjour,

Ok je comprends, mais vous venez de perdre un client (et je dois pas être le seul déçu).
Je commande depuis des années sur internet et tout les sites que je fréquente assument leur erreur, dans le but de satisfaire leurs clients.
Ça donne une sale image de Warner, c’est dommage pour vous !

Cordialement,
Bastien



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MessagePubliĂ©: 15 Nov 2008 13:42 
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Inscrit le: 03 Sep 2005 00:00
Messages: 390
Localisation: METZ
Bastienh a Ă©crit:
absolut a Ă©crit:
j'ai eu une réponse :

Suite à votre message, nous tenons à vous apporter les précisions suivantes : Les prix des produits, objet de votre commande n’ont en aucun cas été modifiés par rapport aux prix affichés. De la même façon, la réduction de 30% offerte sur le prix affiché demeure maintenue.
Vous vous êtes probablement aperçus que le calcul du prix mentionné sur votre confirmation de commande, faite au demeurant sous réserve de la confirmation bancaire, contient une erreur matérielle, résultat d'un "bug " informatique puisque la réduction de 30% a été imputée deux fois (Une fois sur les produits, une fois sur le coupon). Cette erreur a empêché la validation de la commande, la confirmation bancaire et le règlement n'a pas été sollicité. L'opération a été annulée sans préjudice pour vous.
Nous vous proposons donc de repasser votre commande et de bénéficier de la promotion spéciale noël, telle que celle-ci vous a été proposée.
Nous vous renouvelons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément et vous présentons l’expression de nos meilleures salutations.
L’équipe Ciné-solutions pour le Warnerdvdshop.

idem !

je leur ai répondu, par principe :
Citer:
Bonjour,

Ok je comprends, mais vous venez de perdre un client (et je dois pas être le seul déçu).
Je commande depuis des années sur internet et tout les sites que je fréquente assument leur erreur, dans le but de satisfaire leurs clients.
Ça donne une sale image de Warner, c’est dommage pour vous !

Cordialement,
Bastien


Bien repondu :)



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MessagePubliĂ©: 16 Nov 2008 01:39 
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Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1814
Localisation: Boulogne-sur-Mer
lenchaineur a Ă©crit:
Il faut arrêter avec leur BUG, c'est impossible c'est juste une erreur humaine. Ca peut arriver je suis d'accord mais on assume ses responsabilité ! La ils nous prennent un peu pour des c.... !

Surtout que le "bug" a été corrigé vendredi entre 9h et 19h...


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MessagePubliĂ©: 16 Nov 2008 12:17 
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Inscrit le: 30 Jan 2006 02:00
Messages: 442
Localisation: Aix-les-Bains en Savoie !
pour moi Warner dvd shop c'est un site qui ne vaut mĂŞme pas le coup qu'on s'y attarde !!!
excuses bidons, prix élevés, délais de livraison plutôt long...

A mon avis, site Ă  Ă©viter...

:? :x :shock:


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MessagePubliĂ©: 18 Nov 2008 01:05 
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Inscrit le: 18 Jan 2008 01:00
Messages: 17
Localisation: over the rainbow
Je pensais l'affaire close suite au mail d'annulation qu'ils m'avaient envoyé suite à leur "bug informatique", d'autant plus que dans le mail, il était clairement stipulé, je cite : "Votre commande est concernée par ces bugs et n'a donc pas été validée ni enregistrée, son débit carte bancaire a également été annulé".

Alors, faudra qu'on m'explique pourquoi aujourd'hui ma CB a été débitée du montant de la fameuse commande annulée ! :evil:


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MessagePubliĂ©: 18 Nov 2008 09:34 

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 764
Localisation: France / Montpellier (troc possible)
Yop
Yeti56 a Ă©crit:
Alors, faudra qu'on m'explique pourquoi aujourd'hui ma CB a été débitée du montant de la fameuse commande annulée ! :evil:
:?: Un bug ofcourse :!:


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MessagePubliĂ©: 18 Nov 2008 10:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mai 2008 00:00
Messages: 2315
Localisation: Lyon
Yeti56 a Ă©crit:
Je pensais l'affaire close suite au mail d'annulation qu'ils m'avaient envoyé suite à leur "bug informatique", d'autant plus que dans le mail, il était clairement stipulé, je cite : "Votre commande est concernée par ces bugs et n'a donc pas été validée ni enregistrée, son débit carte bancaire a également été annulé".

Alors, faudra qu'on m'explique pourquoi aujourd'hui ma CB a été débitée du montant de la fameuse commande annulée ! :evil:

alors dans ce cas mets la pression et demande a ce qu'ils tenvoient tes DVD :!: :!: :!:



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MessagePubliĂ©: 18 Nov 2008 10:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2007 00:00
Messages: 402
Yeti56 a Ă©crit:
Je pensais l'affaire close suite au mail d'annulation qu'ils m'avaient envoyé suite à leur "bug informatique", d'autant plus que dans le mail, il était clairement stipulé, je cite : "Votre commande est concernée par ces bugs et n'a donc pas été validée ni enregistrée, son débit carte bancaire a également été annulé".

Alors, faudra qu'on m'explique pourquoi aujourd'hui ma CB a été débitée du montant de la fameuse commande annulée ! :evil:


Si tu as été débité, tu as une base solide pour réclamer l'envoi de la commande en question !

Fais les cracher ! :twisted:


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MessagePubliĂ©: 18 Nov 2008 11:02 
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Inscrit le: 18 Jan 2008 01:00
Messages: 17
Localisation: over the rainbow
Je leur ai adressé un mail assez cinglant. Je vous tiens au courant. :wink:


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