Nous sommes actuellement le 08 DĂ©c 2021 00:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 2 [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Topic Voyages
MessagePubliĂ©: 13 Avr 2005 19:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
J'ai décidé, d'un commun accord avec moi-même, de créer ce topic pour parler de voyages, vos expériences, vos souhaits, les pays que vous aimeriez visiter, etc...
Je pense que cela peut ĂŞtre sympa d'en parler... :wink:
A vous!!! :D



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Avr 2005 19:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
J'ai pas mal voyagé en France, en Europe (Allemagne, Pays Bas, Italie, Angleterre, Espagne) aux Etats Unis (New York, Boston, Chicago, Cleveland, Pittsburgh, Detroit), j'ai passé des vacances au Maroc et en Tunisie, j'ai fait un séjour à Maurice et quand j'étais petit, j'ai fait un grand trip Roumanie + Russie.

J'adorerais aller au Canada, sur la cĂ´te Est des USA, visiter l'Australie, faire les CaraĂŻbes, la Mer Rouge...



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Avr 2005 20:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
C'est pas mal dis moi... Moi, pas grand chose jusqu'à présent : l'Andorre (c'est à côté de chez moi), la Belgique (juste à la frontière), l'Italie (Pise, Venise, Florence), l'Espagne (Costa Brava, Madrid et environs).
Là, le 24, je pars en Malaisie, à Kuala Lumpur puis sur les îles Perhentian, à l'est de la péninsule, jusqu'au 8 mai. C'est mon premier "vrai" voyage lointain. Je suis tout excité à 10 jours du départ... 8)
Promis je vous ramènerai de belles photos... Ensuite, j'ai en projet d'aller en Thaïlande et aux Maldives, entre autres... Etant féru de plongée en apnée, c'est le paradis pour moi! :wink:



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Avr 2005 22:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 2715
Localisation: IDF
ouais, enfin mon principal sponsor est mon employeur.

J'ai fait bcp de plongée et de chasse sous-marine : les maldives, ça doit être le pied !!



_________________
FUMER PUE !

Je vends des DVDs Z2 France et imports Z1 et All.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Avr 2005 22:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
fangio a Ă©crit:
ouais, enfin mon principal sponsor est mon employeur.

J'ai fait bcp de plongée et de chasse sous-marine : les maldives, ça doit être le pied !!

Je te dirai çà quand j'irai, c'est pas pour tout de suite... D'abord la Malaisie... Et puis tu sais quand tu parles de ton sponsor :lol: , j'ai le même que toi! Après chacun a ses priorités... et puis çà ne coûte pas si cher si on sait se débrouiller... :wink:



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Avr 2005 23:42 
8 jours en Irlande coté ouest , Gallway , le Connemara etc... en louant une voiture et en allant droit devant nous. Un voyage que je recommande fortement car dépaysement assuré à petit budget. :D

15 jours à Cuba entre Varadero et La Havane. Il faut bien sur quitter les quartiers à touristes pour aller au contact de la population. Inoubliable périple sur les traces du CHE qui reste l" idole " du peuple cubain.

21 jours Train + Sac à dos entre l'Italie , La Grèce et la Turquie. L' Acropole à Athènes bien sûr , Istambul , ville envoutante , mais aussi Naples et ses quartiers populaires , Florence , Parme , Thessalonique...
Un voyage sous le signe de l'aventure...

12 jours au Brésil entre Rio et Bahia. Copacabana et Ipanema bien sûr , le pain de sucre , le corcovado , et la chance d'assister à un match de foot au mythique stade Maracana... et les filles qui courent sur la plage Image

8 jours en Egypte entre Le Caire et La remontée du Nil en bateau.
On en prend plein les yeux tous les jours avec Abou Simbel , Karnak , Le plateau de Gizeh et la visite de la pyramide de Kephren , la vallée des rois et la fameuse chambre mortuaire de Tout-Ank-Amon
Le rĂŞve pour un amateur d'Histoire antique comme moi :shock:

8 Jours à Chypre coté Grec et là aussi , location de voiture et tour de la partie Grecque de l'Ile. A découvrir....

Dernier en date : 10 jours au Mexique cote EST , Playa del Carmen Ă  50 km de Cancun. LĂ  aussi , plages et vestiges historiques MAYAS au menu.
Faune , flore , petits plans aventure dans la jungle mexicaine avec descente en rappel dans des grottes souterraines et pleins de contacts avec la population locale.


Projet le plus important et auquel je rêve depuis près de 10 ans : un circuit Argentine - Chili - Ile de Paques mais cela reste très onéreux.

Autre projet : Circuit Amerique centrale : Honduras , Salvador , Panama , Nicaragua etc...

En Afrique , je serais plus attiré par des pays comme le Mozambique ou la Namibie.

En Asie , ce serait la Chine et la Mongolie.

Voila :wink:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Avr 2005 00:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
Belle carte de visite Reno, bon je vois que ce topic plaît, c'est cool! :D



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Avr 2005 00:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 730
Localisation: Aveyron
niveau voyage, j'ai pas fait grand chaose ;) a part le portugal et l'espagne mais dans 1 mois je parts pour l'ecosse pour une semaine :D
le voyage que je reve de faire, c'est aller au japon pendant 2 semaine ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Avr 2005 09:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 2765
Localisation: Belgique
Mazette, Reno, quels voyages de rĂŞve tu as fait :shock: La plupart sont seulement en projet chez moi...

De mon côté j'ai fait :

- Espagne : la Costa Brava, Tenerife et Majorque
- Italie : Rimini, San Remo, Merano et le Lac de Garde, Naples et la cĂ´te amalfitaine ( Capri, Pompei... )
- Hollande : La Haye et Amsterdam
- Allemagne : Cologne, Hamborn, Aix la Chapelle
- France : la Bretagne du nord, la côte d'Azur, Paris sous toutes les coûtures, Strasbourg
- Angleterre : Canterbury et Londres régulièrement
- un circuit en Grèce continentale + les îles proches d'Athènes
- USA : Los Angeles, New York
- Canada : Toronto et les Chutes du Niagara
- Malte
- tyrol autrichien

En mai prochain, je pars 2 jours à Londres, 4 jours dans le Kent pour visiter les jardins à l'anglaise, et 4 jours à Paris. Tout ça pour le plaisir, je précise :wink:

Et cet été, je me verrais bien faire un circuit en Turquie ( Cappadoce, Istanbul... ) mais ce sera un voyage en last minute, je pense ( selon le budget du moment ! )

Les voyages que j'espère bien faire un jour : Mexique, Floride, Egypte, Chine, les pays de l'est ( Pologne, Tchéquie, Hongrie et pourquoi pas Russie ), Madère, la Crète, la Toscane, la Nouvelle Zélande, le Japon...

Voili voilou !
Très sympa, ce topic, ça donne envie de bouger !



_________________
Up, up and away !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Avr 2005 10:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2003 00:00
Messages: 2616
Localisation: poitiers
Bon ben moi pour l'instand c'est vite resumer :lol: :

- 2 semaines en espagne (Arret a Madrid et tout le reste en andalousie)
- 1 semaine en angleterre (a Bath)
- 1 semaine en angleterre (a Londres)
- 1 semaine en angleterre (a Oxford)
- 1 semaine en Suisse

Autrement j'ai ete dans mal mal d'endroit en france ...

Et j'aimerais enormement allez aux USA, et au Japon


Voila :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Avr 2005 11:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
Un voyage qui me tient à coeur énormément aussi et que je ferai c'est sûr, c'est la Laponie en plein hiver évidemment!
Sinon, les USA, le Canada, la mer Rouge, Zanzibar, la Grèce, la Sicile et tout le coin, et comme je l'ai dit avant, l'Asie du sud-est et en particulier les Maldives, la Thaïlande, la Malaisie (encore) et le Sri Lanka... :wink:


Dernière édition par CanadaGoose le 15 Avr 2005 00:15, édité 1 fois au total.


_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Avr 2005 12:18 

Inscrit le: 28 Oct 2003 01:00
Messages: 388
Localisation: Bordeaux
et ben que de voyageurs!!! :shock: comme quoi on peut aimer rester dans son salon Ă  matter de bons films, mais aussi, partir et oublier nos galettes, et en prendre plein les yeux avec des paysages exotiques!! :)
Pour ma part je suis allé
-en Espagne (Costa brava)
-en angleterre (london, et oxford)
-au portugal (Peniche) pour le surf :roll:
-Ă  St martin (caraibes) pour le surf et naviguer
et enfin, Le Voyage : Bali, l'ile paradis, pendant 3 semaines, et pour tout surfeur c'est le rĂŞve!! :P :shock: :D
et apres demain, je pars pour 15 jours au portugal (entre l'algarve et ericiera) une fois de plus pour le surf.

je tiens a preciser que je ne fais pas que surfer (visite des temples et volcan Ă  bali, nottement) :wink: pour ceux qui croient ques les surfeurs n'ont que de l'eau de merdans le cerveau (genre Brice!) :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 14 Avr 2005 17:19 
- J'ai vécu en Thailande pendant une année où, en étant basée à Bangkok, j'ai voyagé dans tout le pays durant mon séjour. J'ai aussi traversé la frontière pour aller faire un tour au Laos, en Birmanie, et au Cambodge.
- J'ai voyagé en Espagne pas mal de fois, sans aller complètement au Sud.
- J'ai fait un trip l'été dernier en routard à travers l'Europe: Londres, Hollande (Nord & Amsterdam), Berlin, Vienne, Prague, Barcelone, Madrid, Rome.

Prochain projet:
Le mexique à l'été 2006. :lover:

Le tout en routard, on est Ă©tudiants, donc on essaye toujours d'y aller Ă  moindre frais. :oops: Et puis j'aime bien aussi. :)


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 15 Avr 2005 00:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 1690
Localisation: Montreal
et bah dis donc sympa tout ca ca donne meme qques idees ;)
perso j ai pas bcp voyager...
Espagne deux ou trois jours : je parle pas la langue c etait dur lol
Italie : juste en passant pour aller faire les boutiques de fringues :P
Belgique : pour un certain anniversaire ;)
et puis bah la je suis au Canada pour un an lol mais j ai pas pu aller bien loin encore...



_________________
Le champomy, c'est pour la vie !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 15 Avr 2005 09:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2002 00:00
Messages: 917
Localisation: Monastère bouddhiste
:arrow: Dans 2 jours direction les Parcs nationaux de l'Ouest américain :
Grand Canyon :!: me voilĂ  ! (Puis Yellow Stone, Brice canyon, etc...)
Pour des cinéphiles c'est un peu mythique (peut-être plus qu'Hollywood où il n'y a pas grand chose à voir ?)
Aaaaah, revoir Thelma et Louise en ayant été sur place, ça va faire des souvenirs ! 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 Avr 2005 14:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 00:00
Messages: 209
Localisation: Liège
GHK a Ă©crit:

Belgique : pour un certain anniversaire ;)


Arf ! On s'en souvient encore ! (et on continue Ă  bien s'amuser avec ton cadeau).':bien:')
PS. t'as récupéré depuis ? :D



_________________
carpe diem
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 Avr 2005 17:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 1690
Localisation: Montreal
pandora a Ă©crit:
GHK a Ă©crit:

Belgique : pour un certain anniversaire ;)


Arf ! On s'en souvient encore ! (et on continue Ă  bien s'amuser avec ton cadeau).':bien:')
PS. t'as récupéré depuis ? :D


lolllll bah la... je suis jamais crevé d'abord :twisted:
et puis a Montreal j ai vu qu il existait plusieurs sortes de ce jeu avec des versions special disney, vieux films (ca interesserait reno ;) ), star wars...etc
on est vraiment en retard en Europe :lol:



_________________
Le champomy, c'est pour la vie !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 Avr 2005 19:30 

Inscrit le: 23 Oct 2003 00:00
Messages: 135
Bon a moi.

Voyages proches:
Londres, Barcelone, Bruxelles, Lausanne, Bern, Venise et son carnaval

Voyages plus loin:
Serbie (2000km en voiture depuis la France en passant par l'Allemagne, L'autriche, La Hongrie), Turquie (près d'Antalya, hors saison, un vrai bonheur, population très sympas, mer bleue 22°...)

Voyages encore plus loin:
Canada (Chutes du Niagara, Toronto, Ottawa, Montreal)
Etats-Unis (Chicago, Iowa)

Voyage très très loin:
Polynésie française (Moorea, Papeete et Bora Bora :lol: :lol: )

Il parait que l'on doit dire "Voir Venise et mourir", "Moi je dirais voir Bora Bora et mourir"

Je me suis tellement rempli les yeux de beautée que je demande qu'à y retourner.

Sinon voyages en attente de budget:
Los Angeles, Las Vegas, Mer rouge (plongée avec les requins :-)), Jordanie (vive Lawrence d'Arabie), Maldives, Canada d'est en ouest, Hong Kong, Dubai et ses soldes, l'Australie....

Y'en a pour toute la collection du guide du routard.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 18 Avr 2005 21:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
C'est clair.... Moi aussi j'en ai des projets... :lol:



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Mai 2005 20:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
Salut a tous, petit bonjour de Kuala Lumpur ou il est 2h du matin... je vais au dodo! Je rentre dimanche alors a bientot... 8)



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: voyage
MessagePubliĂ©: 06 Mai 2005 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Mai 2004 02:00
Messages: 1588
Localisation: oberkorn
On peut effectivement aimer passer du temps devant sa télé à regarder
des films et aussi s'Ă©vader en voyageant. C'est ainsi qu'une bonne partie de ma paye s'envole d'ailleurs.
J'ai surtout voyagé en Europe:
- Grande Bretagne:Londres un dizaine de fois, l'ouest du pays(Bath, Bristol, Pays de Galles), le nord du pays( Manchester, Leeds etc...)
-Allemagne: Berlin.
-Suisse
- Belgique
- Espagne: Barcelone
- Italie: San Remo, GĂŞnes
- Russie: Moscou, St Petersbourg( c'était encore communiste quand j'y suis allé: impressionant!).

Afrique: Maroc: un voyage fabuleux à la rencontre de gens merveilleux, roublards bien sûr, mais ayant un tel sens de l'hospitalité. Des paysages incroyables, bref un souvenir inoubliable. J'ai vu les villes de Marrakech, Ouarzazate, Tinerhir, Taroudante,Essaouira...

Amérique: USA: la côte ouest(4 états: Californie, Utah, Arizona et Nevada).

C'est celui là mon plus beau voyage car les paysages, je les avais vus dans les films de John Ford ou de Howard Hawks et de les découvrir "en vrai" comme on dit c'était fabuleux. Les parcs nationaux ont chacun quelque chose d'inoubliable et j'espère pouvoir y retourner dès que mon fils sera un peu plus grand. Quant aux villes hormis Los Angeles que j'ai trouvé décevante, San Francisco et Las Vegas m'ont bluffé, la première par sa qualité de vie et la deuxième par sa démesure(non pas par la taille).
Le prochain voyage Ă  l'Ă©tranger n'aura rien d'original puisque ce sera certainement l'Angleterre.
Reno 11 te souviens tu qu'avec un certain djedj 26 on avait évoqué un voyage en Argentine?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: voyage
MessagePubliĂ©: 06 Mai 2005 21:56 
dale cooper a Ă©crit:
Reno 11 te souviens tu qu'avec un certain djedj 26 on avait évoqué un voyage en Argentine?


Oui je me souviens , ça fait même 5 ans qu'on en parle.
C'est quand vous voulez les gars :wink:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Mai 2005 10:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 1478
Localisation: Québec, QC (Canada)
Bon que je vous raconte mon trip en Malaisie... si ça intéresse qqn! :D
Au départ, seulement 8h de retard, c'est bien cool, mais au retour, on a voyagé en 1ère classe.... la classe!
Très beau temps et très chaud tout le séjour, on a dormi pour 10€ la nuit et on a bouffé pour 3€/repas/pers au resto tous les jours... Rajoutez les plus belles plages du monde, une eau à 30°, des fonds marins hallucinants et un dernier jour à Kuala Lumpur à visiter les Tours Petronas et la KL Tower.... et bien vous obtenez un voyage de rêve.... 8)
Je vous montrerez bien qq photos si je savais comment faire! :?:



_________________
Dans la vie, il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !

Mon blog : http://mal.blog.expedia.fr/
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Mai 2005 13:27 
djtyrone a Ă©crit:
Bon que je vous raconte mon trip en Malaisie... si ça intéresse qqn! :D
[...]
Je vous montrerez bien qq photos si je savais comment faire! :?:


Cool! :)
Pour insérer des photos dans un post, tu vas sur www.imageshack.us , tu pioches la photo que tu veux dans tes doc, tu clique "host it", et tu fais un copier-coller du lien de ta photo dans ton post, sous la forme: [img]liendetonimage[/img]. Si elle sont grandes, il est préférable de faire un copier-coller du lien "thumbnail", ca fera une miniature où on pourra cliquer pour la voir en taille normale. :wink:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 13 Mai 2005 14:08 
Un beau voyage que tu viens de faire lĂ  djtyrone.
aaaah , ça donne envie tout ça :D


  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 35 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron