Nous sommes actuellement le 14 Mai 2013 11:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 103 [ 2568 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 103  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur : CDISCOUNT
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 15:18 
Je vous propose de centraliser sur ce topic toutes les expériences d'achat sur ce site qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ceci dans le but d'éviter de se disperser et permettra en un coup d'oeil et sur un seul topic de se faire une idée précise de ce site de vente.

ATTENTION , NE POSTEZ PAS DE BONS PLANS , PARLEZ SEULEMENT DE VOS EXPERIENCES D' ACHAT

Pour avoir plus d'infos sur le site, vous pouvez consulter sa fiche en suivant ce lien : http://www.dvdpascher.net/guide/site_fiche.php?id=8

Voila , j'espère que cette idée vous conviendra :wink:


Dernière édition par reno11 le 06 Oct 2004 16:12, édité 1 fois au total.

  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 15:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Sep 2004 00:00
Messages: 333
J'ai une centaine de commandes chez eux,
cela risque d'ĂŞtre un peu long si je commence, car j'ai tout eux chez eux.
Je suis pas sûr que ce genre de post peut aporter qqchoses de constructifs. Les sondages sont là pour ce genre de question.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 15:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 160
Localisation: Dijon
Je comprend cette volonté d'organiser le forum, mais le problème, c'est qu'au bout d'un moment, on risque de se retrouver avec des sujets de 30 pages, avec autant de thèmes différents évoqués dans ce même sujet...et de finir par n'y plus rien comprendre (je prends l'exemple de CDiscount, ça risque d'être joyeux si tout le monde y va de son petit souci...).

L'avantage des sujets libres est que l'intitulé permet immédiatement de savoir s'il va t'intéresser ou non, d'avoir des réponses rapides, et de ne pas parcourir des dizaines de pages pour obtenir une info.

Je ne suis pas convaincu du bien-fondé d'un tel classement, beaucoup trop généraliste à mon humble avis.

Mais l'intention Ă©tait bonne :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 15:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Je trouve l'idée d'avoir un topic pas site de vente très intéressants au moins quand on ira dans le sujet on saura de qui on cause, çà m'intéresse beaucoup car celui là déjà je n'aurais pas à le lire :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 15:47 
C'est avant tout poiur éviter que ce genre de topics se généralise.
Cela permet de centrer toutes les expériences sur un seul topic et permet également aux nouveaux de se faire une idée précise sans faire de recherches sans fin sur le forum
[url]
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?t=3402[/url]
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?t=3529
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?t=3498
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?t=890
http://forum.dvdpascher.net/viewtopic.php?t=2712


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Et aussi de lire 15 pages ou + de tous les sites :cry: au moins si tu lis 15 pages sur cdiscount tu sauras qu'est ce qui t'attend :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 17:40 

Inscrit le: 31 Juil 2003 00:00
Messages: 165
Pas mal de commande, pas mal de retard, mais maxi 15 jours de délais de livraison et aucun problème sérieux. Donc, quand y a des bons prix, j'y vais, mais une commande à la fois !!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 17:47 

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 144
Localisation: RĂ©gion Parisienne
c'etait mon site préféré mais maintenant je ne commande plus qu'exceptionnellement parce que on ne sait jamais quand on va recevoir sa commande et que le service client est devenu déplorable.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 17:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Mai 2003 00:00
Messages: 2613
Localisation: poitiers
sergio a Ă©crit:
c'etait mon site préféré mais maintenant je ne commande plus qu'exceptionnellement parce que on ne sait jamais quand on va recevoir sa commande et que le service client est devenu déplorable.


Je t'est mp sergio, j'avais une question a te poser
:wink:



_________________
http://www.doyoubuzz.com/charles-henri-meunier

http://www.charleshenrimeunier.fr

http://www.fizz-it.fr
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juin 2003 02:00
Messages: 6660
Localisation: arrière-pays niçois
60% de mes dvd's viennent de chez la fourmi. Mais je n'ai pas commandé chez eux depuis plus de 3 mois, en lisant les problèmes de pas mal de monde ici. Donc je ne sais plus que penser de cdiscount :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 18:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
Des dizaines de commande multiple rayon dvd, bazar, hifi et les delais etaient tous long de plus de 8 jours et pour la hifi n'en parlons pas apres 25 jours c'etait toujour pas expedié :|

Mais bon c'est long mais ça arrive can meme donc pas de soucis :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 20:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 730
Localisation: Aveyron
c'est le site ou je commande le plus et je dirais que j'ai toujours recu mes dvd dans un etat correct a part depuis qu'ils sont passe a la pochette carton pour envoyer les dvd et la j'ai eut descoffret abimes par le transport.
Le plus sovant se sont de dvd en version belge vendu par cette editeur mais comme il y a peut de diference entre la version francaise ca va.

Il y a juste un pobleme de gestion des stock chez cdiscount avec 2 exemple que j'ai eut:
j'avais comande un dvd et la commande nepartait pas, puis je recois un mail comme quoi le dvd n'etait plus dispo et donc il me fesait un avoir mais le lendemain ce meme dvd etait denouveau a la vente sur le site et au meme prix.
Autre probleme que j'ai eut recament, je passe commande mais je me suis trompe, la desu je vai direct sur mon compte client et je choisi d'annuler ma commande quitte a ce qu'ils me fassent un bon d'achat mais je ne recois aucune reponse. Au bout d'une semaine, je vais sur mon compte et la je vois que ma commande a ete envoye et que j'ai recu un mail juste apres pour m'indiquer que j'avais demande trop tard l'annulation ( 1 minute apres la validation de ma commande?? ;)) et que donc mon coffret etait partis et qu'il valait mieu que a la reception je refuse le colis qui leur serait automatiquement retourne.

A part les 2, 3 petits probleme je trouve que ce site est tres competitif niveau prix et reste pou moi un des principaux.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 20:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Avr 2004 00:00
Messages: 179
Localisation: perpète-les-oies
Un site extremement attractif niveau tarifs mais qui as enormément de mal à gérer les commandes, jamais eu de problème majeur mais son principal défaut reste incontestablement les délais de livraison...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 20:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2004 01:00
Messages: 231
Il me semble que le seul intérêt de ce site, ce sont les prix. Pour le reste (délais de livraison, qualité du site, du service clients, moment du débit de la CB, possibilité d'agir sur une commande passée, ...), passez votre chemin.

Cela posé, j'ai souvent commandé et commande toujours des DVD chez eux (encore ce soir pour des Disney, Toy Story à 9,99 j'avais pas encore vu même en occaze), et tout est toujours arrivé conforme à la commande (en ce moment compter 10 à 15 jours).
Simplement, il faut commander chez la fourmi en toute connaissance de cause, et pour ça une seule règle (valable pour n'importe quel site marchand) : lire ses conditions générales. Et savoir que Cgalère existe, ça rassure... surtout si on s'aventure à commander autre chose que des DVD, mais là c'est un autre débat.

Le service a un prix, le discount vous le fait Ă©conomiser. A vous de voir.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 20:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 141
Localisation: Lens
des dizaines de commande chez les fourmis (dans de nombreux rayons), 2 petites mésaventures (mauvais DVD reçu) vite reglées, globalement tres satisfait du site.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 21:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2003 00:00
Messages: 632
J'ai environ une quinzaine de commandes à mon actif et je n'ai jamais eu de problème concernant la réception de mes colis.

La Fourmie possède un grand choix parfois limité dans le stock (les ruptures se fon vites).
Des prix très interessants et attractifs.
Le service client : aucun pb. J'ai effectué 3 retours pour retractation de la marchandise et la réponses fut dans la journée.
La Forumie devrait arrĂŞter de faire de la fausse promo. Car on retrouve les mĂŞme DVD's au mĂŞme prix et parfois avec une augmentation :?
Le seul hic : il faut avoir de la patience comme moi. Les délais de livraison en 48h/72h) ne sont pas respectés. Il faut bien compté 5/6 jours ouvrés pour être livré.
L'emballage, cela dépend : g eu des cartons rigides et d'autres fois l'enveloppe à bulle. Je préfère la première solution ce qui évite un peu la casse.



_________________
A grand pouvoir, grandes responsabilités.
Spiderman, Ben Parker.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 22:43 

Inscrit le: 16 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 304
Mon site préféré. Jamais eu de problèmes (sauf un, et encore...).
Je ne compte plus mes commandes chez eux depuis deux ans, encore que j'ai ralenti le rythme ces derniers mois.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 22:44 

Inscrit le: 21 Juil 2003 00:00
Messages: 103
Localisation: bavay
pour ma part je n'ai jamais eu de problémes avec Cdiscount .... les prix sont souvent très attractifs mais attention aux fausses grosses promos. Le prix barré n'est pas le prix généralement constaté mais plutôt le prix maximum constaté ...

cela dit pour en revenir au site je dirais que le seul moins c'est les délais de livraison qui est parfois un peu long ...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 23:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2002 00:00
Messages: 124
Localisation: Orléans / Loiret / France
C'était mon numéro 1 (plus de 80 commandes sans souci).
Toujours du choix (mais tous les titres ne sont pas trouvables), des prix sympas (mais en augmentation) et des délaisssssss de livraison !
Des efforts de temps en temps pour les délais de livraison (c'est pas le cas actuellement).
Site idéal pour démarrer une DVDthèque sur des titres un peu anciens.


Dernière édition par jd45 le 07 Oct 2004 18:18, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 08:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2004 00:00
Messages: 191
près ou plus de 200 commandes chez eux dans tout les magasins, dont 2 lecteur DVD et une machine à laver, verdict :

Les prix sont incroyables
Le suivi est mitigé parfois bon parfois moins bon
Le service client, je suis pas sur qu'il existe
Les délais sont aléatoires mais ca ne me gêne pas (quoique pour la machine ils s'étaient déchainé)...

Verdict Cdiscount est un discounter, ne vous attendez pas à un service hors pair, mais tous les menus problèmes que j'ai rencontrés se sont toujours résolus rapidement en les contactant...

Bref mon coup de coeur...(pas le number one du service mais mon coup de coeur)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 10:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Mars 2003 01:00
Messages: 602
Localisation: dans les montagnes
Apres 5 ou 6 commande chez eux étant soldé par des retards d'envoie monstrueux (environ 4 semaine sans mail de retard) ainsi qu'une facture téléphonique élevé car pour savoir ou en était ma commande j'ai téléphoné et je me suis rendu compte que la Fourmis avais crée un SAV fantoche qui vous sort que des banalités, j'ai décidé d'arréter les frais.
Mais dernierement il y avait 4 DVD qui m'interressés et dont les prix etaient super bas.J'ai pris mon courage a deux main et j'ai commandé.Résultat : commande envoyé 2 jours apres la passation de l'ordre et réception de celle ci en 1 jour.Soit 3 jours d'attente donc génial.

Bref sur ce coup là le site a assuré.
Conclusion:
Les plus : LES PRIX
Les moins : La qualité du SAV
La gestion des stock
L'envoie


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 10:16 

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 144
Localisation: RĂ©gion Parisienne
je confirme, le service téléphonique ne sert à rien. L'interface client par le Web est plus efficace.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 103 [ 2568 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 103  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AmokK, Google [Bot], james sunderland, paladin3, reno11 et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: