Nous sommes actuellement le 25 Mai 2013 08:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 50 [ 1231 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur : AMAZON
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 15:16 
Je vous propose de centraliser sur ce topic toutes les expériences d'achat sur ce site qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Ceci dans le but d'éviter de se disperser et permettra en un coup d'oeil et sur un seul topic de se faire une idée précise de ce site de vente.

ATTENTION , NE POSTEZ PAS DE BONS PLANS , PARLEZ SEULEMENT DE VOS EXPERIENCES D' ACHAT

Pour avoir plus d'infos sur le site, vous pouvez consulter sa fiche en suivant ce lien : http://www.dvdpascher.net/guide/site_fiche.php?id=5

Voila , j'espère que cette idée vous conviendra :wink:


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 16:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 701
Localisation: Aix-en-Provence
Parfais.

On peut gérer nous même nos commandes en les annulant, groupant.

Le suivi est très clair.

Livraison dans les temps, pas de surprise au niveau des paiements.

La gestion automatique (validation des commandes) permet mĂŞme de faire de bonnes affaires :wink:

J'ai eu le cas d'un DVD dérobé par fumier de postier, Amazon m'a renvoyé aussitôt le colis sans faire d'enquête.

J'ai eu aussi le cas d'un DVD défectueux (la même commande qu'au dessus décidément ;-) ), ils m'ont remboursé les frais de retour et m'ont échanger le DVD.

:bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 16:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 4647
Localisation: Dans le futur, Mario ou Doc pour les anciens
Pour moi la Rolls de la vente sur le Net :bien:

:arrow: Skin du site bien fait, moteur de recherche très rapide
:arrow: Interface de gestion des commandes au top (modification suppression groupage )
:arrow: Service Client 5 Ă©toiles et j'explique*
:arrow: J'Ă©diterais mon post si je trouve d'autres Ă©loges Ă  faire

:arrow: et j'Ă©diterais aussi mon post si ya un souci :mrgreen:

*voilà: sur la quantité importante de cdes faites chez eux il m'est arrivé comme à d'autres de me faire dérober un colis dans un centre de tri postal (je ne le cite pas) eh bien sans discuter Amazon a renvoyé en moins de 10 jours le même produit (collector limité) d'un montant de 48€.99 avec bon achat en +, si çà ce n'est pas du service :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 16:44 

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 148
à chaque fois que j'ai soucrit aux offres "1 DVD & 5e de reduc sur un prochain achat", je me susi retrouvé avec un boiter Amaray alors que l'équivalent digipack existait au même moment... mais bien sûr ce n'était pas clairement indiqué sur les conditions de l'offre...

sinon c'est vrai que pour le suivi c'est nickel nickel


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2004 00:00
Messages: 2561
Localisation: Nord
amazon est parfait aussi en service tant qu'en livraison , plusieurs commandes dont sur les sites ca et jp et aucun problemes :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 19:52 
Les plus:
- Certainement le meilleur site sur le web concernant le choix de produits. Tout simplement impressionnant. (autant en DVD qu'en livres ou CDs...)
- Moteur de recherche efficace.
- Quelques bonnes affaires sur la plateforme de produits d'occasions Marketplace.
- Livraison dans les temps.

Les moins:
Il s'agit là d'une expérience perso qui m'a un peu refroidie, j'avais commandé le DVD de Némo à 19,90€ + 10€ de bon d'achat offert. Ben, le coupon il a jamais fonctionné, j'ai bien dû envoyer environ 10 mails à amazon, il m'ont finalement envoyé un bon de 5€ expirant le lendemain de la réception du mail! Bref, service client déplorable, en ce qui me concerne, mais ça n'engage que moi. Et je suis persuadée que ça ne leur arrive pas trop souvent d'avoir des soucis de ce genre, j'ai simplement pas eu de chance. (enfin quand même, j'étais verte sur le coup!! :evil: )


  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 20:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Jan 2004 01:00
Messages: 231
Amazon est pour moi un excellent Ă©quilibre entre :
- la qualité : le site en lui-même (sa présentation et ses fonctionnalités, comme par exemple la liste des z'envies cadeaux), l'étendue du catalogue, les délais de livraison excellents, l'emballage costaud, la bonne résolution des rares problèmes,
- et les prix : on trouve de plus en plus souvent de bons titres en DVD à moins de 10 euros (mais il sont souvent vite épuisés).

Donc pour moi le meilleur site de vente en termes de rapport qualité-prix.

A noter que comme Alapage, Amazon propose un service d'achats/ventes d'occasion (récent, pas testé).


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 20:23 

Inscrit le: 12 Avr 2003 00:00
Messages: 70
C'est le site parfait par excellence ! :bien:
Un super service clinet, aimable, sérieux et facilemetn joignable par téléphone ou mail!
Perso, le meilleur site (jamais aucun soucis) et cela est valable pour amazon.ca ou amazon.jp me concernant :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 20:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 141
Localisation: Lens
mon site de commande numero 1, jamais eu de problème.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 22:39 

Inscrit le: 21 Juil 2003 00:00
Messages: 103
Localisation: bavay
avis positif. Site très pros jamais de problémes, livraison rapide ..... rien a dire si ce n'est que les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs ...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 06 Oct 2004 23:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2002 00:00
Messages: 124
Localisation: Orléans / Loiret / France
Mon numéro 1 !
Rapide, fiable, du choix ...
Avec un bon de réduc, c'est le nirvana et même sans, il y a des prix très convenables.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 09:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2004 00:00
Messages: 191
Y'a pas Ă  dire, le number one du net pour moi...

Rapide, efficace

Le seul défaut c'est que c'est pas toujours bon marché mais ca s'aligne...

Mon deuxième site de commande après Ciscount même si Amazon est bien plus fiable et efficace...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 09:45 

Inscrit le: 16 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 304
Pareil que pour la Fnac: un site souvent cher, mais parfois des petits prix très intéressants dans les bonnes affaires. Il faut fouiner.
Livraison très rapide.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 10:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Mai 2004 00:00
Messages: 129
Localisation: près du pays des Hespérides
le Top du TOP qui applique strictement le principe du commerce anglo-saxon "time is money" et qui met donc tout en oeuvre pour satisfaire ses clients :bien: :bien: :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 2765
Localisation: Belgique
Je n'ai qu'un regret avec Amazon : les FDP pour l'étranger toujours trop élevés :cry: C'est le seul truc qui m'empêche de commander plus souvent chez eux...



_________________
Up, up and away !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 07 Oct 2004 12:16 

Inscrit le: 21 Oct 2003 00:00
Messages: 9
c'est le site maintenant ou je commande le plus (également pour les BD, livres et jeux vidéo !) certes c'est parfois plus cheres mais bon ça arrive rapidement, ils se payent quand ils envoient, les précommandes partent généralement 1 jour avant, c'est bien emballés, de petits bon d'achats de temps en temps suivant les offres docn pour moi les numéros 1 c'est clair !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Oct 2004 13:45 

Inscrit le: 02 Mai 2004 00:00
Messages: 10
Localisation: aisne
j'ai commandé une seule fois et ça a été très long pour avoir le dvd (1 mois)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 08 Oct 2004 22:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 578
3 commandes chez eux, 1 effectivement livrée en 24 heures ; les 2 autres en rupture de stock.

Points forts : rapidité pour l'envoi, pour l'annonce des ruptures (d'autres sites auraient pu faire poireauter) et pour le remboursement.
:bien:


Point faible : navigation merdique.


Un site que j'utilise très peu mais uniquement parcequ'àprix égal je préfère utiliser un site français et de préférence de petite structure par principe.


Ai toute confiance.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 09 Oct 2004 14:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mars 2004 01:00
Messages: 620
Localisation: chez wouam!!
rien n'est parfait dans ce monde, mais amazon gravite dans l'excellence. :D :D :D
bon emballage
bonne interface sur le site(fluide,rapide)
très très très bon SAV que ce soit par mail ou par téléphone.
Les petites piquures de rappels commercials avec des bons d'achats pour finir de fideliser leurs client(STAR WARS,NEMO,etc...
le délai de livraison est nickel(sauf pendant les périodes de greves de service public)
un bémol,le descriptif de dvd qui n'est pas assez poussé :(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 12 Oct 2004 01:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 00:00
Messages: 209
Localisation: Liège
Amazon est la crème des sites de ventes par internet : délai d'envoi extrèmement rapide, produits toujours bien emballés, possibilité si on fait une commande multiple de décider si on veut tout recevoir d'un coup (et donc payer une seule fois les frais de ports) ou si on préfère recevoir les articles dès qu'ils sont disponibles (avec donc majoration des frais de ports mais on est prévenus). Ils ne débitent la CB qu'au moment de l'envoi. Si une commande passée est toujours en attente d'envoi, on peut l'annuler d'un simple clic. Excellent service. :bien:
Le gros bémol : les frais de ports pour la Belgique sont assez consternants ! surtout pour livrer à 400 km.



_________________
carpe diem
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: L'un des meilleurs
MessagePubliĂ©: 23 Oct 2004 15:14 

Inscrit le: 12 Avr 2003 00:00
Messages: 24
Localisation: France
:bien: :bien:

Pour avoir vécu il y a bientôt 1 an la mésaventure d'avoir un vol lors de l'acheminement d'une commande (colis arrivé détérioré dans ma boîte aux lettres; La Poste avait refixé une partie du carton avec leur ruban adhésif ayant leur logo, en laissant 5 cm ouvert et en ne vérifiant pas le contenu :!: :!: :!: ), j'ai de suite contacté leur service client qui m'a réexpédié l'un des 2 articles volés et remboursé le 2° qui était épuisé, alors qu'Amazon n'y était vraiment pour rien. L'interlocutrice que j'ai eu au téléphone m'a expliqué qu'Amazon posait ensuite réclamation auprès de La Poste. J'ai fait aussi de même, sans suuccès bien sûr :!: :!:

Donc, hyper-bien pour les articles neufs :bien: :bien: :bien:

Par contre pour les articles d'occasion (marketplace), il faut savoir qu'en cas de litige, la négociation se fait directement entre le vendeur et l'acheteur, Amazon n'étant pas un tiers (alors qu'il prend une commission sur les ventes d'occas :!: )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 23 Oct 2004 20:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Oct 2002 00:00
Messages: 696
Localisation: plongé dans mes DVD !
Malhonnête dans leur communication : j'ai acheté trois fois le coffret "la guere des étoiles" à 49,99 € avec le bon de réduction de 10 €...
Or ils m'informent que je n'en recevrai qu'un seul car l'offre est limitée à un seul bon de réduc par foyer... :nanana:
Alors que j'aurai pu le commander sous un autre pseudo ou sur un autre site comme Cdiscount qui faisait la mĂŞme offre. :|
Ce n'est pas du tout commercial.
DĂ©jĂ  qu'il faut attendre 4 Ă  5 semaines pour recevoir ce bon.
Je les boycotte désormais... :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 Oct 2004 14:21 

Inscrit le: 20 DĂ©c 2002 01:00
Messages: 64
C'est quand mĂŞme souvent le cas pour les bons d'achat, un seul par foyer... :roll:
De plus, c'est Ă©crit dans les conditions de vente je pense...



_________________
Denon 1803 Gold, Wharfedale Diamond 8.4, 8-center et une paire de 8.1 en surround en attendant le 6.1 (DFS, 8.c ou une 8.1, chais pas...), caisson Audience CGA 25, Dvd Toshiba SD-220ES, One-for-All Kaméléon, TV Philips 28PW6518
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePubliĂ©: 29 Oct 2004 16:36 

Inscrit le: 28 Oct 2003 01:00
Messages: 388
Localisation: Bordeaux
r2lorme a Ă©crit:
C'est quand mĂŞme souvent le cas pour les bons d'achat, un seul par foyer... :roll:
De plus, c'est Ă©crit dans les conditions de vente je pense...


je suis d'accord avec toi!! c'est indiqué, y'a qu'a lire les conditions avant de se permettre de depenser 150 euro comme ça.... :nanana: :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 50 [ 1231 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 50  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Kaiser Söze et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: