Nous sommes actuellement le 27 Jan 2021 09:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1174 sur 1181 [ 29511 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1171, 1172, 1173, 1174, 1175, 1176, 1177 ... 1181  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Mai 2020 09:57 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
cartameño a écrit:
oui la 3D, moi j'ai une cinquantaine de titre et les fabricants ne fabrique plus de télé 3D (ni de lecteur je crois) :evil: :evil: :evil:

ça était passager , un passage très cours

par contre sort toujours des films Blu-Ray en 3D

Il existe toujours des vidéoprojecteurs 3D sur le marché.
On nous promettais la 3D sans lunettes mais cette technologie tarde a se concrétiser.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Mai 2020 12:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
cartameño a écrit:
Oui la 3D, moi j'ai une cinquantaine de titres et les fabricants ne fabriquent plus de télé 3D (ni de lecteurs je crois) :evil: :evil: :evil:

Ç'était passager , un passage très court !

Par contre il sort toujours des films Blu-Ray en 3D


On trouve encore des lecteurs neufs qui ont la fonction 3D ( et 4K avec ), mais y'a plus de télés neuves ( uniquement sur le marché de l'occase ) pour la 3D :evil: . Tout çà parce que trop de clients refusaient de se mettre des lunettes sur le nez pour la vision 3D :roll: ! :arrow: pas assez de ventes, donc arrêt des fabricants ! Quand j'entendais des clients dire çà aux vendeurs à la FNAC ou chez Darty, j'avais le pied qui me démangeait !!! :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 09 Mai 2020 14:22 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Barbe-Noire a écrit:
cartameño a écrit:
Oui la 3D, moi j'ai une cinquantaine de titres et les fabricants ne fabriquent plus de télé 3D (ni de lecteurs je crois) :evil: :evil: :evil:

Ç'était passager , un passage très court !

Par contre il sort toujours des films Blu-Ray en 3D


On trouve encore des lecteurs neufs qui ont la fonction 3D ( et 4K avec ), mais y'a plus de télés neuves ( uniquement sur le marché de l'occase ) pour la 3D :evil: . Tout çà parce que trop de clients refusaient de se mettre des lunettes sur le nez pour la vision 3D :roll: ! :arrow: pas assez de ventes, donc arrêt des fabricants ! Quand j'entendais des clients dire çà aux vendeurs à la FNAC ou chez Darty, j'avais le pied qui me démangeait !!! :twisted:

ça c'est l'excuse bidon des fabricants la réalité et que cela coûtait plus cher de fabriquer une TV 3D alors ils ont préférer arrêter pour faire plus de marge avec des TV 4k vendues plus chères mais pas forcement plus coûteuses a produire, c'est simple problème de rentabilité et de marge et pas de port de lunettes. :x


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 10 Mai 2020 01:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
J'avoue que je n'ai pas fait de recherches ( à supposer que ce soit possible ) pour connaître en détail les motivations des constructeurs, mais pour être passé et chez Darty, et à la FNAC et chez Boulanger quand on trouvait encore plusieurs marques qui proposaient des 3D, à plusieurs mois ou années d'intervalle, je me rappelle très bien y avoir entendu des clients dire aux vendeurs ( il y en avait même un chez Darty qui était très véhément, comme si le pauvre vendeur y était pour quelque chose :roll: ) qu'ils ne voulaient pas acheter des 3D à cause des lunettes. Par ailleurs, toujours vers la même période, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques amis et pas mal de collègues au taf , qui avançaient exactement les mêmes raisons de lunettes : " chiant de porter des lunettes pour çà", "j'ai déjà des lunettes, je ne veux pas en mettre d'autres par dessus", "je préfère attendre la 3D sans lunettes" ..... etc .
Je ne compte pas bien sûr les gens à qui la 3D donne des migraines ou les rend nauséeux, là c'est tout à fait compréhensible .
Je ne dis pas que ça ait valeur statistique, mais c'est clair qu'il y avait beaucoup de réticences sur les lunettes ( sans compter l'argument que les Blu-Rays 3D étaient beaucoup plus chers que les 2D, et qu'aucune chaîne de télé ne proposait des films en 3D ), et que ça a forcément impacté les ventes ! Or les fabricants ne sont pas des idéalistes ou des philanthropes : si ça ne se vend pas assez, on arrête ! :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 10 Mai 2020 09:28 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13509
Localisation: Andalousie
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 10 Mai 2020 15:53 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Barbe-Noire a écrit:
J'avoue que je n'ai pas fait de recherches ( à supposer que ce soit possible ) pour connaître en détail les motivations des constructeurs, mais pour être passé et chez Darty, et à la FNAC et chez Boulanger quand on trouvait encore plusieurs marques qui proposaient des 3D, à plusieurs mois ou années d'intervalle, je me rappelle très bien y avoir entendu des clients dire aux vendeurs ( il y en avait même un chez Darty qui était très véhément, comme si le pauvre vendeur y était pour quelque chose :roll: ) qu'ils ne voulaient pas acheter des 3D à cause des lunettes. Par ailleurs, toujours vers la même période, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques amis et pas mal de collègues au taf , qui avançaient exactement les mêmes raisons de lunettes : " chiant de porter des lunettes pour çà", "j'ai déjà des lunettes, je ne veux pas en mettre d'autres par dessus", "je préfère attendre la 3D sans lunettes" ..... etc .
Je ne compte pas bien sûr les gens à qui la 3D donne des migraines ou les rend nauséeux, là c'est tout à fait compréhensible .
Je ne dis pas que ça ait valeur statistique, mais c'est clair qu'il y avait beaucoup de réticences sur les lunettes ( sans compter l'argument que les Blu-Rays 3D étaient beaucoup plus chers que les 2D, et qu'aucune chaîne de télé ne proposait des films en 3D ), et que ça a forcément impacté les ventes ! Or les fabricants ne sont pas des idéalistes ou des philanthropes : si ça ne se vend pas assez, on arrête ! :twisted:

Il ne faut pas confondre quelques personnes qui par principe disent qu'ils ne veulent pas mettre des lunettes et la raison réelle de l'arrêt des TV 3D qui est bien d'ordre technique : composants plus chers.
D'ailleurs pour s'en convaincre il suffit de regarder du coté des vidéoprojecteurs ou on trouve toujours de la 3D pour la bonne et simple raison qu'il ne s'agit pas de la même technologie donc moins cher a fabriquer donc sans réel surcoût.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 10 Mai 2020 18:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5872
Localisation: Cartama/Bédoin
moi c'est vraie les film en 3D, trop long, au bout d'un moment j'ai mal aux yeux

mon équipement, 3D tout en SONY



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 10 Mai 2020 21:47 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
cartameño a écrit:
moi c'est vraie les film en 3D, trop long, au bout d'un moment j'ai mal aux yeux

mon équipement, 3D tout en SONY

Personnellement je n'ai jamais eu ce problème.
La seule fois ou je suis sorti éreinté d'un visionnage 3D c'est après les dents de la mer 3.

Image

Il s'agit d'une ancienne conversion et ils avaient abusé des effets "sortant" de l'écran qui justement sont connus pour provoquer des maux de tête.
Sinon même les trois heures de Titanic sont très bien passé.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Mai 2020 12:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5872
Localisation: Cartama/Bédoin
moi souvent au bout de 2 heures j'ai des petits problème aux yeux , voir photo "avant/après" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Spoiler : Voir/Cacher



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 12 Mai 2020 14:23 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
cartameño a écrit:
moi souvent au bout de 2 heures j'ai des petits problème aux yeux , voir photo "avant/après" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Spoiler : Voir/Cacher

:lol: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 21 Mai 2020 12:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5872
Localisation: Cartama/Bédoin
tout juste 2 de plus dans ma collection "Dernière Séance" , un peut chère ses éditions, mais très bien garnies avec des bonus exclusif "comme au cinéma"

Image

Image


et en plus 2 bons et vieux films, a voir d'urgence : :jap:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 21 Mai 2020 17:28 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13509
Localisation: Andalousie
:lol: :wink: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 22 Mai 2020 16:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5872
Localisation: Cartama/Bédoin
reçu (enfin) de la "fnac"....

Image

Image



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 23 Mai 2020 08:53 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Je viens de prendre les 3 Captain America Steelbook 4K chez Zavvi de retour en stock et avec -20% avec le code RADIN20

Image

Image

Image

Soit 26,39€ l'unité


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 23 Mai 2020 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5872
Localisation: Cartama/Bédoin
superbe les visuels, bravo

au fait VF ?



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 23 Mai 2020 11:15 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
cartameño a écrit:
superbe les visuels, bravo

au fait VF ?

Oui VFF sur les 3 disques 4K (Dolby Digital 7.1) mais attention pas de VF sur bluray des 2 et 3.
Mais je m'en fiche j'ai bluray amaray de ces film donc il vont filer dans le Steelbook a la place des disques UK.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 23 Mai 2020 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5872
Localisation: Cartama/Bédoin
:bien: :jap: :lover:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 24 Mai 2020 13:43 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Réception du jour, rien d'extraordinaire mais quelques films que j'avais envie de revoir et de posséder.

Le survivant

Image

Pas de printemps pour Marnie

Image

La guerre des mondes

Image

Basic Instinct

Image

Et une série TV

Elementary Saison 7

Image

Cela a beau être des éditions Allemandes elle contiennent toutes une piste Französisch.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 24 Mai 2020 16:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5872
Localisation: Cartama/Bédoin
pas mal tout ça :bien: :jap:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 25 Mai 2020 13:34 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Achat du jour

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 25 Mai 2020 14:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Mars 2009 01:00
Messages: 8828
Localisation: Paris
J’adore ce film et quelle musique :lover:



_________________
Clarcky : "plutôt à poil avec plein de rondelles que fringué avec rien à me mettre sous la dent!"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 25 Mai 2020 19:59 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13509
Localisation: Andalousie
Nous sommes au moins deux mon ami Forsy... Prends soin de toi. Abrazo


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 25 Mai 2020 21:31 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
Bridoli a écrit:
Nous sommes au moins deux mon ami Forsy... Prends soin de toi. Abrazo

Ben non nous sommes au moins trois sinon je ne n'aurais pas acheté ce Blu-ray :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 25 Mai 2020 21:37 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13509
Localisation: Andalousie
:bien: :jap: :lol: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 26 Mai 2020 13:14 

Inscrit le: 18 Avr 2012 02:00
Messages: 170
la vache rapides a la FNAC : commande passée hier et reçue aujourd'hui, les affaires reprennent finis les délais d'une semaine et plus pour recevoir un colis.
Je précise que je possède une carte FNAC One qui me donne droit a la livraison gratuite illimitée.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1174 sur 1181 [ 29511 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1171, 1172, 1173, 1174, 1175, 1176, 1177 ... 1181  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: