Nous sommes actuellement le 06 DĂ©c 2021 22:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 291 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 15 Oct 2019 14:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
... et, à la limite, ça ne me dérangerait pas plus que çà d'y incorporer des films d'auteurs de la nouvelle vague ...
Moi, je pourrais le faire, mais trouve que ça n'a aucun intérêt si tout le monde ne peut pas trouver. Montrer un Robbe-Grillet avec pour vedettes Catherine Jourdan, Richard Leduc et Lorraine Rainer, ou même un Rohmer avec Marie Rivière et Alain Libolt, vont faire jouer 2 ou 3 personnes au mieux, alors que dans mon optique ces quizz sont faits pour que tout le monde puisse trouver. Surtout avec la nouvelle formule, on peut avoir ici autant de joueurs qui trouvent que dans le quizz affiches, avec une ou deux réponses en 2, 2 ou 3 en 3 et 4, et encore autant en 5, et tout ça sans indices. Cela avait un intérêt de durcir quand on donnait directement la réponse, ce qui arrêtait le jeu, mais avec les mp, on peut donner une chance à un max de joueurs.


Tout Ă  fait d'accord, Ă  100 % !
Depuis que j'ai commencé cette série, j'ai donné dans l'aventure, le polar, le drame, le thriller ( même "Des hommes et des Dieux" en est un par certains côtés ) et le fantastique, bref du varié mais surtout du grand public. Ceci dit, sans aller chercher des réalisateurs particulièrement hermétiques et des castings d'illustres inconnus, quizzer par exemple un Godard ou un Truffaut avec des acteurs très connus ( et bien que ce ne soit pas ma tasse de café) reste largement envisageable ........... si on a le disque :roll: !!
Et cette nouvelle formule, que vous nous avez bien concoctée Snaky et toi :bien: :jap: , est, je crois, la formule idéale après laquelle on courrait depuis assez longtemps ! Tout le monde peut trouver, les choix du G.O. sont utilisables jusqu'au plan complet (finie la frustration de voir 2 H de taf cisaillées parfois en une seule réponse :x ), chaque joueur peut limiter la casse par rapport à d'autres plus perspicaces sur un coup pour se rattraper sur le suivant, et les lèves-tard ou les couches-tôt ne sont plus handicapés par rapport aux lèves-tôt et couches-tard :twisted: ! :D


Edit : l'autre avantage en pilotant des quiz ( ou en y participant ), c'est qu'à faire des recherches, on découvre parfois des titres dont on ne soupçonnait même pas l'existence .
En l'occurrence, pour "La nuit du loup-garou" , je découvre celle d'un "Dog soldiers" :o qui m'a l'air fort sympathique ( également de "Ginger snaps" que je ne connaissais pas non plus, mais sur lequel, lectures à l'appui, je suis beaucoup plus réservé :? :?: ) !
Bon, épuisé partout en neuf (et plusieurs éditions sans VF ni VOST-Fr), ce qui envoie sur le marché de l'occaz, mais trouvé sur rakuten un DVD avec VF stipulé "en très bon état" ( toujours à confirmer à la livraison ) pour 8 € FdP in !
Je tente ! Wait and see !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 15 Oct 2019 21:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Tentative à côté de c2302t.
Désolé de ne pas être au rv comme prévu (je poste de mon portable),
mais y'a eu de l'imprévu (suis pas chez moi). :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2019 00:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Retour aux affaires, désolé pour le lapin de cet après-midi :?, papy est allé garder sa petite fille :lover: , ce qui n'était pas prévu au programme :? !

Film 8 , extrait 3

Image

A défaut de pouvoir vous montrer le clavier du piano, apparition quand même d'un autre instrument !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2019 09:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Bonnes réponses sur l'extrait 3 de Surfeur et de Snaky, qui marquent 4 points.
:bien:


Edit : vu qu'hier, j'ai envoyé l'extrait 3 très en retard, je vais attendre encore un peu pour poster l'extrait 4 ( probablement début de soirée, entre 20h30 et 21 h ) avant de reprendre le rythme de croisière (ce n'est pas un indice :twisted: ) à partir de demain .
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2019 21:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Mauvaise réponse de c2302t :o sur l'extrait 3 .

Film 8 , extrait 4 :

Image

Personne n'est en gros plan sur cette capture, mais je pense que l'actrice visible est tout à fait reconnaissable ! Le décor n'est pas spécialement splendide, mais y'a moyen d'identifier je crois !?
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 16 Oct 2019 23:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Bonne réponse d'Infrared pour 3 points, sur l'extrait 4. :bien:

Edit : 3 points aussi pour Neolink !

Re-edit : 3 points aussi pour Alamo et c2302t !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Oct 2019 21:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Oups, erreur, désolé. J'étais quasiment prêt :oops: :x à finaliser et envoyer la synthèse, alors que qu'il reste quand même :o juste le plan complet à poster !! :roll: :mrgreen:

Film 8, plan intégral :

Image

Je pense qu'il n'est plus utile de fournir le moindre indice Ă  ce stade ???


Et c'est le moment aussi de faire démarrer le suivant :

Film 9, extrait 1 :

Image

Bonne chance !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Oct 2019 23:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Tentative de c2302t sur cet extrait 1, à côté mais .................... !!!
:wink:

Edit : Je passe rapidement ( très occupé cet aprèm ) pour vous envoyer la suite du N°9. Synthèse du N°8 tard ce soir ( ou très tôt dans la nuit :mrgreen: ), à mes heures indûes habituelles !

Film 9, extrait 2 :

Image

Plan large sur le quizz précédent, plus serré sur celui-ci, d'où la découpe du visage .
Vu l'extrait 1 , le local de la scène semble moite :x . Pour autant y a t'il de quoi riper sur le sol ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Oct 2019 21:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Bonne réponse de Snaky, qui marque 6 points sur ce quizz 9 !
Edit : 6 points aussi pour Surfeur :bien: !
Re-edit : 6 Ă©galement pour Infrared :bien: !
Re-re edit : Alamo a visé à côté ! :?


Dernière édition par Barbe-Noire le 19 Oct 2019 02:49, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Oct 2019 01:02 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 14061
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Oct 2019 03:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Quiz N° 8 :

Image

Film de 1983, réalisé par Jean-Marie Poiré .
Après avoir fait ses classes dans les années 60 et 70 et s'être fait un peu connaître en 79 par un film avec Victor Lanoux en vedette ( "Retour en force" ), J.M. Poiré réalise en 81 son 1er vrai succès, "Les hommes préfèrent les grosses", qui lui fait faire une rencontre décisive avec le 1er rôle du film, Josiane Balasko . Celle-ci sort alors de deux films aujourd'hui devenus cultes, "Les bronzés" et sa suite "Les bronzés font du ski", qui ont rendu célèbre la bande de copains du café-théâtre " Le Splendid" . Balasko va alors intégrer J.M. Poiré dans le groupe, lequel va le choisir comme metteur en scène pour leur film suivant, l'adaptation de leur pièce de théâtre "Le Père-Noël est une ordure" (1982), sans doute leur plus grande réussite chorale ( même si beaucoup, dont votre serviteur, considèrent la pièce :lol: :lol: encore meilleure que le film ) avant l'inévitable dislocation progressive du groupe pour leurs carrières en solo .
Le métrage ne fait pas un immense carton au B.O. ( "Les bronzés" avait fait mieux ), mais le temps, ses nombreuses rediffusions télé et son exploitation vidéo lui confèrent actuellement une aura supérieure au film fondateur du groupe, à égalité toutefois avec "Les bronzés font du ski" .
Devant la réussite du film et la complicité qui s'est créée entre la troupe et le réalisateur, la bande de copains décide alors de continuer la coopération avec J.M. Poiré et de lui confier la mise en scène de l'adaptation de leur nouvelle pièce de théâtre qui avait suivi "Le Père-Noël ..." , "Papy fait de la résistance" . Par contre, au lieu de rester entre eux, ils vont cette fois-ci faire appel à la "vieille" :twisted: génération du cinéma Français, en confiant des rôles importants à Jacqueline Maillan ( Annie Girardot avait un temps été envisagée pour le rôle ), Michel Galabru ( c'est lui le "papy" du titre ) et Jean Carmet, jusqu'à des seconds rôles tenus par Julien Guiomar, Jean Yanne et Jacques François . A noter pour la petite histoire, que Galabru, qui est donc le père de Jean carmet dans l'histoire, était en réalité .................. plus jeune de 2 ans :mrgreen: ! Vive le maquillage !
L'histoire se déroule dans la luxueuse résidence de la famille Bourdelle, Héléna ( Jacqueline Maillan ) étant une célèbre cantatrice qui, en 1940, avait refusé de chanter pour l'armée Allemande.
Son mari, André Bourdelle ( Jean Carmet ), célèbre chef d'orchestre, est devenu depuis la guerre le chef d'un réseau de résistants, et va connaître par cette activité une fin tragique ( mais amusante, nous sommes dans une comédie :mrgreen: ). En 1943, l'Hôtel particulier des Bourdelle est investi par les troupes Allemandes pour y loger un haut gradé, le général Spontz ( Roland Giraud ), lequel va tomber amoureux de la fille aînée des Bourdelle, Bernadette ( Dominique Lavanant ) et finalement défendre la famille contre les excès dûs à cette occupation, surtout ceux d'un milicien Français collabo, Adolfo Ramirez ( Gérard Jugnot ) ex-concierge de l'Opéra Garnier, passé dans les rangs de la Gestapo. Ce que personne ne sait, c'est que le fils Bourdelle, Guy-Hubert (Martin Lamotte), en apparence un être veule et efféminé, est en réalité "Super-Résistant" :mrgreen: , un héros de l'ombre qui s'habille avec un masque , un costume avec cape, et un chapeau haut-de forme, à l'image du personnage de Fantômas :mrgreen: . La situation, déjà explosive en elle-même, va se déchaîner quand le demi-frère d'Hitler, le Reichminister Ludwig Von Apfelstrüdel ( Jacques Villeret, proprement inénarrable dans le rôle :lol: :bien: - avec ce moment d'anthologie où il se prend pour Julio Iglesias :lol: :lol: - et qui porte ici un nom de pâtisserie Autrichienne ) arrive dans la résidence pour effectuer une mission de surveillance que lui a confié le Führer !
Je pense que tout le monde sait ici comment se termine le film :lol: :lol: , mais je n'en dirai pas plus pour ne pas déflorer la fin, au cas où certains ( :?: :shock: ) n'auraient pas vu ce monument de - très bonne - comédie à la Française !

Le plan complet sans quadrillage :

Image

Les indices :
- sur l'extrait 2 : "ceux qui ne peuvent pas RESISTER Ă  l'envie de jouer" ! Trop vague encore :x !
Et, sur le classement du quizz , " ..................... opposent une belle RESISTANCE " :mrgreen: !
- sur l'extrait 3 : j'ai utilisé la garde de ma petite fille ( bien réelle ) pour placer le mot "papy" ( Snaky a percuté, en recoupant tous les indices ) . Puis, le "CLAVIER" du piano : je ne vous ferai pas l'injure de vous dire pourquoi :twisted: !
- enfin, sur l'extrait 4 , le décor n'est pas spécialement "SPLENDIDE" ! Bon, fallait enlever le "E" :P !
Je n'en ai pas rajouté sur le plan intégral, mais je ne crois pas que ce soit pour çà qu'il n'y a eu aucune réponse à ce stade :twisted: !! Quasiment tous les joueurs réguliers avaient déjà trouvé .
La jeune fille en robe de l'extrait 2 est bien sûr Pauline Lafont, fille de Bernadette, qui disparaîtra tragiquement :( quelques années plus tard, à l'âge de 25 ans, suite à une chute de 10 mètres lors d'une randonnée pédestre dans les Cévennes. Elle ne faisait pas partie de la troupe du Splendid, et interprétait dans le film le rôle de Colette, la fille cadette des Bourdelle, soeur de Bernadette .
Les autres membres du Splendid font des apparitions : Thierry Lhermitte en officier Nazi , Michel Blanc en curé, Josiane Balasko en pharmacienne collabo et Bruno Moynot dans un personnage nommé Flandu. Seule Marie-Anne Chazel ne fait pas partie du casting pour cause de grossesse au moment du tournage . A noter un caméo de Bernard Giraudeau en résistant arrêté par les Allemands.
Yannickv, le seul à avoir trouvé le quizz sur l'extrait 2, a identifié Pauline Lafont .......... par ses chaussettes ! :shock: :lol:

Classement après 8 films :
- 1er : Snaky, avec 31 points pour 8 films .
- 2ème : c2302t, avec 24 points pour 6 films .
- 3ème : Yannickv, avec 23 points pour 7 films .
- 4ème : Infrared, avec 18 points pour 8 films .
- 5ème : Surfeur, avec 13 points pour 5 films .
- 6ème : Alamo, avec 10 points pour 3 films .
- 7ème : Neolink, avec 9 points pour 4 films .
- 8ème : Shambleau, avec 7 points pour 2 films .
- 9ème : Hotkiller, avec 3 points pour 1 film .

Beau rapproché de Yannickv, qui titille c2302t pour la seconde place, et chute de Shambleau à la 8ème pour non participation ( pas une seule tentative sur ce quizz :? ) !

L'autre plan avec lequel j'avais hésité :

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Oct 2019 04:44 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 14061
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 01:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Désolé, soirée tarot :lover: impromptue, du coup je n'ai pas pu être là vers 21 H :? !

Vous aurez donc tout le dimanche pour mener votre enquête sur cette image, même avec un découpage quasi chirurgical, comme la précédente :twisted: !

Image
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 01:22 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 14061
Localisation: Andalousie
Tu as dĂ» perdre... :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 03:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Bridoli a Ă©crit:
Tu as dĂ» perdre... :mrgreen:


Exact :twisted: :lol: :mrgreen:
Mal démarré, puis j'ai bien rattrapé pour passer en tête vers les 2/3 de la partie .
A deux coups de la fin, avec 2 bouts, un roi, une longue et 6 atouts ( on jouait à 5 ), je tente une garde sans le chien : pas besoin de coupe, je n'avais pas le petit mais j'avais le 21 et l'excuse , + 2 cinglettes :bien: , et donc appel au roi sur une des deux : logiquement, ça passe cool 8) !!
Sauf que le roi appelé (carreau) était au chien :x , que donc je me retrouve tout seul contre 4 .
Au final, je fais 40 points et je chute pour 1 point :twisted: ( pour les non initiés, avec deux bouts il faut 41 points pour passer !! ) . Je prends donc 400 points en négatif, les autres marquent +100 chacun et à l'arrivée, je finis 3ème :roll: :mrgreen: .
Pas grave, on s'est bien marré, avec sandwichs jambon-emmental, bières, tarte aux pommes et cafés ! ( + Grand Marnier avec le café :twisted: :bien: :lol: ) .
A l'improviste, ça s'est décidé dans l'après-midi ! La prochaine fois, ce sera un billard 8) :bien: !
Ah, ce que c'est dur une vie de retraités :lol: ! Y'avait Johnny-Fan, et lui il termine dernier :mrgreen: !
Enfin, j'ai détaillé, mais je ne sais pas si tu sais y jouer ??


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 03:29 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 14061
Localisation: Andalousie
:lol: :wink: :bien: Oui, je sais jouer, et le roi au chien... :mrgreen:
Si les sandwichs Ă©taient bons... :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 03:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Bridoli a Ă©crit:
:lol: :wink: :bien: Oui, je sais jouer, et le roi au chien... :mrgreen:
Si les sandwichs Ă©taient bons... :jap:


Vi ! Un des joueurs était passé à la meilleure boulangerie de Meaux avant de venir, il a pris le pain ( leurs baguettes sont excellentes :bien: ) et la tarte aux pommes. J'ai fourni le reste ( + l'apéro ) .
On a éclusé mes 10 canettes de bière en réserve :twisted: :lol: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 03:54 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 14061
Localisation: Andalousie
Alcoolos... :mrgreen: :lol: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Bridoli a Ă©crit:
Alcoolos... :mrgreen: :lol: :jap:

On a arrêté à minuit, y'avait pas de viande saoûle 8) , mais je ne jurerais pas qu'un des 4 aurait pu souffler dans la ballon sans risque de dépasser légèrement les 0,5 réglementaires :?: :?: , surtout après le Grand Marnier pousse-café :P ! Bon, ils habitent tous dans les environs 8) !
Moi j'avais qu'à remonter mon escalier (j'ai pas titubé :bien: ) pour venir au PC selon mes habitudes nocturnes : j'ai juste conduit un peu à Mario-Kart avant avec les japonais et les ricains , mais ça s'est bien passé, j'ai pas été contrôlé :mrgreen: !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 14:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Alors, personne ne reconnaît le monsieur de l'extrait 3 ??
Je n'ai pas encore eu le bonheur de voir une mélodie de réponses dans mes mp :? :wink: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 15:46 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 14061
Localisation: Andalousie
:lol: :lol: :lol: :wink: :bien: :jap:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Bridoli a Ă©crit:
Alcoolos... :mrgreen: :lol: :jap:

On a arrêté à minuit, y'avait pas de viande saoûle 8) , mais je ne jurerais pas qu'un des 4 aurait pu souffler dans la ballon sans risque de dépasser légèrement les 0,5 réglementaires :?: :?: , surtout après le Grand Marnier pousse-café :P ! Bon, ils habitent tous dans les environs 8) !
Moi j'avais qu'à remonter mon escalier (j'ai pas titubé :bien: ) pour venir au PC selon mes habitudes nocturnes : j'ai juste conduit un peu à Mario-Kart avant avec les japonais et les ricains , mais ça s'est bien passé, j'ai pas été contrôlé :mrgreen: !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 20 Oct 2019 19:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Bonnes réponses sur l'extrait 3 de c2302t et Yannickv :bien: ( :arrow: 4 points ) , mauvaise de Neolink :? ! Envoi de l'extrait 4 en toute fin de soirée, pour toute la journée de lundi !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 21 Oct 2019 03:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11833
Localisation: A la croisée des chemins !
Dernière chance de ne pas se faire plumer et de marquer plus q'un seul point sur ce quizz :

Extrait 4 :

Image

Après celui-ci il ne restera que 3 films à trouver . Je ne compte pas relancer dans l'immédiat pour retrouver un peu plus de temps libre avant les fêtes . Si quelqu'un se sent prêt à prendre le relais !?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 21 Oct 2019 06:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a Ă©crit:
Si quelqu'un se sent prĂŞt Ă  prendre le relais !?
Je peux reprendre une série ici, avec la même approche que sur le quizz affiches.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 21 Oct 2019 07:09 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 14061
Localisation: Andalousie
:lover: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 291 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron