Nous sommes actuellement le 16 Jan 2021 13:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 13 sur 29 [ 707 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 11 Août 2019 08:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
je me fous du foot comme de l'an 3000 et pourtant, j'ai lu de bout en bout ta prose et c'était super intéressant! merci



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 11 Août 2019 16:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Ivenpast a écrit:
je me fous du foot comme de l'an 3000 et pourtant, j'ai lu de bout en bout ta prose et c'était super intéressant! merci
Il faut reconnaitre que notre ami pirate connait son sujet sur le bout des doigts, et sait rendre intéressantes ces tractations dignes de la criée du Croisic (il s'agit bien de gros poissons, n'est-il pas ? :wink: ). Par contre ma question était plus sur le bilan du "cher" (pas "dear", mais "expensive") Neymar. Tout ce que l'on attendait de lui, et que j'avais cité, a-t-il été atteint, voire dépassé (résultats PSG ???, Brésil vainqueur de la coupe ??? Ballon d'or ???)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 11 Août 2019 17:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
Ivenpast a écrit:
je me fous du foot comme de l'an 3000 et pourtant, j'ai lu de bout en bout ta prose et c'était super intéressant! merci
Il faut reconnaitre que notre ami pirate connait son sujet sur le bout des doigts, et sait rendre intéressantes ces tractations dignes de la criée du Croisic (il s'agit bien de gros poissons, n'est-il pas ? :wink: ). Par contre ma question était plus sur le bilan du "cher" (pas "dear", mais "expensive") Neymar. Tout ce que l'on attendait de lui, et que j'avais cité, a-t-il été atteint, voire dépassé (résultats PSG ???, Brésil vainqueur de la coupe ??? Ballon d'or ???)


Pour qu'il ait eu une chance de l'atteindre, il aurait simplement fallu qu'ils puissent jouer les matches décisifs . Or, chacune des deux saisons, il a été gravement blessé vu le "traitement de faveur" :evil: que lui réservent les 3 ou 4 "bourrins" dont disposent quasiment chaque club ! Et quand on a entendu en conférence de presse les commentaires post-match :roll: :x de cet abruti de Thierry Laurey ( l'entraîneur de Strasbourg ) la saison dernière, après la blessure de Neymar ( 3 charges consécutives en moins de 10 secondes, aucune avec un simple carton jaune :evil: , la dernière provoquant la blessure ), + ceux d'un autre coach au bord du terrain en coupe de France juste après ( Neymar ne jouait pas ) on se rend vite compte qu'une grande majorité d'entraîneurs ne supportent pas que le PSG ait de tels joueurs !
A part çà, quand il a pu jouer, il a été simplement fantastique ! Les meilleurs stats du championnat ( buts, passes décisives ), des gestes techniques hors normes ( petits et grands ponts, dribbles exceptionnels, sombreros, coups du foulard, passes du dos :lol: ....... etc ) !! S'il était dispo toute la saison, ça ferait mal ! Le public paye sa place aussi pour voir de tels gestes techniques, comme le faisaient des Pelé ou des Ronaldinho, mais les joueurs nettement plus limités en face le prennent mal car ils se sentent "humiliés" :roll: !! Pas en Espagne bizarrement :o !
Du coup, il était encore blessé pour la coupe du monde ( pour le Brésil : bon, le France a gagné, on s'en plaindra pas :mrgreen: ), le PSG s'est planté en Ligue des champions ( obstination, en plus, à mettre Buffon - 41 ans :x :roll: - dans les cages, qui a fait 2 cagades :arrow: 2 buts contre Manchester + un pénalty bidon à la dernière minute du match = élimination :( , alors qu'on a Aerola, 26 ans, le gardien N°2 de l'équipe de France derrière Lloris ), et pas de ballon d'or pour Neymar ( faut jouer : les absents ont toujours tort ....... quelle que soit la raison de l'absence ) ! En plus de ses ressentiments avec les public, les arbitres et les entraîneurs Français, il a la furieuse impression que la France lui porte la poisse ! On comprend qu'il veuille partir !
En Espagne, ça joue au ballon :bien: , en France ça bourrine beaucoup plus, hélas !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Août 2019 13:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Barbe-Noire a écrit:
En Espagne, ça joue au ballon :bien: , en France ça bourrine beaucoup plus, hélas !!
que dire du foot anglais qui est encore plus physique et "sec"... :twisted:
vaudrait mieux pas que la princesse brésilienne aille là bas... :mrgreen: :mrgreen:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Août 2019 21:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Comme l'a dit le pirate, le climat des rosbifs est de toute façon rédhibitoire.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 21 Août 2019 03:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Barcelone s'accroche encore pour tenter de récupérer Neymar, mais comme ils n'ont pas de cash suffisant ( z'en sont même loin apparemment :x ), ils tentent des échanges (mais pas avec les joueurs que le PSG voudrait :twisted: : uniquement avec des joueurs dont eux-mêmes ne veulent plus vraiment, et y'a déjà Coutinho en moins dans la balance, qui est parti au Bayern ! Leonardo et l'émir à Doha demandent des joueurs que le Barça ne veut pas lâcher :mrgreen: , et Paris n'est pas du genre à être cocu et payer la chambre :mrgreen: ) ou, tentative d'aujourd'hui, essayent de demander un prêt avec achat obligatoire dans un an ( donc délai de paiement d'un an :x : mais le PSG veut du cash sonnant et trébuchant pour racheter tout de suite , avant la fin du mercato ) ;
Les coups de téléphone et les RV secrets doivent se multiplier e ce moment :lol: , il ne reste que deux semaines !
A part çà, le Réal fait le mort, mais peut à tout moment dégainer un chèque de 200 à 250 patates ( eux, ils ont le cash ), sauf que dans une semaine maxi, il sera probablement trop tard car le PSG n'aurait plus forcément le temps de faire ses propres achats derrière !
Zidane est certainement intéressé par le JOUEUR Neymar ( ça semple mort pour Pogba en provenance de Manchester United, car si les clubs anglais peuvent encore vendre, ils ne peuvent plus recruter depuis le 8 août, et si Manchester vendait Pogba, le club dépoilerait beaucoup trop son milieu de terrain sans recrue possible : beaucoup trop risqué pour eux !), mais L'HOMME Neymar, Diva capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête ( et je vais au carnaval de Rio sans autorisation, et je vais au Brésil à l'anniversaire de ma soeur même si le club joue un match important, et je sors en boîte plusieurs fois par semaine , et je fréquente des péripathéticiennes à volonté , etc ...... ) fait très peur à l'entraîneur Madrilène .
Le PSG aurait besoin d'un bon arrière droit ( Kehrer est plutôt mauvais, et Meunier est mieux en latéral libre sur un 3-5-2 ), d'un attaquant flanc gauche ou dans l'axe pour remplacer Neymar, et surtout - ENFIN - d'un bon gardien niveau ligue des champions. Une offre sérieuse du Réal pourrait fonctionner, avec un gros chèque ( permettant ainsi d'acheter Dybala à la Juve par exemple ) un un gros gardien dans la balance ( leur N°2, K. Navas ( ils lâcheront pas leur N°1, le belge Thibaut Courtois, qui de toute façon ne veut pas venir à Paris :nanana: ) .
L'intox tourne à plein régime !! :twisted:


Dernière édition par Barbe-Noire le 23 Août 2019 01:23, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 22 Août 2019 14:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
j'ai l'impression d'être sur l'équipe 21 là... :mrgreen:

si Neymar se casse au Barça, j'adorerai voir un 8ème ou un quart de finale de ligue des champions PSG - Barça et qu'il mette le but éliminatoire pour Paris… :twisted: :lol:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 23 Août 2019 01:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a écrit:
j'ai l'impression d'être sur l'équipe 21 là... :mrgreen:

si Neymar se casse au Barça, j'adorerai voir un 8ème ou un quart de finale de ligue des champions PSG - Barça et qu'il mette le but éliminatoire pour Paris… :twisted: :lol:


+ la radio RMC sports ! Les deux se complètent bien et les infos sont très souvent concordantes .
Je vois que tu regardes aussi l' Equipe 21 :twisted: :wink:
Les chroniqueurs sont très complémentaires, entre les rédacteurs de L'Equipe, de France Football, les anciens joueurs, actuellement quelques agents en activité ( pas trop en période normale, c'est à dire hors transferts ) et des vieux de la vieille comme Didier Roustan et Gilles Favard.
Les chaînes d'info H24 ne donnent que quelques news très laconiques, alors que L'Equipe mercato ( retour imminent de l'Equipe d'Estelle et de l'Equipe du soir avec O. Menard ) est toujours très bien renseignée. Mais comme ça fuse et ça peut être très différent tous les jours ......... :twisted: :mrgreen:
Hier, on annonçait une offre de la Juventus :shock: ( Ronaldo n'aimerait pas, c'est sûr et certain ), qui a du cash et pourrait proposer Dybala dans le deal, mais Turin, ce n'est pas Madrid ou Barcelone ( encore moins Paris ), et Neymar aurait toutes les chances de s'y emmerder grave :lol: hors football. Lui ne rêve que de retourner en Espagne.
Aujourd'hui, nouvelle importante qui semble adresser un message : le PSG a refusé :x :o une proposition du Réal pourtant spectaculaire qui leur offrirait 100 millions € + le gardien K. Navas :bien: + James ( prononcer Ramès ) Rodriguez :| + Gareth Bale qui est tricard à la direction du club ( mais qui a de beaux restes quand même ) ! Soit en cash et en actifs joueurs quasiment 220 millions €, ce que leur a coûté le transfert du brésilien il y a deux ans .
Alors de deux choses l'une : soit ce refus signifie que le PSG temporise et fait durer jusqu'à la fin du mercato ( ça ferme dimanche en Italie ) parce qu'en réalité ils voudraient garder Neymar et attendent la deadline du 2 septembre, soit ils veulent un attaquant en moins ( Bale ou Rodriguez ) - car le gardien les intéressent beaucoup - mais nettement plus de cash pour s'offrir Dybala à la Juve et un arrière droit . Wait and see !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 23 Août 2019 08:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Barbe-Noire a écrit:
Je vois que tu regardes aussi l' Equipe 21 :twisted: :wink:
en fait nan, mais ça m'arrive de tomber dessus en zappant, mais je n'y reste jamais très longtemps... :P
vraiment pas branché sport (à 40 piges, il aura fallu la coupe du monde féminine et des matchs à proximité et pas cher pour que je mette les pieds dans un stade pour la 1ère fois... :? ), je suis de loin l'actu par le biais des infos traditionnelles quand elles en parlent et le foot parce qu'un copain est supporter comme toi du PSG, donc faut se tenir informé des résultats pour vanner après (défaite contre Rennes il y a peu :twisted: :lol: )



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 24 Août 2019 02:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Je vois que tu regardes aussi l' Equipe 21 :twisted: :wink:
en fait nan, mais ça m'arrive de tomber dessus en zappant, mais je n'y reste jamais très longtemps... :P
vraiment pas branché sport (à 40 piges, il aura fallu la coupe du monde féminine et des matchs à proximité et pas cher pour que je mette les pieds dans un stade pour la 1ère fois... :? ), je suis de loin l'actu par le biais des infos traditionnelles quand elles en parlent et le foot parce qu'un copain est supporter comme toi du PSG, donc faut se tenir informé des résultats pour vanner après (défaite contre Rennes il y a peu :twisted: :lol: )


Je sais que tu n'es pas supporter du PSG, tu vannes trop dessus dès qu'ils ont un revers :twisted:
Je crois qu'ils vont être chahutés jusqu'au 2 septembre, tant que le mercato ne sera pas bouclé. Après, soit Neymar reste et joue, soit des remplaçants seront recrutés s'il part : ils vont enfin pouvoir jouer plus sereins, sans les affres du vestiaire .
Par contre, à Rennes, j'ai découvert UN ( pas une :? ) jeune de 16 ans, Camavinga, totalement inconnu pour moi, mais vraiment excellent :shock: :bien: .
D'après Gilles Favard, le PSG a déjà avancé ses pions pour un transfert à sa majorité, mais il ne sera très probablement pas le seul club sur les rangs !


Dernière édition par Barbe-Noire le 25 Août 2019 02:26, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 24 Août 2019 08:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
... à Rennes, j'ai découvert une jeune de 16 ans, Camavinga...
C'est vrai que le foot féminin est plus intéressant que chez les hommes, trop imbus d'eux-mêmes...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 24 Août 2019 09:44 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:bien: :jap: :lover:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 25 Août 2019 02:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
... à Rennes, j'ai découvert une jeune de 16 ans, Camavinga...
C'est vrai que le foot féminin est plus intéressant que chez les hommes, trop imbus d'eux-mêmes...



C'est pas la seule faute de frappe du post :twisted: :lol: ( je vais éditer ) !
Je reste un couche-tard, mais il m'arrive quand même parfois de piquer un peu du nez devant le clavier à ces heures indues. En principe je me relis toujours avant d'envoyer, voire même d'éditer juste pour corriger, mais y'a des scories qui passent malgré tout, surtout quand je ne suis pas plus réveillé à la lecture qu'à l'écriture :mrgreen:
Ceci dit, vu que tu n'as pas mis de smiley, je ne suis pas très sûr de savoir si tu plaisantes ou pas :?:
Donc, au cas où, je précise que Camavinga est un garçon ( je n'ose dire un homme à 16 ans), qu'il joue donc surclassé à Rennes ( équipe masculine :twisted: ), et que c'est probablement dans sa tranche d'âge le jeune le plus prometteur des clubs de ligue 1 actuellement. D'ailleurs, un grand nombre de recruteurs européens ( qui scrutent en permanence ce qui se passe dans les centres de formation dans tous les grands pays du foot ) l'ont déjà ciblé et commencé à prendre des contacts avec le club Breton pour un futur transfert, d'ici un ou deux ans. Sa cote va certainement prendre beaucoup d'ampleur dans les mois qui viennent .
Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le boulard de beaucoup de footballeurs masculins, avec des comportements sur le terrain souvent agaçants ( triche, simulations, contestations arbitrales ............... etc ), et que la récente coupe du monde féminine a apporté un vent de fraîcheur, avec en plus des stades pleins et de fortes audiences télé, même après que les Françaises aient été éliminées . Certes le jeu est moins rapide ( et le restera forcément, physique oblige ), encore aujourd'hui moins technique - ce qui par contre se compensera certainement dans l'avenir par le travail et la formation -, et il faudrait sans doute diminuer la taille des buts car les pauvres gardiennes se retrouvent avec la même surface à protéger alors que leur physique, par loi naturelle, est obligatoirement inférieur à leurs homologues masculins . Petit bémol quand même : lors de cette coupe du monde, vu la médiatisation et la professionnalisation des joueuses, on a commencé à voir sur le terrain quelques comportements qui se rapprochaient de celui des hommes, surtout au niveau des contestations arbitrales . Pas certain que cet aspect n'augmente pas dans les années qui viennent :? :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 25 Août 2019 05:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
Ceci dit, vu que tu n'as pas mis de smiley, je ne suis pas très sûr de savoir si tu plaisantes ou pas :?:
Non, je ne plaisantais pas. Je ne suis absolument pas le foot, je suis incapable de citer plus de 2 ou 3 joueurs de l'équipe de France, et serais incapable de reconnaitre Neymar (ou Ronaldo ou Messi pour citer des gens que tu m'as signalés ici comme étant connus) en photo (pire que toi pour Exarchopoulos... :lol: ). Alors comment aurais-je pu détecter ta faute de frappe ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 25 Août 2019 12:57 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:lover: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 26 Août 2019 03:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Ceci dit, vu que tu n'as pas mis de smiley, je ne suis pas très sûr de savoir si tu plaisantes ou pas :?:
Non, je ne plaisantais pas. Je ne suis absolument pas le foot, je suis incapable de citer plus de 2 ou 3 joueurs de l'équipe de France, et serais incapable de reconnaitre Neymar (ou Ronaldo ou Messi pour citer des gens que tu m'as signalés ici comme étant connus) en photo (pire que toi pour Exarchopoulos... :lol: ). Alors comment aurais-je pu détecter ta faute de frappe ?


C'est bien ce que j'avais cru comprendre vu l'absence de smiley, c'est pourquoi j'ai préféré préciser .
J'essaye d'éviter au maximum tout ce qui est faute d'orthographe, de frappe ou de syntaxe, mais il arrive que quelques-unes passent au travers des mailles du filet, surtout en cas de coup de barre .
Je connais plein d'autres personnes pour qui le foot, et même le sport en général ( dont le patinage artistique :? ) ne présentent strictement aucun intérêt . C'est le droit le plus total de chacun 8) , mais personnellement, malgré mes passions ( j'ai pratiqué le Hand, le vélo, le volley, un peu de karaté :? :x , et surtout 25 ans de tennis de table en club, sachant que je ne considère pas le billard ni la pétanque comme des sports :mrgreen: ), le foot reste celui que je préfère regarder malgré certains comportements de divas qui m'énervent parfois au plus haut point !
Par contre, j'y ai toujours été nul ( joué un peu avec des potes quand j'étais jeune, pour m'amuser, mais plutôt sur des terrains vagues dans des matches de divisions perdues :twisted: :lol: ) : J'étais nettement plus à l'aise - je n'ose dire "doué" - avec les mains qu'avec les pieds :roll: !
Quant à Melle Exarchopoulos - laquelle, j'imagine, doit être actuellement à l'affiche d'un film qui sort en salle, car j'ai aujourd'hui entendu son nom sur une chaîne d'info - le jour où elle jouera un rôle principal dans un métrage qui m'aura accroché ( comme "Interstellar" et "Seul sur Mars" pour "la" Chastain, ou "Alice au pays des merveilles" et "Albert Nobbs" pour Mia Wasikowska ), je crois que je retiendrai alors sa physionomie 8) . Pour l'instant, sur sa filmo, je n'ai vu que "Les enfants de Timpelbach" où je ne l'aie pas repérée au milieu des autres gosses, et dans "La rafle" où je ne l'aie pas mémorisée non plus dans un casting où j'ai retenu Mélanie Laurent, Jean Reno, Gad Elmaleh et Catherine Allégret. A part çà, je n'ai strictement rien contre elle 8) !
J'imagine que son rôle-phare à ce jour doit être "La vie d'Adèle", mais comme il y a autant de chances que je le visionne un jour que toi avec "New-York ne répond plus" ...........
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 26 Août 2019 20:59 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
Moi j'aime et pratique le sport, natation, gym, athlétisme... et Taekwondo.
Mais je n'aime pas le foot...
Désolé... :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 27 Août 2019 03:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Bridoli a écrit:
Moi j'aime et pratique le sport, natation, gym, athlétisme... et Taekwondo.
Mais je n'aime pas le foot...
Désolé... :jap:


Tu n'as pas à être désolée, dans mon proche entourage je suis un des rares "intoxiqués", avec le mari de ma nièce qui a absolument tous les abonnements sports ( Canal + , Eurosport, RMC Sports et BeinSport ) et qui donc m'écrase à plate couture :twisted: .
Les autres, famille et amis s'y intéressent d'assez peu à pas du tout !
Vu que je suis par ailleurs le seul à acheter du DVD-BR en masse ou à jouer au tarot parfois des nuits entières, on pourrait dire que je suis l'ornithorynque ou au minimum le vilain petit canard de la famille .
Je ne pratique pas tes spécialités, mais j'adore les regarder aux J.O. ou aux championnats du monde
surtout l'athlé, sport Olympique Roi :bien: :lover: !!
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 27 Août 2019 19:46 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13489
Localisation: Andalousie
:lover: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Oct 2019 13:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Encore une fois, pour faire du sensationnel et du "direct", nos chers médias dans leur ensemble se sont couvert de ridicule avec "l'arrestation" de Dupont de Ligonnès. Au lieu de signaler qu'un suspect avait été appréhendé et que des vérifications étaient nécessaires, on nous a abreuvé pendant 24h de manchettes sensationnelles sur une affaire qui trouvait enfin son aboutissement, pour finir par reconnaitre qu'il s'agissait d'une erreur. Dans le monde d'aujourd'hui , il faut "tirer plus vite que son ombre" et matraquer les infos sans le moindre souci de vérifier les faits, ni d'assortir les faits non avérés de précautions d'usage. C'est proprement lamentable... :nanana: :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Oct 2019 14:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
On a vu ce matin la tête de l'homme interpellé à Glasgow :shock:!
Je veux bien que la chirurgie puisse faire beaucoup de choses, mais une telle différence de faciès, quand même[ :o :nanana: !
Dans mon boulot à l'hosto, j'ai vu plusieurs fois des chirurgies esthétiques faciales, et même si au final les différences sont nettes (mais pas toujours franchement réussies :x ), pour modifier à un tel point ( De Ligonnès et l'homme appréhendé en Ecosse) un visage, il faudrait tellement d'interventions - et encore, la morphologie n'est pas du tout la même - que le faciès aurait l'air ravagé (syndrome Michael Jackson :evil:). Or les traits du monsieur semblent tout à fait naturels.
Effectivement, c'est du grand n'importe quoi !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Oct 2019 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5844
Localisation: Cartama/Bédoin
c'est pas lui, pas le même ADN :mrgreen: :bien:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Oct 2019 16:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
cartameño a écrit:
c'est pas lui, pas le même ADN :mrgreen: :bien:


Je crois bien qu'on avait compris !!
:P :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Oct 2019 17:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5844
Localisation: Cartama/Bédoin
ah bon, moi je croyais donner une NEW :mrgreen: :bien: :jap:



_________________
ma boutique "eBay" et ma boutique "RAKUTEN"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Oct 2019 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
cartameño a écrit:
ah bon, moi je croyais donner une NEW :mrgreen: :bien: :jap:


Tu sais, on regarde aussi BFM, C-NEWS ou LCI !! Et ils en ont largement parlé aussi au 13 H 8) !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 13 sur 29 [ 707 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: