Nous sommes actuellement le 20 Oct 2021 07:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 275 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 295  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 05 Juil 2019 18:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Film 6 Photo 1

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 05 Juil 2019 18:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11810
Localisation: A la croisée des chemins !
"Le sexe des anges" ? ( Film hispano-brésilien de 2012 :P )
De dos, c'est pas facile de répondre ! :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 05 Juil 2019 19:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a Ă©crit:
Film inconnu, acteur inconnu ( jamais entendu parler d'Olivier Gourmet, désolé ), actrice aussi...
Pour Olivier Gourmet, je suis quand même assez étonné. En presque trente ans, il a tourné dans presque 100 films, dont certains très connus (Le Mystère de la chambre jaune, Le Parfum de la dame en noir, Les Brigades du tigre, Rien à déclarer, Pars vite et Reviens tard, L'Exercice de l'état, Mesrine 1 & 2... )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 05 Juil 2019 19:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a Ă©crit:
"Le sexe des anges" ? ( Film hispano-brésilien de 2012 :P )
:nanana: :nanana: bien essayé, mais ce n'est pas ça. J'espère que tu n'es pas trop déçu, parce que je te sentais sûr de ton coup sur celui-là 8) :P :P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 05 Juil 2019 19:16 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Barbe-Noire a Ă©crit:
"Le sexe des anges" ? ( Film hispano-brésilien de 2012 :P )
De dos, c'est pas facile de répondre ! :twisted:


:lol: pas d'idée perso


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 05 Juil 2019 23:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11810
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
"Le sexe des anges" ? ( Film hispano-brésilien de 2012 :P )
:nanana: :nanana: bien essayé, mais ce n'est pas ça. J'espère que tu n'es pas trop déçu, parce que je te sentais sûr de ton coup sur celui-là 8) :P :P


Pas déçu pour un sou : c'était, vu la photo, juste l'occasion de lâcher une blague potache, comme j'adore le faire ! C'est simplement ce qui m'est venu en tête quand j'ai vu l'extrait !
J'y peux rien, mon cerveau fonctionne comme çà : quoiqu'il se passe, même dans des situations loin d'être comiques, souvent les premiers trucs qui me viennent en tête c'est le décalé, le sous-entendu ( de préférence graveleux :twisted: ), l'ironie ou la dérision, le détournement des apparences et les possibles vannes qui en découlent !
Si je te disais les trucs qui me sont souvent venus en tête, même parfois dans des églises au moment d'une cérémonie funèbre ....... !!! Sauf que là, bien sûr, je la ferme : y'en a beaucoup qui n'apprécieraient pas :x :evil: !
:lol: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juil 2019 00:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11810
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Film inconnu, acteur inconnu ( jamais entendu parler d'Olivier Gourmet, désolé ), actrice aussi...
Pour Olivier Gourmet, je suis quand même assez étonné. En presque trente ans, il a tourné dans presque 100 films, dont certains très connus (Le Mystère de la chambre jaune, Le Parfum de la dame en noir, Les Brigades du tigre, Rien à déclarer, Pars vite et Reviens tard, L'Exercice de l'état, Mesrine 1 & 2... )


J'ai vu les Rouletabille :bien: et "Rien à déclarer" :lol: ( pas encore "Les brigades du tigre", toujours sous cello :twisted: , les 2 "Mesrine" aussi :? ), mais j'ai pas percuté sur le gars, désolé ! Ceci dit, c'est le cas d'une myriade de seconds rôles, masculins et féminins, français ou pas, qui, dans ma tête, traversent les films un peu en silhouettes, sans que ce terme soit ici péjoratif !
Je me connais : en fait, il faut qu'au moins une fois, il y ait UN rôle, UN personnage qui m'accroche ou qui se détache pour que je cherche à savoir qui est ce type ou cette femme. Dans le métrage que tu as choisi pour ce quiz, il a visiblement un premier rôle ( il en a peut-être eu d'autres, je ne sais pas ), mais je ne l'ai pas vu, et je ne soupçonnais même pas son existence.
Rappelles-toi Olga Kurylenko et Jessica Chastain, c'était exactement la même situation, à ceci près qu'ensuite "la" Chastain est devenue une actrice de premier plan dans le cinéma US et mondial !
Mais il a fallu que je prenne le train en marche, parce qu'au moment où tu t'es étonné que je la connaisse pas, je n'avais vu qu'un seul film dans sa carrière !
Je ne pense pas que la notoriété d' O. Gourmet :? soit équivalente , même s'il a 100 films au compteur. Pour illustrer, en prenant un exemple récent sur les quiz, dans "Ça commence à Vera Cruz", il me semble que la notoriété de Robert Mitchum ne souffre aucune contestation ( même pour les "d'jeuns" ), alors que Jane Greer n'a été reconnue que par Zardi et doit être à 90% une somptueuse inconnue pour pas mal de monde :? ! Et, pour finir, tu t'étais étonné que je reconnaisse Sally Kellerman :lol: , mais UN SEUL rôle avait suffi pour que je ne l'oublie pas !
De la même façon que certaines absences de reconnaissances te laissent "pantois" sur quelques quiz , n'oublies pas que tes radars personnels ( les miens aussi, et c'est valable pour nous tous ) sont loin d'être forcément ceux des autres :? !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juil 2019 10:46 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 1314
surfeur51 a Ă©crit:
yzfr1yam a Ă©crit:
L'odeur de la mandarine?
:bien: Eh bien , ce n'Ă©tait pas si difficile...
Image
Image
.

Là je m'en veux, vu plusieurs fois : sur la télé payante puis sur DVD, excellent film.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juil 2019 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11810
Localisation: A la croisée des chemins !
Au fait, j'aimerais bien savoir quel élément, sur les extraits 1 & 2 de la Mandarine, pouvait permettre de penser que l'étang se situait dans le nors-est de la France ??? :shock:
La couleur de l'eau ? :twisted: :mrgreen:

surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Près d'un étang ! :mrgreen:
Oui, mais vous pouvez facilement savoir dans quelle région de quel pays se trouve cet étang....


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juil 2019 12:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a Ă©crit:
Au fait, j'aimerais bien savoir quel élément, sur les extraits 1 & 2 de la Mandarine, pouvait permettre de penser que l'étang se situait dans le nord-est de la France ??? :shock:
La couleur de l'eau ? :twisted: :mrgreen:

Je l'ai déjà expliqué : en indice, j'ai clairement fait comprendre qu'on était dans la même région que "Les Duellistes"

Puis j'ai précisé ceci :
Surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Problème, c'est que "LE LIEU", dans "Duellistes"", y'en a des paquets !!!
Au départ des Duellistes, on est dans la France du nord-est, là où il y a eu la plupart des lignes de front de la plupart des guerres françaises...

et l'action de "L'Odeur de la mandarine" se déroule en 1918 en Picardie, derrière la ligne de front... et l'étang se trouve dans la même région que l'action du film...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juil 2019 16:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11810
Localisation: A la croisée des chemins !
Mouais ...... !
Fallait donc cibler LE lieu du DEBUT de l'histoire des "Duellistes" prioritairement à tous les autres lieux du film ( pointu quand même :x : perso je me rappelais du pitch, des nombreux duels, de la période Napoléonienne, des acteurs principaux, mais pas spécialement des secteurs géographiques où se passent les différents duels :x , pas plus le 1er que les autres !) et connaître bien sûr "L'odeur de la mandarine" ( :?: :x ) pour en plus se rappeler que ça se passait justement dans ce coin-là ! :o :P :twisted: ! Chaud patate quand même :o :mrgreen: !
Bon, ytruc a trouvé ( avec de gros indices en plus quand même ) et Alamo a des regrets, donc c'était trouvable ........... mais peut-être pas pour tout le monde :lol: :mrgreen: !
Même Snaky est resté muet :shock: , c'est dire !

PS : a part çà, en remontant les pages, je viens de me rendre compte que j'ai fait 2 réponses sur l'extrait 2 :shock: :x :roll: ! Mes plus humbles excuses, je dois avoir de la béchamel à la place de certaines cellules mémorielles dans ce qui me sert encore de cerveau :x .
Sur le 3 aussi, mais là tu avais remis les pendules à zéro !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juil 2019 18:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Film 6 Photo 2

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juil 2019 18:24 

Inscrit le: 02 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 379
Trop facile, "La cage aux folles" ! :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juil 2019 21:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
tchould a Ă©crit:
Trop facile, "La cage aux folles" ! :mrgreen:
Ben non :nanana: :nanana:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 06 Juil 2019 21:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a Ă©crit:
Mouais ...... !
Fallait donc cibler LE lieu du DEBUT de l'histoire des "Duellistes" prioritairement à tous les autres lieux du film ( pointu quand même :x : perso je me rappelais du pitch, des nombreux duels, de la période Napoléonienne, des acteurs principaux, mais pas spécialement des secteurs géographiques où se passent les différents duels :x , pas plus le 1er que les autres !) et connaître bien sûr "L'odeur de la mandarine" ( :?: :x ) pour en plus se rappeler que ça se passait justement dans ce coin-là ! :o :P :twisted: ! Chaud patate quand même :o :mrgreen: !
Bon, ytruc a trouvé ( avec de gros indices en plus quand même ) et Alamo a des regrets, donc c'était trouvable ........... mais peut-être pas pour tout le monde :lol: :mrgreen: !
Même Snaky est resté muet :shock: , c'est dire !


Muet comme une carpe... dans un Ă©tang, en effet !

Comme toi, j'ai bien aimé Surfeur : Oui, mais vous pouvez facilement savoir dans quelle région de quel pays se trouve cet étang :mrgreen:

Bon, sinon, je viens de feuilleter le n° Eté des Années Laser : il y a une page consacrée à Olivier Gourmet :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 02:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
snaky930 a Ă©crit:
Comme toi, j'ai bien aimé Surfeur : Oui, mais vous pouvez facilement savoir dans quelle région de quel pays se trouve cet étang
Bon, je vois que tout le monde tire à boulets rouges sur cet indice. Je ferai simplement remarquer que je ne l'avais pas préparé, j'ai juste profité des propositions de "Witness" et des "Duellistes" pour indiquer clairement que l'action ne se déroulait pas là où se déroule "Witness", mais au contraire là où se déroule "Les Duellistes", à vous d'en déduire ce que vous voulez... Si Barbe-Noire avait proposé "Pearl Harbor" ou "Stalingrad", il n'y aurait pas eu d'indice... Cela me conforte dans l'idée que ce quizz se porte beaucoup mieux quand on reste purement à l'image, sans indices... :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 03:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11810
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a Ă©crit:
Bon, je vois que tout le monde tire à boulets rouges sur cet indice. Je ferai simplement remarquer que je ne l'avais pas préparé, j'ai juste profité des propositions de "Witness" et des "Duellistes" pour indiquer clairement que l'action ne se déroulait pas là où se déroule "Witness", mais au contraire là où se déroule "Les Duellistes", à vous d'en déduire ce que vous voulez... Si Barbe-Noire avait proposé "Pearl Harbor" ou "Stalingrad", il n'y aurait pas eu d'indice... Cela me conforte dans l'idée que ce quizz se porte beaucoup mieux quand on reste purement à l'image, sans indices... :roll:


Il est hors de question de tirer à boulets rouges sur un indice, pas plus celui-là qu'un autre :nanana: 8) :wink: ! Peut-être au maximum à fleurets mouchetés :?: :lol: :wink:
Je persiste à penser qu'ajouter une sorte de jeu de piste aux extraits qu'on propose met du piment à ce qui ne serait autrement qu'une simple et banale identification d'images :| , au demeurant alors plutôt morne :? . Ceux qui veulent bien s'y prêter ( ce n'est une obligation pour personne : ceux qui préfèrent ne jouer que sur les images peuvent le faire selon leurs goûts, et d'ailleurs bon nombre - je dirais même la majorité - des quiz sont finalement trouvés comme çà ) y trouvent un amusement supplémentaire, c'est aussi simple que çà . L'ensemble de ce forum, comparativement à la grande époque, est déjà suffisamment tristounet pour se priver des quelques animations qu'on peut y amener :mrgreen: !
Une fois qu'un quiz est trouvé, il n'y a qu'à remonter les pages pour se rendre compte que, sans aucun indice, on ne lit qu'une énumération de propositions avec des :bien: ou des :nanana: comme réponses du G.O. Bof-bof ! A contrario, les commentaires sur les indices ouvrent à discussions, parfois même à des Hors-Sujets souvent assez amusants, et finalement ajoutent fréquemment du sel et de l'humour aux différents posts. Le plaisir de se triturer les méninges, de s'engouffrer dans de fausses-pistes puis de redresser la barre, de jouer les enquêteurs sur le web et d'essayer de griller les autres "détectives" peut même souvent se montrer assez jouissif :bien: !
Les commentaires qu'on peut tous en faire après ne sont nullement des critiques négatives pour le capitaine de route : d'ailleurs, perso, je n'ai jamais pris les remarques qui ont pu être lâchées à gauche-à droite sur mes indices comme des reproches .
En l'occurrence, pour "L'odeur de la mandarine", ce qui nous a visiblement marqué, Snaky et moi ( puisque je crois que nous sommes les deux visés dans l'affaire ), ce n'est pas l'indice en lui-même ( il m'arrive aussi d'utiliser certaines propositions des joueurs comme pistes supplémentaires, comme par exemple récemment la présence au générique de Dianne Wiest dans un Woody Allen et le film quizzé, "Edward aux mains d'argent" ), ce sont uniquement deux qualificatifs que tu as utilisés dans tes phrases : le "vous pouvez FACILEMENT savoir" , et quelques lignes plus loin le "J'ai CLAIREMENT fait comprendre", alors que nous avons tous deux visiblement été placés dans des abîmes de perplexité, plongés dans la contemplation des deux photos sans pouvoir en extraire ne serait-ce que l'esquisse de l'ombre d'une identification pourtant limite annoncée comme aveuglante , :shock: :o , d'où nos remarques respectives, mais qui ne se voulaient aucunement être stigmatisantes :nanana: 8) .
Simplement, on n'y arrivait pas, parce qu'on avait pas les codes, et on a juste voulu le dire avec humour !!! Comme je l'ai déjà dit, si l'on ne savait pas avec précision où se passait prioritairement l'action des "Duellistes", et bien sûr si en plus on ne connaissait absolument pas le film quizzé ( et donc la localisation de l'histoire ), alors rien ne devenait clair et facile !
Mais bon, vu que je suis très loin d'être le dernier à balancer des indices qui, différents sur la forme, oscillent entre le sibyllin et le nébuleux, y'a rien de plus logique que je sois à mon tour placé dans des abîmes de doutes, de réflexions et d'incompréhension : c'est un juste retour des choses :D !
Il ne s'agissait donc aucunement de critiquer ton approche, mais simplement d'expliquer pourquoi je n'y arrivais pas, et visiblement Snaky a fait de mĂŞme !
Tu n'as aucune raison de grimper en tension pour çà ! :) :wink: 8) !!


snaky930 a Ă©crit:
Bon, sinon, je viens de feuilleter le n° Eté des Années Laser : il y a une page consacrée à Olivier Gourmet :wink:


Pour ce qui est du N° Juillet-Août de LAL, je ne l'ai pas encore acheté. Je viens seulement d'acheter le N° de juin, juste avant qu'il ne quitte les linéaires, et je suis en train de lire le numéro d'avril :? :roll: ! Quand je bossais, je lisais LAL dans les transports, et j'étais à jour. Maintenant que je suis retraité et que j'ai le grand bonheur de ne plus dépendre des transports en commun :D :bien: , mes occupations sont plus variées, souvent différentes, mais du coup je prend du retard sur la lecture :roll: . Par exemple, j'ai vu la critique du BR de "Ragtime" la semaine dernière :twisted: , ici en Bretagne, sur le N° de Mars ( et donc la page sur Elizabeth Mac Govern ) APRES avoir quizzé le film chez moi :lol: :twisted: . J'espère avoir récupéré mon retard à la fin de l'été ( pas sûr ) .
Je m'attarderai avec plaisir sur la page consacrée à O. Gourmet : je pourrai donc maintenant l'identifier, comme toi tu pourras identifier Jean Sorel :mrgreen: :wink: :P .
Outre le côté ludique, les quiz servent aussi parfois à nous faire connaître des acteurs et des films qui étaient préalablement passés à côté de nos radars :bien: !!!


Dernière édition par Barbe-Noire le 07 Juil 2019 17:58, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 08:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
surfeur51 a Ă©crit:
Bon, je vois que tout le monde tire à boulets rouges sur cet indice. Je ferai simplement remarquer que je ne l'avais pas préparé, j'ai juste profité des propositions de "Witness" et des "Duellistes" pour indiquer clairement que l'action ne se déroulait pas là où se déroule "Witness", mais au contraire là où se déroule "Les Duellistes", à vous d'en déduire ce que vous voulez...

Barbe-Noire a Ă©crit:
Il ne s'agissait donc aucunement de critiquer ton approche, mais simplement d'expliquer pourquoi je n'y arrivais pas, et visiblement Snaky a fait de mĂŞme !


Bien sûr que cela n'était pas une critique - je connais la difficulté d'être G.O et de gérer progressivement les extraits/ indices pour amener potentiellement tout le monde à la solution par des voies plus ou moins diverses. Comme l'a dit le Pirate, je pataugais également dans la semoule et lire que facilement on pouvait déterminé carrément la région, m'a fait sourire :mrgreen: . En outre, j'avais bien capté la différence de ta réponse sur Witness et The Duellistes mais effectivement, l'action se déroulant à plusieurs endroits... j'ai continué à patauger :evil:

Ceci étant dit, des remarques sur des extraits/ indices, d'autres en on fait la cible par le passé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 11:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
snaky930 a Ă©crit:
Ceci étant dit, des remarques sur des extraits/ indices, d'autres en on fait la cible par le passé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé, ça ne voulait pas être méchant... :( :( :(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
surfeur51 a Ă©crit:
snaky930 a Ă©crit:
Ceci étant dit, des remarques sur des extraits/ indices, d'autres en on fait la cible par le passé... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Désolé, ça ne voulait pas être méchant... :( :( :(

J'en suis convaincu, n'ai pas de doutes sur ça ! Pas plus, j'espère que tu n'as de doutes sur le fait qu'il n'y avait pas la moindre once de méchanceté ou de raillerie dans mes propos ! Un peu chambreur, tout au plus :wink: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 12:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
snaky930 a Ă©crit:
...il n'y avait pas la moindre once de méchanceté ou de raillerie dans mes propos !
Pas de problème...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 12:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
FantĂ´me avec chauffeur :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 17:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
snaky930 a Ă©crit:
FantĂ´me avec chauffeur :?:
:nanana:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 18:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Film 6 Photo 3

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 07 Juil 2019 19:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 3284
Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)
Calmos .


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 275 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 295  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: