Nous sommes actuellement le 30 Sep 2020 21:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1153 sur 1176 [ 29384 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1150, 1151, 1152, 1153, 1154, 1155, 1156 ... 1176  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 17 Mai 2019 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Commandes honorées par Amazon suite bug :

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 17 Mai 2019 18:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Tu t'es fait plaisir aussi je vois. :bien:
Amazon m'a annulé les 2 premiers de ta liste. :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 17 Mai 2019 19:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
yannickv a Ă©crit:
Amazon m'a annulé les 2 premiers de ta liste. :cry:

J'ai eu aussi mon lot d'annulations (essentiellement les commandes du jeudi matin). Ces titres sont ceux commandés dans la nuit - couché à 1h pour me lever à 5H30 - mais je vais certainement pas me plaindre :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 17 Mai 2019 19:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Je ne vais pas me plaindre non plus car toutes mes commandes ont été passées entre 7h et 10h et j'ai été joueur jusqu'au bout en choisissant la livraison lente pour les titres non prioritaires.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 19 Mai 2019 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
Récupéré mon colis FNAC à Val d'Europe ( promo 5 DVD / 30 € , + Les enfoirés à 7 € ) :

ImageImageImage
ImageImageImage

A part çà, la FNAC m'a ENFIN remboursé :roll: 8) mon colis volé par le transporteur !
Je guettais une lettre-chèque dans ma boîte aux lettres, j'ai eu un remboursement CB sur mon compte bancaire ! Suffit d'être patient :twisted: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 21 Mai 2019 01:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
Le titre en retard sur la promo amazon est arrivé

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Mai 2019 12:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
Je ne suis pas "prime", et pourtant ma commande amazon vient d'arriver ........... donc en moins de 24 H :shock: :o :D !!!
En remerciant donc Snaky d'involontairement m'y avoir fait penser 8) :lol: :

ImageImageImage

Pour "A star is born", c'est exactement la même jaquette mais avec le gros logo d'âge, dont je me serais bien passé :roll: ! Bon, de toute façon, vu que le texte est en allemand, je vais tâcher de la remplacer :twisted: . L'important (pour moi :mrgreen: ) c'est qu'il y ait la VF sur le disque 8) !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 29 Mai 2019 19:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Retour aux Dvds :wink: . 20e les 4 chez Amazon

ImageImageImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 29 Mai 2019 20:09 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 03 Juin 2019 19:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
Classique promo amazon 3 / 2 , mais reçus seulement 2 aujourd'hui ( z'ont du mal à avoir des stocks complets en ce moment, ça va faire 3 commandes de suite où j'en un en retard ) :

ImageImage

Manque "Bohemian Rhapsody" !

Autre chose : quand je parcours la promo 3/2 amazon, j'ai bien la 1ère page, mais dès que je clique sur "suivante" ou "page N°2", le site me ré-affiche systématiquement la page 1 :shock: !
Rien Ă  faire pour avoir les pages suivantes ! :x
Y'en a qui ont le même problème ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 03 Juin 2019 19:27 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1914
Localisation: Mouans Sartoux
J'ai rencontré le même problème à plusieurs reprises. Il faut cliquer sur le lien en haut en bleu qui te dirige vers la promo complète et là tu peux faire défiler les pages.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 03 Juin 2019 22:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
zardi a Ă©crit:
J'ai rencontré le même problème à plusieurs reprises. Il faut cliquer sur le lien en haut en bleu qui te dirige vers la promo complète et là tu peux faire défiler les pages.


:jap: :jap:
Effectivement, ça fonctionne beaucoup mieux comme çà !! :mrgreen:

Edit : petite commande en cours, hors promo mais titres Ă  bas prix ! Arrivage imminent ! 8)

A part çà, petite intervention chez ma dentiste aujourd'hui pour enlever un chti bout de dent ( z'appellent çà un spicule :x ) à ras de la gencive. Sauf que maintenant y'a un trou et que je déguste :evil: l'équivalent d'une rage de dent. Je joue les Dr House avec les comprimés, sais même pas si je vais pouvoir dormir :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 05 Juin 2019 16:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
Comme redouté, nuit de m..... , malgré le tramadol ! :x :x
Du coup , je suis limite HS aujourd'hui :roll:
Bref : ma commande amazon est bien arrivée ce matin :

ImageImageImage

Environ 30 € l'ensemble .
J'avais même été surpris, en vérifiant ma DVDThèque :o , de voir que je n'avais pas encore le Gary Cooper, j'étais persuadé qu'il était quelque part sur mes étagères, dans une autre édition !
Je pense que les tréfonds de ma caboche, inconsciemment, ont dû l'assimiler avec "Les tuniques écarlates" ou "Les conquérants du nouveau monde" :x :? !!!
A part çà, j'attends toujours mon "Bohemian Rhapsody" de la commande précédente !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Juin 2019 20:36 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Image Image Image Image dans la promo 4 pour 20€ chez Amazon

Barbe-Noire a Ă©crit:
Comme redouté, nuit de m..... , malgré le tramadol ! :x :x
hum c'est un morphinique non? j'ai déjà eu ça pour des maux de dents c'est plutôt costaud pourtant :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 08 Juin 2019 02:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
yzfr1yam a Ă©crit:

Barbe-Noire a Ă©crit:
Comme redouté, nuit de m..... , malgré le tramadol ! :x :x
hum c'est un morphinique non? j'ai déjà eu ça pour des maux de dents c'est plutôt costaud pourtant :)


Effectivement, y'en a un peu, mais en très petite quantité . Moi qui ait bossé à l'hosto toute ma carrière, quand les toubibs mettaient un patient sous morphine, c'était du Skenan, du Sevredol, de l'oxycodon ou des trucs du même tonneau ( en piqûre ou pousse-seringue à perfusion lente ) .
Par exemple, quand j'avais été hospitalisé en rhumato pour une sciatalgie aigüe ( au point de ne pas pouvoir bouger sans que ça me déchire les lombaires et la jambe :evil: :x ), on m'avait mis sous skénan avant infiltrations . Par contre, en sortant pour ma convalo chez moi, je n'étais plus que sous tramadol ( qui s'appelait topalgic à l'époque, mais c'était exactement la même chose ) .
Mon rhumato continue de me suivre de loin en loin, et en fait, j'ai toujours (bien sûr sous ordonnance) quelques comprimés de tramadol d'avance chez moi, que je n'utilise qu'en cas de fortes douleurs .
Là, vu les élancements violents dans ma gencive, suite à l'intervention (obligatoire) de ma dentiste, j'ai tapé directement sur un tramadol :x ! A l'arrêt de l'effet de l'anesthésique, j'avais l'équivalent d'une rage de dents. J'ai rien bouffé le soir et j'ai pris le comprimé une heure avant de me coucher : ça a pas mal calmé la douleur, mais pas suffisamment pour que je puise roupiller, même avec un somnifère en plus, ça m'élançait trop : pas pu dormir, juste somnoler quelques minutes par-ci par-là.
Il a fallu que jeudi je rajoute des anti-inflammatoires pour retrouver un état quasi-normal et dormir :D la nuit dernière, mais je sens que j'ai encore du dodo à rattraper :roll: , d'où mes approximations sur le forum : j'avais pas les idées très claires :x :x !! Désolé !

Bon, à part çà, mon BR en retard est arrivé, sur la 3/2 amazon :

Image

Plus rien en attente pour l'instant !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 13 Juin 2019 19:01 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
re,

Image
Image
Image
Image

c'est tout pour moi :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 13 Juin 2019 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
Voulu me faire une commande sur amazon dans la promo " 4 BR / 20 € " , mais, même en changeant 2 titres, au moment d'utiliser le code ( 4BR20 ), le site me répond que ce code ne marche pas pour mon panier ( alors que j'ai bien choisi 4 titres sur la liste de la promo ) : quelqu'un a t'il eu le même problème ??


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 13 Juin 2019 20:20 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1914
Localisation: Mouans Sartoux
Barbe-Noire a Ă©crit:
Voulu me faire une commande sur amazon dans la promo " 4 BR / 20 € " , mais, même en changeant 2 titres, au moment d'utiliser le code ( 4BR20 ), le site me répond que ce code ne marche pas pour mon panier ( alors que j'ai bien choisi 4 titres sur la liste de la promo ) : quelqu'un a t'il eu le même problème ??

Cela m'est déjà arrivé parce que souvent Amazon choisit l'offre d'un vendeur tiers au lieu de son offre.
Il faut vérifier pour chaque produit que tu as mis dans ton panier que c'est bien l'offre d'amazon qui a été sélectionnée.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 13 Juin 2019 20:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Barbe-Noire a Ă©crit:
Voulu me faire une commande sur amazon dans la promo " 4 BR / 20 € " , mais, même en changeant 2 titres, au moment d'utiliser le code ( 4BR20 ), le site me répond que ce code ne marche pas pour mon panier ( alors que j'ai bien choisi 4 titres sur la liste de la promo ) : quelqu'un a t'il eu le même problème ??


Je ne sais pas si cela répondra à ta problématique mais il m'est arrivé parfois de sélectionner malencontreusement dans ces promotions un titre vendu également par un tiers du marketplace qui se positionne juste à quelques centimes en dessous du prix amazon (de manière à être mis en avant, je suppose). De fait, la promo ne fonctionnait pas.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 13 Juin 2019 20:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Oups, zardi a déjà répondu et semble confirmer ma piste.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 13 Juin 2019 20:54 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Passé deux commandes 4pour20 sans problème de mon côté


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 14 Juin 2019 09:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
Je connais ce problème, c'est le même à la FNAC. Du coup, je fais attention quand je place des titres dans le panier, mais bon, nobody's perfect et Errare humanum est .
Je vais y retourner en faisant encore plus attention ! Merci beaucoup pour vos réponses !
:jap: :jap: :) :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 16 Juin 2019 17:42 

Inscrit le: 17 Sep 2009 00:00
Messages: 2527
Localisation: clermont ferrand
@barbenoire pour tes soucis de douleur, je sais qu'ici la gestion de la douleur est très mal gérée dans de nombreux établissements (le grand de ma femme qui a eu plusieurs kystes sacrés, la première fois il avait un trou de la taille d'une balle de tennis et du doliprane uniquement...au bout du troisième il a compris qu'il lui fallait changer de clinique ^^), à se demander si ça ne se généralise pas.

Pour tes problèmes avec amazon, ça fait dix jours que ça merdouille entre les bons d'achat et les paiements (avec certains qui sont prélevés à la commande, d'autres à l'expédition).
J'ai passé plusieurs jours à ne pas pouvoir commander / précommander , à tourner en boucle sur la page du paiement.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 17 Juin 2019 01:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11714
Localisation: A la croisée des chemins !
Minimyr a Ă©crit:
@barbenoire pour tes soucis de douleur, je sais qu'ici la gestion de la douleur est très mal gérée dans de nombreux établissements (le grand de ma femme qui a eu plusieurs kystes sacrés, la première fois il avait un trou de la taille d'une balle de tennis et du doliprane uniquement...au bout du troisième il a compris qu'il lui fallait changer de clinique ^^), à se demander si ça ne se généralise pas.

Pour tes problèmes avec amazon, ça fait dix jours que ça merdouille entre les bons d'achat et les paiements (avec certains qui sont prélevés à la commande, d'autres à l'expédition).
J'ai passé plusieurs jours à ne pas pouvoir commander / précommander , à tourner en boucle sur la page du paiement.


Tu sais, j'ai fait, études comprises, plus de 40 ans d'hôpital. En plus, je dialogue assez souvent avec des gens qui ont différents types de douleurs. Le médicament qui revient le plus souvent quand je leur demande quel est leur traitement est simplement le paracétamol ( Doliprane, Dafalgan, Efferalgan ...) . Pour les petites douleurs de base ( la bobologie du quotidien ) je veux bien, mais quand tu dégustes, quelle que soit la zone, et que tu es chez toi ( non hospitalisé ), c'est très souvent un pansement sur une jambe de bois :roll: . La difficulté, quand tu es un patient lambda sans connaissances particulières ( bref que tu n'es pas un professionnel de santé ), c'est d'avoir quand même quelques comprimés un poil plus "solides" que tu ne peux te procurer que sur ordonnance, sans pour autant donner dans le toxico :x ! Et bien évidemment, les médecins de ville ne prescrivent ces médocs qu'en cas d'absolue nécessité, car il y aurait autrement beaucoup trop de gens qui feraient n'importe quoi avec ça chez eux :x . Mais c'est aussi pour çà qu'au moindre bobo de base, tu as une floppée de gens qui filent aux urgences sans réel besoin, et que ceux qui y vont car c'est indispensable vont poireauter des heures et des heures :roll: ( je ne parle pas des hémorragies, AVC, fractures ouvertes et autres infarctus qui, heureusement, sont pris tout de suite) pour cause d'engorgement :x !
Pour en avoir souvent discuté avec de nombreuses personnes, je peux t'assurer que la très grande majorité des gens n'ont chez eux que du paracétamol, lequel, je le rappelle, est en vente libre en pharmacie ( ça signifie quelque chose ) !
Ma dentiste sait très bien que j'ai toujours quelques comprimés de tramadol, ou au minimum de X-Prim ( moins fort que le tramadol, mais plus que le doliprane et assimilés :roll: ) dans ma pharmacie perso . J'ai aussi d'ailleurs de l'acupan et du codéÏné, que je ne prends pas pour autant comme des fraises tagada :twisted: !
Mais elle sait aussi que j'étais kiné, que je bossais à l'hosto, et que je sais utiliser sans excès les anti-douleurs, les anti-inflammatoires et quelques autres types de médoc ! Mon problème n'était donc pas un traitement inadapté, mais simplement une phase algique aigüe, de 2 à 3 jours maxi, que j'ai pu gérer moi-même sans emmerder les toubibs de mon coin qui sont déjà surbookés ( et sans poireauter 3 plombes dans une salle d'attente blindée :evil: , ni surtout encombrer les urgences que j'évite comme la peste : là c'est pas 3 H, c'est le tour du cadran :roll: ).
Mais sur le coup, quand c'est hyper violent, tu as beau avoir ce qu'il faut, tu ne résouds pas le problème en une demi-heure :roll: ! Il te faut un flacon de patience en plus :mrgreen: , même si le temps paraît très long, surtout quand tu ne peux même pas roupiller la nuit : c'est pour çà que le lendemain soir, tu rajoutes un somnifère :twisted: :P ............ si tu en as ( j'ai aussi :mrgreen: ). :wink: !

Pour la promo amazon, j'ai renoncé : j'ai bien vérifié que les 4 titres étaient tous sur le listing, tous bien vendus sur le site et pas en market-place : Malgré çà, le code promo est toujours refusé au moment du paiement . Tant pis ! On verra çà une autre fois, je ne suis pas en manque :mrgreen: !

En tout cas, :jap: :jap: pour ton post !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 18 Juin 2019 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Sur Rakuten pour 10e avec 3e en superpoints

Image

et en précommande (obligatoire :D ) :

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1153 sur 1176 [ 29384 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1150, 1151, 1152, 1153, 1154, 1155, 1156 ... 1176  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: