Nous sommes actuellement le 23 Jan 2021 23:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 68 sur 86 [ 2146 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 86  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2019 20:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
zardi a Ă©crit:
Je viens d'apprendre le décès du musicien compositeur André Prévin. Il est décédé le 28 février à l'âge de 90 ans.
On lui doit la musique de plus de 40 films presque tous célèbres dont 4 oscarisés : My Fair Lady, Irma la Douce, Porgy and Bess et Gigi ce qui en fait le troisième musicien le plus oscarisé après John Williams et John Barry.


Comme quoi nos connaissances perso sont toujours ciblées sans qu'on sache toujours pourquoi !
Pour les groupes de hard rock, je me doute :twisted: ! Mais là, alors que j'ai vu au moins 5 ou 6 fois "My fair lady" ( dont j'ai la BO sur vinyle ) et "Irma la douce", je ne connaissais même pas le nom d'André Prévin :x
Quant à "Porgy and Bess", j'aurais mis ma main à couper que le seul compositeur à créditer était Georges Gershwin (même si je me doute que pour l'adaptation ciné, il a fallu certainement ré-orchestrer les partitions de Gershwin :oops: ) !!
Ignorance crasse, quand tu nous tiens :roll: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2019 21:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Comme d'habitude, le PSG :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2019 22:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
infrared a Ă©crit:
Comme d'habitude, le PSG :mrgreen:


J'ai vu en direct : avec PAPY :x Buffon dans les buts :evil: , dès le 1er but anglais à la 2ème minute, j'ai senti que c'était déjà plié :roll: !!
Tant que c'est la présidence qui commandera au lieu de l'entraîneur ............... :evil: :evil: :evil:
On a un gardien placé dans le top ten mondial, avec Aerola, et on fout à sa place un vétéran qui doit lâcher son déambulateur avant d'entrer sur le terrain !! (Tuchel a les mains liées !)
Il est nul :roll: sur le 1er but, pathétique :lol: sur le second, et ne fait plus peur à personne sur les penalties ! Ajoutons-y un soit-disant directeur sportif qui n'est pas foutu d'assurer un bon recrutement au mercato ..................
Le pognon ne sert pas Ă  grand chose quand il y a une gouvernance de merde !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 07 Mars 2019 23:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Et aussi quand on a une équipe qui n’a aucun mental ni esprit de révolte.
Ils n’ont rien montré hier si ce n’est des erreurs inqualifiables.
Quand je pense que l’équipe de Valdo , Ginola , ou Weah avaient atteint les demi-finales de la LDC en 95 avec beaucoup moins de moyens... :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 08 Mars 2019 00:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Vu aussi le match en direct.
+1 pour Buffon et Areola.
Et il serait temps que Di Maria apprenne à tirer les coups de pieds arrêtés car il a tout foiré en seconde mi-temps.
Le plus incompréhensible est que Paris (diminué par les blessures) maitrise le match aller de A à Z face à United au complet. Et au match retour Paris (certes toujours diminué) passe au travers face à United diminué par les blessures et les suspendus comme Pogba, Mata, Sanchez, Martial...
C'Ă©tait une Ă©quipe c.
Il y a aussi le péno sifflé alors que la faute est involontaire. Vive la vidéo.
Et les 3 semaines entre les 2 matchs. C'Ă©tait pareil face au Barca en 2017. L'Ă©quipe n'y est pour rien mais 3 semaines c'est trop long.
Le seul point positif et cela depuis les années 90 ; on s'ennuie rarement avec Paris en Coupe d'Europe. Il se passe toujours quelque chose en positif ou en négatif.
A l'année prochaine messieurs en espérant que Neymar soit toujours au club et apte à jouer les 8èmes.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 08 Mars 2019 03:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
reno11 a Ă©crit:
Et aussi quand on a une équipe qui n’a aucun mental ni esprit de révolte.
Ils n’ont rien montré hier si ce n’est des erreurs inqualifiables.
Quand je pense que l’équipe de Valdo , Ginola , ou Weah avaient atteint les demi-finales de la LDC en 95 avec beaucoup moins de moyens... :roll:


Que l'équipe soit mentalement fragile dès qu'ils ont sous pression, c'est pas un scoop, on le sait depuis longtemps. Le tout c'est de ne pas se placer dans cette situation, pour pouvoir continuer à garder l'emprise sur le match, surtout quand on a fait la différence avant ( match aller ) .
Kehrer est ridicule :evil: sur ses 3 ou 4 premières interventions, mais Buffon n'a plus les cannes pour compenser derrière :roll: , et le 2ème but est à 200% pour lui :x :evil: !
Le gag, c'est qu'en dehors de ces deux cadeaux qui font 2 buts, les anglais n'ont strictement rien montré pendant les 90 minutes du match : PAS UNE SEULE ACTION DE BUT dans le jeu, zero, nada !! Alors qu'ils avaient 3 buts à marquer , ils attendaient derrière :shock: !
La remontada contre le Barça, et même si ce soir-là on s'était fait enc..... grave par l'arbitrage ( 8 décisions plus que litigieuses TOUTES :shock: :evil: en faveur de Barcelone, ce que toute la presse européenne - sauf Espagnole bizarrement :twisted: - avait reconnu, et d'ailleurs l'arbitre n'a depuis PLUS JAMAIS été désigné par l'UEFA pour un match à élimination directe de champion's league ), avait vu au moins une équipe Espagnole qui mordait dans le match pendant 90 mn !
Là, les anglais ont été tout le temps derrière en ne plaçant que quelques contre pour tirer de loin, le reste du temps ils regardaient jouer les parisiens. Penalty ou pas à la fin, ça n'aurait alors rien changé 8) ! Avec un gardien simplement normal, ils ne marquaient pas les deux premiers, ça changeait tout le match. Il faut virer Henrique, incompétent ( prenons Wenger et ses réseaux ), donner LES PLEINS POUVOIRS à Tuchel sur la composition d'équipe, sans que l'Emir ou El Khailifi imposent leur choix ( comme Buffon ), et recruter un 2ème bon gardien + un bon 6 naturel qui fera l'affaire avec Marquinhos .
On fout Buffon à la retraite définitive, on se débarasse de Rabiot ( plus de salaire, toujours bon à prendre dans le cadre du fair-play financier ), et s'il reste des sous, un Ben Yedder serait un parfait suppléant à Cavani comme 9. Il faut laisser les espaces de l'aile à M'Bappe, c'est là qu'il est le meilleur ! Hier, c'est pas l'arbitrage qui nous a coulé comme au Nou Camp, c'est la composition d'équipe avec Buffon dans les buts. A cet âge là, on prend sa retraite, on place pas son équipe dans la merde ! Il a certainement encore la gueule pour être un leader de vestiaire, mais plus les cannes et le jump pour l'être sur le terrain !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Mars 2019 18:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 02:00
Messages: 7604
Localisation: champigny sur marne
Bien triste nouvelle, le réalisateur et scénariste Larry Cohen nous a quitté... :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Mars 2019 19:21 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Je n'ai vu que the stuff à priori, mais ça vaut son pesant de cacahuètes :) R.I.P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 25 Mars 2019 00:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 02:00
Messages: 7604
Localisation: champigny sur marne
yzfr1yam a Ă©crit:
Hello,

Je n'ai vu que the stuff à priori, mais ça vaut son pesant de cacahuètes :) R.I.P


A voir surtout " Le monstre est vivant ", " Meurtres sous contrĂ´le ", " Pacte avec un tueur ", " Maniac Cop ", " L'Avocat du Diable ", "Phone Game "...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 25 Mars 2019 01:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
flo001fg a Ă©crit:
yzfr1yam a Ă©crit:
Hello,

Je n'ai vu que the stuff à priori, mais ça vaut son pesant de cacahuètes :) R.I.P


A voir surtout " Le monstre est vivant ", " Meurtres sous contrĂ´le ", " Pacte avec un tueur ", " Maniac Cop ", " L'Avocat du Diable ", "Phone Game "...


Il n'a réalisé que les deux premiers sur ceux que tu cites . J'étais étonné quand j'ai lu "Pacte avec un tueur" ( que j'ai quizzé ) sur ta liste, du coup je suis allé voir sa filmo. Pour les 4 suivants il a été scénariste.
J'avais vu "Le monstre est vivant" et "Meurtres sous contrôle" en VHS, louées en video-club, mais jamais achetés ( et sincèrement, je ne m'en rappelle plus trop :? ) . Par contre, j'en ai un autre en DVD, "Epouvante sur New-York" (édition Mad Movies).
Des séries B sans prétention mais bien foutues, pour les amateurs de fantastique .
Un bon faiseur du cinéma de genre !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 25 Mars 2019 17:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
... et n'oublions pas la série Les Envahisseurs dont il est le créateur :bien:
RIP Larry Cohen :jap: :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Mars 2019 12:10 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13505
Localisation: Andalousie
:cry: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 29 Mars 2019 14:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Une grande dame du cinéma vient de nous quitter , RIP Agnès Varda :cry:

http://www.lemonde.fr/culture/article/2019/03/29/la-realisatrice-agnes-varda-pionniere-de-la-nouvelle-vague-est-morte_5443036_3246.html

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 29 Mars 2019 15:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
reno11 a Ă©crit:
Une grande dame du cinéma vient de nous quitter , RIP Agnès Varda :cry:



Pas du tout ma came, mais respect pour le parcours de la Dame !
Filmo à l'appui, je n'ai vu, il y a très longtemps à la télé ( années 70 je crois bien ), que "Cleo de 5 à 7", avec Corinne Marchand. Je ne me rappelle même pas :? si j'étais allé jusqu'au bout :?: , car j'ai le souvenir de m'être profondément ennuyé :? ( je décroche souvent en cours de route dans ces cas-là ). J'ai dans l'ensemble été nettement plus intéressé par la filmo de son mari, Jacques Demy ( surtout "Les demoiselles de Rochefort" :lover: , "Le joueur de flûte" :lover: et "Peau d'âne" :bien: . On a parlé y'a pas longtemps dans ces colonnes des "Parapluies de Cherbourg" et de ses chansons en prose :x , à l'occasion de la disparition de Michel Legrand) .
R.I.P. :( !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 31 Mars 2019 23:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Nov 2005 02:00
Messages: 7604
Localisation: champigny sur marne
Je crois n'avoir vu que "Sans toit ni loi"... plutĂ´t un bon souvenir!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 11 Avr 2019 17:25 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13505
Localisation: Andalousie
:cry: :jap:
Barbe-Noire a Ă©crit:
reno11 a Ă©crit:
Une grande dame du cinéma vient de nous quitter , RIP Agnès Varda :cry:



Pas du tout ma came, mais respect pour le parcours de la Dame !
Filmo à l'appui, je n'ai vu, il y a très longtemps à la télé ( années 70 je crois bien ), que "Cleo de 5 à 7", avec Corinne Marchand. Je ne me rappelle même pas :? si j'étais allé jusqu'au bout :?: , car j'ai le souvenir de m'être profondément ennuyé :? ( je décroche souvent en cours de route dans ces cas-là ). J'ai dans l'ensemble été nettement plus intéressé par la filmo de son mari, Jacques Demy ( surtout "Les demoiselles de Rochefort" :lover: , "Le joueur de flûte" :lover: et "Peau d'âne" :bien: . On a parlé y'a pas longtemps dans ces colonnes des "Parapluies de Cherbourg" et de ses chansons en prose :x , à l'occasion de la disparition de Michel Legrand) .
R.I.P. :( !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Avr 2019 14:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
Disparition ce matin de Dick RIVERS, le jour anniversaire de ses 74 ans. Révélé dans les années "yé-yé" des sixties, en même temps que Johnny Hallyday ( Jean-Philippe SMET ) et Eddy Mitchell ( Claude MOINE ), de son vrai nom Hervé FORNERI ( comme pour les autres, il était impossible de chanter du Rock en France avec un nom français ), il est toujours resté en deçà des 2 icônes du rock national, tant en notoriété qu'en discographie. On le considérait chez nous comme le N°3 du genre ( ce qui est déjà pas mal ) ! Tout comme Mr Eddy avec Les chaussettes noires, il a démarré comme chanteur d'un groupe, Les chats sauvages, avant de partir en carrière solo ( alors que Johnny n'a jamais fait partie d'un groupe ) .
Beaucoup de monde pourront citer de mémoire un grand nombre de titres de Johnny et Eddy, nettement moins pourraient en donner de Dick rivers, qui en fait n'a pas eu un grand nombre de chansons qui aient réellement laissé des traces dans les mémoires, sauf pour son public attitré .
Mais, plus de 50 ans après son arrivée sur la scène, il était toujours là, remplissant ses salles de concerts avec ses fidèles 8) !
R.I.P le rockeur !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Avr 2019 23:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Jean-Pierre Marielle nous a quitté ce soir à 87 ans :(

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Avr 2019 23:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Ainsi que Ken Kercheval connu pour avoir incarné Cliff Barnes dans Dallas

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 25 Avr 2019 00:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
Si je n'avais eu que le nom, K. Kercheval m'aurait dit quelque chose, mais sans immédiatement situer le personnage :? . Faut dire que je n'ai jamais été un aficionados de Dallas :x !!
Marielle, bien sûr, c'est autre chose :( pour nous Français. Je ne savais pas, tu me l'apprends !
Une gouaille merveilleuse, un timbre de voix unique et de suite reconnaissable, le dernier du trio unique Noiret-Marielle-Rochefort est donc parti rejoindre ses vieux camarades.
Grande et longue filmo, dont, personnellement je retiendrais plus ses rôles dans les films de Bertrand Tavernier, "Que la fête commence" ( en inénarrable marquis de Pontcallec , avec ses deux complices ) et "Coup de torchon" , mais combien d'autres ont laissé des traces dans nos souvenirs !
Salut l'artiste ! :(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 25 Avr 2019 05:45 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13505
Localisation: Andalousie
:cry: :jap:
reno11 a Ă©crit:
Jean-Pierre Marielle nous a quitté ce soir à 87 ans :(

Image



http://www.midilibre.fr/2019/04/24/lac ... 164649.php


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 25 Avr 2019 05:45 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13505
Localisation: Andalousie
:cry: :jap:
reno11 a Ă©crit:
Ainsi que Ken Kercheval connu pour avoir incarné Cliff Barnes dans Dallas

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 25 Avr 2019 18:56 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Jean-Pierre Marielle, encore un grand qui s'en va... R.I.P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2019 11:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11740
Localisation: A la croisée des chemins !
yzfr1yam a Ă©crit:
Jean-Pierre Marielle, encore un grand qui s'en va... R.I.P


La rue Gustave Flaubert restera toujours un très grand moment :lol: :lol: :lol: !
Des années après, ça me fait toujours marrer !
Pour moi, c'est aussi marquant qu'un "Moi j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre !" ou qu'un "Athmosphère, Athmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule d'athmosphère ?"
C'est immortel :twisted: :bien: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ils nous ont quittĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2019 00:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Décès du réalisateur John Singleton :shock:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 68 sur 86 [ 2146 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 86  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron