Nous sommes actuellement le 17 Juil 2019 05:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1 sur 1 [ 17 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouvelles sĂ©ries tĂ©lĂ©
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2017 12:42 

j' utilise la box free, cette semaine free et ocs nous ont offert le premier épisode d'une nouvelle série télé LÉGION, cette nouvelle série démarre très fort en créant un esthétisme très particulier au niveau des images et des décors,le scénario est pour le moins tordu, je préfère ne pas vous en dévoiler plus mais je suis intéressé par la suite, je pense que ce seras une bonne série avec un pitch complexe et des personnages torturés. :bien:

seconde série découverte hier l'arme fatale, je ne vous parle pas des films que tout le monde connait mais d'une série tiré de ces films, sans être extraordinaire j'ai passé un bon moment avec ce premier épisode avec en prime quelques bonnes pintes de rire en retrouvant les personnages des films.
dans cet épisode ont retrouve les éléments qui avaient fait du premier film un succès: vannes foireuses et grosses déconnades, ce ne seras la série du siècle mais au moins ont auras ri un bon coup si les autres épisodes suivants ressemble au premier :mrgreen:
8)

Hors-ligne

Sujet du message: Re: nouvelles sĂ©ries tĂ©lĂ©
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2017 12:48 

LĂ©gion, c'est
Spoiler : Voir/Cacher

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 04 Juin 2017 10:22 

Oui c'est ça Yannick :)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Nov 2018 09:04 

Image

bonjour j'ai découvert en replay sur paris première cette série excellente série qui est composée de 5 films d'une heure trente a peu prés , le pitch est intéressant nous découvrons sir conan doyle a la fin de ses études de médecine et sa rencontre avec un médecin qui seras le modéle de sherlock holmes, ces 5 épisodes sont excellents , de très bon scénarios et une reconstitution de l’Angleterre victorienne parfaite, de plus le jeu des deux acteurs principaux est superbe, je ne veux pas vous spoiler cette série en vous en révélant plus, n'hésiter pas a la regarder vous ne serez pas déçus :bien:

dark world equilibrium sur 6TER , c'est une mini série télé pour ado mais l’intérêt c'est que c'est une série russe la première que je vois passer sur une chaîne française, je ne dit pas que c'est une grande série mais ce qui est intéressant c'est que c'est une série fantastique mais en plus le fait quelle se passe en Russie apporte un dépaysement que j ai trouvé agréable et qui change des séries américaines

jeter un oeil et faite vous votre opinion 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 07 Nov 2018 11:27 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 Jan 2019 01:33 

bonne journée a tous 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 Jan 2019 01:50 

star trek discovery

je suis un fan inconditionnel de SF et de fantastique, il y a un an, j'ai découvert la nouvelle série star trek: discovery, j'ai été surpris par la complexité du scénario, des intrigues, des effets spéciaux et des acteurs jouant dans cette série.

suivant la l'exemple de star trek enterprise, netflix nous présente une série télé dans l'univers de star trek plus adulte, plus violente avec des images extraordinaires et une bande son équilibrée et puissante .

la deuxième saison vient de sortir et comme la première je viens de prendre une grande claque en regardant le premier épisode, j'ai hâte de voir les autres et pour une fois on peut trouver cette série dans une édition BR en France.

bonne journée a tous 8)

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 FĂ©v 2019 06:52 

je viens de m'abonner a netflix , ouuupppsssss grave erreur je passe mon temps a regarder des séries télé, je viens de regarder les 2 premieres saisons d'une série qui s'appelle dirk gently, une série improbable, un mélange délirant d'humour de second degré, de situations délirantes le tout secouer au shaker et servis frais.

en gros je me suis bien amusé, je ne connaissais pas le détective holistique, je peut vous dire que j'attend la troisième saison avec impatience et surtout je ne veut pas trop en raconter pour ne pas spoiler cette série

ha, au fait les personnages de cette série sont tous déjantés les uns plus que les autres :mrgreen: , je ne sait pas ce prennent les scénaristes mais s'ils en ont en trop je suis preneur :twisted:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 24 FĂ©v 2019 10:58 

:mrgreen: :wink: :lol: :jap: :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 FĂ©v 2019 02:43 

Perso , Netflix ( et assimilés ) j'irai pas !
C'est pas que j'ai quelque chose contre eux, mais vu le nombre de films et séries ( + Théâtre + concerts + documentaires ) en retard que j'ai à visionner et toutes mes autres occupations ( nombreuses ), je ne veux pas ouvrir une autre fenêtre pour éventuellement déclencher une nouvelle addiction chronophage. J'avais déjà résilié Canal + quand j'avais pris canalsat, j'ai résilié Canalsat et BeinSports :x quand j'ai pris RMCSports ( et d'ici à ce que je me réabonne à BeinSports - quand je vois ce je loupe :x - y'a pas loin ), donc je n'ai pas envie d'ouvrir une nouvelle boîte de Pandore .
De toute façon, faut se faire une raison : faut faire des choix dans la vie, vu qu'on ne peut pas arrêter l'horloge, et que cet état de fait est encore plus prégnant à la soixantaine bien entamée qu'à 20 ou 30 piges :x .
Si Netflix diffuse un film ou une série extraordinaire dont ils ont le monopole, j'écouterai ce qu'il s'en dit, je lirai les critiques et, éventuellement, j'achèterai le BR s'ils l'éditent .
S'ils veulent le garder exclusivement pour la chaîne ................... :roll: :| .
J'ai assez de centres d'intérêt pour que ça ne me manque pas 8) !!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 FĂ©v 2019 08:10 

:lol: :lol: :lol: :wink: :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 FĂ©v 2019 09:12 

Je n'ai vu que la saison 1 de Dirk gently pour le moment et je confirme ce qu'en dit shambleau, excellente et déjantée ! :bien: :lol:
Et ça fait plaisir de retrouver Elijah Wood qu'on ne voit plus trop au cinéma.

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 FĂ©v 2019 15:59 

Citer:
Je n'ai vu que la saison 1 de Dirk gently pour le moment

la deuxieme saison est en ligne, et pour moi elle est encore plus fumée que la première :bien:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2019 12:07 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Perso , Netflix ( et assimilés ) j'irai pas !
C'est pas que j'ai quelque chose contre eux, mais vu le nombre de films et séries ( + Théâtre + concerts + documentaires ) en retard que j'ai à visionner et toutes mes autres occupations ( nombreuses ), je ne veux pas ouvrir une autre fenêtre pour éventuellement déclencher une nouvelle addiction chronophage. ...
De toute façon, faut se faire une raison : faut faire des choix dans la vie, vu qu'on ne peut pas arrêter l'horloge, et que cet état de fait est encore plus prégnant à la soixantaine bien entamée qu'à 20 ou 30 piges :x .
Si Netflix diffuse un film ou une série extraordinaire dont ils ont le monopole, j'écouterai ce qu'il s'en dit, je lirai les critiques et, éventuellement, j'achèterai le BR s'ils l'éditent .
S'ils veulent le garder exclusivement pour la chaîne ................... :roll: :| .
J'ai assez de centres d'intérêt pour que ça ne me manque pas 8) !!
Entièrement d'accord. Le choix de films est déjà immense et inaccessible totalement par manque de temps, et je préfère papillonner d'un genre à l'autre plutôt que de m'enfermer dans des séries conçues pour être addictives. Mon expérience de "Game of Thrones", que je ne regrette pas dans la mesure où la série est de qualité, m'a néanmoins confirmé dans mes choix, d'autant plus que cette série serait encore meilleure si on en retirait 50% du métrage... Le but de Netflix est de nous appâter puis de nous tenir dépendants avec des ficelles de fin d'épisodes pour vendre un maximum de leurs productions, et je ne veux pas me faire prendre à ce petit jeu.

MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2019 13:57 

:lover: :wink: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2019 15:34 

Je ne partage pas du tout votre opinion. :nanana: :lol: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2019 18:19 

yannickv a Ă©crit:
Je ne partage pas du tout votre opinion. :nanana: :lol: :jap:

C'est ton droit le plus strict 8) :wink:
A chaque fois que j'ai développé une opinion et un argumentaire sur ce forum, quel que soit le sujet, ça n'a toujours engagé que moi et ça n'a jamais voulu être une affirmation péremptoire à imposer aux autres ( de quel droit d'ailleurs ? :x ) .
Netflix a beaucoup de clients, c'est donc qu'il y a une large clientèle pour ce type de programmes et d'abonnements . Surfeur n'ira pas parce qu'il rejette le principe de la série, quelle qu'elle soit !
Moi non plus parce que j'estime ne plus avoir le temps, à 63 piges, d'ouvrir d'autres fenêtres vu la quantité que j'ai déjà à refermer ( pour peu que j'y arrive, ce qui est très improbable :twisted: ) .
D'autres pensent différemment, et c'est très bien comme çà :) !

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]