Nous sommes actuellement le 16 Jan 2021 13:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gros lot DVD multi-genre à prix cassé
MessagePublié: 14 Déc 2018 18:57 

Inscrit le: 14 Déc 2018 01:00
Messages: 2
Hello à tous,
Suite à de nombreuses années de collection-mania et d'achats compulsifs, je veux me séparer d'une partie de ma collection... Je n'ai pas la place de les garder suite à déménagement.

Voici ci-dessous une grosse liste.
Je préfère évidemment les ventes en LOT...

Coffret saison 1 Game of thrones
Coffret saison 2 Game of thrones
Coffet intégral TERMINATOR Chroniques de Sarah Connor
Coffret saison 1 True Blood
Coffret POLICE SQUAD intégrale

Le mécano de la générale (Buster Keaton)
Under Fire
La vie privée des animaux intégrale 1 & 2
Trois Amigos
Zone 39
28 weeks later
E.T
1942
The food of the gods (dvd zone 1 avec VF possible)
Daredevil director's cut
The Box
Le palace en délire
Les Producteurs (Mel Brooks)
Hamburger Hill
L'aile ou la cuisse
Black Dog
Les aventures de Ford Fairlane
Northfork
En pleine tempête
Joyride (dvd zone 1 avec sous titres fr)

Black Cadillac import UK 3 euros
Blood Moon (zone 1) (aka Wolf Girl) 3 euros
Temptation of a monk 1993 import 5 euros
Heat 1986 (aka Bronco) import 5 euros
Session 9 2002 (import) 5 euros
Bienvenu au Cottage 2008 3 euros
Burnt Offerings 1976 (import U.S) 3 euros
The last son 2011 3 euros
Black Widow 1987 3 euros
The Sentinel (La sentinelle des maudits) import 5 euros
Cujo 1983 5 euros
The wraith 1986 (charlie sheen / sherilyn fenn) import 5 euros
The star chamber (La nuit des juges) 5 euros
Fast Company import double dvd blue underground (David Cronenberg) 10 euros
Intégral La Cité des hommes collection mk2 10 euros
Nos meilleures années (6 heures de film) 10 euros
La trilogie de la mort (Nacho Cerda) 10 euros
Head of the family import zone 1 full moon 3 euros
Me & Will import US 8 euros
The pit and the pendulum 1991 zone 2 import UK 5 euros
Valmont import zone 1 5 euros
WAnted dead or alive import zone 1 5euros
Aberdeen 2001 (import zone 1) 3 euros
Summer Lovers 1982 (zone 1) 10 euros
Touch of death (zone 1 Minerva) 10 euros
The outer limits "sex and science fiction (import zone 1) 5 euros
Gia unrated (zone 1) 3 euros
Les infiltrés blu-ray 3 euros
Caracara (import zone 1) 8 euros

- L'Exorcisme d'Emily Rose
- Inside
- Mulberry Street
- Incidents de parcours
- Red COrner
- La maison de cire
- Soif de sang
- Une virée en enfer
- Avengers

La Honte de la jungle
Cadet d'eau douce (Buster Keaton)
Les Compères (dans pochette carton "Le Figaro")
Gruesome
Malveillance
Stay
Blueberry
Space time l'ultime odyssée
Django unchained
La Valse des Pantins
Mean Streets 1
Sur la trace du serpent
Bienvenue à Zombieland
Requiem for a dream
Revolver
Massacre à la tronçonneuse 2003
The rebel
Mr Brooks
Le Roi Arthur director's cut
American Cyborg
Fast and Furious
La turbulence des fluides
La dernière folie de Mel Brooks
10 000
Motorway
Croix de fer
Le survivant d'un monde parallèle
Un printemps à Paris
Le voleur de Bagdad
Nosferatu
Are you Ready ?
Patrick
Nicotina
Un tueur dans la foule
Snipers tireur d'élite
Wilderness
Rain 2003
Spawn
City of Violence
la loi du sang
cop
Doghouse
The crazies
Phantoms
House of 9
Sliver
100 feet
Solomon Kane
Le Chainon Manquant (boîte endommagée)
Coffret CJ7 & CRAZY KUNG FU
Week End de terreur
Blood and bones
Outrages
New blood
Le golf en folie
Les pirates du métro
Arzak Rhapsody
Psychose phase 3
Le jour du fléau (neuf)
A fleur de peau
Lapins cretins saison 2 partie 2 neuf
Lapins cretins saison 2 partie 3 neuf
Le Canardeur
Slaughter Night
Popcorn
Sisters (buck)
un crime dans la tête 1962 neuf
Dancing at the blue iguana
Ruby Cairo
9 semaines ½
un crime dans la tête
Truck Turner
Norway of life
L'orchidée Sauvage
Basket Case
Aeon Flux intégrale
True Blood intégrale saison 1
Victim (ringo lam)
Le repaire du ver blanc
Les Maudits (rené clement)
A bord du Darjeeling limited

Pour plus d'infos me contacter svp


Pièces jointes:
61ac5f1654fbb5ee797f3ce9836c78f4f1c7c7f9.jpg
61ac5f1654fbb5ee797f3ce9836c78f4f1c7c7f9.jpg [ 51.04 Kio | Consulté 3132 fois ]
70cb31774c132227259197e8926fca76e549a124.jpg
70cb31774c132227259197e8926fca76e549a124.jpg [ 41.84 Kio | Consulté 3132 fois ]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gros lot DVD multi-genre à prix cassé
MessagePublié: 19 Déc 2018 14:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11739
Localisation: A la croisée des chemins !
Si tu me permet juste quelques petites observations !
Tu es ici, sur un site de frappadingues des BR et DVD, ce qui veut dire que tu as affaire à des acheteurs quasi compulsifs, qui cherchent pour beaucoup à avoir une DVDThèque limite exhaustive dans leurs recherches. Ce qui signifie que ce qu'on peut considérer comme "le fond de catalogue", l'immense majorité des forumeurs l'a déjà.
On ne recherche presque tous que les nouveautés, ou des titres encore trouvables mais très difficiles à dénicher à prix correct ( comme par exemple "La crise" ou le coffret "Vidocq" dont on parle en ce moment sur d'autres topic ), voire aussi des titres épuisés qu'on a loupé, non réédités......... et donc quasiment toujours beaucoup trop chers sur les sites d'occases ( à mon avis, ceux qui abusent de cette situation ne doivent quasiment jamais vendre. )
D'autre part, les reventes d'occase sur ce site sont limitées à quelques vendeurs réguliers depuis longtemps inscrits sur le site. Ce qui ne veut pas dire bien sûr que les autres n'ont pas le droit de proposer leurs propres ventes ( ton post a été lu par plus de 50 lecteurs ), mais que les acheteurs, à prix égal, vont très probablement donner leurs préférences aux habitués . Donc , pour intéresser d'éventuels "clients", tes propositions par lots sont déjà un 1er obstacle ( les acheteurs vont cibler un ou 2 titres, souvent pas plus, car le reste on l'a déjà ).
De plus, la quasi totalité de tes titres, si intéressants soient-ils, sont du fond de catalogue ( même les "Game of thrones" des saisons précédentes par exemple ), dont pour beaucoup tu ne donnes même pas le prix, et qui semblent ( si tu ne précises pas ) être des DVD, pas des Blu-Rays ! Ce qui signifie que les acheteurs potentiels ( si le titre les intéressent ) l'ont déjà très probablement en DVD, et soit n'ont donc pas l'intention d'acheter, soit éventuellement souhaitent les remplacer en BR, ce qui est impossible avec tes propositions.
En résumé :
- le mode "vente par lots" est un gros frein !
- Le contexte DVD au lieu de BR , pour du fond de catalogue, en est un autre .
- Tu ne précises que rarement le prix à l'unité, et rien pour les FdP . Ce qui signifie que les éventuels acheteurs doivent te contacter et négocier, or si toute négociation dans tout domaine est envisageable, c'est logiquement à partir d'un prix déjà défini au départ !
Pour finir, et pour parcourir depuis des années les annonces sur ce site, j'ai - quand tu précises un prix, ce qui est beaucoup trop rare :x - une impression globale que tu es plus cher ( je n'ai pas détaillé ni comparé, honnêtement ) que la "concurrence", au moins dans ces colonnes ( je ne parle pas de Price Minister, e-bay ou Le bon Coin ) .
Je comprend tout à fait que les ventes par lot soient nettement plus pratiques pour un vendeur, mais en fait elles ne peuvent intéresser que des débutants en matière de DVDThèque, ceux qui veulent d'emblée se constituer à bon prix un bon panel de base, et ce n'est pas franchement le profil des habitués du forum de DVDPC .
Voilà, tu fais ce que tu veux de mes remarques ( tu peux t'assoir dessus, ça ne me vexera pas 8) ), et je t'assures que ce n'est pas pour faire baisser tes prix en vue d'éventuels achats de ma part, car perso j'ai déjà déjà sur mes étagères les titres susceptibles de m'intéresser parmi ce que tu proposes ( j'ai parcouru ta liste ).
:wink:

PS : à titre perso, je n'ai jamais revendu par internet ( la flemme des envois postaux :roll: , la difficulté des RV pour remises en mains propres ...) : uniquement à des connaissances ou sur des vides-greniers . Mais j'ai dû accepter des prix planchers sur les tarifs en vigueur du marché de l'occase, du genre 2 ou 3 € le DVD, et 4 ou 5 le BR ( selon la notoriété du film, où le fait qu'il soit encore ou non sous cello ), à part quelques collectors juste un poil plus chers, parce que je devais faire de la place, comme toi !
Des fois ça fait mal aux yeux de lire çà, mais c'est la loi du marché de l'occasion sur ce créneau, excessivement concurrentiel : dans les vide-greniers, pratiquement chaque stand a du DVD à refourguer :roll: !


Dernière édition par Barbe-Noire le 19 Déc 2018 15:24, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Gros lot DVD multi-genre à prix cassé
MessagePublié: 19 Déc 2018 15:22 

Inscrit le: 14 Déc 2018 01:00
Messages: 2
Salut Barbe-Noire
Merci pour ces observations.
Effectivement, sur la moitié des dvds de ma liste il n'y a pas de prix, j'ai posté assez rapidement sans embellir mon post.
Pour ce qui est des tarifs indiqués, j'ai fait justement des recherches sur le net, sur des sites de ventes, et je ne pense pas être à côté de la plaque... :roll:
Ensuite, la vente en lot est je le sais un gros frein, mais c'est une tentative de vendre le tout car comme indiqué en début de message, je ne peux plus stocker tout ces disques...
ça fait bien 15 / 20 ans que j'utilise dvdpascher pour trouver des titres (que ce soit fond de catalogue comme tu dis, ou autre plus recherchés), pourquoi ne pas repasser par ce site pour les revendre...
Si sur ce forum, on ne vend et n'achète que des coffrets rares, des éditions limités ou autre, je n'ai effectivement rien à faire ici...
Mais je pense qu'il y a aussi comme tu dis des "jeunes" collectionneurs qui aimeraient commencer par les titres que je vends.
Je vais prendre le temps de modifier mon post pour effectivement préciser les prix et indiquer si possible les frais de ports qui dépendent du poids de l'enveloppe...
Et il se peut que j'ai à effacer carrément le post car étant pris par le temps, je vais peut-être aller directement en boutique pour les faire reprendre quelques centimes.
A + :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron