Nous sommes actuellement le 12 Avr 2021 17:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 191 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 295  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 16 Sep 2018 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:
Une époque formidable :?:


:nanana:
Pas trop mal ciblé dès le départ , mais on n'y est pas !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 16 Sep 2018 17:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
tchould a écrit:
"De l'autre côté du périph" :?: :roll:


:nanana:
Je ne dirais rien de plus, c'est trop tôt ! :twisted:
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 16 Sep 2018 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
"Affreux, sales et méchants" :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 17 Sep 2018 03:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
"Affreux, sales et méchants" :?:


:nanana:
Déjà quizzé aussi . Nino Manfredi, assis dans le bureau du juge, avec le greffier derrière lui .
Autrement, pour les extérieurs, il vivait dans un bidonville : ici, ça a l'air d'être un poil plus clinquant !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 17 Sep 2018 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
Petit contrôle avant de commencer le chantier.
Pas de nouveau ?
Donc voici la suite :

Image

On dira que y'a eu une certaine indication sur l'extrait 1, mais je ne pouvais pas appuyer sur le truc.
Même si on est encore en été :twisted: !!

Edit : attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement ( par une identification d'acteur ce coup-ci :wink: ).
Je suis bien en chantier chez un ami, comme prévu ( et bizarrement très bien réveillé environ à l'heure où je me couche chez moi quand je suis sur mon tableau :twisted: :lol: : mon horloge interne n'est plus habituée à fermer les stores à 23h30 :roll: :mrgreen: ) . Du coup, je vous envoie la suite vers 11 h ce matin, pour que tout le monde soit à égalité, à la pause café 8) !
Par contre vous n'aurez la synthèse et la suite que ce soir ( parce que ça va être trouvé, même sans indice supplémentaire ). C'est Français, mais çà je pense que vous l'aviez tous déjà compris :twisted: !!


Dernière édition par Barbe-Noire le 18 Sep 2018 11:13, édité 2 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 17 Sep 2018 15:41 

Inscrit le: 02 Fév 2004 01:00
Messages: 379
"Le diable s'habille en Prada" :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 17 Sep 2018 21:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
tchould a écrit:
"Le diable s'habille en Prada" :?:


Quizzé assez récemment me semble t'il.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 17 Sep 2018 22:14 

Inscrit le: 20 Fév 2003 01:00
Messages: 1314
Twist again à Moscou ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 00:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
tchould a écrit:
"Le diable s'habille en Prada" :?:


quizzé par Surfeur !
:nanana: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 00:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
alamo a écrit:
Twist again à Moscou ?


:nanana:
On s'éloigne là, on s'éloigne :x
Surtout géographiquement !!
:nanana: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 05:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
Petit édit sur l'extrait 2 :wink: !

PS : pas exclu que bientôt, je puisse peut-être faire des captures sur Blu-Ray pour les quiz. Je saurais çà en fin de semaine. (Encore un petit doute pour l'instant :? )
Si ça se fait, je pourrai vous quizzer toute ma DVD-BR-Thèque, et donc beaucoup plus de films récents que je n'ai pas en DVD .
Un peu de patience ! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 11:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
Film 10 , extrait 3 :

Voyez, on est quand même bien de l'autre côté du périphérique :twisted: , mais aurez-vous besoin de çà ???

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 11:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement

Peut être bien... Mais cette oreille ne m'inspire pas, personnellement...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 12:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a écrit:
attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement ( par une identification d'acteur ce coup-ci :wink: ).


Ou pas... comme Surfeur, cette oreille ne m'inspire pas :evil: (et c'est pas la casquette et les lunettes noires qui vont nous aider :shock: ).

Edit : comme le périph' semble être important, je vais tenter : Ne le dis à personne :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 13:12 

Inscrit le: 02 Fév 2004 01:00
Messages: 379
David Caruso dans un de ces derniers films ciné : "L'échange" :?: :roll: :roll: :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 14:18 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Jean Philippe :) A moi les points :mrgreen: merci la 3eme pic ;) perso, c'est justement la casquette que j'ai reconnu sur la tête de Johnny


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
tchould a écrit:
David Caruso dans un de ces derniers films ciné : "L'échange" :?: :roll: :roll: :roll:



:nanana:
J'ai dit plus haut que c'était français. David Caruso, l'homme aux lunettes noires des Experts Miami pour ceux qui ne connaîtraient pas, a t-il joué dans un film Français ??
J'ai un gros doute ! :x
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 17:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement ( par une identification d'acteur ce coup-ci :wink: ).


Ou pas... comme Surfeur, cette oreille ne m'inspire pas :evil: (et c'est pas la casquette et les lunettes noires qui vont nous aider :shock: ).

Edit : comme le périph' semble être important, je vais tenter : Ne le dis à personne :?:


:nanana:
Le périph en lui-même n'est pas spécialement important dans le film, mais la proximité du Stade de France, si :twisted: :mrgreen: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 18:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement ( par une identification d'acteur ce coup-ci :wink: ).


Ou pas... comme Surfeur, cette oreille ne m'inspire pas :evil: (et c'est pas la casquette et les lunettes noires qui vont nous aider :shock: ).

Edit : comme le périph' semble être important, je vais tenter : Ne le dis à personne :?:



Et si justement, ...... si tu as vu le film !! C'est la tenue que porte Johnny quand il s'infiltre dans le Stade de France avec F. Luchini ! Yfrz1yam l'a reconnue ! Et pas avec le seul indice ( pointu l'indice :x ) que j'avais donné depuis le début !
4 points pour Yfrzyam . J'espère pouvoir faire la synthèse tard ce soir ( après le foot :twisted: ), ça dépendra de mon état physique :mrgreen: ( à cause du chantier, pas du foot :lol: ) .

L'indice ? Toujours si vous l'avez vu - condition minimale - , le chanteur qui a pris la place de Johnny dans cette uchronie s'appelle Chris SUMMER. Et "on est toujours en été" ......... :twisted:
Bon, c'était sur un extrait 2 :roll: , j'allais pas "allumer le feu" quand même :wink: !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
j'allais pas "allumer le feu" quand même :wink: :wink:
Et ça aurait été un indice ??? Bon pas grave, c'est un film, même si j'en ai entendu parler un jour, dont je n'avais strictement aucune réminiscence... marrant d'ailleurs d'appeler Jean-Philippe un film sur Johnny... :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 18:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a écrit:
Et si justement, ...... si tu as vu le film !! C'est la tenue que porte Johnny quand il s'infiltre dans le Stade de France avec F. Luchini !


Ah oui, mais moi je cherchais un acteur :wink: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
surfeur51 a écrit:
... marrant d'ailleurs d'appeler Jean-Philippe un film sur Johnny... :roll:


Comme Jean Philippe Smet :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 19:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
snaky930 a écrit:
Comme Jean Philippe Smet :wink:
Compris... merci Google... en fait spontanément, je retiens surtout le vrai nom des vrais acteurs/actrices comme Miou-Miou, Nicolas Cage ou Sophie Marceau... Pour Johnny, je savais pas que c'était un pseudo... :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 18 Sep 2018 23:03 

Inscrit le: 20 Fév 2003 01:00
Messages: 1314
Ce film m'a laissé un souvenir, pas désagréable, mais très léger... Pas sûr que j'eusse trouvé, même avec la photo complète...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 19 Sep 2018 08:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
j'allais pas "allumer le feu" quand même :wink: :wink:
Et ça aurait été un indice ??? Bon pas grave, c'est un film, même si j'en ai entendu parler un jour, dont je n'avais strictement aucune réminiscence... marrant d'ailleurs d'appeler Jean-Philippe un film sur Johnny... :roll:


Ben c'est la trame du film : le monsieur, dans cette uchronie, s'appelle toujours Jean-Philippe Smet, parce que Johnny Hallyday n'existe pas, médiatiquement parlant . Par rapport au parcours réel de Johnny, le personnage a un jour dévié de la trajectoire du chanteur à cause d'un banal accident de vespa. Du coup, il n'a pas participé à un radio-crochet, du coup il n'a pas été repéré par un producteur, du coup il n'a pas fait son premier disque ..... etc .
Je sais bien que tu es fondamentalement différent ( ce qui n'est surtout pas une critique :bien: ) de l'immense majorité du vulgus pékin de base (dont je fais partie), mais même si tu n'es pas du tout branché rock, ( là tu n'es certainement pas le seul, j'en connais d'autres), ne pas simplement au moins connaître :shock: un de ses plus grands tubes "Allumer le feu", là on se demande sur quelle planète tu vis :o ! Je suis absolument certain que si tu fais un micro-trottoir et que tu demandes aux gens "Allumer le feu" ça vous fait penser à qui , 95% d'entre eux ( peut-être même plus :?: ) vont immédiatement te répondre Johnny Hallyday, même ceux qui n'ont jamais acheté un seul disque de lui ! Les albums que lui ont fait Obispo et Goldman ont été ses plus grosses ventes, et les titres phares sont régulièrement rediffusés par les radios . Perso, j'en ai jamais acheté ( niveau rock, j'ai toujours préféré Mr Eddy, Elvis, Chuck Berry, Bill Haley ..... ), mais je me suis quand même fait sur mes I-Pod un petit best-of de sa carrière ( 50 titres environ ) en empruntant les CD de mon pote Johnny-Fan :twisted: . Je crois que si je lui dis que j'ai trouvé quelqu'un qui ne pense pas à Johnny avec "Allumer le feu", il va me faire un infarctus :lol: :mrgreen: !
Par contre, je me suis déjà passé 3 fois le mythique concert du Stade de France en poussant le 5.1, et c'est quand même un sacré coup dans la gueule ! Chez nous, il n'y a que lui et Mylène Farmer qui pouvaient remplir les 80 000 places du Stade de France. Les autres, ils sont déjà bien contents quand ils remplissent les 15000 de Bercy . Et il l'a fait 3 soirs de suite ( locations terminées pour les 3 représentations en 2 heures ) :shock: !
Et il n'est pas pour autant de mes chanteurs préférés : moi, je suis plutôt du genre Aznavour, Barbara, Brel, Brassens, Gréco, Piaf, Ferrat ........., mais bon j'adore le rock aussi - déjà cité les chanteurs , avec Eddy Mitchell en pôle ( tiens, son vrai nom c'est Claude Moine, tu le savais ? :wink: ), le jazz-swing - j'ai quizzé Glenn Miller y'a pas longtemps - et quelques autres genres . Par contre, le classique c'est pas franchement mon truc :? , même si je préférerais mille fois en écouter que du rap :evil: :x !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 191 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 295  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: