Nous sommes actuellement le 26 FĂ©v 2021 06:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 191 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 295  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 16 Sep 2018 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a Ă©crit:
Une Ă©poque formidable :?:


:nanana:
Pas trop mal ciblé dès le départ , mais on n'y est pas !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 16 Sep 2018 17:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
tchould a Ă©crit:
"De l'autre côté du périph" :?: :roll:


:nanana:
Je ne dirais rien de plus, c'est trop tĂ´t ! :twisted:
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 16 Sep 2018 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
"Affreux, sales et méchants" :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Sep 2018 03:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a Ă©crit:
"Affreux, sales et méchants" :?:


:nanana:
Déjà quizzé aussi . Nino Manfredi, assis dans le bureau du juge, avec le greffier derrière lui .
Autrement, pour les extérieurs, il vivait dans un bidonville : ici, ça a l'air d'être un poil plus clinquant !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Sep 2018 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
Petit contrĂ´le avant de commencer le chantier.
Pas de nouveau ?
Donc voici la suite :

Image

On dira que y'a eu une certaine indication sur l'extrait 1, mais je ne pouvais pas appuyer sur le truc.
Même si on est encore en été :twisted: !!

Edit : attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement ( par une identification d'acteur ce coup-ci :wink: ).
Je suis bien en chantier chez un ami, comme prévu ( et bizarrement très bien réveillé environ à l'heure où je me couche chez moi quand je suis sur mon tableau :twisted: :lol: : mon horloge interne n'est plus habituée à fermer les stores à 23h30 :roll: :mrgreen: ) . Du coup, je vous envoie la suite vers 11 h ce matin, pour que tout le monde soit à égalité, à la pause café 8) !
Par contre vous n'aurez la synthèse et la suite que ce soir ( parce que ça va être trouvé, même sans indice supplémentaire ). C'est Français, mais çà je pense que vous l'aviez tous déjà compris :twisted: !!


Dernière édition par Barbe-Noire le 18 Sep 2018 11:13, édité 2 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Sep 2018 15:41 

Inscrit le: 02 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 379
"Le diable s'habille en Prada" :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Sep 2018 21:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
tchould a Ă©crit:
"Le diable s'habille en Prada" :?:


Quizzé assez récemment me semble t'il.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 17 Sep 2018 22:14 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 1314
Twist again Ă  Moscou ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 00:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
tchould a Ă©crit:
"Le diable s'habille en Prada" :?:


quizzé par Surfeur !
:nanana: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 00:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
alamo a Ă©crit:
Twist again Ă  Moscou ?


:nanana:
On s'Ă©loigne lĂ , on s'Ă©loigne :x
Surtout géographiquement !!
:nanana: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 05:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
Petit Ă©dit sur l'extrait 2 :wink: !

PS : pas exclu que bientôt, je puisse peut-être faire des captures sur Blu-Ray pour les quiz. Je saurais çà en fin de semaine. (Encore un petit doute pour l'instant :? )
Si ça se fait, je pourrai vous quizzer toute ma DVD-BR-Thèque, et donc beaucoup plus de films récents que je n'ai pas en DVD .
Un peu de patience ! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 11:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
Film 10 , extrait 3 :

Voyez, on est quand même bien de l'autre côté du périphérique :twisted: , mais aurez-vous besoin de çà ???

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 11:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a Ă©crit:
attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement

Peut ĂŞtre bien... Mais cette oreille ne m'inspire pas, personnellement...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 12:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a Ă©crit:
attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement ( par une identification d'acteur ce coup-ci :wink: ).


Ou pas... comme Surfeur, cette oreille ne m'inspire pas :evil: (et c'est pas la casquette et les lunettes noires qui vont nous aider :shock: ).

Edit : comme le périph' semble être important, je vais tenter : Ne le dis à personne :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 13:12 

Inscrit le: 02 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 379
David Caruso dans un de ces derniers films ciné : "L'échange" :?: :roll: :roll: :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 14:18 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Jean Philippe :) A moi les points :mrgreen: merci la 3eme pic ;) perso, c'est justement la casquette que j'ai reconnu sur la tĂŞte de Johnny


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
tchould a Ă©crit:
David Caruso dans un de ces derniers films ciné : "L'échange" :?: :roll: :roll: :roll:



:nanana:
J'ai dit plus haut que c'était français. David Caruso, l'homme aux lunettes noires des Experts Miami pour ceux qui ne connaîtraient pas, a t-il joué dans un film Français ??
J'ai un gros doute ! :x
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 17:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement ( par une identification d'acteur ce coup-ci :wink: ).


Ou pas... comme Surfeur, cette oreille ne m'inspire pas :evil: (et c'est pas la casquette et les lunettes noires qui vont nous aider :shock: ).

Edit : comme le périph' semble être important, je vais tenter : Ne le dis à personne :?:


:nanana:
Le périph en lui-même n'est pas spécialement important dans le film, mais la proximité du Stade de France, si :twisted: :mrgreen: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 18:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
attention, la 3 sera une course de vitesse, très probablement ( par une identification d'acteur ce coup-ci :wink: ).


Ou pas... comme Surfeur, cette oreille ne m'inspire pas :evil: (et c'est pas la casquette et les lunettes noires qui vont nous aider :shock: ).

Edit : comme le périph' semble être important, je vais tenter : Ne le dis à personne :?:



Et si justement, ...... si tu as vu le film !! C'est la tenue que porte Johnny quand il s'infiltre dans le Stade de France avec F. Luchini ! Yfrz1yam l'a reconnue ! Et pas avec le seul indice ( pointu l'indice :x ) que j'avais donné depuis le début !
4 points pour Yfrzyam . J'espère pouvoir faire la synthèse tard ce soir ( après le foot :twisted: ), ça dépendra de mon état physique :mrgreen: ( à cause du chantier, pas du foot :lol: ) .

L'indice ? Toujours si vous l'avez vu - condition minimale - , le chanteur qui a pris la place de Johnny dans cette uchronie s'appelle Chris SUMMER. Et "on est toujours en été" ......... :twisted:
Bon, c'Ă©tait sur un extrait 2 :roll: , j'allais pas "allumer le feu" quand mĂŞme :wink: !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a Ă©crit:
j'allais pas "allumer le feu" quand mĂŞme :wink: :wink:
Et ça aurait été un indice ??? Bon pas grave, c'est un film, même si j'en ai entendu parler un jour, dont je n'avais strictement aucune réminiscence... marrant d'ailleurs d'appeler Jean-Philippe un film sur Johnny... :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 18:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a Ă©crit:
Et si justement, ...... si tu as vu le film !! C'est la tenue que porte Johnny quand il s'infiltre dans le Stade de France avec F. Luchini !


Ah oui, mais moi je cherchais un acteur :wink: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
surfeur51 a Ă©crit:
... marrant d'ailleurs d'appeler Jean-Philippe un film sur Johnny... :roll:


Comme Jean Philippe Smet :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 19:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
snaky930 a Ă©crit:
Comme Jean Philippe Smet :wink:
Compris... merci Google... en fait spontanément, je retiens surtout le vrai nom des vrais acteurs/actrices comme Miou-Miou, Nicolas Cage ou Sophie Marceau... Pour Johnny, je savais pas que c'était un pseudo... :oops:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 18 Sep 2018 23:03 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 1314
Ce film m'a laissé un souvenir, pas désagréable, mais très léger... Pas sûr que j'eusse trouvé, même avec la photo complète...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePubliĂ©: 19 Sep 2018 08:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11751
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
j'allais pas "allumer le feu" quand mĂŞme :wink: :wink:
Et ça aurait été un indice ??? Bon pas grave, c'est un film, même si j'en ai entendu parler un jour, dont je n'avais strictement aucune réminiscence... marrant d'ailleurs d'appeler Jean-Philippe un film sur Johnny... :roll:


Ben c'est la trame du film : le monsieur, dans cette uchronie, s'appelle toujours Jean-Philippe Smet, parce que Johnny Hallyday n'existe pas, médiatiquement parlant . Par rapport au parcours réel de Johnny, le personnage a un jour dévié de la trajectoire du chanteur à cause d'un banal accident de vespa. Du coup, il n'a pas participé à un radio-crochet, du coup il n'a pas été repéré par un producteur, du coup il n'a pas fait son premier disque ..... etc .
Je sais bien que tu es fondamentalement différent ( ce qui n'est surtout pas une critique :bien: ) de l'immense majorité du vulgus pékin de base (dont je fais partie), mais même si tu n'es pas du tout branché rock, ( là tu n'es certainement pas le seul, j'en connais d'autres), ne pas simplement au moins connaître :shock: un de ses plus grands tubes "Allumer le feu", là on se demande sur quelle planète tu vis :o ! Je suis absolument certain que si tu fais un micro-trottoir et que tu demandes aux gens "Allumer le feu" ça vous fait penser à qui , 95% d'entre eux ( peut-être même plus :?: ) vont immédiatement te répondre Johnny Hallyday, même ceux qui n'ont jamais acheté un seul disque de lui ! Les albums que lui ont fait Obispo et Goldman ont été ses plus grosses ventes, et les titres phares sont régulièrement rediffusés par les radios . Perso, j'en ai jamais acheté ( niveau rock, j'ai toujours préféré Mr Eddy, Elvis, Chuck Berry, Bill Haley ..... ), mais je me suis quand même fait sur mes I-Pod un petit best-of de sa carrière ( 50 titres environ ) en empruntant les CD de mon pote Johnny-Fan :twisted: . Je crois que si je lui dis que j'ai trouvé quelqu'un qui ne pense pas à Johnny avec "Allumer le feu", il va me faire un infarctus :lol: :mrgreen: !
Par contre, je me suis déjà passé 3 fois le mythique concert du Stade de France en poussant le 5.1, et c'est quand même un sacré coup dans la gueule ! Chez nous, il n'y a que lui et Mylène Farmer qui pouvaient remplir les 80 000 places du Stade de France. Les autres, ils sont déjà bien contents quand ils remplissent les 15000 de Bercy . Et il l'a fait 3 soirs de suite ( locations terminées pour les 3 représentations en 2 heures ) :shock: !
Et il n'est pas pour autant de mes chanteurs préférés : moi, je suis plutôt du genre Aznavour, Barbara, Brel, Brassens, Gréco, Piaf, Ferrat ........., mais bon j'adore le rock aussi - déjà cité les chanteurs , avec Eddy Mitchell en pôle ( tiens, son vrai nom c'est Claude Moine, tu le savais ? :wink: ), le jazz-swing - j'ai quizzé Glenn Miller y'a pas longtemps - et quelques autres genres . Par contre, le classique c'est pas franchement mon truc :? , même si je préférerais mille fois en écouter que du rap :evil: :x !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 191 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194 ... 295  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron