Nous sommes actuellement le 15 Déc 2018 21:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1129 sur 1140 [ 28500 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1126, 1127, 1128, 1129, 1130, 1131, 1132 ... 1140  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 01 Juin 2018 01:11 

snaky930 a écrit:
4.94e en Prime Amazon :bien:

Image

:twisted: :bien: :) :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 04 Juin 2018 09:17 

Contrairement à d'autres j'ai trouvé mon bonheur dans la promo Blaq Out avec ces 5 films pour moins de 30€ :lol:
Merci noyrac pour le bon plan :jap: :bien:
Image Image
ImageImage Image

Hors-ligne

MessagePublié: 04 Juin 2018 09:34 

@yannickv : :jap:

Image

MessagePublié: 04 Juin 2018 18:35 

:bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePublié: 06 Juin 2018 21:21 

Image

Hors-ligne

MessagePublié: 06 Juin 2018 22:07 

Reçus aujourd'hui, en promo 3/2 :

ImageImageImage

Je préfère prendre les "Phantasm" ( ici le 2, c'est pas évident sur la jaquette ) un par un pour les avoir en steelbook . mais je ne sais pas si j'irai au bout de la saga, car à partir du 3, la qualité décline.
Jamais vu les 4 et 5, mais je n'en ai pas lu que du bien :? !
Si quelqu'un les as tous vus, j'aimerais bien quelques avis complémentaires :wink: !!

Hors-ligne

MessagePublié: 06 Juin 2018 22:10 

yannickv a écrit:
Contrairement à d'autres j'ai trouvé mon bonheur dans la promo Blaq Out avec ces 5 films pour moins de 30€ :lol:
Merci noyrac pour le bon plan :jap: :bien:
Image Image
ImageImage Image

Je confirme, jamais entendu parler d'aucun des 5 ( comme de 99% des titres sur le site , dont .... "Les derniers parisiens" :lol: :twisted: :mrgreen: ) !!

Edit : ce qui ne veut surtout pas dire que c'est mauvais ou sans intérêt ! Je ne connais pas, c'est tout !

Dernière édition par Barbe-Noire le 09 Juin 2018 03:12, édité 1 fois au total.

Hors-ligne

MessagePublié: 08 Juin 2018 22:47 

Commande reçue ce jour :

Image Image Image

MessagePublié: 11 Juin 2018 08:37 

petite mise à jour

films:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

jeux vidéos:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage ... je ne mets pas tout le retrogaming non plus, on n'en verrait pas le bout

en passant, mon prime expire bientôt , si mes deux coturnes veulent bien prendre contact avec moi ^^ :jap: :bien:

[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne

MessagePublié: 11 Juin 2018 09:27 

Belle mise à jour ivenpast :bien: (et pas si petite que ça :lol: )
43€ neufs sur Priceministrer
Image Image Image
Image Image Image Image Image

Dernière édition par yannickv le 11 Juin 2018 14:14, édité 2 fois au total.

Hors-ligne

MessagePublié: 11 Juin 2018 09:44 

Jamais entendu parler du "Duel des héros" ?? :shock:
Pourtant, Kirk Douglas et James Coburn quand même !
Z'ont plus l'air d'être de la 1ere jeunesse sur la jaquette :wink: , mais vu le casting, je vais aller aux renseignements !
:jap:

A part çà, je viens de commander un DVD tout seul sur Price, que j'en ai marre de ne voir JAMAIS dans les promos :x ! A savoir "Pétain", de J. Marbeuf, avec Jean yanne (Pierre Laval) et Jacques Dufilho (Maréchal Pétain), qui restait désespérément à 20€ à la FNAC, hors listing sur amazon.
Bon, trouvé à 15 :? sur Price, sans Fdp . Ça reste cher pour un DVD ( quoique quand je me rappelle les prix des 1ères VHS dans les années 80 :x :evil: :roll: , et même des 1ers DVD en 99-2000 :twisted: ), mais y' a des titres parfois qui ne baissent jamais. J'en avais loupé quelques-uns comme çà en attendant trop longtemps ........ jusqu'à ce qu'ils soient épuisés sans être mis en promo une seule fois :? ( "Mr Vincent", "La crise" , "La ferme des animaux" , "Savage Streets" ..... ) ! J'ai fini par tous les récupérer, mais difficile ! Y'a des fois, faut plus trop attendre ....................

Hors-ligne

MessagePublié: 11 Juin 2018 11:24 

Une petite folie , je me suis mis au 4k et je voulais revoir blade runner dans cette version. Il parait qu'il est de tout beauté.

A la Fnac pour 94 € (avec la remise de 10€)

Image Image Image Image

Sur PM pour 6,40 €

Image

Dernière édition par zardi le 11 Juin 2018 12:14, édité 2 fois au total.

Hors-ligne

MessagePublié: 11 Juin 2018 11:52 

Barbe-Noire a écrit:
Jamais entendu parler du "Duel des héros" ?? :shock:
Pourtant, Kirk Douglas et James Coburn quand même !
Z'ont plus l'air d'être de la 1ere jeunesse sur la jaquette :wink: , mais vu le casting, je vais aller aux renseignements !
:jap:
...

C'est un téléfilm de 1984 :wink:
Je ne suis pas fan des westerns post 70 mais c'est également le casting qui m'a convaincu d'y jeter un œil. :D

Image

Hors-ligne

MessagePublié: 11 Juin 2018 13:42 

je l'avais vu étant gamin à la télé et j'en avais un bon souvenir... une fois acheté et revu en DVD j'ai trouvé que ça avait pris un coup de vieux :?
mais bon, ça reste un western sympa à voir au moins une fois rien que pour le casting :D

MessagePublié: 11 Juin 2018 14:12 

Neolink a écrit:
j... à voir au moins une fois rien que pour le casting :D

Je vois qu'on est tous d'accord sur ce point. :lol:

Hors-ligne

MessagePublié: 11 Juin 2018 22:18 

Quand je pense que Kirk est toujours vivant alors qu’il était déjà lors de la bataille de Verdun , avant la révolution Russe et qu’il avait quasiment 30 ans à la libération... Hallucinant de penser à ça...
Et du coup j’ai une pensée pour Olivia de Havilland également...

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Juin 2018 01:31 

zardi a écrit:
Une petite folie , je me suis mis au 4k et je voulais revoir blade runner dans cette version. Il parait qu'il est de tout beauté.

A la Fnac pour 94 € (avec la remise de 10€)

Image Image Image Image

Sur PM pour 6,40 €

Image

Les 4 premiers, c'est indiscutable pour moi, même si perso j'aurais pas mis une somme importante dans le coffret 4K de "Blade Runner" . Non pas pour le film lui-même, qui est dans le top :lover: de mes préférés, mais parce que j'ai déjà le coffret BR remastérisé qui était canon quand il est sorti ( on disait même que c'était l'édition "définitive" :twisted: :mrgreen: ). Dans quelques années, quand il y aura une édition 8K ( donc, après qu'on ait re-changé une fois de plus le matos :x ), on aura encore probablement une autre édition "super-définitive" :shock: !!!
Je ne cherche pas à avoir pour chaque film le méga-top de la technique, car c'est une fuite en avant sans fin :( :x !! Déjà, le BR remastérisé (et j'imagine encore plus avec un très bon upscaling sur une dalle 4K), me satisfait suffisamment la rétine sur mon écran full-HD ( d'autant plus, comme je l'ai dit sur un autre sujet, que je viens d'acheter une nouvelle télé 140 cm OLED, que j'ai préféré prendre 3D plutôt que 4K , puisqu'il faut aujourd'hui choisir :? . Les constructeurs ne fabriquent plus de 4K - 3D : choisis ton camp camarade :twisted: !!!! )
La 3D disparaissant ( en attendant peut-être un jour la 3D sans lunettes :?: :?: ), j'ai voulu assurer au moins les années qui viennent pour mes quelques 150 BR-3D, mon "ancienne" 3D :roll: ayant déjà 7 ans ( obsolescence programmée ??? ) .
Pour revenir à tes achats, je suis par contre plus que sceptique pour le dernier, dont rien que le titre ( avec en plus des visages inconnus sur la jaquette :|, et tout le monde connaît mes "à-prioris" :twisted: ) aurait tendance à me faire fuir, ou au minimum à zapper sur un listing .
Je vais quand même aller voir ce que c'est !
:jap: :wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Juin 2018 02:11 

Citer:
Les 4 premiers, c'est indiscutable pour moi, même si perso j'aurais pas mis une somme importante dans le coffret 4K de "Blade Runner"

tu a rater alors la promo fnac ou le coffret était a 10 euros, c'est triste pour toi :twisted:

8)

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Juin 2018 08:44 

Après ceux pris hier sur Priceminister, je continue sur les westerns Sidonis.
24€ comme neufs 8)
Image Image Image Image Image

Hors-ligne

MessagePublié: 12 Juin 2018 11:01 

shambleau a écrit:
Citer:
Les 4 premiers, c'est indiscutable pour moi, même si perso j'aurais pas mis une somme importante dans le coffret 4K de "Blade Runner"

tu a rater alors la promo fnac ou le coffret était a 10 euros, c'est triste pour toi :twisted:

8)

Même à 10 €, ça ne m'aurait servi à rien : j'ai dit plus haut que je n'ai pas de télé 4K, et du coup je n'ai pas acheté de lecteur 4K.
Mes 2 lecteurs sont BR HD et 3D ( avec donc maintenant une télé OLED ), mais pas 4K :roll: !!
Donc c'est pas triste du tout :twisted: :wink: !

Hors-ligne

MessagePublié: 13 Juin 2018 08:29 

Barbe-Noire a écrit:
zardi a écrit:
Image

Pour revenir à tes achats, je suis par contre plus que sceptique pour le dernier, dont rien que le titre ( avec en plus des visages inconnus sur la jaquette :|, et tout le monde connaît mes "à-prioris" :twisted: ) aurait tendance à me faire fuir, ou au minimum à zapper sur un listing .

Pourtant si tu aimes la comédie italienne, tu devrais aimer. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est un film qui a fait grand bruit à sa sortie et qui est pratiquement devenu culte en Italie. Les deux acteurs de la jaquettes (Melato et Giannini) sont, parait-il, formidables (je n'ai pas encore vu ce film mais j'en ai beaucoup entendu parler par des ami(e)s italien(ne)s) et les dialogues haut en couleur. Quand au titre, je ne vois pas pourquoi il ferait fuir. Il me fait penser plutôt penser à d'autres comédies de la même époque comme "Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique ?" :wink: . J'ajoute que c'est un film de Lina Wertmuller qui a tourné juste après "Pasqualino", toujours avec Giannini, sur le même thème de lutte sociale mais cette fois beaucoup plus sombre et dramatique.

Hors-ligne

MessagePublié: 14 Juin 2018 01:00 

zardi a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
zardi a écrit:
Image

Pourtant si tu aimes la comédie italienne, tu devrais aimer. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est un film qui a fait grand bruit à sa sortie et qui est pratiquement devenu culte en Italie. Les deux acteurs de la jaquettes (Melato et Giannini) sont, parait-il, formidables (je n'ai pas encore vu ce film mais j'en ai beaucoup entendu parler par des ami(e)s italien(ne)s) et les dialogues haut en couleur. Quand au titre, je ne vois pas pourquoi il ferait fuir. Il me fait penser plutôt penser à d'autres comédies de la même époque comme "Nos héros réussiront-ils à retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique ?" :wink: . J'ajoute que c'est un film de Lina Wertmuller qui a tourné juste après "Pasqualino", toujours avec Giannini, sur le même thème de lutte sociale mais cette fois beaucoup plus sombre et dramatique.

L'actrice (Melato), je ne connais pas du tout. L'acteur (Giancarlo Giannini), je connais un peu le nom mais pas du tout le visage, et si je l'ai déjà vu ( pas cherché :? ) dans un film italien, je ne m'en rappelle absolument pas. J'ai lu le pitch sur amazon et wikipedia :| : bon, je ne peux pas dire que de prime abord ça éveille en moi des tonnes d'intérêt :? .
Deux individus de classes sociales et d'opinions opposées qui tombent amoureux sur une île déserte, ça peut donner du sympa comme du chiant, mais à la base, c'est pas trop ma tasse de café .
Maintenant, le pitch de base de "Parfum de femme" n'était pas des plus exaltant non plus ( une jeune femme est amoureuse d'un ex-militaire aveugle, aigri et misanthrope :| ), et uniquement sur cette idée de départ, ne donne pas spécialement envie de le visionner. A l'arrivée, parce que Dino Risi, parce que Vittorio Gassman ( un des plus grands comédiens qui soit, toutes nations confondues ), parce qu'un carton au B.O. , parce que des critiques dithyrambiques, parce qu'un excellent bouche-à-oreilles, je suis allé le voir :shock: et c'est aujourd'hui un de mes films Italiens préférés :lover: ! Donc rien n'est impossible, sauf que celui-là, je n'en ai strictement jamais entendu parler, je ne connais pas les acteurs, et même si j'ai -très- vaguement :roll: entendu celui de la réalisatrice, ce n'est pas pour moi un nom qui claque. C'est pourquoi je passe devant sans réagir, surtout que j'ai encore des centaines de films à regarder qui, à la base, m'attirent déjà beaucoup plus, et que mon temps n'est pas extensible . Mais je sais bien que, par-ci par-là, je peux passer à côté de petites choses sympathiques !
:wink:

Hors-ligne

MessagePublié: 14 Juin 2018 14:03 

Et un de plus :D

Image

Hors-ligne

MessagePublié: 14 Juin 2018 17:54 

24€ port compris chez Elephant sur Price minister + 5€ de points pour un futur achat :D

Image

Hors-ligne

MessagePublié: 15 Juin 2018 02:02 

Arrivé aujourd'hui (Price Minister) :

Image

15 € neuf sous cello :? (DVD) , mais il n'a jamais baissé d'un iota depuis sa sortie, jamais dans les promos . Si ça se trouve, il y sera dans 15 jours :twisted: :roll: !!!
Les commandes vont se raréfier maintenant :x , mon dernier salaire normal étant fin juin .
Retraité 1er juillet ( mais dernier jour de taf ce vendredi 15 :D ), va falloir faire attention aux sorties de la CB :roll: !! On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :mrgreen: !

Hors-ligne

Page 1129 sur 1140 [ 28500 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1126, 1127, 1128, 1129, 1130, 1131, 1132 ... 1140  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]