Nous sommes actuellement le 03 Mars 2021 04:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 156 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 295  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Mai 2018 15:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:
Dégouté, j'allais modifier ma proposition :twisted: :mrgreen:


Envoies-là en mp. Si c'est bon tu seras prioritaire sur l'extrait 3 ! :wink:
Sauf si un joueur la trouve en 2 :roll: !! Tu as recoupé ? Ceci dit , je reconnais qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments, il faut beaucoup de réflexion :roll: :twisted: .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Mai 2018 16:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:
Dégouté, j'allais modifier ma proposition :twisted: :mrgreen:


Envoies-là en mp. Si c'est bon tu seras prioritaire sur l'extrait 3 ! :wink:
Sauf si un joueur la trouve en 2 :roll: !! Tu as recoupé ? Ceci dit , je reconnais qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments, il faut beaucoup de réflexion :roll: :twisted: .


Je vais finalement mûrir ma réflexion. Me suis peut être emballé sur ce coup là :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 20 Mai 2018 17:55 

Inscrit le: 20 Fév 2003 01:00
Messages: 1314
De retour de vacances : l'inquiétante dame en noir ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 03:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
alamo a écrit:
De retour de vacances : l'inquiétante dame en noir ?


Je connais "La dame en noir" ( que j'ai quizzé, avec Daniel Radcliffe ), "La dame en noir 2", "le parfum de la dame en noir" ( la suite du "Mystère de la chambre jaune"), mais pas "L'inquiétante dame en noir" .
Je vais me renseigner, mais en tout cas c'est :nanana:
:wink:
Je vous envoie la suite dès cette nuit puisque c'est hier soir ( enfin samedi soir ) que j'aurais dû vous envoyer la 2, au lieu de ce matin ! Les lève-tôt pourront plancher juste après leur réveil :

Film 8, extrait 3 :

Image

Comme vous pouvez le constater, c'est pas E.T. :roll:
Mais on en est peut-être pas si loin .............. :twisted:


Dernière édition par Barbe-Noire le 21 Mai 2018 13:00, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 08:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Comment épouser un millionnaire :?:

Pas sûr du tout encore une fois mais si l'acteur est Cameron Mitchell (E.T, Eddy Mitchell) et que "il faut beaucoup de réflexion :roll: :twisted: ." (7 ans peut être, avec Maryline Monroe et de Billy Wilder) alors why not ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 13:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:
Comment épouser un millionnaire :?:

Pas sûr du tout encore une fois mais si l'acteur est Cameron Mitchell (E.T, Eddy Mitchell) et que "il faut beaucoup de réflexion :roll: :twisted: ." (7 ans peut être, avec Marylin Monroe, et de Billy Wilder) alors why not ?


Sauf que Eddy Mitchell, ce serait E.M., et Cameron Mitchell ce serait C.M.
Le gag, c'est que sur ce quizz, le nom de Mr Eddy m'est venu en tête assez vite, dès le choix du film, mais je ne voyais absolument pas comment amener le truc dans ma prose :x !
Il a fallu, par le plus grand des hasards :shock: , que Tchould me fournisse un angle d'attaque pour faire un petit zoom dessus . Maintenant, outre connaître les goûts de Schmoll ( surnom d'Eddy Mitchell, pour ceux qui ne le sauraient pas ), il faut savoir sur lui quelque chose de bien précis pour s'orienter vers la réponse, et je suis loin d'être persuadé que beaucoup le sache :? .
Mais il y a du très bon dans tes recherches, y'a juste la conclusion qui n'est pas bonne .
L'acteur n'est pas Cameron Mitchell. Si tu l'avais reconnu, avec le reste, tu trouvais le film .
:wink:

Edit : Pour dire qu'en fait ( et c'est donc aussi une indication pour les autres 8) ), tu n'en est pas loin. Tu tournes autour !


Dernière édition par Barbe-Noire le 21 Mai 2018 17:09, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 13:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a écrit:
Sauf que Eddy Mitchell, ce serait E.M., et Cameron Mitchell ce serait C.M.


L'interprétation de E.T était différente. J'ai crû que tu faisais allusion aux paroles d'une chanson d'Eddy Mitchell : "j'suis pas comme E.T, j' veux rester ici" . Ce jeu rend fou :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 14:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Sauf que Eddy Mitchell, ce serait E.M., et Cameron Mitchell ce serait C.M.


L'interprétation de E.T était différente. J'ai crû que tu faisais allusion aux paroles d'une chanson d'Eddy Mitchell : "j'suis pas comme E.T, j' veux rester ici" . Ce jeu rend fou :mrgreen:


Bonne intuition, mauvaise conclusion ! (Petit edit un poil au dessus :wink: )
:wink:

Et, HS juste pour une interrogation : que devient l'ami Noyrac ?
Jusqu'à y'a pas longtemps, tu participais aux quizz, et tu nous a même proposé une série :bien: :) .
Depuis, c'est silence-radio total :( .
J'espère que tu ne t'es pas perdu en cours de route :? !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
snaky930 a écrit:
Ce jeu rend fou :mrgreen:

En fait, je pense que tu es le seul à être capable de décrypter les énigmes nébuleuses du pirate. Moi, j'ai renoncé et je m'en tiens aux images, avec une probabilité de trouver quasi nulle... même pour "Code Mercury", que je connais très bien, je ne suis pas sûr que j'aurai trouvé à la photo 5. Bien sûr, j'aurai reconnu Bruce Willis, mais l'autre acteur ne me permettait pas de recouper, et la filmo de Willis est assez vaste... Idem pour "La Grande Evasion", la photo 4 étant indéchiffrable pour mes modestes moyens :cry: :cry:... et je ne parle pas des films dont j'apprends l'existence lors de ce quizz :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
Tu tournes autour !

La Joyeuse Parade ? (au pif dans la filmo de Marilyn si elle est concernée...)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
mp - I got it :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 18:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:
Ce jeu rend fou :mrgreen:

En fait, je pense que tu es le seul à être capable de décrypter les énigmes nébuleuses du pirate. Moi, j'ai renoncé et je m'en tiens aux images, avec une probabilité de trouver quasi nulle... même pour "Code Mercury", que je connais très bien, je ne suis pas sûr que j'aurai trouvé à la photo 5. Bien sûr, j'aurai reconnu Bruce Willis, mais l'autre acteur ne me permettait pas de recouper, et la filmo de Willis est assez vaste... Idem pour "La Grande Evasion", la photo 4 étant indéchiffrable pour mes modestes moyens :cry: :cry:... et je ne parle pas des films dont j'apprends l'existence lors de ce quizz :wink:


Quand je fais mes captures, je les teste toutes sur G.I.
Les plus connues, quasiment pour chaque film, sont quasiment toutes identifiées de suite. Alors OK, je sais que les extraits ne le sont pas forcément, ou alors à partir du 4 quand je cible sur l'acteur (trice ) principal(e), et qu'à partir de là, utiliser un plan reconnu par Google n'est pas forcément un handicap .
Mais si, au milieu des mes captures, j'en trouve une avec suffisamment d'éléments indicatifs ( Pour "Code Mercury", le bureau du chef du F.B.I - les plans avec le gamin étaient soit trop évidents sur le web, soit tarabiscotés ou insuffisants :x pour en sortir des extraits valables - , pour "Agnès de Dieu", un plan mettant face à face les deux stars féminines du film, avec en plus un habit de religieuse ..... etc ) non identifiée en plan global, je vais de préférence utiliser celle-là. Pour autant, je ne vais pas choisir un plan nébuleux avec les acteurs principaux flous ou dans le noir :roll: .
Pour le quizz en cours, le comédien n'est certes pas pas une méga-star style James Stewart ou Cary Grant que l'on reconnaîtrait immédiatement ( enfin faut espérer :x ), mais c'est un nom connu des cinéphiles qui ne pensent pas que le cinéma est né en même temps qu'eux :twisted: .
Cette boutade ne t'es pas adressée 8) :lol: , puisqu'à quelques années près, nous sommes de la même génération :wink: . Je crois aussi que, globalement, les quelques joueurs qui participent à ces quizz ont une culture cinématographique plus large que la moyenne et sont à même de trouver des titres souvent inconnus par les amateurs des "Feux de l'amour" ou par la bande de désoeuvrés du coin :x :? .
Visiblement, le système avec indices n'est pas ta came, je l'ai compris depuis longtemps :? .
Mais perso, me contenter d'envoyer des extraits sans rien autour n'est pas la mienne. Je participe parce que j'aime çà et que je tiens à faire vivre ce qui reste de convivialité sur ce forum, mais rester les yeux plantés devant un morceau de puzzle sans rien d'autre, en attendant l'illumination subite, manque pour moi de mordant et d'excitation. Se triturer un peu les méninges - que ce soit une bonne ou une mauvaise intuition - et booster le quizz par l'ajout d'un jeu de pistes ( que personne n'est obligé d'utiliser 8) ) me semble un peu plus fun et plus à même d'animer ce topic.
Je constate depuis longtemps que pas mal de films que je quizze te sont inconnus, tout comme un bon nombre des tiens le sont pour moi . Nos différences majeures de goûts et la myriade de métrages réalisés chaque année ( on en voit bien peu par rapport à tout ce qui sort, même quand on en visionne beaucoup ) expliquent çà sans problème .
C'est donc dans l'ordre des choses, et si l'on tombe sur un film que l'on a pas vu, voire même dont on a jamais entendu parler ( quelques-uns ici ne connaissaient pas "Cabal", qui est considéré par les amateurs de fantastique comme un classique du genre, et "Comme un chien enragé" , avec quand même Cristopher Walken et Sean Penn, semblait inconnu à bon nombre :o des forumeurs, alors que c'est un drame-polar remarquable ), je doute que quiconque puisse trouver sans quelques indices autour :x . Mais envoyer des indications trop évidentes tuerait la recherche tout de suite : c'est pourquoi l'idéal me semble être de fonctionner par petites touches, de moins en moins sibyllines au fur et à mesure que les extrait avancent, et d'y réfléchir par recoupements, sans pour autant s'appeler Hercule Poirot :roll: :twisted: . Souvent, à partir de l'extrait 3, et à la lumière des échanges de post préalables, une ou deux petites vérifications sur la toile suffiront .
Il est clair que la majorité ne le fait pas :| , mais loin de moi l'idée de blâmer ceux qui n'ont pas la même approche : chacun voit midi à sa porte 8) ! Je propose, vous disposez !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 18:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:
mp - I got it :mrgreen:


Pas pu te répondre en mp, ils sont désactivés !!
Mais oui, tu as trouvé la bonne réponse :bien: ! Avec tous les éléments déjà donnés et un petit poil de recherches, ça me semblait devenir évident .
J'enverrai la photo 4 assez tard, avant d'aller dormir. Elle permet d'identifier l'actrice principale, qui bien sûr porte la robe sur l'extrait 2 .
Il reste toute la soirée aux autres joueurs - sauf Surfeur qui s'est trompé :? - pour te "griller" :twisted: avant l'extrait suivant :mrgreen: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
:mrgreen: . Paramètre mp modifié pour la ... énième fois :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Tu tournes autour !

La Joyeuse Parade ? (au pif dans la filmo de Marilyn si elle est concernée...)


:nanana:
Ce n'est pas un film avec Marylin :? ! On pourrait juste dire presque !!
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 18:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a écrit:
:mrgreen: . Paramètre mp modifié pour la ... énième fois :twisted:


Oui, toi c'est les mp, moi je ne peux pas changer mon avatar, alors que plusieurs l'ont fait récemment .
Y'a quelques bugs sur le site :? !
Mais vu ce que j'ai posté plus haut, je ne pense pas qu'il soit utile que je te renvoie le mp ! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 21 Mai 2018 19:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
alamo a écrit:
De retour de vacances : l'inquiétante dame en noir ?


Je retire tout ce que j'ai dit plus haut :? :oops: , ou presque !
Je viens de vérifier sur les sites de vente ( bon pitch et excellent casting :bien: , collection "Hollywood classics" ) puis ensuite sur ma DVDThèque : et bien je l'ai !!!
Sauf que je ne l'ai jamais vu ( encore sous blister ) , même pas à la télé, et que donc je ne le connaissais certainement pas quand je l'ai acheté. J'imagine que quand je l'ai remarqué sur un listing, au vu de la distribution ( Jack lemmon, Kim Novak et Fred Astaire ) j'ai zoomé dessus et immédiatement placé dans le panier après avoir lu le synopsis .
Sauf que quand on a plusieurs milliers de films, et le temps d'en voir seulement un ou deux par semaine ( Encore un mois, Yessssssssss :D :D ), quelques achats hors blockbusters peuvent partir dans les limbes du cerveau, surtout si l'acquisition date de plusieurs années :roll: .
Visiblement, vu les prix demandés actuellement, il est épuisé depuis un certain temps !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 22 Mai 2018 02:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Bon, à quasiment 2 plombes du mat, personne d'autre n'a percuté sur ce quizz. :(
Je vais donc lancer l'extrait 4, déjà trouvé par Snaky en mp, en lui attribuant les 3 points à l'avance, mais vu que le titre n'a pas encore été donné sur le forum, si quelqu'un d'autre trouve ce quizz dans la journée, avant mon retour du boulot, il aura un point de consolation. C'est certes peu, mai cela lui permettra d'entrer dans le classement à la 3ème place puisqu'il n'y actuellement que 2 classés avec la razzia de Snaky :shock: .
Me restera 4 films à quizzer, dont 2 sont déjà prêts chez l'hébergeur à être envoyés .
Par contre, je ferai un break ensuite jusqu'à ma grande disponibilité de mi-juin :D , car l'évènement et les divers préparatifs, professionnels et privés, vont être assez chronophages, et j'aurai moins de temps à consacrer au PC . Si un successeur se sent prêt pour prendre la relève ...... !
Je reprendrai le flambeau plus tard 8) !

Film 8 , extrait 4 :

Image

Pour le situer dans le temps, c'était les années naissantes du Rock !
Happy Birthday Rock-and-Roll !! 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 22 Mai 2018 05:25 

Inscrit le: 24 Avr 2005 00:00
Messages: 813
Localisation: fresnes
La blonde et moi de Franck tashlin. E.T pour Tom ewell et vu le parterre de rockeurs de l epoque (little richards, fats domino, eddie cochran....)pour l indice sur le rock.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 22 Mai 2018 08:59 

Inscrit le: 20 Fév 2003 01:00
Messages: 1314
Je suis vert :mrgreen: , j'ai re-vu le film il y a quelques mois !
Je savais bien que ça me disait quelque chose (la robe).


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 22 Mai 2018 16:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
c2302t a écrit:
La blonde et moi de Franck tashlin. E.T pour Tom ewell et vu le parterre de rockeurs de l epoque (little richards, fats domino, eddie cochran....)pour l indice sur le rock.


:bien: :bien:
Ewell Tom (E.T.) donc :twisted: !! l'acteur principal de "7 ans de réflexion" , avec Marylin, signé Billy Wilder !
On parle d'Eddy Mitchell depuis un certain temps : "La blonde et moi" est son film préféré, et il le chante dans sa chanson "Happy birthday Rock-and-Roll" !
Je détaille chez moi, là je termine ma journée de taf !!
1 point pour toi !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 22 Mai 2018 20:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Barbe-Noire a écrit:
Me restera 4 films à quizzer, dont 2 sont déjà prêts chez l'hébergeur à être envoyés .Par contre, je ferai un break ensuite jusqu'à ma grande disponibilité de mi-juin :D , car l'évènement et les divers préparatifs, professionnels et privés, vont être assez chronophages, et j'aurai moins de temps à consacrer au PC . Si un successeur se sent prêt pour prendre la relève ...... !
Je reprendrai le flambeau plus tard 8) !


Je ne pourrai pas non plus prendre la relève.

En même temps, le nombre de joueurs se réduisant à peau de chagrin (ce qui explique grandement mon niveau tout relatif de performance sur cette série !) ... n'encourage pas à endosser le rôle de G.O !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 22 Mai 2018 23:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Image

Réalisé en 1956 par Frank Tashlin, metteur en scène lancé par les cartoons (Disney, Tex Avery, la Warner) et qui a fini sa carrière en faisant beaucoup tourner Jerry Lewis .
L'intrigue de "La blonde et moi" n'a pas une très grande valeur, et le film serait aujourd'hui beaucoup moins connu s'il ne montrait toute une palette de la crème des stars du rock naissant .
Certes, on n'y voit pas Chuck Berry, Elvis Presley ni Bill Haley ( sinon ce serait une bombe ), mais les caméos de Fats Domino, Little Richard, Gene Vincent, Eddie Cochran, Eddie Fontaine plus une apparition des Platters suffisent amplement pour en faire un film culte pour tous les fans de Rock .
Voici la capture de Gene Vincent pour son classique du rock : "Be-bop-a-lula" :

Image



Eddy Mitchell a toujours affirmé que c'était son film préféré pour cette raison ( et certainement moins pour la bluette entre Jayne Mansfield et Tom Ewell ). Il fait même l'objet d'un couplet dans sa chanson "Happy Birthday Rock-and-Roll" :

J'échangerai tous mes disques d'or
Pour un souvenir, un trésor,
Le premier camion de Presley
L'accroche-coeur de Bill Haley,
S'il en reste encore,
Mais j'irai revoir encore et encore
"La blonde et moi" même si j'ai tort
de passer pour un dépassé
accroché à un vieux ciné
qui m'éclate encore




Je me suis toujours senti beaucoup d'affinités en goûts cinématographiques (et musicaux) pour le N°2 du Rock Français ( on laissera le leadership à Johnny, même si perso j'ai acheté tous les Mr Eddy et pas un seul Johnny :? ) .

Jayne Mansfield, femme pourtant intelligente et cultivée (et artiste musicale : elle jouait du piano et du violon) a pâti de deux choses dans sa carrière : son physique hors norme de sex-symbol qui, finalement, a plutôt joué contre elle à Hollywood ( on ne voulait la faire tourner QUE pour çà ) et la simultanéïté de sa carrière avec celle Marylin, qui vampirisait tous les meilleurs rôles ou presque sur ce créneau . Un peu comme Joan Collins par rapport à Elizabeth Taylor .
Elle a pourtant prouvé, dans 2 ou 3 rôles ("Le témoin à abattre", "Le cambrioleur"), qu'elle savait très correctement jouer la comédie. Mais elle restera surtout connue pour son personnage de "Blonde" avec Frank Tashlin (La blonde explosive), Raoul Walsh ( La blonde et le shérif ) ) ou Terence Young. Elle mourra tragiquement en 1967 dans un accident de voiture, alors qu'elle en était réduite à des tournées minables de "has-been" à travers les Etats-Unis .
Vous comprenez pourquoi j'ai dit "presque" en réponse à Surfeur quand il cherchait un film avec Marylin sur ce quizz .
Tom Ewell ( E.T. :twisted: dans le désordre ) n'est pas non plus une grande star masculine du ciné US, et son fait de gloire le plus connu restera son personnage d'amoureux de sa voisine Marylin Monroe dans le "7 ans de réflexion" de l'immense Billy Wilder, un des rois incontestés de la comédie US . Il n'a tourné environ qu'une trentaine de films en plus de 40 ans de carrière, et rarement en 1er rôle . Si on se rappelle "7 ans de réflexion", on pouvait l'identifier sur l'extrait 3 .

Photo complète :

Image

Je pense que pour les indices, maintenant tout est clair ! "7 ans de réflexion" et E.T. pour Tom Ewell (fallait juste trouver une autre blonde que Marylin :? ), Mr Eddy et sa chanson pour le film lui-même .
3 points pour Snaky et un point pour c2302t . Classement à suivre !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 23 Mai 2018 00:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Classement actuel :

1er - Snaky, avec 31 points .
2ème - Dale Cooper , avec 6 points .
3ème - c2302t , avec 1 point .

Film 9 , extrait 1 :

Image

Bonne chance !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule
MessagePublié: 23 Mai 2018 05:01 

Inscrit le: 24 Avr 2005 00:00
Messages: 813
Localisation: fresnes
La malédiction


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 156 sur 295 [ 7369 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 295  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron