Nous sommes actuellement le 05 Mars 2021 00:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1127 sur 1183 [ 29555 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1124, 1125, 1126, 1127, 1128, 1129, 1130 ... 1183  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Avr 2018 13:55 

Inscrit le: 19 DĂ©c 2003 01:00
Messages: 78
Localisation: TOULON
surfeur51 a Ă©crit:
Franjacq a Ă©crit:
En BR, un régal...

Image

Oui, si on regarde les scènes d'action et on écoute la bande-son sans s'intéresser au scénario, tellement simpliste qu'il est quasiment inexistant (remake de "Duel" de Spielberg sans le suspense, mais à la fin inversée), si l'on n'est pas rebuté par l'humour bovin et si l'on a rien à foutre de la cohérence la saga...



Je trouve que tu y vas fort dans la critique
Je trouve au contraire qu'il y a une logique dans cette suite
ça reste du cinéma, Remake de "Duel" ... à cette condition tous les films de poursuite sont des remakes de duel

Chacun ses goûts en cinéma comme ailleurs


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Avr 2018 15:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Franjacq a Ă©crit:
Je trouve au contraire qu'il y a une logique dans cette suite...

Intéressant. Peux-tu développer? parce qu'à part déconstruire systématiquement tout ce que L'Episode 7 promettait, je n'ai trouvé aucune logique.
Quelques questions auxquelles une suite logique aurait répondu (je cache pour ceux qui ne voudraient pas être spoliés):
Spoiler : Voir/Cacher


Et je ne parle pas d'éléments du scénario absolument ridicules :
Spoiler : Voir/Cacher


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Avr 2018 16:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Franjacq a Ă©crit:
Chacun ses goûts en cinéma comme ailleurs

Evidemment. Le même film, s'il n'avait pas fait partie d'une saga cohérente pourrait plaire à ceux qui ne sont pas trop regardant sur la qualité du scénario, grâce à des scènes d'action spectaculaires et un graphisme plutôt réussi. Disons qu'intrinsèquement, il serait du niveau des plus mauvais Marvel, pas moins, mais pas plus... et les Marvel ont trouvé un public... Ce qui est impardonnable, c'est le bras d'honneur fait à toute la saga, et ceci même s'il avait été réussi scénaristiquement, ce qui est loin d'être le cas.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 24 Avr 2018 16:15 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13555
Localisation: Andalousie
:bien: :wink: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2018 01:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Commande FNAC " 4 = - 50% " arrivée :

3 collection "trésors Warner " :

ImageImageImage

Soit un CUKOR , avec Greta Garbo, un film noir avec Bogart ( réalisateur inconnu pour moi, Curtis Bernhardt :?: ), et un western de Raoul WALSH avec Joel MacRae et la récemment disparue Dorothy Malone , en collection TCM introuvables FNAC . Typiquement le genre de films inconnus pour moi que j'adore découvrir !!

+ en BR : Image, le remarquable polar de W. Friedkin ( superbement remasterisé d'après LAL ) pour remplacer un vieux DVD techniquement limite. 25 € l'ensemble grâce à la promo :bien: :bien: !!

Encore une commande "petits prix" FNAC en attente ( dont 2 concerts des Enfoirés ).
C'est en route, I'll be back !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2018 17:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Je trouve que tu y vas fort dans la critique
Je trouve au contraire qu'il y a une logique dans cette suite
ça reste du cinéma, Remake de "Duel" ... à cette condition tous les films de poursuite sont des remakes de duel

Chacun ses goûts en cinéma comme ailleurs



la seule chose que je vois dans ce pitoyable film et poursuite c'est que l'empire a gagné :evil:

ce film est une honte que ce soit au niveau de la réalisation que de celui du scénario, j’espère qu'il y a un enfer pour les réalisateurs et j'espère que rian johnson iras le rejoindre rapidement avant de détruire encore une autre franchise :evil:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2018 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Offre FNAC 4 achetés =50%

ImageImageImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2018 20:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Barbe-Noire a Ă©crit:
infrared a Ă©crit:

Alors si tu n'as pas connu le jeu en arcade et si avec la snes tu ne connaissais pas les combinaisons avec les touches, je peux tout à fait comprendre que tu n'aies pas accroché au jeu :wink:



J'ai tellement peu joué en arcade que ça frise le zéro :roll: .
Mon 1er jeu video, c'était un simple casse-brique dans un troquet pendant mes études de kiné, entre 1978 et 1981, où j'arrivais à faire le record quasiment tous les jours . Après comme beaucoup j'imagine, j'ai eu à domicile la console Atari, avec surtout les jeux "Space invaders" et "Pacman", pour passer ensuite à la Nintendo 8 bits où je jouais surtout aux Tortues Ninja ( l'enfer : pas de mémorisation possible :evil: ! Si tu éteignais la console, fallait tout recommencer à 0 :x :x :x ), et le tout premier Tétris.
Puis la SNES, où je me suis éclaté des années avec les 3 DK, la version suivante de Tétris :bien: ( la meilleure pour moi, celle dont je viens de trouver, y' a quelques mois, une cartouche d'occaz ) et "Jurassic Park" où je suis allé au bout .......... en gardant la console allumée plusieurs jours :x : pas de mémorisation possible non plus :evil: .
Ensuite, on m'a offert la PS One, ou là, mon jeu phare a été "Crash Bandicoot" (le 2 et le 3 : J'ai découvert le 1 après, mais pas allé au bout, le graphisme étant très décevant par rapport aux 2 & 3), mais où je me suis régalé aussi avec "Dino Crisis" :lover: ( moins apprécié le 2 :? ).
Sur celle-là, avec un bloc mémoire à clipper dessus, on pouvait valider le niveau, ce qui permettait d'aller au bout 8) ! Jamais acheté les PS2 , PS3 ni PS4 . J'ai toujours ma PS One, et je crois que je me referai "Dino Crisis" un de ces quatres !
Enfin , passage à la WII, et la WII U ensuite, où je m'éclate avec les Mario Kart en réseau :lover: .
Ma fille et mon gendre m'ont offert la Switch, mais là je rame, car je ne maîtrise pas le volant et la manette encastrée dedans ( plus petite, touches mal placées, réactivité différente ....... : j'ai les gestes réflexes du volant de la WII U : ceux de la SWITCH sont très différents :x :evil: , et comme j'aime pas trop me faire massacrer en réseau ..... :roll: !! Il va me falloir un gros temps d'habituation je crois :x !!


Ayant 42 ans, j'ai commencé au milieu des années 80 avec la Nintendo Game and Watch (je les ai toujours mais fonctionnent-ils ?)

Image

Image

Ensuite j'ai connu plusieurs ordi ou consoles comme l'Atari 2600, Sega Master System, Nintendo 8 bits chez des gens à droite à gauche. En parallèle j'ai commencé à jouer en arcade.
Ensuite j'ai eu ma première console la Nec Pc Engine et j'ai aussi beaucoup joué à la Megadrive chez des potes. Quelques années plus tard j'ai eu la SNES. Encore plus tard mon premier PC et en parallèle la PS2 (que j'ai toujours)

Voici certains jeux qui m'ont marqués tous supports confondus : Donkey Kong, Mario Bros, Space Invaders, Phoenix, Pacman, Arkanoid, Starfighter :lol:, Shinobi, Street Fighter 2, Mario Kart, Super Ghouls'n Ghosts, FIFA, Medal of Honor Débarquement allié, Half Life 1 et 2, Max Payne...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Avr 2018 01:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Beaucoup que je ne j'ai jamais joué :? !
J'imagine que Nintendo, qui avait fermé le serveur de la WII sur Mario Kart pour booster les ventes de la WII U avec le nouveau Mario Kart 8, va certainement faire pareil dans un avenir plus ou moins proche pour le serveur WII U, afin d'obliger le joueurs à aller chercher le jeu-réseau sur la switch .
Qui, d'après ce j'ai entendu en bruits de couloir, serait payant à l'année ou en mensualités :x , et avec des circuits supplémentaires, alors qu'avec la WII U , il suffisait d'avoir acheté le jeu sur disque pour y jouer à volonté .
En attendant, sur la switch, j'ai réussi tous les grands prix en *** sur 150 ( mais assez facile sur la console : en réseau je me ferais exploser la gueule :evil: , je fais trop d'erreurs avec le volant vu la conception de la manette)), mais je n'ai trouvé aucun nouveau circuit :?: D'un autre côté, j'ai pas encore tous les éléments de personnalisation ( véhicules, roues, voiles : m'en manquent ! )
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Avr 2018 08:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Précommande chez LeChatQuiFume :D

Image
ImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Avr 2018 09:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
je n'ai jamais réussi à paramétrer ma wii u sur le réseau ^^ c'est comme ça !
mais je suis beaucoup sur lego dimensions sur la ps4 pour le moment

pris ce matin avec le cumul semaine de la vidéo et bon de 10€ sur amazon :

ImageImageImage



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Avr 2018 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
39€ ce matin sur Amazon avec le code FRENCHDAYS10

ImageImageImage


39€ ce matin sur Fnac.com avec la carte cadeau Fnac + 10€ en chèque cadeau à venir

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 27 Avr 2018 11:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Pour compléter la commande d'un cadeau (ça c'est le prétexte pour ma femme :mrgreen: ) et bénéficier du code FRENCHDAYS10

ImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 Avr 2018 08:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
Je viens de regarder le Complexe de Frankenstein... absolument génial.

Dans la foulée, j'ai commandé celui-ci :

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 Avr 2018 09:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a Ă©crit:
Je viens de regarder le Complexe de Frankenstein... absolument génial.

Dans la foulée, j'ai commandé celui-ci :

Image


:bien: :bien: :wink:
J'aime bien les "vintages" 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 Avr 2018 11:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
je l'ai reçu il y a trois jours celui là, j'attends le complexe pour ma part.

Avengers infinity war 3D sB fanc et la trilogie pagnol en br par Pagnol commandés ce matin sur fnac avec deux cartes cadeau, j'essaierai d'avoir la femme du boulanger plus tard

plus de sous lĂ 



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 28 Avr 2018 19:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
Reçus hier ( petits prix FNAC ) :

ImageImageImageImage

Encore jamais vu la version télé de "Cyrano de Bergerac", à l'époque où les "dramatiques" télé, comme on les appelait à l'époque, étaient en direct :shock: !
J'ai toujours entendu dire que l'interprétation de Daniel Sorano était exceptionnelle .
Pour les enfoirés, le concert 2011 est le seul qui ait eu une sortie en Blu-Ray . Depuis, les éditions ont été proposées uniquement en DVD .
Le "Mission E.N.F.O.I.R.E.S" de 2017 est à 7 € actuellement à la FNAC .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 29 Avr 2018 15:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
reno11 a Ă©crit:

Image


Film engagé, particulièrement à l'époque où il a été tourné, qui retrouve un parfum d'actualité avec la médiatisation de la dénonciation des violences faites aux femmes. J'avais réalisé un DVD à la loupe de l'édition DVD, il y a maintenant plus de 10 ans, et cette critique est, assez curieusement, la seconde en terme de consultation (+ 28000), juste après la trilogie Star Wars. Je découvre sa sortie en blu-ray à l'occasion de ce message... j'avais noté le film 9/10

http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=11507


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2018 09:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Reçus hier ( petits prix FNAC ) :

ImageImageImageImage

Encore jamais vu la version télé de "Cyrano de Bergerac", à l'époque où les "dramatiques" télé, comme on les appelait à l'époque, étaient en direct :shock: !


daniel sorano est cyrano de bergerac, il habite ce personnage d'une manière incroyable :bien: surtout lorsque l'on vois la pitoyable et poussive prestation de depardieu aprés :nanana: :evil:, a la même époque il faut voir absolument don juan ou le festin de pierre avec michel piccoli qui est la meilleur adaptation de cette pièce de molière, ou encore la mégère apprivoisée avec rosy varte.
ont avait vraiment une télé géniale a l'époque. :bien:

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2018 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a Ă©crit:
Citer:
Reçus hier ( petits prix FNAC ) :

ImageImageImageImage

Encore jamais vu la version télé de "Cyrano de Bergerac", à l'époque où les "dramatiques" télé, comme on les appelait à l'époque, étaient en direct :shock: !


daniel sorano est cyrano de bergerac, il habite ce personnage d'une manière incroyable :bien: surtout lorsque l'on vois la pitoyable et poussive prestation de depardieu aprés :nanana: :evil:, a la même époque il faut voir absolument don juan ou le festin de pierre avec michel piccoli qui est la meilleur adaptation de cette pièce de molière, ou encore la mégère apprivoisée avec rosy varte.
ont avait vraiment une télé géniale a l'époque. :bien:

8)



"La Mégère apprivoisée", je m'en rappelle très bien : C'était Bernard Noël ( le 1er Vidocq, avant Claude Brasseur ) qui faisait le prétendant ( Petrucchio ) ! J'en ai un excellent souvenir également . Il existe en DVD :D ? Vais voir çà !!
Par contre, "Dom Juan" avec Piccoli, je n'ai jamais vu. Je crois par contre me rappeler que c'était Claude Brasseur ( encore lui ) qui interprétait son valet ?
A acheter aussi ! Je n'ai pas assez exploré les listings des anciennes dramatiques télé ( et pourtant, entre "La caméra explore le temps", "Au théâtre ce soir", et les anciennes séries - "Les compagnons de Jehu", "Ardéchois cœur fidèle", "Les gens de Mogador", "D'Artagnan", "Le chevalier de Maison-Rouge" , "Rocambole", "Belphégor", "La demoiselle d'Avignon", "Les rois maudits" :lover: , "La dame de Montsoreau" ......... etc - j'en ai déjà pas mal :bien: ).
Celle que j'aimerais le plus trouver, c'est "Emile Zola, ou la conscience humaine", avec Jean Topart, principalement axée sur l'affaire Dreyfus . C'était exceptionnel !
Mais çà, c'est hélas introuvable, même dans les archives de l'INA :( :x !! Y'avait aussi "Les Rosenberg ne doivent pas mourir", de Stellio Lorenzi, avec Marie-José Nat et Gilles segal, et encore Jean Topart qui jouait leur avocat, pendant le Mac-Carthysme aux USA ! Grandiose !!! Mais introuvable aussi :evil: .

Edit : commandé sur amazon "La mégère apprivoisée" ( Bernard Noël - Rosy varte ) et "Dom Juan" ( M. Piccoli - C. Brasseur) , avec le BR remastérisé de "Rocco et ses frères" ( moins de 10 € 8) , dans la même série que "Le salaire de la peur" et "Les diaboliques" : :bien: technique ) pour atteindre les 25€ de fdP gratos ! Merci de m'y avoir fait penser !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Mai 2018 17:02 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1915
Localisation: Mouans Sartoux
Pour un peu moins de 39€ sur Price

Image Image Image
Image Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 01 Mai 2018 21:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1760
Localisation: IDF
zardi a Ă©crit:
Image

Décidément, quel succès (amplement mérité) auprès des dvdpascheriens :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 02 Mai 2018 00:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11753
Localisation: A la croisée des chemins !
snaky930 a Ă©crit:
zardi a Ă©crit:
Image

Décidément, quel succès (amplement mérité) auprès des dvdpascheriens :bien:


Effectivement, je ne pensais pas qu'il serait autant acheté quand je l'ai annoncé dans mes titres commandés : j'avais seulement pris l'info et la critique dans LAL :? !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 03 Mai 2018 10:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
16€ hier sur amazon :D

Image Image Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 04 Mai 2018 21:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Image

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1127 sur 1183 [ 29555 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1124, 1125, 1126, 1127, 1128, 1129, 1130 ... 1183  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron