Nous sommes actuellement le 25 Sep 2020 05:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2018 20:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 DĂ©c 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
et accessoirement ceux qui vous inspirent de la méfiance 8)

je viens de voir la bande annonce pour iron sky 2, je vais me faire un plaisir d'aller voir ce nanard, j'offre les popcorns si barbe noire viens le voir avec moi :mrgreen:



une autre me laisse perplexe



Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2018 21:22 

Inscrit le: 17 Oct 2005 00:00
Messages: 378
Hello,

Autant iron sky2 me tente, autant retour vers le futur ( je savais même pas qu'ils en faisait un autre ... ), ça me branche autant que ce qui a suivi l'épisode 3 de strawars ( j'aurais dû en rester à la première trilogie et j'ai rien vu après l'épisode 3 ).

Pour le reste je n'ai pas été au ciné depuis "ce que veulent les femmes" et ce n'est pas près de changer :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 09 FĂ©v 2018 23:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11712
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a Ă©crit:
et accessoirement ceux qui vous inspirent de la méfiance 8)

je viens de voir la bande annonce pour iron sky 2, je vais me faire un plaisir d'aller voir ce nanard, j'offre les popcorns si barbe noire viens le voir avec moi :mrgreen:




Tant pis mais :nanana: :? , je crois que je me passerai de pop-corn :wink: !!!
Vu le prix des places de ciné, je n'y vais ( rarement maintenant ) quasiment plus que pour les blockbusters .
Un nanar, pourquoi pas, mais dans mon canapé uniquement, et acheté à vil prix ( chez Noz par exemple :twisted: :mrgreen: ) . Je ne déplacerai pas en salle pour çà :lol: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2018 13:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mars 2007 02:00
Messages: 1509
Bon, pour "Retour vers le futur 4", ça va être compliqué à voir au cinéma :wink: car cette bande annonce m'a tout l'air d'un fan-film puisqu'on peut y voir des images d'"Albert à l'Ouest" qui n'a rien à voir avec la trilogie de Zemeckis... :mrgreen:

Les deux films que j'attends le plus (et encore pour un moment, car pas prêts de sortir au ciné) sont "Avatar 2" et "Kaamelott- le film" :jap:




_________________
Come back with your shield or on it !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2018 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Difficile de se faire une idée sur des films "originaux" avant leur sortie et un minimum d'infos. Donc, on peut seulement avoir une idée sur les "suites" ou les "remake" en fonction de ce qu'on a aimé, ou pas...

Donc, dans ce cadre, oui pour Avatar 2, Wonder Woman 2, et sûrement OSS117 3 avec Dujardin s'il est effectivement tourné. Je vais aussi surveiller Tomb Raider, avec Alicia Vikander, une actrice qui monte, excellente dans Ex Machina et The Danish Girl...

Un peu ras-le-bol des Marvel qui sortent comme des petits pains et se ressemblent tous à l'arrivée.

Alors que Star Wars 8 était un des films que j'attendais le plus après l'épisode 7 et l'excellent Rogue One, le massacre de la saga opéré par Rian Johnson ( :evil: :twisted: :evil:) m'a définitivement écœuré et je n'attends plus rien de Solo et Star Wars 9.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2018 19:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Mars 2007 02:00
Messages: 1509
surfeur51 a Ă©crit:
et sûrement OSS117 3 avec Dujardin s'il est effectivement tourné.

J'avais oublié celui-ci :bien: .... même si mon enthousiasme est un peu retombé après avoir appris que Michel Hazanivicius ne serait certainement pas à la réalisation ni au scénario.... :cry:



_________________
Come back with your shield or on it !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 13 FĂ©v 2018 21:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11712
Localisation: A la croisée des chemins !
Moi, toute la série des "Avatars", qui, d'après ce que j'ai lu dans une récente revue de science-fiction, seront encore au nombre de 4 ( donc de "Avatar 2" à "Avatar 5" ), à sortir, prévisionnellement, entre 2020 et 2025 . "Avatar" sera à Cameron ce que "Star Wars" a été à Lucas .
On verra si la qualité se maintient sur la durée ......... :?: :?:
Du domaine du rêve, depuis très longtemps j'ai espéré qu'un studio mettrait en image la saga "Blake et Mortimer" ( peut-être pas tous, mais plusieurs des originaux de E. P. Jacobs : "Le secret de l'espadon", "Le mystère de la grande pyramide", "La marque jaune", "L'énigme de l'Atlantide" et "S.O.S Météores" pourraient donner des films formidables , avec des moyens de blockbusters US dans les pattes de grands metteurs en scène de films d'action, de fantastique et de SF .
Un voeu pieux car jamais rien ne s'est décidé dans cette direction :( !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2018 09:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a Ă©crit:
Du domaine du rêve, depuis très longtemps j'ai espéré qu'un studio mettrait en image la saga "Blake et Mortimer" ( peut-être pas tous, mais plusieurs des originaux de E. P. Jacobs : "Le secret de l'espadon", "Le mystère de la grande pyramide", "La marque jaune", "L'énigme de l'Atlantide" et "S.O.S Météores" pourraient donner des films formidables

Je suis d'accord avec toi sur ce point. La BD européenne est bien plus riche en bonnes histoires que les comics américains. Malheureusement, il n'y a guère que les studios américains qui réalisent des films très chers, et ceux ci ne sont rentabilisés que s'ils plaisent à l'américain moyen qui n'a jamais lu une BD européenne. La conséquence, c'est que les rares bons films adaptés de la BD européenne n'ont eu qu'un succès mitigé aux US, ne permettant pas de rembourser des tournages coûteux. Les déboires récents de "Valérian" aux US, malgré les grandes qualités du film, ne vont pas inciter les studios à faire d'autres expériences du même genre.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 15 FĂ©v 2018 17:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11712
Localisation: A la croisée des chemins !
Hélas oui :( , remember le "Tintin" de Spielberg, sur "Le secret de la licorne - Le trésor de Rackam Le Rouge", avec en plus une superbe 3D !
Infiniment supérieurs aux médiocres films avec Jean-Pierre Talbot ( "Le lac aux requins", "Les oranges bleues" ....... ), et bien sûr aux animes courts-métrages sur la transposition des albums, avec un graphisme assez quelconque :? !
Et pourtant, malgré la signature Spielberg, ça a pas marché ben fort chez les Ricains !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 20 FĂ©v 2018 13:34 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
:( :jap: :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 09 Mars 2018 10:19 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 1314
Barbe-Noire a Ă©crit:
Hélas oui :( , remember le "Tintin" de Spielberg, sur "Le secret de la licorne - Le trésor de Rackam Le Rouge", avec en plus une superbe 3D !
Infiniment supérieurs aux médiocres films avec Jean-Pierre Talbot ( "Le lac aux requins", "Les oranges bleues" ....... ), et bien sûr aux animes courts-métrages sur la transposition des albums, avec un graphisme assez quelconque :? !
Et pourtant, malgré la signature Spielberg, ça a pas marché ben fort chez les Ricains !!!


Très quelconque ! Je l'ai revu très récemment pour tester mon tout nouveau projecteur...
Couleurs pas terribles dans l'ensemble, personnages pas très réussis, 3D moyenne (d'excellent passages), bref, j'ai pensé que mon projo était pas terrible ! Depuis j'ai vu "moi, moche et méchant 3", ce qui m'a rassuré sur la colorimétrie et la 3D de mon projo !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 09 Mars 2018 10:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11712
Localisation: A la croisée des chemins !
alamo a Ă©crit:
Barbe-Noire a Ă©crit:
Hélas oui :( , remember le "Tintin" de Spielberg, sur "Le secret de la licorne - Le trésor de Rackam Le Rouge", avec en plus une superbe 3D !
Infiniment supérieurs aux médiocres films avec Jean-Pierre Talbot ( "Le lac aux requins", "Les oranges bleues" ....... ), et bien sûr aux animes courts-métrages sur la transposition des albums, avec un graphisme assez quelconque :? !
Et pourtant, malgré la signature Spielberg, ça a pas marché ben fort chez les Ricains !!!


Très quelconque ! Je l'ai revu très récemment pour tester mon tout nouveau projecteur...
Couleurs pas terribles dans l'ensemble, personnages pas très réussis, 3D moyenne (d'excellent passages), bref, j'ai pensé que mon projo était pas terrible ! Depuis j'ai vu "moi, moche et méchant 3", ce qui m'a rassuré sur la colorimétrie et la 3D de mon projo !



Avec projecteur, je ne sais pas, je ne suis pas équipé comme çà. J'ai, banalement, une télé 120 cm LG, 3D passive ( lunettes polarisées ). Avec mon lecteur 3D Pioneer, c'est très bien passé, avec un très bon rendu relief. De mémoire, le rendu colorimétrique était très correct, dans la bonne moyenne des titres 3D dont je dispose. Maintenant, j'ai jamais prétendu non plus que c'était un top démo comme "Raiponce" ou "L'étrange Noël de Scrooge". Quant à l'animation, les tintin anime-télé, malgré toute leur valeur "historique" et mémorielle ( j'ai acheté le coffret intégrale ) ont un graphisme tellement approximatif et saccadé que le film de Spielberg , à côté, est un chef d'œuvre de fluidité et d'esthétique, même si effectivement, ce n'est pas "Ratatouille" :lover: non plus !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 09 Mars 2018 12:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2008 00:00
Messages: 937
Localisation: Annecy
Perso j’ai trouvé ce film ridicule , revendu direct après le visionnage (tout comme AI intelligence artificielle ou Cheval de guerre d’ailleurs)
Dès le départ , l'idée de mélanger 2 histoires d’Hergé (Le secret de la Licorne et le crabe aux pinces d’or) , ça ne passait pour un Tintinophile comme moi.
Et puis comme souvent chez Spielberg , tout est dans le surplus , j’ai trouvé ça indigeste.

Par contre je garde les dessins animés qui sont parfaitement fidèles à l’oeuvre d’Hergé. :wink:

Ceci dit , Spielberg a le droit de se louper de temps en temps avec tous les chefs d’oeuvre qu’il nous a laissé.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 09 Mars 2018 13:30 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 1314
reno11 a Ă©crit:
Par contre je garde les dessins animés qui sont parfaitement fidèles à l’oeuvre d’Hergé. :wink:

Et ils ont le charme du graphisme, près de celui des albums, alors que le film, la plupart des personnages ne collent pas, à part le Castafiore, et encore. Certains personnages (le sheik) sont même caricaturaux...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quel flm attendez vous au cinĂ©ma ?
MessagePubliĂ©: 21 Mars 2018 22:07 

Inscrit le: 16 Mars 2018 01:00
Messages: 30
Localisation: paris
Moi j'attends vraiment Avengers Infinity War cette année, les affiches et teaser envoient du lourd ! En grand fan de Marvel, j'ai hâte de découvrir le nouveau cocktail !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron