|
Nous sommes actuellement le 19 Fév 2019 22:04
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Neolink
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 09 Fév 2018 16:04 |
Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00 Messages: 7620 Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
|
tremblement de terre ?
_________________ MADNESS POWER !
|
|
|
|
 |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 09 Fév 2018 16:20 |
|
 toujours pas le genre.
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 09 Fév 2018 16:46 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00 Messages: 10543 Localisation: A la croisée des chemins !
|
Là j'étais à l'ouest du Pécos !!! "Map to the stars" : inconnu au bataillon !! Mia Wasikowska, ici elle ne ressemble pas du tout à Alice. Donc, comme je ne suis pas physionomiste pour un sou, même là je ne l'aurais pas reconnu . Elle était plus reconnaissable sur la photo de "Stoker"  ! Quant à Julianne Moore, j'ai pas dû voir grand chose avec elle ( faudra que je cherche dans sa filmo), même si je connais bien sûr le nom . Je crois qu'elle avait repris le rôle de Clarisse Starling dans la suite du Silence des agneaux , non ?? Elle était pas brune là -dedans ? Totalement introuvable pour moi, aucun regret !! Bon, je vais essayer de rentrer chez moi malgré la neige ........ 
|
|
|
|
 |
infrared
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 09 Fév 2018 21:49 |
Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00 Messages: 207 Localisation: Chaville 92
|
Apportez-moi la tĂŞte d'Alfredo Garcia ?
|
|
|
|
 |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 09 Fév 2018 22:18 |
|
infrared a écrit: Apportez-moi la tête d'Alfredo Garcia ?  mais en voilà une proposition très intéressante Film 11 - Extrait 2 :
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 09 Fév 2018 23:06 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00 Messages: 10543 Localisation: A la croisée des chemins !
|
Le flic ricanant ? ( à peu près même époque ) !
|
|
|
|
 |
infrared
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 09 Fév 2018 23:26 |
|
Guet-apens de Peckinpah ?
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 09 Fév 2018 23:32 |
|
Barbe-Noire a écrit: Là j'étais à l'ouest du Pécos !!! "Map to the stars" : inconnu au bataillon !! Quant à Julianne Moore, j'ai pas dû voir grand chose avec elle ( faudra que je cherche dans sa filmo ), même si je connais bien sûr le nom . Je crois qu'elle avait repris le rôle de Clarisse Starling dans la suite du Silence des agneaux , non ?? Elle était pas brune là -dedans ? Totalement introuvable pour moi, aucun regret !! Bon, ben renseignements pris, je l'ai vue 8 fois ! - La main sur le berceau ( Je me rappelle très bien de ...... Rebecca De Mornay !! ) - Le fugitif ( Surtout H. Ford et Tommy Lee Jones  ) - Le monde perdu ( Sarah Harding OK, mais me rappelais plus trop que c'était elle  ) - The big Lebowski ( le film m'a pas marqué dans son ensemble  ) - Hannibal ( Le rôle oui, l'actrice ........  ) - Next ( Plus Jessica Biel ... ) - Hunger Games 1 et 2 ( Jennifer Lawrence OK, mais Julianne Moore  ) Sous cello : - Short cuts - Boogie Nignts - Magnolia - La couleur du crime - Les fils de l'homme - Kingsman Elle arrive pas à me marquer celle-là  : vue 8 fois et j'arrive pas à me l'imprimer dans le ciboulot, malgré 28 ans de carrière. Je dois pas accrocher je pense ......... J'avais été énormément déçue que Jodie Foster ne reprenne pas le rôle de Clarice Starling dans Hannibal. Elle je l'adore ! Julianne Moore ......  Franchement, même extrait 4 ( gros plan visage ) , j'aurais pas reconnu. Helen Mirren, c'était immédiat !
|
|
|
|
 |
infrared
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 00:07 |
|
Barbe-Noire a écrit: Barbe-Noire a écrit: Là j'étais à l'ouest du Pécos !!! "Map to the stars" : inconnu au bataillon !! Quant à Julianne Moore, j'ai pas dû voir grand chose avec elle ( faudra que je cherche dans sa filmo ), même si je connais bien sûr le nom . Je crois qu'elle avait repris le rôle de Clarisse Starling dans la suite du Silence des agneaux , non ?? Elle était pas brune là -dedans ? Totalement introuvable pour moi, aucun regret !! Bon, ben renseignements pris, je l'ai vue 8 fois ! - La main sur le berceau ( Je me rappelle très bien de ...... Rebecca De Mornay !! ) - Le fugitif ( Surtout H. Ford et Tommy Lee Jones  ) - Le monde perdu ( Sarah Harding OK, mais me rappelais plus trop que c'était elle  ) - The big Lebowski ( le film m'a pas marqué dans son ensemble  ) - Hannibal ( Le rôle oui, l'actrice ........  ) - Next ( Plus Jessica Biel ... ) - Hunger Games 1 et 2 ( Jennifer Lawrence OK, mais Julianne Moore  ) Sous cello : - Short cuts - Boogie Nignts - Magnolia - La couleur du crime - Les fils de l'homme - Kingsman Elle arrive pas à me marquer celle-là  : vue 8 fois et j'arrive pas à me l'imprimer dans le ciboulot, malgré 28 ans de carrière. Je dois pas accrocher je pense ......... J'avais été énormément déçue que Jodie Foster ne reprenne pas le rôle de Clarice Starling dans Hannibal. Elle je l'adore ! Julianne Moore ......  Franchement, même extrait 4 ( gros plan visage ) , j'aurais pas reconnu. Helen Mirren, c'était immédiat ! Concernant Hunger Games, elle est dans les films 3 et 4 Elle a un rôle mineur dans Les fils de l'homme mais le film est une vraie claque visuelle de par sa réalisation. Très réaliste 
|
|
|
|
 |
zardi
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 00:21 |
Inscrit le: 29 Août 2005 02:00 Messages: 1726 Localisation: Mouans Sartoux
|
Barbe-Noire a écrit: Barbe-Noire a écrit: Là j'étais à l'ouest du Pécos !!! "Map to the stars" : inconnu au bataillon !! Quant à Julianne Moore, j'ai pas dû voir grand chose avec elle ( faudra que je cherche dans sa filmo ), même si je connais bien sûr le nom . Je crois qu'elle avait repris le rôle de Clarisse Starling dans la suite du Silence des agneaux , non ?? Elle était pas brune là -dedans ? Totalement introuvable pour moi, aucun regret !! Bon, ben renseignements pris, je l'ai vue 8 fois ! - La main sur le berceau ( Je me rappelle très bien de ...... Rebecca De Mornay !! ) - Le fugitif ( Surtout H. Ford et Tommy Lee Jones  ) - Le monde perdu ( Sarah Harding OK, mais me rappelais plus trop que c'était elle  ) - The big Lebowski ( le film m'a pas marqué dans son ensemble  ) - Hannibal ( Le rôle oui, l'actrice ........  ) - Next ( Plus Jessica Biel ... ) - Hunger Games 1 et 2 ( Jennifer Lawrence OK, mais Julianne Moore  ) Sous cello : - Short cuts - Boogie Nignts - Magnolia - La couleur du crime - Les fils de l'homme - Kingsman Elle arrive pas à me marquer celle-là  : vue 8 fois et j'arrive pas à me l'imprimer dans le ciboulot, malgré 28 ans de carrière. Je dois pas accrocher je pense ......... J'avais été énormément déçue que Jodie Foster ne reprenne pas le rôle de Clarice Starling dans Hannibal. Elle je l'adore ! Julianne Moore ......  Franchement, même extrait 4 ( gros plan visage ) , j'aurais pas reconnu. Helen Mirren, c'était immédiat ! Tu n'as pas cité les deux films qui sont à mon avis les meilleurs (au point de vue jeu d'actrice) : The hours et le film où elle a été récompensé : Loin du paradis Si tu ne les a pas vus, je te les conseille.
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 00:37 |
|
infrared a écrit: Barbe-Noire a écrit: Barbe-Noire a écrit: Là j'étais à l'ouest du Pécos !!! Concernant Hunger Games, elle est dans les films 3 et 4 Elle a un rôle mineur dans Les fils de l'homme mais le film est une vraie claque visuelle de par sa réalisation. Très réaliste  Pas très concentré quand j'ai rédigé, scuse ( encore nase : pas trop récupéré de ma rage des dent  et mes deux quasi nuits blanches ( une 1/2 ) de début de semaine ! Je finis la semaine un peu carpette  ( + les médocs qui m'assomment : heureusement, ça va beaucoup mieux niveau dentaire  ). Vivement grasse mat demain matin  !! Et donc, je l'ai pas vue dans Hunger Games, car je n'ai bien vu que les 1 et 2 pour l'instant . pas fais gaffe quand j'ai ( rapidement ) lu sa filmo  !
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 00:51 |
|
zardi a écrit: Tu n'as pas cité les deux films qui sont à mon avis les meilleurs (au point de vue jeu d'actrice) : The hours et le film où elle a été récompensé : Loin du paradis Si tu ne les a pas vus, je te les conseille.
Vus aucun des deux ! Ceci dit, je veux absolument pas dire que c'est une mauvaise actrice. Simplement que mon cerveau, sur l'écran, la perçoit plutôt comme ....... transparente ! On tous des acteurs et actrices qui nous marquent, et d'autres qui passent, comme çà ! "En réfléchissant , "The hours", je dois aussi l'avoir , je crois bien ( mais encore blisté ). "Loin du paradis" konépa  ! En fait y'a pas eu UN role majeur qui me l'a fait décoller , comme beaucoup d'autres. Allez, dodo, j'en peux plus !! 
|
|
|
|
 |
tchould
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 06:34 |
|
"Les chiens de paille" 
|
|
|
|
 |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 07:33 |
|
zardi a écrit: Tu n'as pas cité les deux films qui sont à mon avis les meilleurs (au point de vue jeu d'actrice) : The hours et le film où elle a été récompensé : Loin du paradis Si tu ne les a pas vus, je te les conseille. Tout à fait d'accord et j'ajouterai Still Alice et... Maps to the stars 
|
|
|
|
 |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 07:40 |
|
infrared a écrit: Guet-apens de Peckinpah ?  Quelle intuition sur ta précédente proposition ! Film américain de Sam Peckinpah sorti en 1972. Il s'agit d'une adaptation du roman éponyme de Jim Thompson publié en 1958 aux États-Unis, traduit en français sous le titre Le Lien conjugal dans la collection Série noire en 1959, multi-réédité par Gallimard et retraduit en 2012 sous le titre L'Échappée dans la collection Rivages/Noir. C'est Steve Mc Queen qui incarne Doc McCoy, le personnage principal du film. Extrait 3 : Ali MacGraw Extrait 4 :   Récapitulatif du classement : Tchould,14 pts, Infrared , 12 pts, Yannickv 10 pts, Surfeur51, 9 pts, Noyrac et Neolink, 4 pts, Barbe-Noire, 3 pts.
|
|
|
|
 |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 07:48 |
|
Tout à une fin et voici donc le dernier quiz de la série Film 12 - Extrait 1 :
|
|
|
|
 |
surfeur51
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 08:28 |
|
E.T. ? (téléphone maison...  )
|
|
|
|
 |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 09:06 |
|
snaky930 a écrit: Comme promis, c'est avec plaisir que j'enverrai un DVD à l'heureux gagnant. J'ai commencé à faire un peu de tri et voici donc quelques titres qui seront disponibles (d'autres viendront).  voici les suivants :  avec les version superbit collector  Attention que du zone 1 NTSC ci dessous 
Dernière édition par snaky930 le 10 Fév 2018 09:35, édité 2 fois au total.
|
|
|
|
 |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 09:07 |
|
surfeur51 a écrit: E.T. ? (téléphone maison...  )  mais sympa comme proposition 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 09:53 |
|
Le téléphone ...... rose ?? 
|
|
|
|
 |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 10:03 |
|
Barbe-Noire a écrit: Le téléphone ...... rose ??   Vous êtes en forme ce matin les gars 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 10:40 |
|
snaky930 a écrit: Barbe-Noire a écrit: Le téléphone ...... rose ??   Vous êtes en forme ce matin les gars  Pas trop, pas encore pu récupérer de mon sommeil en retard. Me faudrait encore quelques heures de plus. C'est les chiens qui m'ont réveillé pour aller pisser et joueur dans le jardin dans la neige glacée ( ils adorent çà  ) . Vu que je ne suis occupé que cet aprèm, je crois que je vais aller reprendre un peu de rab de dodo ! profité quand même, avec mon p'tit déj, pour commander en 3/2 sur amazon : "La momie" 3D ( T. Cruise ), ""Wonder woman" ( on verra bien ) et "Brimstone" ( ça a l'air bien glauque : j'avais eu le même genre de surprise avec "Bone Tomahawk"  ). 38 € les 3 dont une 3D, ça le fait !
|
|
|
|
 |
surfeur51
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 11:48 |
|
Barbe-Noire a écrit: "La momie" 3D ( T. Cruise ) Très décevant, à mon goût... Barbe-Noire a écrit: "Wonder Woman" ( on verra bien ) Le meilleur film de super-héros, à mon sens... Mais comme nos goûts ne correspondent pas vraiment, tu ressentiras peut-être le contraire...
|
|
|
|
 |
alamo
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 12:59 |
|
|
|
|
 |
tchould
|
Sujet du message: Re: Quiz nouvelle formule  Publié: 10 Fév 2018 14:35 |
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|