|
Nous sommes actuellement le 19 Fév 2019 01:36
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 09 Fév 2018 12:29 |
|
shambleau a écrit: bonjour je suis hors propos ici mais j'ai acheter 2 BR carlotta : dark star et dreamscape , pas de pot impossible de les lire quelques soit le lecteur,  l'un de vous a t il déjà eut ce genre de soucis ? , les autres BR ou dvd fonctionne sans problemes  Comme Yannickv, je n'ai que le DarkStar et aucun souci (revu dernièrement sur ma vieille platine Panasonic d'entrée de gamme). Quel est ton problème : pas de lecture du tout ou ça pixelise et ça se fige ?
|
|
|
|
 |
Neolink
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 09 Fév 2018 16:15 |
Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00 Messages: 7620 Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
|
reno11 a écrit: Il faut savoir s’ouvrir à de nouveaux univers. vivement que tu te mettes à American Pie, Transformers, les Tuche... reno11 a écrit: Bon ceci dit , j’ai quand même vu :
-Massacre à la tronçonneuse -Cannibal Holocaust -Evil Dead 1 et 2 -Halloween -La nuit des morts vivants -Amityville -L’ascenseur -Street Trash -Les Carpenter -The ring et Dark water -La colline a des yeux -Saw -Le projet Blair Witch -Des Peter Cushing
etc etc...
Tiens je viens de regarder « La cabane dans les bois » que j’ai trouvé plutôt original! bah et Les griffes de la nuit, Chucky, Scream, Vendredi 13, Bad Taste... t'as vu quand même ? au passage, pour ma part vu il y a peu Krampus et Trick'n Treat, 2 belles petites surprises 
_________________ MADNESS POWER !
|
|
|
|
 |
shambleau
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 09 Fév 2018 16:38 |
Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00 Messages: 1953 Localisation: paris
|
Citer: shambleau a écrit: bonjour je suis hors propos ici mais j'ai acheter 2 BR carlotta : dark star et dreamscape , pas de pot impossible de les lire quelques soit le lecteur,  l'un de vous a t il déjà eut ce genre de soucis ? , les autres BR ou dvd fonctionne sans problemes  Comme Yannickv, je n'ai que le DarkStar et aucun souci (revu dernièrement sur ma vieille platine Panasonic d'entrée de gamme). Quel est ton problème : pas de lecture du tout ou ça pixelise et ça se fige ? lorsque j essaie de le lire il m envoie sur gracenote depuis que j ai bloqué l accès a internet j ai un écran noir puis je revient a l écran de base, pareil pour le lecteur free et une autre platine 
|
|
|
|
 |
Franjacq
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 10 Fév 2018 09:38 |
Inscrit le: 19 Déc 2003 01:00 Messages: 50 Localisation: TOULON
|
Promo Amazon  Mauvaise jaquette, j'ai le BR avec la version N&B 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 10 Fév 2018 10:01 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00 Messages: 10541 Localisation: A la croisée des chemins !
|
J'hésite avec "Wonder Woman" . La série télé avait été tellement foirée ....... Il est en 3/2 actuellement sur les promos fnac et amazon ( faut encore en trouver 2 autrres, quoique la fnac vient de rajouter "La momie" avec Tom Cruise dans le listing, mais resterait problème pour le 3 ème quand on a déjà tous les autres titres intéressants .......;  ) . le kitsch sur le peplums des sixties, ça passe. Le kitsch sur les super-héros actuels ...... 
|
|
|
|
 |
Ivenpast
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 10 Fév 2018 10:23 |
|
_________________ Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^ https://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html
[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
|
|
|
|
 |
Franjacq
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 10 Fév 2018 10:30 |
Inscrit le: 19 Déc 2003 01:00 Messages: 50 Localisation: TOULON
|
Barbe noire, rien à voir avec la série Histoire bien ficelée et belle mise en scène (ce n'est bien sûr que mon humble avis)
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 10 Fév 2018 10:43 |
Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00 Messages: 10541 Localisation: A la croisée des chemins !
|
Franjacq a écrit: Barbe noire, rien à voir avec la série Histoire bien ficelée et belle mise en scène (ce n'est bien sûr que mon humble avis) Je t'ai fait confiance : je viens de le commander sur amazon en promo 3/2, avec "La momie " 3D ( Cruise ) et "Brimstone", qui a l'air bien barré !  PS : en réhabilitant l'ex-chambre de ma petiote, j'ai pu ENFIN faire beaucoup de rangement . Du coup, toutes mes piles de titres qui traînaient à gauche-à droite sont maintenant bien alignées dans de nouvelles étagères que j'ai achetées chez But. J'ai mis de l'ordre, et ça m'a permis en plus d'en évacuer une bonne trentaine ( pas fini ) dont la moitié sont déjà refourgués au taf ou a quelques clients plus ou moins réguliers . Ça fait plaisir de voir tout çà enfin rangé ( à défaut d'être classé , çà ce sera pour la retraite  ) . 
|
|
|
|
 |
Neolink
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 10 Fév 2018 16:22 |
Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00 Messages: 7620 Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
|
Barbe-Noire a écrit: Je t'ai fait confiance : je viens de le commander sur amazon en promo 3/2, avec "La momie " 3D ( Cruise ) et "Brimstone", qui a l'air bien barré !  j'aurai vu ton post plus tôt je t'aurai dis d'attendre encore pour la momie version Tom Cruise, je l'ai acheté à sa sortie... très déçu... à acheter chez Noz pour moins de 5 €, et encore... 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 11 Fév 2018 04:29 |
|
Neolink a écrit: Barbe-Noire a écrit: Je t'ai fait confiance : je viens de le commander sur amazon en promo 3/2, avec "La momie " 3D ( Cruise ) et "Brimstone", qui a l'air bien barré !  j'aurai vu ton post plus tôt je t'aurai dis d'attendre encore pour la momie version Tom Cruise, je l'ai acheté à sa sortie... très déçu... à acheter chez Noz pour moins de 5 €, et encore...  Voui, Surfeur aussi me l'a dit, Je me suis sans doute trop précipité, mais j'en cherchais 3 pour la promo. Pas grave, on peut pas tout réussir. J'avais aussi acheté y'a un ou deux ans "Hammers of God", un Vikings qui semblait bien d'après la jaquette et le pitch, mais qu'on m'a vite descendu en flammes sur ce forum ( dont Bridoli ). Résultat, je viens de le revendre 5 € sans même l'avoir décellophané  : J'avais pas dû le payer beaucoup plus . Là , un "Cruise" 3D, je pourrai probablement le revendre dans les 7 ou 8 €. Je devrais pas être trop perdant 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 11 Fév 2018 04:37 |
|
Ivenpast a écrit: tu y arrives, ça y est!  La retraite ? Fin juin officiel, mi-juin réellement ( 15 jours de vacances à écluser ) ! Si tu parles du rangement, j'y suis, tout est rangé. Pour l'étiquetage et le classement, là y'aura des semaines de boulot  ( ..... pour des années à rattraper  ) !
|
|
|
|
 |
Ivenpast
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 12 Fév 2018 08:37 |
|
 sur zavvi (merci dealabs) Langue principale: English Dubbing Languages: Split English, French, German, Italian, Spanish, Russian Get Out English, French, German, Italian, Spanish Ouija: Origin of Evil English, Spanish, French, German, Italian The Visit English, French, German, Hindi, Italian, Spanish The Boy Next Door English, French, German, Italian, Spanish Unfriended English, Hungarian, Polish, Portuguese, Russian, Thai Ouija English, German, Hindi, Italian, Spanish Sous-titres: Split English SDH, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, Arabic, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, Hindi, Icelandic, Latvian, Lithuanian, Norwegian, Russian, Swedish Get Out English SDH, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, Arabic, Danish, Dutch, Finnish, Hindi, Icelandic, Norwegian, Swedish Ouija: Origin of Evil English SDH, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, Arabic, Danish, Dutch, Finnish, Hindi, Icelandic, Norwegian, Swedish The Visit English SDH, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, Arabic, Danish, Dutch, Finnish, Hindi, Icelandic, Norwegian, Swedish The Boy Next Door English SDH, French, German, Italian, Portuguese, Spanish, Arabic, Danish, Dutch, Finnish, Hindi, Icelandic, Norwegian, Swedish Unfriended English SDH, Portuguese, Arabic, Bulgarian, Cantonese, Czech, Danish, Dutch, Finnish, Greek, Hindi, Hungarian, Icelandic, Korean, Mandarin (Traditional), Norwegian, Polish, Romanian, Russian, Swedish, Thai, Turkish Ouija English SDH, German, Italian, Portuguese, Spanish, Arabic, Danish, Finnish, Hindi, Icelandic, Norwegian, Swedish
_________________ Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^ https://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html
[center][url=https://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]https://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
|
|
|
|
 |
yannickv
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 12 Fév 2018 12:16 |
Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00 Messages: 8474 Localisation: paris
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 13 Fév 2018 22:39 |
|
Amazon toujours pas là ( avec le Cruise tant décrié, "La Momie" ), mais le 3/2 FNAC est arrivé :    Edit ; ma promo 3/2 amazon est annoncée comme expédiée, je devrais l'avoir lundi . Retourné sur la 3/2 de la FNAC, et j'en trouvé 3 autres , très récents d'ailleurs : "The last girl" ( film de zombies, bonne critique sur LAL ), " HHhH", sur le montée en puissance d'un dignitaire nazi , cible d'un assassinat, et "Django" ( Rheinhart, pas Unchained  ), biopic sur le king du jazz manouche. Y'avait aussi "La tour sombre", tiré de Stephen King, mais les avis disent que c'est très décevant car il était impossible de restituer dans son ampleur le foisonnement du livre en 90 mns !!
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 19 Fév 2018 13:34 |
|
Promo amazon enfin arrivée ( j'avais commandé la précédente avant ), il devait en manquer un .    Au cas où j'aurais la même impression que les forumeurs qui m'ont donné leur ressenti sur la qualité de "La momie" version Cruise, j'ai déjà un repreneur potentiel Donc va falloir que je le décellophane vite celui-là  !!!
|
|
|
|
 |
Neolink
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 19 Fév 2018 19:06 |
|
Barbe-Noire a écrit: " HHhH", sur le montée en puissance d'un dignitaire nazi , cible d'un assassinat  acheté et vu assez récemment, très bon film  , largement supérieur à la momie de T.Cruise 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 20 Fév 2018 23:46 |
|
Neolink a écrit: Barbe-Noire a écrit: " HHhH", sur le montée en puissance d'un dignitaire nazi , cible d'un assassinat  acheté et vu assez récemment, très bon film  , largement supérieur à la momie de T.Cruise  La promo FNAC 3/2 est arrivée aujourd'hui :    Une dernière ( pour l'instant ) en attente sur amazon . I'll be back ! ( Et toujours environ 40 sur ma wish-list  : à chaque nouveau LAL, ça repart dans ces zones-là malgré les achats du mois . La fuite en avant du madness-power ......... ) .
|
|
|
|
 |
snaky930
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 21 Fév 2018 07:29 |
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 22 Fév 2018 01:21 |
|
Dernière commande en attente arrivée : Une promo 3/2 :    "Le salaire de la peur", nouvelle édition restaurée 4K ( critique technique  sur LAL ) pour remplacer mon DVD René Chateau . Je remplace pas toujours, loin de là , mais ici ça me semblait s'imposer . + un fond de catalogue qui me tentait bien : 
|
|
|
|
 |
yannickv
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 28 Fév 2018 09:39 |
Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00 Messages: 8474 Localisation: paris
|
6€ neuf sur Priceminister Presque trois semaines sans rien acheter et encore là c'était pour utiliser des Superpoints qui expiraient. 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 01 Mars 2018 11:28 |
|
yannickv a écrit: 6€ neuf sur Priceminister Presque trois semaines sans rien acheter et encore là c'était pour utiliser des Superpoints qui expiraient.  Connais pas du tout, le graphisme a l'air sympa ! Tu recommandes ? Edit : finalement, suis allé lire lire les avis, et je l'ai pris ( à moins de 9 €, plus cher que toi, mais j'avais pas de bon d'achat  ) avec un 3/2 amazon . Z'ont incorporé dans l'offre 3/2 les BR 3D de "Valerian" et "La planète des singes : suprématie", mais encore trop chers, même avec la promo ( environ 35 € chacun au départ  ). J'attendrai qu'ils baissent, je ne suis pas dans l'urgence  !! Merci pour l'info ! 
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 01 Mars 2018 20:34 |
|
|
|
|
 |
Neolink
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 01 Mars 2018 22:26 |
|
Barbe-Noire a écrit: Vu mon passage chez Noz cet après-midi tiens, moi aussi j'y suis passé après-midi dans 2 près de chez moi  mais pas trouvé les mêmes titres que toi
|
|
|
|
 |
Barbe-Noire
|
Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...  Publié: 01 Mars 2018 22:52 |
|
Neolink a écrit: Barbe-Noire a écrit: Vu mon passage chez Noz cet après-midi tiens, moi aussi j'y suis passé après-midi dans 2 près de chez moi  mais pas trouvé les mêmes titres que toi Si tu trouves des serials, genre "Fu-Manchu" ou "Flash-Gordon", pense à Shambleau, tu feras un heureux !! Moi, y'en avait pas  ! Par contre, y'avait un best-of de l'émission "36 chandelles" de Jean Nohain  !! 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|