Nous sommes actuellement le 27 Sep 2020 13:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 1118 sur 1176 [ 29378 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1115, 1116, 1117, 1118, 1119, 1120, 1121 ... 1176  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Jan 2018 12:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
le retour des morts vivants est une excellente série B aux forts relents de comics et au sujet assumé/ Terriblement délicieux!



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Jan 2018 13:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11713
Localisation: A la croisée des chemins !
Ivenpast a écrit:
soldes du pauvre mais avec tous les bons plans dans l'année ! j'ai plutôt fait quelques achats en jeux vidéos de mon côté


+1 !
Avec les promos régulières, on achète limite soldes toute l'année. Faut rien attendre des périodes de soldes, sinon les rogatons qui encombrent les réserves des vendeurs et dont quasiment personne ne veut, même à bas prix .
Pour les films, perso je reste sur les 3/2, non "soldés", mais ramenés à 10 € pièce pour du blu-ray. (Encore une commande en cours à la FNAC : par contre, ils m'ont envoyé un bon de 10€ pour 50€ de commande à l'occasion de mon anniversaire, mais il a été refusé :lol: , bien que j'ai mis 4 titres pour pile-poil 50 €, les 3 en 3/2 + un 4ème pour faire la somme . Le bon de 10 € n'est valable que pour les achats plein-pot, pas sur les promos, donc aucun intérêt !! Les promos sont plus intéressantes que leur bon, et le cumul est impossible :evil: ).
Pour en revenir aux soldes, perso, sur les 5 titres que l'ami Yannickv a pris ( juste au dessus ), j'en aurais acheté aucun :? . Je crois même que je ne me serais même pas arrêté dessus sur les listings. :x . J'ai déjà beaucoup de mal à trouver de la place pour les titres que je veux vraiment !!! :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Jan 2018 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Opéra reste pour moi un bon Argento et probablement son dernier grand film.
Comme l'a dit Jonathan, Le retour des morts vivants est loin d'être une série Z. :nanana:
Réalisé par Dan O'Bannon (scénariste entre autres d'Alien et Total Recall), il renouvelle le genre des morts vivants (tout en le respectant) en y apportant une bonne dose d'humour. Je l'avais vu ado au ciné. :lover:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Jan 2018 13:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Barbe-Noire a écrit:
...
Pour en revenir aux soldes, perso, sur les 5 titres que l'ami Yannickv a pris ( juste au dessus ), j'en aurais acheté aucun :? . Je crois même que je ne me serais même pas arrêté dessus sur les listings. :x . J'ai déjà beaucoup de mal à trouver de la place pour les titres que je veux vraiment !!! :twisted:

John dies at the end est une bonne série B déjantée de Don Coscarelli sortie qu'en DVD chez nous.
Paperhouse de Bernard Rose (réalisateur de Candyman et Ludwig Van B.) est excellent, il m'avait beaucoup marqué quand je l'avais vu il y a près de 30 ans. :lover:
Ce sont donc deux titres que je voulais vraiment.
Le cimetière des morts vivants a plutôt une bonne réputation et la présence de Barbara Stelle en fait un achat obligatoire. :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Jan 2018 14:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11713
Localisation: A la croisée des chemins !
yannickv a écrit:
Opéra reste pour moi un bon Argento et probablement son dernier grand film.
Comme l'a dit Jonathan, Le retour des morts vivants est loin d'être une série Z. :nanana:
Réalisé par Dan O'Bannon (scénariste entre autres d'Alien et Total Recall), il renouvelle le genre des morts vivants (tout en le respectant) en y apportant une bonne dose d'humour. Je l'avais vu ado au ciné. :lover:


J'en prends acte pour "Le retour des morts-vivants" :jap: ! Je vais le placer sur ma wishlist 8) .
Dommage que les "Chat qui fume" ne soient jamais sur les listes de promos, mais je crois que le site lui-même fait de temps en temps quelques ristournes : je vais guetter çà !
Pour ce qui est d'Opéra, vu il y a longtemps, faudrait peut-être que je lui donne une seconde chance, mais de mémoire, quand un film m'a déçu sur une 1ère vision, il est fort rare qu'une seconde, même à distance, inverse la tendance. Bien que je vienne d'accrocher les 62 balais, je sais depuis longtemps que mes goûts ont très peu évolués depuis mes 20 piges : par exemple, je détestais déjà la nouvelle vague quand j'ai accroché le ciné dans les seventies :twisted: :lol: :mrgreen: !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Jan 2018 15:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11713
Localisation: A la croisée des chemins !
yannickv a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
...
Pour en revenir aux soldes, perso, sur les 5 titres que l'ami Yannickv a pris ( juste au dessus ), j'en aurais acheté aucun :? . Je crois même que je ne me serais même pas arrêté dessus sur les listings. :x . J'ai déjà beaucoup de mal à trouver de la place pour les titres que je veux vraiment !!! :twisted:

John dies at the end est une bonne série B déjantée de Don Coscarelli sortie qu'en DVD chez nous.
Paperhouse de Bernard Rose (réalisateur de Candyman et Ludwig Van B.) est excellent, il m'avait beaucoup marqué quand je l'avais vu il y a près de 30 ans. :lover:
Ce sont donc deux titres que je voulais vraiment.
Le cimetière des morts vivants a plutôt une bonne réputation et la présence de Barbara Stelle en fait un achat obligatoire. :mrgreen:


"John Dies..." et "Paperhouse", jamais entendu parler :? .
Coscarelli, je connais bien sûr grâce à "Phantasm" :lover: :lover: , mais déjà "Phantasm 2" et surtout "Dar l'invincible" ( bien que j'aime beaucoup l' Heroic fantasy ) m'avaient beaucoup moins convaincus . J'ai eu tendance à penser que Coscarelli était l'homme d'un seul film ..... réussi !
Quant à Bernard Rose, inconnu au bataillon :? ! Si on m'avait demandé qui était le réalisateur de "Candyman" (vu en VHS, mais j'ai pas été tenté de le racheter en DVD) , j'aurais été incapable de le dire :x . Jamais vu " Ludwig van B." , bien que j'ai entendu ce titre .
Je reconnais que je peux avoir des à-priori :roll: , mais si je ne connais pas, ou sur certains noms de metteurs en scène :twisted: , où si les pitchs ne m'accrochent pas, je ne n'achète pas .
J'essaye de ne sortir ma CB qu'à coup quasiment sûr ( sur plus de 4800 titres , je n'ai dû me gourrer que quelques toutes petites dizaines de films, dans les 30 ou 40, pas plus ).
Reste "Le cimetière des morts-vivants", mais je ne sais pas ce qu'il vaut vraiment, le genre "Zombie" ayant donné probablement plus de nanars que de chefs-d'oeuvres . Mais la présence de Barbara Steele, icône du bis, peut effectivement motiver un achat .
Maintenant, contrairement à des Nicore, Flo, Shambleau ou toi-même, j'ai probablement moins d'attrait pour le nanar ou le super-bis :? !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 11 Jan 2018 17:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Image

Les Risques du métier.
Je n'avais qu'un lointain souvenir de ce film vu à la télé quelques années après sa sortie au cinéma, dont on a fêté les cinquante ans en 2017. Je me souvenais surtout de la prestation de Brel, parfaite alors que c'était son premier film.
Même s'il est daté par des décors très années 60, le film a peu vieilli dans ses dialogues, et j'ai trouvé la thématique intéressante aujourd'hui, juste après les multiples rebondissements de l'affaire Weinstein. Alors que la libération de la parole des femmes victimes d'abus sexuels est une excellente chose, le film rappelle que tous les accusés ne sont pas forcément coupables et montre à quel point ce type d'affaire peut être difficile à démêler quand c'est parole contre parole sans qu'il y ait des faits scientifiquement indiscutables.

L'image et le son du blu-ray bénéficient d'une bonne restauration, avec quelques bonus intéressants à regarder. On peut remercier Gaumont qui ressort pas mal de films de cette époque dans des éditions de qualité à un prix très raisonnable...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 12 Jan 2018 02:23 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 12 Jan 2018 02:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Maintenant, contrairement à des Nicore, Flo, Shambleau ou toi-même, j'ai probablement moins d'attrait pour le nanar ou le super-bis :? !


mais si barbichette tu vas y venir et tu vas finir par aimer ça :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 13 Jan 2018 10:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11713
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a écrit:
Citer:
Maintenant, contrairement à des Nicore, Flo, Shambleau ou toi-même, j'ai probablement moins d'attrait pour le nanar ou le super-bis :? !


mais si barbichette tu vas y venir et tu vas finir par aimer ça :mrgreen:


J'aime déjà les - bonnes - pizzas et la bière ( sans excès :twisted: ) , mais j'ai plus tendance à en consommer devant la ligue des champions que devant "Sharknado" ou "Machine Girl" :twisted: :lol:
Maintenant, à choisir avec "L'année dernière à Marienbad" :x ou "Cris et chuchotements" :roll: , ............ je prendrais peut-être bien les requins avec une mitraillette greffée sur la nageoire !!!
:mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 14 Jan 2018 02:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
shambleau a écrit:
Citer:
Maintenant, contrairement à des Nicore, Flo, Shambleau ou toi-même, j'ai probablement moins d'attrait pour le nanar ou le super-bis :? !


mais si barbichette tu vas y venir et tu vas finir par aimer ça :mrgreen:


J'aime déjà les - bonnes - pizzas et la bière ( sans excès :twisted: ) , mais j'ai plus tendance à en consommer devant la ligue des champions que devant "Sharknado" ou "Machine Girl" :twisted: :lol:
Maintenant, à choisir avec "L'année dernière à Marienbad" :x ou "Cris et chuchotements" :roll: , ............ je prendrais peut-être bien les requins avec une mitraillette greffée sur la nageoire !!!
:mrgreen:


chiche :mrgreen: :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 15 Jan 2018 22:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Image


Les stfr sont bien présents. Je reposte le lien au cas où et le prix a baissé

http://www.ebay.fr/itm/PANE-E-CIOCCOLAT ... SwImRYRsTu

Délais de livraison un peu long (2 semaines) mais le vendeur est sérieux. Je l'avais contacté ne voyant pas le BR arriver et il m'avait répondu de suite.
Sinon il a aussi baissé chez amazon.it et il est dans une promo 2=3 :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Jan 2018 02:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11713
Localisation: A la croisée des chemins !
Merci pour l'info !! :wink: :jap:
J'ai envie d'aller voir sur amazon.It, vu que c'est un 3/2 . Reste à voir si j'en trouverais 2 autres, soit inédits en France, soit moins chers que amazon.fr ............... et de préférence avec VF :roll: .
Pour "Pain et chocolat", la VF est actuellement introuvable ..... sauf sur ma VHS :twisted: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Jan 2018 09:18 

Inscrit le: 19 Déc 2003 01:00
Messages: 71
Localisation: TOULON
A la FNAC: 7.49€ pour remplacer mes DVD à peu de frais.....

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 16 Jan 2018 09:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Une petite commande à moins de 15€ sur amazon :D

Image Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 17 Jan 2018 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
62,5€ neufs sur Priceminister 8)

Image Image Image Image Image
... et je récupère près de 15€ en SuperPoints :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 17 Jan 2018 17:23 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
Saga Western ... :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 18 Jan 2018 03:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11713
Localisation: A la croisée des chemins !
Bridoli a écrit:
Saga Western ... :jap:
**Trip Western même : de bonnes séries B 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 18 Jan 2018 08:59 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13319
Localisation: Andalousie
:wink: :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 18 Jan 2018 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Je viens de prendre le dernier sur secondspin à l'instant pour 24€ :cool:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 18 Jan 2018 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
D'autres commandes sur secondspin mais aussi sur zavvi pour les coffrets blu-ray Complete legacy collection qui sont à 10€

Image Image Image
ImageImage Image
Image Image Image


Dernière édition par yannickv le 18 Jan 2018 16:28, édité 3 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 18 Jan 2018 11:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6211
moi j'ai fais le tour, je ne sais pas quoi prendre, j'ai tout ce qu'il me faut, alors faute d'idées, je passe!



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 18 Jan 2018 15:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11713
Localisation: A la croisée des chemins !
Ivenpast a écrit:
moi j'ai fais le tour, je ne sais pas quoi prendre, j'ai tout ce qu'il me faut, alors faute d'idées, je passe!



C'est un peu le problème quand on a déjà quasiment tout en fond de catalogue :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 19 Jan 2018 08:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Sep 2004 00:00
Messages: 1759
Localisation: IDF
Opération remplacement de DVDs grâce à l'offre Amazon (20e les 4 blurays) !

ImageImageImageImage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD Achetés ...
MessagePublié: 19 Jan 2018 09:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Le remplacement vaut le coup pour ces 4 très bons films. Tu ne le regretteras pas. :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 1118 sur 1176 [ 29378 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 1115, 1116, 1117, 1118, 1119, 1120, 1121 ... 1176  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: