Nous sommes actuellement le 23 Nov 2017 05:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Page 1112 sur 1116 [ 27878 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1109, 1110, 1111, 1112, 1113, 1114, 1115, 1116  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos Derniers DVD AchetĂ©s ...
MessagePubliĂ©: 13 Sep 2017 09:28 

reno11 a Ă©crit:
Tu parles de quel site BN?

Si je peux aider :jap: :wink:

Barbe-Noire a Ă©crit:
Boba Fett 69 a Ă©crit:
Et aussi dvdpac.com et deepdiscount.com, qui ont des frais de port tout Ă  fait raisonnables, mĂŞme pour les coffrets. :bien:

Merci de m'avoir fait connaître dvdpac.com ( dvd pacific ). Le coffret "That's entertainment", avec la douane de amazon.com montait à 43 €, certes neuf, mais quand même :? . Même prix en import sur amazon france, mais en occaz.
Sur dvdpac, je le sors , fdp in ( 5,99 ), à 32 $, soit 26 € au change :) .
Sauf si la douane intercepte le colis ...... :?:
Wait and see !!
:jap: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Sep 2017 10:36 

Merci Yann , je connaissais ce site mais il était aux oubliettes de ma mémoire , ma dernière commande doit dater de 10 ans.
Je vais y aller faire un tour. :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Sep 2017 10:41 

Je trouve les prix élevés mais ça peut être intéressant pour un inédit ici qu'on voudrait absolument. :D

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Sep 2017 12:36 

yannickv a Ă©crit:
Je trouve les prix élevés mais ça peut être intéressant pour un inédit ici qu'on voudrait absolument. :D

J'ai pas détaillé leur catalogue, mais en l'occurrence, pour les 3 "Il était une fois Hollywood" ( donc "That's Entertainment" , le 1er étant sorti vers 74-75, vu en salle :bien: :bien: :D ), sans compter le fait qu'il est inédit dans nos contrées :x , je trouve le prix de 26 € très avantageux, en + avec les Fdp inclus !!! Ça remet chaque film en BR à moins de 9 € 8) . Et ils sont zone All !
Va falloir que je détaille leurs listings un peu plus en détail, quand je vais avoir le temps !!
Cerise sur le gâteau, les 1 et 2 sont avec VF pour les dialogues. Y'a que le 3 qui est intégralement en VOST .
Ça me fait un "introuvable" en moins à chercher . Quand j'aurai dégotté "Les boucaniers", "Frontière chinoise" et "Le sergent noir", j'aurai plus beaucoup de trous dans ma dvdthèque ( je parle uniquement des films anciens bien sûr ). Quelques français encore, comme "Le pistonné" et "Si tous les gars du monde", ou Italiens ( coquinous ) comme "Malicia" ( Laura Antonelli ) et "Défense de toucher" ( Ursula Andress ) .
Messieurs les Ă©diteurs ........ :twisted:
Y'en a en Espagne ou en Italie, mais sans VF ni mĂŞme VOST-Fr :roll: !!!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Sep 2017 13:44 

Barbe-Noire a Ă©crit:
Arrivé des USA, en 10 jours, sans douane. 8) :D
Pour 26 €, zone all, les I et II avec VF ( pas pour les chanteurs, of course ), le III en VOST

Image

Savais pas que ça existait, vu l"info sur LAL !
26 € FdPin !! Merci a Boba Fett de m'avoir connaître le site. Nettement moins cher qu'amazon US ;

Content que tout se soit bien passé !

Il est important de soutenir ces "petits" sites, les alternatives Ă  Amazon se faisant de plus en plus rares.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Sep 2017 13:54 

yannickv a Ă©crit:

En ce qui me concerne, les titres qui m'intéressent sont moins chers que sur Amazon dans l'immense majorité des cas (c'est-à-dire hors blockbusters récents).
Et quand bien même le prix d'Amazon serait moins élevé, les frais de port (et l'absence de taxes prépayées) très doux de dvdpacific rattrapent largement la différence. Et encore plus lors d'une commande de plusieurs titres ou de coffret.

Bien Ă©videmment, le comparatif entre les sites reste la base, d'autant qu'ils sont de moins en moins nombreux alors il est vite fait. :lol:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 13 Sep 2017 16:52 

Derniers achats :

Image Image Image

MessagePubliĂ©: 15 Sep 2017 13:33 

En promo au ClubDuFantastique :D

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 17 Sep 2017 02:33 

Mes deux commandes 3/2 FNAC sont arrivées . Bonne journée avec çà et le billard 8) .

Commande 1 :

- ImageImageImage
45 € l'ensemble, ( 20 € gratuits ) .

Commande 2 :

- ImageImageImage
35 € l'ensemble, ( 15 € gratuits ).

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 19 Sep 2017 10:29 

19€ le blu-ray 3D :bien:
Image Image

Tous en scènes a été pris à Langeikki et Ghost in the Shell sur amazon. :D

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 Sep 2017 11:17 

23€ comme neufs sur Priceminister :D

Image ImageImage Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 Sep 2017 11:29 

Tu es arrivé à trouver autre chose pour atteindre les 49€ et bénéficier du code?
Moi je galère... la plupart des blu ray que je cherche sont moins chers chez amazon :?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 Sep 2017 11:41 

Oui j'ai ajouté un jeu PS4 et un bouquin, ça faisait 51€ le tout dans la boutique de momox (livraison gratuite). :wink:
Je n'ai pas trouvé mon bonheur en blu-ray par contre. :?

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 20 Sep 2017 12:12 

Les petites promos, c'est assez souvent des leurres . Sous l'impression d'un avantage ( le mot promo est attirant ), on se fait avoir parce qu'à l'arrivée les prix de départ sont plus chers .
Ca roule quand le prix de l'article n'est pas augmenté avant de balancer "l'offre" :roll: .
Comme toujours, faut comparer avant, mais on a pas toujours le temps ni la patience .
Maintenant, faut reconnaître qu'en tant qu'acheteurs, on veut souvent avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière en prime :twisted: . Si à terme, le vendeur doit vendre quasiment à perte, où au mieux pour lui à prix coûtant, pour être concurrentiel sur le marché ........ :? :?:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 21 Sep 2017 11:41 

57€ les 4 coffrets sur vente privée :D

Image Image Image Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Sep 2017 09:38 

Je profite des promotions au ClubDuFantastique pour liquider mes points :D

Image Image Image Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Sep 2017 15:18 

Reçu ce jour acheté sur fnac.com :D

Image

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 25 Sep 2017 17:16 

:lover: :bien: :jap:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Sep 2017 01:22 

:? J'en ai déjà 4 sur 5, et je ne connais pas du tout "la fête à Henriette" :o
Niveau titre, ça fait plutôt penser au bréviaire du carabin, mais avec Duvivier aux manettes, ça m'étonnerait :mrgreen: !!!

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 26 Sep 2017 10:51 

Profondo Rosso de Dvdclassik a Ă©crit:
La FĂŞte Ă  Henriette (1952)

Image

Deux scénaristes doivent écrire une histoire pour un nouveau film. Leurs inspirations contradictoires vont faire vivre des situations rocambolesques à leurs deux héros, Henriette et Maurice…

La Fête à Henriette s'inscrit dans une parenthèse plus légère pour Julien Duvivier qui alignera quatre comédies (Sous le ciel de Paris (1951), Le Petit Monde de don Camillo (1952) et Le Retour de don Camillo (1953)) en ce début des années 50. L'idée du film naît lorsque Duvivier patinera dans l'écriture d'un projet antérieur et décidera d'en réorienter le ton. Cela lui inspirera donc le postulat de La Fête à Henriette qui mettra en scène les atermoiements d'un duo de scénariste sur un film tout en mettant en image les situations et ruptures de ton qui en découlent. Dans le film les deux scénaristes sont incarnés par Henri Crémieux et Louis Seigner et là encore Duvivier ne va pas chercher l'inspiration bien loin pour les caractériser. Duvivier collabore avec Henri Jeanson au scénario, un partenaire régulier (ils travailleront ensemble sur huit films de Duvivier) avec lequel il entretient une relation de travail tumultueuse du fait de leur caractères opposés. Les penchants romantiques et humanistes de Jeanson s'opposent ainsi gout de la noirceur de Duvivier, symbolisé dans le film par la truculence optimiste d'Henri Crémieux et les élans tourmentés de Louis Seigner. Le film s'en amuse dans un joyeux second degré, les excès de violence et d'érotisme de certaines situations contrebalançant avec la bienveillance jamais loin de la niaiserie tant à travers le film dans le film que des vifs échanges des deux auteurs.

Le récit tisse une trame assez simple mais constamment bousculée par les contradictions des auteurs : la jeune Henriette (Dany Robin) est délaissée en pleine festivités du 14 juillet par son fiancé Robert (Michel Roux) obnubilé par une possible aventure avec une cavalière (Hildegard Knef), ce qui laisse le champ libre au voyou amoureux Maurice (Michel Auclair). L'ensemble est extrêmement ludique grâce à plusieurs idées formelles et narratives qui relancent constamment l'action. Le film se pose en pastiche outrancier de l'univers de Duvivier et du cinéma français au sens large. L'atmosphère de bal festive de ce 14 juillet ramène au début des années et à certaines œuvres de René Clair comme Sous les toits de Paris (1930) ou Quatorze juillet (1933), des personnages furtifs évoquent les œuvres de Carné/Prévert (l'apparition funeste du Destin qui rappelle entre autre Les Portes de la nuit (1946)) et Maurice le bandit amoureux au grand cœur (et son opposition complice avec le flic joué par Daniel Ivernel) rappellera forcément Pépé le Moko (1935). De manière générale, La Fête à Henriette n'est qu'une variation amusée d'une thématique de Duvivier sur la fatalité du destin. Il l'explicite et en rit ici en montrant les scénaristes marionnettistes de ce destin, invisible dans la tragédie menant ses personnages à leur pertes dans d'autres œuvres ou conceptualisé dans ses films à sketches (Un Carnet de bal (1937) en France ou encore Obsessions (1943) à Hollywood) dont le thème central amenait une cohérence d'ensemble. Rien de tout cela ici où l'on passe d'un genre à un autre sans prévenir avec une mise en scène se mettant au diapason. Quand le scénariste pessimiste se laisse aller à son attrait pour la violence c'est un festival cadrage en biais, de contre-plongée à la Orson Welles et d'imagerie baroque surchargée (le cirque fantasmé, les allées de statues antiques dans la maison que compte dévaliser Maurice) où cadavres et filles dévêtues s'exhibent sans discontinuer. Lorsque l'optimiste prend le pouvoir c'est un romanesque tourbillonnant qui domine, Duvivier alternant les images de vraies festivités du 14 juillet et les tours de danse de son couple avec une ampleur qui capture à la fois l'allégresse de la ville (ces plans en plongée depuis les toits où l'on voit Paris animé) et celle des amoureux (la caméra accompagnant la danse de Dany Robin et Michel Roux tandis que l'arrière-plan se transforme pour figurer les innombrables qu'ils traversent). Et bien évidemment, une réplique cinglante viendra toujours railler les écarts de chacun des narrateurs (Qu'allons-nous faire de ce cadavre ?). La distance et les clins d'œil s'inscrivent parfois aussi astucieusement dans les dialogues tel ce moment où le scénariste pessimiste désespère de trouver une bonne histoire et lit des faits divers dans le journal dont il n'y a rien à tirer (et qui sont en fait les synopsis du Voleur de Bicyclette et Le petit Monde de don Camillo) tandis que hors-champ quelqu'un sifflote le thème musical de Fanfan la tulipe, grand succès du moment.

Si la facette ludique fonctionne à plein, ce côté éclaté ne parvient pas complètement à faire naître l'émotion. Cela est parfois dû à un certain manque de charisme des protagonistes qui ne transcendent pas le dispositif (Dany Robin et Michel Roux) ou alors à un drame qui ne s'installe pas avec assez de force au moment opportun (le destin de Michel Auclair). Du coup on saluera l'inventivité de l'ensemble sans pour autant s'être totalement senti impliqué, un écueil que parvient à éviter le génial remake que Richard Quine signera douze ans plus tard avec Deux têtes folles.4,5/6

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 Sep 2017 02:21 

Merci pour l'info ! :jap:
Objectivement, je ne peux pas dire que cette critique déclenche une folle envie d'achat chez moi :? , ou alors il faudrait que ce soit à l'unité, puisque j'ai déjà les 4 autres .
Par contre marrant de voir, même en dessin, un Michel Roux ( la voix VF de Tony Curtis :bien: dans "Amicalement vôtre" ) jeune et chevelu, lui qu'on a surtout connu au théâtre avec une forte calvitie .
Le nom de Hildegarde Kneff ( et non pas "Neff" ) me disait quelque chose, jusqu'à ce que je percute : c'est la dame âgée ( no spoiler ) qui joue dans "Fedora", le film de Billy Wilder ( me demande même si c'est pas son dernier, pas vérifié à cette heure tardive ), avec Marthe Keller, William Holden et Michael York ( + un caméo de Henry Fonda dans son propre personnage ).
J'avais vu ce film en salle, et j'ai longtemps attendu son Ă©dition video . Ce n'est que le seconde fois que je vois ce nom , alors beaucoup plus jeune.

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 Sep 2017 08:08 

Moi aussi j’en ai 4 sur 5 (les mêmes que toi) mais j’ai préféré racheter le coffret pour une question de gain de place et d’organisation de ma dvdthèque. La revente des 4 autres digipack Blu Ray + DVD couvrira largement l’achat de ce coffret.
Il est vrai que ce 5ème film ne fait pas rêver au premier abord , les 4 autres en revanche sont vraiment excellents , mais tu le sais déjà... :wink:

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 Sep 2017 12:06 

reno11 a Ă©crit:
Moi aussi j’en ai 4 sur 5 (les mêmes que toi) mais j’ai préféré racheter le coffret pour une question de gain de place et d’organisation de ma dvdthèque. La revente des 4 autres digipack Blu Ray + DVD couvrira largement l’achat de ce coffret.
Il est vrai que ce 5ème film ne fait pas rêver au premier abord , les 4 autres en revanche sont vraiment excellents , mais tu le sais déjà... :wink:

Les 4 autres sont tous des classiques du cinéma Français, avec même 2 qui pour moi se détachent un peu ( "Marie-Octobre" et "La belle équipe" ) .
Sans être péjoratif, je ne pense pas que "La fête à Henriette" soit du même niveau :? !

Hors-ligne

MessagePubliĂ©: 27 Sep 2017 12:17 

Merci à pipin59 de BREF de m'avoir pris Otage à Auchan pour 5€

Image

Hors-ligne

Sujet du message: Caged women (film d’Erwin C. Dietrich) – Edition ABCDVD – DV
MessagePubliĂ©: 27 Sep 2017 12:35 

bonjour
je recherche ce dvd car c'est le seul qui propose une version française
j'ai regardé un peu partout sur internet et malheureusement le dvd est épuisé
si quelqu'un à ce dvd je serai très intéressé même par une copie
merci

Hors-ligne

Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 1112 sur 1116 [ 27878 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 1109, 1110, 1111, 1112, 1113, 1114, 1115, 1116  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]