Nous sommes actuellement le 30 Oct 2020 03:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 11 sur 28 [ 687 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 08 Août 2017 13:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
Non, Portugais, et il joue au Réal Madrid. Il est 4 fois ballon d'or ( Messi 5, à Barcelone ), goalé comme un Dieu Grec, et doté d'un boulard que le mot "démesuré" serait encore insuffisant pour qualifier :x . Il partage les places de 1 et 2 mondial en alternance avec Messi depuis une dizaine d'années. Neymar est N°3. Pour l'instant !

Bon merci pour ces précisions, que je vais me presser d'oublier... :wink:
J'avais bien entendu parler du Messi, mais je pensais que ça s'écrivait avec un e à la fin... et puis, il y a un numéro 1 dans un sport collectif ??? comment ça marche, il y a un système de points quand on marque un but, et des négatifs quand on marque contre son camp ??? Parce que si les résultats sont en fonction des résultats de l'équipe, il devrait y avoir 11 ex aequos ??? Et comment on compare les attaquants, les défenseurs et les gardiens de but ?? On a trouvé un système juste et fiable pour ce classement ??


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 08 Août 2017 16:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Non, Portugais, et il joue au Réal Madrid. Il est 4 fois ballon d'or ( Messi 5, à Barcelone ), goalé comme un Dieu Grec, et doté d'un boulard que le mot "démesuré" serait encore insuffisant pour qualifier :x . Il partage les places de 1 et 2 mondial en alternance avec Messi depuis une dizaine d'années. Neymar est N°3. Pour l'instant !

Bon merci pour ces précisions, que je vais me presser d'oublier... :wink:
J'avais bien entendu parler du Messi, mais je pensais que ça s'écrivait avec un e à la fin... et puis, il y a un numéro 1 dans un sport collectif ??? comment ça marche, il y a un système de points quand on marque un but, et des négatifs quand on marque contre son camp ??? Parce que si les résultats sont en fonction des résultats de l'équipe, il devrait y avoir 11 ex aequos ??? Et comment on compare les attaquants, les défenseurs et les gardiens de but ?? On a trouvé un système juste et fiable pour ce classement ??


Non, à la fin d'une saison, des jurys d'experts ( journalistes d'un côté et professionnels du foot de l'autre ) se réunissent et votent selon plusieurs critères : résultats en club et en sélection nationale, statistiques ( nombre de buts, de passes décisives ), plus quelques critères plus subjectifs comme l'influence sur le jeu ( surtout sur les grands matches décisifs ). Les jugements des deux jurys sont recoupés, et on détermine ainsi un classement qui attribue le ballon d'or au 1er. Les 9 dernières années, seuls Ronaldo et Messi ont décroché la 1ère place, les autres se partageant les places d'honneur. Pour un footballeur, après la coupe du monde et la champion's league, à titre individuel, c'est le saint-graal !!!!!! Ronaldo en a un de retard sur Messi et ne rêve que de le dépasser avant leurs fins de carrières respectives :twisted: :lol: !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 08 Août 2017 16:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a écrit:
Non, à la fin d'une saison, des jurys d'experts ...

Donc, aucun critère objectif... :roll: Quand on sait que dans le foot tout se règle à coups de dollars, quelle crédibilité peut-on accorder à des jugements qui peuvent avoir été achetés, puisque, apparemment, tout est "au pif", ou plus exactement dépendant du montant du chèque versé (ou de la "qualité" de la "garniture" offerte dans la chambre d'hôtel...) 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 09 Août 2017 01:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Non, à la fin d'une saison, des jurys d'experts ...

Donc, aucun critère objectif... :roll: Quand on sait que dans le foot tout se règle à coups de dollars, quelle crédibilité peut-on accorder à des jugements qui peuvent avoir été achetés, puisque, apparemment, tout est "au pif", ou plus exactement dépendant du montant du chèque versé (ou de la "qualité" de la "garniture" offerte dans la chambre d'hôtel...) 8)


Si, les palmarès et les stat ( quand t'as marqué 50 buts et délivré 40 passes décisives en une saison, toutes compétitions confondues, ça compte énormément ), c'est pas subjectif .
Et quand les mecs sont décisifs dans les grandes finales ( coupe du monde, championnat d'Europe des nations, finale de champion's league ) en plus du reste, le ballon d'or n'est plus très loin .
Dans tous les domaines, il est envisageable que des jurés soient corrompus par des pots de vin ( en sport comme en politique ou aux Césars), mais je ne vois pas l'intégralité des votants recevoir des dessous de table sur un vote regroupant des centaines de personnes de par le monde. Et si tu demandais aux spectateurs et supporters ( qui ne votent pas ), leur choix par rapport à ce qu'ils voient sur les terrains, là encore les votes actuels se situeraient très prioritairement sur Messi et Ronaldo. L'année dernière, le N° 3 était Griezmann ( Français), les années précédentes Neymar, Neueur (Allemand) ou Ribery ( Français aussi ). Le podium change, pas les deux premiers pour l'instant . Mais si Neymar faisait le grand chelem français au PSG (championnat et les deux coupes), en les amenant dans le dernier carré en ligue des champions (voire mieux ?) et faisait gagner le Brésil à la prochaine coupe du monde, nul doute qu'il aurait son 1er ballon d'or
Cà reste quand même beaucoup plus objectif ( surtout sur une saison entière ) que noter un gymnaste ou un patineur ( sur une seule épreuve ), mais bien sûr, y'a pas l'incontestable verdict chronométrique des courses en athlétisme ou du nombre de kilos soulevés par les haltérophiles . :roll:


Dernière édition par Barbe-Noire le 10 Août 2017 00:18, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 09 Août 2017 07:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Eh ben... :shock: :shock: :shock:

C'est beau, l'amour... je reste sans voix...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 09 Août 2017 15:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Que veux-tu ! Perso, j'ai fait du hand, du volley, tenté le karaté ( 2 ans, pas mon truc :? ), des années de vélo (environ 3000 kms/an entre 15 et 35 ans), et surtout presque 30 ans de tennis de table . Drogué du sport ( acteur et spectateur ) depuis mes 12 ans, quand je regardais les J.O. de Mexico en pleine nuit pendant les vacances d'été ( me couchais vers 5 ou 6 H du mat, quand les compet. se terminaient ! C'est là que j'ai pris perpet avec le sport, avec ensuite le foot, le rugby, le hand, le cyclisme, l'escrime .... etc . Aujourd'hui, je ne pratique plus beaucoup ( encore un peu le ping-pong, mais en dilettante, et un vélo neuf attend ma retraite, question de temps dispo ) mais je le dévore toujours à la télé. Je suis abonné à Bein-Sport et j'ai le bouquet sport sur canal-sat ( pas canal+, trop cher ).
Addict mon cher !!! :twisted: :mrgreen:


Dernière édition par Barbe-Noire le 10 Août 2017 00:10, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 09 Août 2017 17:44 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:lover: :bien: 8) :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 09 Août 2017 17:45 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
Je vais en Chine-Taiwan pour les Universiades ou mon fils participe ... :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 09 Août 2017 19:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Fév 2004 01:00
Messages: 3284
Localisation: ALTUS-ARKANSAS :)


Dernière édition par noname le 22 Août 2017 10:45, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 10 Août 2017 00:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Bridoli a écrit:
Je vais en Chine-Taiwan pour les Universiades ou mon fils participe ... :jap:


M.... à lui !! :bien:
Dans quelle spécialité ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 10 Août 2017 00:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
noname a écrit:


Impossible à visionner . Il est affiché : "Une erreur s'est produite ....." :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 10 Août 2017 01:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Nicolas Culot a écrit:
Neymar assistant à un "PSG - Amiens". Même le plus grand humoriste n'aurait pas osé... Le Qatar l'a fait, la Qatar nous prouve qu'avec l'argent on peut disposer des hommes, on peut transformer des "génies" du ballon rond en pantins qu'on déplace et télécommande. Respect. :jap: :roll:

J'aime le foot et je suis encore incapable d'intégrer l'idée que Neymar va jouer en Ligue 1 (Conforama). C'est aussi délirant que jouissif. C'est un non sens absolu. Il va affronter Snidjer, Falcao et Ballotelli. We Are BANKABLE. L'argent peut tout (ou presque).


Pour le pognon, il est évident que tu as raison . Jamais le PSG n'aurait un tel effectif sans la puissance financière du Qatar. Maintenant, que ce soit Amiens, Dijon ou Sochaux , on est pas loin de la même situation qu'en Espagne, en Allemagne, en Italie ou en Angleterre !
Vu de notre fenêtre franco-française, ça ressemble à une aberration, tout simplement parce qu'on ne voit de l'étranger que des Real-Barcelone (ou Athlético), des Bayern Munich-Dortmund, des Juventus-Milan ou des Chelsea-Manchester, mais le fil rouge de ces équipes, c'est leur championnat respectif ! Pour un PSG qui joue Amiens ou Troyes, tu as aussi un Barça qui joute contre Osasuna ou Grenade, une Juve qui affronte Catane ou Cagliari ou un Manchester qui se frotte à Crystal Palace ou Southampton. Et voir des Messi, Ronaldo, Eden Hazard, Pogba, Buffon, Dybala, Robben ou Neuer jouer contre les 18ème ou derniers de leur championnat à eux, voire contre des équipes de division d'honneur lors des coupes nationales, n'est finalement pas plus bizarre ni dévalorisant qu'un Neymar affrontant des clubs dont il n'avait jamais entendu simplement parler avant qu'il ne vienne en France .
Et toi qui aime le foot, tu sais bien que ce sont même souvent des pièges, car les stars n'attendent fréquemment que les grands rendez-vous de la saison pour se motiver et réellement se sortir les tripes, alors qu'ils s'emmerdent grave quand ils affrontent les petits poucets. Par contre, ces derniers se mettent souvent minables sur le terrain et sortent le match de leur saison pour se faire la peau de l'ogre ! C'est leur finale de champion's league à eux, et sur un match, ça amène parfois de sacrées surprises !!! :twisted:
Mais en France, on aura des PSG-Monaco, ou Marseille, ou Lyon, ou Nice, voire le Lille de Bielsa, qui, vu la saison dernière et les récents mercato, n'auront pas systématiquement à envier les matches phares des pays voisins ! Il y a deux ans, le PSG avait trente points d'avance sur le second, et le championnat était chiant. L'année dernière, Monaco a battu l'ogre et Nice a joué les trouble-fêtes. Cette année, Marseille revient dans la course, et Lille peut montrer le bout de son nez, avec Bielsa et son recrutement ( certes pas à hauteur du PSG, mais ça tient la route ). Notre championnat reste derrière la liga, mais, en valeur absolue, je ne suis pas sûr qu'il soit actuellement très inférieur à l'Italie ou l'Angleterre . Le pognon est rentré à Monaco, Marseille et Lille, Lyon est propriétaire de son stade, et Bordeaux fait des efforts en attendant les résultats . Comme tu le dis, nous sommes "Bankable" . Reste à aller chercher les résultats sur l'Europe et convaincre les voisins que la ligue 1 n'est plus le parent pauvre du vieux continent !!!
Mais l'année dernière, Monaco a fait demi-finale de la champion's league (et , avant de se prendre la "remontada" dans la gueule - merci l'arbitre :evil: :x -, le PSG avait passé un 4-0 au Barça à l'aller ), et Lyon n'a cédé en Europa-League que devant le futur vainqueur, le Manchester-United de Mourhino ! Wait and see pour cette année .
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 10 Août 2017 22:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Jan 2011 01:00
Messages: 264
Localisation: Chaville 92
Barbe-Noire a écrit:
(et , avant de se prendre la "remontada" dans la gueule - merci l'arbitre :evil: :x -, le PSG avait passé un 4-0 au Barça à l'aller ), et Lyon n'a cédé en Europa-League que devant le futur vainqueur, le Manchester-United de Mourhino !



+1 pour l'arbitrage :x

En plus au match aller Paris a eu plusieurs occasions de mettre d'autres buts :?

Lyon a perdu contre l'Ajax et non Man-U :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 11 Août 2017 02:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
infrared a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
(et , avant de se prendre la "remontada" dans la gueule - merci l'arbitre :evil: :x -, le PSG avait passé un 4-0 au Barça à l'aller ), et Lyon n'a cédé en Europa-League que devant le futur vainqueur, le Manchester-United de Mourhino !



+1 pour l'arbitrage :x

En plus au match aller Paris a eu plusieurs occasions de mettre d'autres buts :?

Lyon a perdu contre l'Ajax et non Man-U :wink:


Ah oui, exact :? :oops: . J'ai moins suivi l'Europa League que la champion's . La finale, c'était M.U. -Ajax ( que Nice vient de jarter en tours préliminaires d'ailleurs sur l'exercice 2017-2018 ).
M'arrive de parler trop vite. Mais bon, Lyon est quand même arrivé en 1/2 .
Ça sera plus dur cette année, trop de vente : Lacazette, Tolisso, Valbuena, Ghezzal ...... et pas grand chose en recrues :( !
Pour le PSG, maintenant, ils seraient sur M'Bappé :shock: ( intéressé de jouer en attaque avec Neymar) et Oblak (top gardien) dans les buts . Si ça roule, me demande comment ils vont passer tout çà au fair-play financier :x . Manquerait plus qu'il arrachent Seri en 6 pour remplacer la tortue Thiago Motta :twisted: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Août 2017 10:20 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
Barbe-Noire a écrit:
Bridoli a écrit:
Je vais en Chine-Taiwan pour les Universiades ou mon fils participe ... :jap:


M.... à lui !! :bien:
Dans quelle spécialité ?

Un ancien du forum comme toi devrait le savoir amigo ... :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 12 Août 2017 11:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Fév 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
un sport de combat si ma mémoire ne me joue pas des tours. :D :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 13 Août 2017 00:05 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13343
Localisation: Andalousie
:bien: :wink: :jap:
yannickv a écrit:
un sport de combat si ma mémoire ne me joue pas des tours. :D :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 13 Août 2017 04:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Bridoli a écrit:
:bien: :wink: :jap:
yannickv a écrit:
un sport de combat si ma mémoire ne me joue pas des tours. :D :wink:


Vous savez tous que ma mémoire n'est plus tout à fait ce qu'elle était !
Je viens de me planter sur le Lyon-Ajax de l'Europa League 2016-2017 en parlant de M.U., je ne reconnais pas un Christian Bale que j'ai pourtant vu dans plusieurs films ( bon, il n'a qu'à se ressembler aussi, au lieu de changer de look :twisted: ! Je sais pas moi, mettre le costume de Moïse avec le masque de Batman par exemple ! :P ) ..... etc !
Tiens, ce soir, chez mon pote à la télé 165 Oled, nous avons regardé "Seul sur Mars 3D". Malgré le quizz de Surfeur, je n'ai toujours pas reconnu Jessica Chastain : il a fallu le générique de fin pour que je sache qui tenait le rôle :lol: :mrgreen: !!! ( je ne blague pas )

Sport de combat ? karaté ??? ( J'ai éliminé le sumo, mais y'en a bien d'autres ..... ) !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 13 Août 2017 20:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
la princesse brésilienne va fouler sa première pelouse de ligue 1 ce soir... :lol:

la gueule que certains vont faire si elle se fait latter et se prend 6 mois d'arrêt pour blessure... :twisted:

:mrgreen:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 14 Août 2017 00:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a écrit:
la princesse brésilienne va fouler sa première pelouse de ligue 1 ce soir... :lol:

la gueule que certains vont faire si elle se fait latter et se prend 6 mois d'arrêt pour blessure... :twisted:

:mrgreen:


C'était arrivé à Falcao ( un des 5 meilleurs buteurs au monde à l'époque ) à Monaco :x !
C'est toujours possible, ça fait partie du jeu :? .
Je savais que tu n'étais pas billard :twisted: . Pas trop foot non plus ?
:wink:


Dernière édition par Barbe-Noire le 15 Août 2017 01:08, édité 1 fois au total.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 14 Août 2017 14:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
Barbe-Noire a écrit:
Je savais que tu n'étais pas billard :twisted: . Pas trop foot non plus ?
:wink:
non pas trop foot non plus, un pote est un gros supporter de Paris également donc j'essaie de suivre un peu les résultats "amicalement" et on se fait des soirées foot (bières-pizzas) lors des grosses affiches. La dernière remonte à la raclée infligée par la Barça :lol:
Sinon les matchs de l'équipe de France lors de la coupe du monde ou de l'Euro et ça s'arrête là pour le ballon rond. Un peu les J.O. en fonction des épreuves et des horaires...



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 15 Août 2017 01:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Je savais que tu n'étais pas billard :twisted: . Pas trop foot non plus ?
:wink:
non pas trop foot non plus, un pote est un gros supporter de Paris également donc j'essaie de suivre un peu les résultats "amicalement" et on se fait des soirées foot (bières-pizzas) lors des grosses affiches. La dernière remonte à la raclée infligée par la Barça :lol:
Sinon les matchs de l'équipe de France lors de la coupe du monde ou de l'Euro et ça s'arrête là pour le ballon rond. Un peu les J.O. en fonction des épreuves et des horaires...


C'est déjà pas mal :bien: , y'en a qui sont réfractaires 100%, quel que soit le sport ( je ne vise personne, juré-craché ! Même pas ma frangine :lol: :mrgreen: ) .
Mais quand on fait la spartan race :o , ceux qui ne la font pas ( comme moi :x ) ne peuvent que dire "respect" !! :wink:
Là, j'ai pris mon pied avec les championnats du monde d'athlé ( juste déçu pour Lavillénie :( ), je vais grandement louper le championnat d'Europe de Volley pour cause de vacances ( donc sans regrets :twisted: , malgré le fait de louper les exploits :x de la team Yavbou ), et on enchaînera avec le championnat du monde de judo 8) .
Insatiable je suis :twisted: !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 15 Août 2017 12:50 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1914
Localisation: Mouans Sartoux
Ancien volleyeur et fervent supporter de la team Yavbou, je ne manquerai l'euro de volley pour rien au monde même si je suis un peu inquiet avec la blessure de Ngapeth. Encore de bonnes séances tv à prévoir avec le tour d'Espagne et les universiades. On est gâté cet été. :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 16 Août 2017 21:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Jan 2004 01:00
Messages: 7712
Localisation: Aisne 02100 Saint-Quentin
je préfère le beach volley féminin sur l'équipe 21..... :oops: :lover:

:mrgreen:



_________________
MADNESS POWER ! :twisted:
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualité et faits divers...
MessagePublié: 17 Août 2017 02:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11721
Localisation: A la croisée des chemins !
Neolink a écrit:
je préfère le beach volley féminin sur l'équipe 21..... :oops: :lover:

:mrgreen:


Déclenche une pétition pour imposer l'échange des maillots en fin de match 8) :mrgreen: !!


Blague à part :twisted: , le Volley est un grand sport, le beach une vaste fumisterie :lol: :lol: !
"Tiens, je vais recevoir le ballon : je me demande bien à qui je vais le passer ......... :roll: " !


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 11 sur 28 [ 687 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: