Nous sommes actuellement le 06 Août 2020 16:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 52 sur 56 [ 1387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 13:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
Noyrac a écrit:
SOA est aussi disponible dans son intégralité sur Netflix....


J'ai pas Netflix. Et puis même si j'ai des problèmes "d'encombrement", je préfère les galettes au dématérialisé . :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 13:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
Noyrac a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Noyrac a écrit:
J'ai à disposition un blu ray de "minuscule" et un dvd "....mummy" trouvé ce matin. Si intéressé, faites moi signe :bien:


Envoie le Mummy à Yannickv, tu vas faire un homme heureux :D !!!
"Minuscule", c'est le Blu-ray 3D ( film ciné ) :shock: ?

Yannickv si tu veux le dvd "...Mummy..." :arrow: MP
Minuscule c'est le blu ray "simple".


Je serais étonné que Yannickv refuse le Mummy :twisted: .
Pour Minuscule, c'est Ivenpast qui était intéressé. reste à voir s'il prendra le 2D, alors qu'il cherchait le 3D .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 13:19 

Inscrit le: 24 Juin 2006 00:00
Messages: 842
Localisation: stade Vélodrome
récupéré ce matin dans mon noz:
- coffret br rocky
- american sniper steelbook br
- batman & robin br+dvd steelbook


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
Y'a l'air d'avoir eu des arrivages chez Noz depuis que j'y suis passé ( pourtant pas longtemps ).
Faut dire que chez eux, vu leur fonctionnement, des arrivages y'en a toujours .
Vais p'têt y retourner pendant ma semaine de congés ..... si mes autres occupations m'en laissent le temps :x !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 14:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Sep 2006 00:00
Messages: 6210
alors ok Barbichette, ça va être dur, mais je devrais m'en sortir
pour minuscule, c'est surtout la version 3d que je recherche :P



_________________
Le volume 2 est sorti depuis un moment, jetez un oeil ^^
http://www.thebookedition.com/fr/les-askanis-02-les-ivenpast-p-347868.html

[center][url=http://www.psthc.fr/profil-psn-ivenpast.htm][img]http://www.carte.psthc.fr/thc/57600/ivenpast_PS3THC.png[/img][/url][/center]
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 15:31 

Inscrit le: 20 Nov 2010 01:00
Messages: 942
Trouvé à NOZ Nantes, ce matin :
- The Machine Girl (2 DVD) = 0.62€ (affiché à 0.89€)
- Le prisonnier (l'intégrale de la nouvelle série) en DVD = 4.99€
- Tokyo Gore Police (Bluray) = 1.04€ (affiché à 1.49€)
- Le manoir Magique (DA en boitier orange comme celui de Moi moche et méchant 2) en bluray 3D = 5.99€
- gangster Squad (digipack cartonné ou boitier normal) en bluray = 3.99€
- SexCrimes 4 (je les ai tous maintenant) en DVD = 1.99€

Merci à yannickv pour m'avoir conseillé la version double DVD de The Machine Girl. Pour 0.62€, ca sera un bon complément du bluray. :jap:

Il y avait encore pas mal de The Machine Girl en 2DVD mais plus la version bluray. Il restait encore 1 exemplaire bluray de Tokyo Gore Police, idem pour le manoir magique. Y avait aussi Homeland (saison 1 et 2) en bluray à 9.99€ et la première saison en bluray de The Americans (2 exemlaires) mais je ne sais plus le prix. Y avait aussi Amercian Sniper en bluray steelbook (7.99€).
Par contre, pas de Collection Hammer, soa, planetes des singes ou de rocky.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 19:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1819
Localisation: Boulogne-sur-Mer
J'aime pas NOZ ça me renvoie une image totalement désespérante de l'humanité comme si on nous demandait de faire les poubelles mais qu'en plus on doit payer.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 23:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
La série remake du Prisonnier, je l'avais vue aussi dans les cartons, mais j'ai trop aimé l'originale avec Patrick McGoohan pour même tenter de visionner le reboot.
Pour moi, ça fait partie des intouchables, gravée dans le marbre !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 23:21 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13290
Localisation: Andalousie
Nous sommes deux. :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Juin 2016 23:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
Nicolas Culot a écrit:
J'aime pas NOZ ça me renvoie une image totalement désespérante de l'humanité comme si on nous demandait de faire les poubelles mais qu'en plus on doit payer.


Ça dépend comment on le ressent . Perso, je vois plutôt çà comme une sorte de vide-grenier, où l'on va sans idée préconçue, pour farfouiller dans des caisses en dénichant pour peanuts des trucs qu'on aurait même pas songé à mettre sur une liste de courses :lol: dans un super-marché normal !!
Une fois, j'ai trouvé un livre de caricatures géniales ( Brel, Aznavour, Brassens, Barbara, Gainsbourg , Mr Eddy ..... ), en parfait état, pour 2 € au lieu de quasiment 20 dans un espace culturel habituel ( FNAC, Cultura ... ), ou une statuette "squelette" ( j'en fais collection, comme les dragons ou les korrigans ) pour 1 € au lieu des 10 ou 12 € de base dans les boutiques de souvenirs .
Quand tu rentres là-dedans, tu sais jamais avec quoi tu vas ressortir, c'est çà qui est cool !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 19 Juin 2016 12:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Mai 2005 00:00
Messages: 1819
Localisation: Boulogne-sur-Mer
Si si je sais : avec le moral dans les chaussettes.
Tout le monde ne se rend pas à NOZ pour les motifs que tu présentes. Les autres y vont essentiellement par nécessité, l'aspect ludique n'est pas d'actualité en ce qui les concerne.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 19 Juin 2016 18:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
Nicolas Culot a écrit:
Si si je sais : avec le moral dans les chaussettes.
Tout le monde ne se rend pas à NOZ pour les motifs que tu présentes. Les autres y vont essentiellement par nécessité, l'aspect ludique n'est pas d'actualité en ce qui les concerne.


Pas sûr du tout que ce soit la majorité, loin s'en faut :? .
Là-dedans, tu ne peux pas trouver de produits frais, ni viande ( même bas de gamme ), ni charcuterie, ni pain, ni lait, ni beurre ou fromage ...
Question alimentation, tu trouves quelques conserves, des pâtes, des bouteilles de vin ou de bière, des amuses-gueules apéro et des glaces dans un grand congélo .
Doit pas y avoir grand monde qui va chez Noz pour bouffer, sans compter d'ailleurs que sur ce créneau, les prix ne sont pas très inférieurs aux super-marchés hard discount .
Quand je passe en caisse, je vois que les clients devant moi achètent plutôt des bricoles, des godasses ou du gel-douche que de l'alimentation. Des produits de bazar quoi !
J'ai même vus des cidres, des confitures ou des pâtes plus chères que chez Lidl ou Leader-Price .
Les glaces Gervais ou Haagen-Dasz sont à peine moins chères .
Je connais pas mal de monde autour de moi qui vont chez Noz de temps en temps ( une ou deux fois par trimestre ) dans le même état d'esprit.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 19 Juin 2016 23:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
Messages: 2203
Localisation: Nort sur Erdre
entièrement d'accord avec Barbe-Noire... Noz c'est une brocante de tous les jours.. pleins de gadgets, de trucs à pas cher... Mais rien à voir avec les produits de première nécessité ... Un exemple con, jamais j'y ai vu du PQ :wink: :lol:



_________________
Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 20 Juin 2016 16:00 

Inscrit le: 05 Mars 2010 01:00
Messages: 283
Pierrot44 a écrit:
entièrement d'accord avec Barbe-Noire... Noz c'est une brocante de tous les jours.. pleins de gadgets, de trucs à pas cher... Mais rien à voir avec les produits de première nécessité ... Un exemple con, jamais j'y ai vu du PQ :wink: :lol:


et pourtant, il y en a déjà eu ... :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 20 Juin 2016 16:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
coincoin a écrit:
Pierrot44 a écrit:
entièrement d'accord avec Barbe-Noire... Noz c'est une brocante de tous les jours.. pleins de gadgets, de trucs à pas cher... Mais rien à voir avec les produits de première nécessité ... Un exemple con, jamais j'y ai vu du PQ :wink: :lol:


et pourtant, il y en a déjà eu ... :mrgreen:


Très probablement, même si perso j'en ai pas vu .
Lors de ma visite pour les DVD, j'ai acheté aussi des maniques pour ma cuisine, ma chienne ayant consciencieusement déchiqueté celles que j'avais avant :twisted: , des bouchons universels - en déco ballons de foot et de rugby :lol: -, du gel-douche d'un litre :shock: pour ma fille - qui en flingue autant qu'un curé peut en bénir :twisted: - , un jeu PC à l'ancienne - du casse-brique, j'adorais çà y'a trente ans au troquet - , une rame de papier pour imprimante à 1,50 €, et deux cadres-photos à 1,50 aussi .
Niveau bouffe, j'ai juste pris un paquet de pâtes au cèpes d'une marque inconnue, pour goûter, et un bocal de pêches au sirop ( même prix qu'une boîte à carrefour-market ...... mais en verre :wink: :P ) .
Et bien sûr, les inévitables crèmes et cosmétiques que ma petiote s'empresse de mettre dans le panier à chacune de "noz" visites :twisted:
Pas de perle rare ce coup-ci ( comme le bouquin de caricatures :D ), ça sera pour la prochaine fois .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 21 Juin 2016 09:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2004 00:00
Messages: 63
Barbe-Noire a écrit:
La série remake du Prisonnier, je l'avais vue aussi dans les cartons, mais j'ai trop aimé l'originale avec Patrick McGoohan pour même tenter de visionner le reboot.
Pour moi, ça fait partie des intouchables, gravée dans le marbre !

Je l'ai regardée, c'est médiocre et parfaitement dispensable ! :(
Surtout, ça n'a pratiquement rien à voir avec Le Prisonnier original (chef d'oeuvre à mon goût) et ça n'est en réalité ni un reboot ni un remake.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 21 Juin 2016 13:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
Marvel a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
La série remake du Prisonnier, je l'avais vue aussi dans les cartons, mais j'ai trop aimé l'originale avec Patrick McGoohan pour même tenter de visionner le reboot.
Pour moi, ça fait partie des intouchables, gravée dans le marbre !

Je l'ai regardée, c'est médiocre et parfaitement dispensable ! :(
Surtout, ça n'a pratiquement rien à voir avec Le Prisonnier original (chef d'oeuvre à mon goût) et ça n'est en réalité ni un reboot ni un remake.


Je te crois sur parole. De toute façon, je ne la visionnerai jamais .
J'ai trop de films et séries en attente, que je souhaite absolument voir, pour perdre mon temps avec des trucs qui ne devraient même pas exister :mrgreen: !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 14 Août 2016 16:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
vu sur dealabs le coffret bombe de 24 heures des 87 premieres saisons pour 17 euros , c est du delire :shock:
et on continue, le coffret die hard en BR, 4 films, pour 13 euros
8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 15 Août 2016 02:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
shambleau a écrit:
vu sur dealabs le coffret bombe de 24 heures, les 8 saisons pour 17 euros , c est du delire :shock:
et on continue, le coffret die hard en BR, 4 films, pour 13 euros
8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 16 Août 2016 14:52 

Inscrit le: 12 Déc 2008 01:00
Messages: 967
Localisation: Cambrai
Merci de l'info pour le coffret 24 heures, y'en avait un seul encore par chez moi :) :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 17 Août 2016 01:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:
Merci de l'info pour le coffret 24 heures, y'en avait un seul encore par chez moi :) :)


et flute barbe noir est en vacances sinon je lui aurais bien casser les pieds pour un coffret :mrgreen:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 18 Août 2016 20:27 

Inscrit le: 09 Fév 2004 01:00
Messages: 37
shambleau a écrit:
shambleau a écrit:
vu sur dealabs le coffret bombe de 24 heures, les 8 saisons pour 17 euros , c est du delire :shock:
et on continue, le coffret die hard en BR, 4 films, pour 13 euros
8)

merci pour ce bon plan ,j'ai réussi a choper les derniers 24 heures et die hard et j'ai encore pris american horror story saison 1 en BR


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 28 Août 2016 01:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
shambleau a écrit:
Citer:
Merci de l'info pour le coffret 24 heures, y'en avait un seul encore par chez moi :) :)


et flute barbe noir est en vacances sinon je lui aurais bien casser les pieds pour un coffret :mrgreen:


Retour d'Auvergne ce jour ! Ça aurait été avec plaisir ( si j'en avais trouvé en rayon au Noz de St-Soupplets ), mais effectivement j'étais à pas loin de 600 bornes, et en + j'avais pas internet :roll: !!
Mes hôtes n'y étant que quelques semaines par an, n'ont pas cru bon de prendre un abonnement dans leur maison !
Et je n'ai pas le web sur mon smartphone :? 15 jours quasi "coupés du monde" pratiquement :twisted:
Honnêtement, ça n'a pas trop gêné, mais ma petiote SI !! :x :evil: :lol:
Ce post est mon premier de retour du pays de la bête du Gévaudan :twisted: !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 28 Août 2016 04:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
Citer:

Message Publié: 28 Août 2016 12:02 am
shambleau a écrit:
Citer:
Merci de l'info pour le coffret 24 heures, y'en avait un seul encore par chez moi :) :)


et flute barbe noir est en vacances sinon je lui aurais bien casser les pieds pour un coffret :mrgreen:


Retour d'Auvergne ce jour ! Ça aurait été avec plaisir ( si j'en avais trouvé en rayon au Noz de St-Soupplets ), mais effectivement j'étais à pas loin de 600 bornes, et en + j'avais pas internet :roll: !!
Mes hôtes n'y étant que quelques semaines par an, n'ont pas cru bon de prendre un abonnement dans leur maison !
Et je n'ai pas le web sur mon smartphone :? 15 jours quasi "coupés du monde" pratiquement :twisted:


bon j espere au moins que tu a bien manger 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONS PLANS NOZ
MessagePublié: 22 Oct 2016 12:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Déc 2003 02:00
Messages: 2091
Localisation: paris
encore une super promo chez noz le coffret BR des 9 saisons X files est a 40 euros au noz de gueret
dans le 23

8)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 Page 52 sur 56 [ 1387 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron