Nous sommes actuellement le 05 Août 2020 03:15




 Page 421 sur 435 [ 10867 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424 ... 435  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 03 Avr 2016 22:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
Taking Off :

Image

Premier film américain de Milos Forman (qui a mis longtemps a l'accoucher) Taking Off est une satire sociale très intéressante qui ressemble a s'y méprendre a un documentaire plus qu'a un film de cinéma mais qui saisit surtout plus que parfaitement la photographie de son époque. Paré a moquer autant une jeunesse complaisante qui s'engouffre des que l'occasion fait jour dans un tunnel sociétal (ici dans les limites du Flower Power) ou leurs propres parents qui comme un cycle sans fin auront eux meme renié leurs idéaux et leurs envies profondes; Milos Forman capte en l'espace de 90 minutes le manque de personnalité et de désir d'une société occidentale (et pas qu'américaine) constamment coincée entre ses envies de liberté, ses jugements de valeur et un conservatisme écrasant sans relâche le cocon familial. Le constat est que l'ennui et la nostalgie sont autant présent dans la fuite en avant que dans le sentiment de responsabilité. Mais attention ! Forman est un bienveillant et il ne méprisera aucun de ses personnages (le couple de parents interprétés brillamment par Lynn Carlin et Buck Henry en est la preuve la plus éclatante) Il accumule les pastilles musicales aussi puissantes que candides, use d'un humour ravageur et d'un montage au scalpel pour rendre audible ce portrait décalé et sans parti pris d'une des facettes du mouvement Hippie.

Objet unique, qui n'oppose pas les générations mais qui les fait se rejoindre dans leur quete de sens, Taking Off est selon moi un vrai film d'avant garde qui n'a pas pris une ride pres de 45 ans plus tard. Un véritable tour de force signé par l'un des cinéastes les plus honnêtes de sa génération MR Milos Forman.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 04 Avr 2016 09:49 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13290
Localisation: Andalousie
:bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 04 Avr 2016 13:46 

Inscrit le: 02 Avr 2013 02:00
Messages: 1131
Me revoilà après plusieurs mois de diète... Le Cinémarathon 2016 est une nouvelle formule qui me permettra d'être plus libre et de penser à ma vie sociale. Il n'y aura donc plus de notion de "semaine", je regarderai les films et posterai les reviews quand je pourrai, au gré du vent, et mes avis seront plus courts ;)

Top départ du Cinémarathon 2016 nouvelle formule avec un thème qui ne parlera pas à grand-monde, direction Japon : "Le cinéma de Hirokazu Kore-eda".

Still Walking (2008)
Avec ses allures de documentaire calme, Still Walking peint tout en poésie, entre tragédie et comédie, le portrait d'une famille se réunissant pour commémorer l'anniversaire de la mort du fils ainé. Les personnages ont été écrits avec brio, des caractères bien définis et pourtant tout en retenue, campés par des acteurs parfaitement dirigés au milieu d'une mise en scène jouant en permanence sur les regards, les mots et les silences. La nostalgie qui se dégage est touchante à voir et les scènes tendres côtoient des moments plus drôles, faisant passer par divers sentiments et réflexions qui donnent alors tout son sens au titre. A voir avec 1L de café quand même...

Air Doll (2009)
Grâce à l'histoire de sa poupée gonflable qui prend vie, Air Doll embarque le spectateur curieux vers une expérience bien plus troublante que véritablement dérangeante, la limite n'étant jamais dépassée malgré le thème. Candide et livrée à elle-même, Nozomi va ainsi découvrir la société japonaise grâce à une ribambelle de personnages tous plus seuls et paumés les uns que les autres. Cette prise de conscience de la solitude et de l'individualisme réserve des passages aussi drôles que poignants, Kore-eda jouant habilement sur les deux tableaux jusqu'à la fin qui nous laissera bouche bée. Le travail fascinant opéré sur le traitement du sujet et la réalisation ne vaudrait rien sans les prouesses de l'actrice principale, totalement crédible, douce, attachante, touchante et glaciale, dans cette fable poétique qui tient vraiment de l'OFNI.

I Wish (2012)
Deux frères séparés par un divorce, une envie de se retrouver dans l'espoir de reformer une famille, c'est le sujet d'I Wish. Sous une naïveté qui sied à ravir avec le thème, il dépeint un portrait juste et sensible de la famille et de l'enfance avec ses idéaux, ses espoirs et sa candeur, malgré quelques sorties de route qui frôlent la niaiserie. Si la musique peut rentrer dans cette catégorie, on appréciera la réalisation et la photographie très naturelles qui donnent vraiment un aspect réaliste et vie quotidienne à l'histoire. La bande de gamins et leur quête sont toutes mignonnes, l'ensemble est beau et fait du bien, n'est-ce pas là le principal ?

Tel Père, Tel Fils (2013)
Véritable petite perle lauréate du Prix du Jury à Cannes dont les droits ont été achetés par Spielberg, Tel Père, Tel Fils aborde un sujet épineux avec subtilité, celui d'enfants échangés à la naissance. Les deux familles venant de milieux différents et les garçons ayant bien grandi, est-ce le cœur ou le sang qui prime ? Prenant le temps de présenter ses personnages, leur quotidien ainsi que les décalages entre les deux éducations, le film explore avec sobriété et émotions les facettes d'un récit qui suit son cours sans imposer un avis tranché sur cette douloureuse question de filiation. Les réactions sonnent vrai et la mise en scène aide beaucoup, comme toujours avec Kore-eda, à impliquer le spectateur dans la problématique sociétale soulevée.

Conclusion
Je crois que je n'avais pas la tête pour des films d'auteur dans cette reprise. Je n'ai pas dû les apprécier à leur juste valeur et la fatigue n'a pas arrangé mes niveaux de concentration et de sensibilité... Ceci étant, les thèmes abordés par Kore-eda tournent autour de la société et des enfants face à un drame, le tout filmé d'une façon presque documentaire afin d'accentuer le réalisme. C'est beau, bien fichu, mais à éviter si on n'est pas en forme.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 04 Avr 2016 14:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Je ne connais pas les films de Hirokazu Kore-eda. Les histoires racontées par ses films me donnent pourtant envie de le découvrir mais j'ai peur d'être obligé de m'avaler un litre de caféine pour tenir comme tu le dis pour Still Walking. :lol:
Peut-ĂŞtre plus tard en meilleur forme. :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 04 Avr 2016 16:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
yannickv a Ă©crit:
Je ne connais pas les films de Hirokazu Kore-eda. Les histoires racontées par ses films me donnent pourtant envie de le découvrir mais j'ai peur d'être obligé de m'avaler un litre de caféine pour tenir comme tu le dis pour Still Walking. :lol:
Peut-ĂŞtre plus tard en meilleur forme. :?


Si tu ne l'as pas dans ta DVD-thèque et que as le courage de le voir prochainement, je pourrais te prêter Air Doll qui est un authentique chef d’œuvre. Je l'ai vu au ciné et je t'assure que je n'ai pas eu besoin de café pour tenir (je ne bois pas de café de toute façon :mrgreen: ) Bae-doona illumine le film de sa présence et même si on peut le voir comme un film glauque, pour ma part c'est un vrai beau film romantique (bon c'est pas la meilleure façon de te le vendre Mr Le bourrin mais j'essaie tout de même :lol: :wink: )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 Avr 2016 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
En parlant de cinéma japonais, je ne vois pas de Blu-ray pour le dernier film de Kiyoshi Kurosawa.
Vers l'autre rive est sorti uniquement en DVD ? :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 Avr 2016 10:54 

Inscrit le: 06 Sep 2011 02:00
Messages: 394
yannickv a Ă©crit:
En parlant de cinéma japonais, je ne vois pas de Blu-ray pour le dernier film de Kiyoshi Kurosawa.
Vers l'autre rive est sorti uniquement en DVD ? :?


Que chez MOC.

http://www.blu-ray.com/movies/Journey-t ... ay/149437/


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 05 Avr 2016 10:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Merci pour le lien mais seulement des sous-titres anglais. :(
Le cinéma de Kurusawa est souvent contemplatif mais ma compréhension du film risque de trop en souffrir. :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Hier soir > Le Labyrinthe 2 : La Terre brĂ»lĂ©e
MessagePubliĂ©: 12 Avr 2016 07:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
Hier soir > Le Labyrinthe 2 : La Terre brûlée

Bob, bof des zombies, des méchants et des bons

pas mieux que le 1

dommage car j'en attendais beaucoup de cette suite et je suis très déçue.

et en plus une adaptation médiocre et terne d'un roman

aussi film incohérent au niveau scénario



Image



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 12 Avr 2016 15:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
krystofdx a Ă©crit:
shambleau a Ă©crit:
la serie sherlock est une merveille , j attend d ailleurs la saison 4 avec beaucoup d impatience
8)

Laisse pisser, pour Puma, si y a pas de boitier métal ou collector, il ne s'intéresse pas au film/série.
Bref, no comment.
J'attends aussi avec grand impatience la saison 4 mais ca va être long, très long à cause du planning des acteurs. On patientera sagement avec l'épisode spécial durant l'époque Victorienne (à Noel).

En attendant la saison 4, The Abominable Bride l'épisode spécial diffusé le 1er janvier 2016 va sortir début Juin en blu-ray.

Image

Quelqu'un a réussi à le visionner ?
L'histoire de réalité alternative est alléchante et j'ai bien envie de le précommander mais j'ai peur qu'il soit inclus dans un futur coffret avec la saison 4. :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2016 10:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 FĂ©v 2004 01:00
Messages: 8585
Localisation: paris
Image
Barbe-Noire a Ă©crit:
C'était pas par rapport au fait que tu le vendes, ce qui est heureusement ton droit le plus strict, c'était simplement - opinion j'en conviens superfétatoire - que perso, je n'ai simplement pas envie de voir au cinéma, même pour décortiquer les mécanismes qui amènent à ces situations, un film axé sur un des problèmes les plus traumatisants de notre époque.
Et le fait qu'il y ait eu coïncidence entre la sortie programmée du métrage et les évènements abominables que tout le monde connaît n'y est pour rien .
Même si ça peut paraître bizarre à certains , je dévore les actus quand ces horreurs se produisent, mais je ne vois aucun intérêt à visionner des fictions sur le même sujet.
Content pour toi que tu l'ai vendu :wink:

Ça veut dire que tu ne regardes aucun film inspiré d'évènements tragiques ou seulement ceux qui sont d'actualité ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2016 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
yannickv a Ă©crit:
Image
Barbe-Noire a Ă©crit:
C'était pas par rapport au fait que tu le vendes, ce qui est heureusement ton droit le plus strict, c'était simplement - opinion j'en conviens superfétatoire - que perso, je n'ai simplement pas envie de voir au cinéma, même pour décortiquer les mécanismes qui amènent à ces situations, un film axé sur un des problèmes les plus traumatisants de notre époque.
Et le fait qu'il y ait eu coïncidence entre la sortie programmée du métrage et les évènements abominables que tout le monde connaît n'y est pour rien .
Même si ça peut paraître bizarre à certains , je dévore les actus quand ces horreurs se produisent, mais je ne vois aucun intérêt à visionner des fictions sur le même sujet.
Content pour toi que tu l'ai vendu :wink:

Ça veut dire que tu ne regardes aucun film inspiré d'évènements tragiques ou seulement ceux qui sont d'actualité ?


Actu, et seulement certains .
Je visionne sans problèmes les films de la guerre de 39-45 par exemple, et aussi les documentaires style "Apocalypse" . Décortiquer la montée du nazisme ne me dérange absolument pas . Au contraire, j'y vois un fort intérêt historique !! Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'abominations de l'Histoire .
Mais le terrorisme islamique actuel me perturbe tellement ( sans pour autant m'empêcher de vaquer à mes occupations :roll: ) :x :evil: que je n'ai strictement aucune envie de voir ça, en plus, en fiction au cinéma, alors qu'en novembre 2015, ou lors de la cavale des frères kouachi ( idem pour les récents attentats à Bruxelles, ou plus anciennement ceux de Madrid et d'ailleurs ), je passais des heures sur les chaînes d'actualités :shock: :o !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 26 Avr 2016 19:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juil 2005 00:00
Messages: 2203
Localisation: Nort sur Erdre
je suis dans la même optique que Barbe noire... je suis passionné d'actu mais visionner ce film à l'heure actuel est pour moi pas possible.

Je pense que c'est parce que l'actualité est trop récente par rapport à la fiction. Et de ce fait, voir un film qui fait documentaire, ca ne me tente pas :nanana:

Il est possible que d'ici quelques années, si cela se calme, ce film aura un intérêt. Mais actuellement, je pense que c'est "trop tôt".

La réalité est déjà tellement dure que je préfère m'évader avec autre chose... Je préfère un bon film d'horreur bien craspec, qui même si il est inspiré d'une histoire vraie, n'a que peu de chance de m'arriver :wink:



_________________
Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style !! ma dvdthèque // mes nonos
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 27 Avr 2016 01:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
Totalement en phase avec Pierrot .
Je crois que si le cinéma avait été réactif à l'époque comme il l'est aujourd'hui, et que des cinéastes aient réalisé des films sur le conflit en cours ( à supposer que ces films auraient pu être visibles par les spectateurs, ce qui est peu probable ), nos parents et grands-parents n'auraient sans doute pas apprécié de voir des métrages sur la guerre de 40 qu'ils vivaient au quotidien . Par contre, ils se passionnaient en recherchant l'actualité des faits en cours à la radio .
Quand quelque chose n'est plus de l'actualité et devient de l'Histoire, le regard est obligatoirement différent, la perception aussi, et la confrontation avec des œuvres de fiction, même si elles se basent sur des faits ayant réellement existés, devient alors beaucoup plus supportable .
Mais quand on vit l'horreur au présent, je pense que beaucoup d'entre nous ( je n'ai pas dit tout le monde ) n'ont nulle envie d'en rajouter une couche , même romancée, avec le cinéma.
Les films historiques ont valeur d'explication et de témoignages .
Les films sur les atrocités en cours retournent surtout le couteau dans la plaie .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 28 Avr 2016 18:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
Avant de voir le dernier "visiteurs", j'ai voulue voir "Les visiteurs en Amérique"

Mal m'a pris, bof bof :o

un bide :mrgreen:


j'espère que le dernier et bien plus mieux :lol:



Image



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Ce matin >>> Turbo Kid en BR
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 13:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
Ce matin >>> Turbo Kid en BR

Bon un peut de Mad Max
beaucoup de sang
et un peut d'humour

a voir une fois

mais par contre le coffret et superbe :lover:



Image



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 14:25 

Inscrit le: 07 Oct 2015 02:00
Messages: 609
Localisation: Larmor plage
Il est pas en VF ou vostfr ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 16:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
samid56 a Ă©crit:
Il est pas en VF ou vostfr ?


sur le beau coffret import Espagne non VO et Espagnol avec ST-ESP



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DERNIER DVD VisionnĂ© ???
MessagePubliĂ©: 30 Avr 2016 16:30 

Inscrit le: 07 Oct 2015 02:00
Messages: 609
Localisation: Larmor plage
Dommage je voulais voir le film lol


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: La casa del fin de los tiempos (2014 Epouvante Horreur 1H41)
MessagePubliĂ©: 02 Mai 2016 16:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
La casa del fin de los tiempos (2014 Epouvante Horreur 1H41)

Bon pas facile Ă  comprendre, disons que j'ai compris que 15% du film :lol:




Image



:bien:



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Crimson Peak
MessagePubliĂ©: 07 Mai 2016 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
Crimson Peak

Bonne surprise ce film

une fin TERRIBLE

aussi très bon bruitage, a vous faire sauter de votre fauteuil :mrgreen:

au final bon film Horreur/Épouvante

Image



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La casa del fin de los tiempos (2014 Epouvante Horreur 1
MessagePubliĂ©: 08 Mai 2016 03:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11694
Localisation: A la croisée des chemins !
cartameño a écrit:
La casa del fin de los tiempos (2014 Epouvante Horreur 1H41)

Bon pas facile Ă  comprendre, disons que j'ai compris que 15% du film :lol:




Image



:bien:


C'est rageant quand la compréhension du twist final nécessite un ratio entre 16 et 25 % !
Il s'en est fallu de peu !!! :(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: El desconocido
MessagePubliĂ©: 09 Mai 2016 11:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
vue hier soir...........

El desconocido

Bonne surprise ce bon thriller Espagnol

- Suspense
- Adrénaline
- Action
- Crise de nerf
- Stress
- ....


Citer:
Fiche technique
Pays : Espagne
Année : 2015
Genre : Thriller. Action.
Durée : 1h40
RĂ©alisation : Dan de la Torre
Scénario : Alberto Marini
Photographie : Josu Inchaustegui
Musique : Manuel Riveiro
Interprétation : Luis Tosar, Javier Gutiérrez, Goya Toledo, Elvira Mínguez, Fernando Cayo, Paula del Río...
Production : Atresmedia Cine / La Ferme! Productions



Image



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: hier soir "Bone Tomahawk"
MessagePubliĂ©: 10 Mai 2016 18:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2013 02:00
Messages: 5597
Localisation: Cartama/BĂ©doin
hier soir "Bone Tomahawk"

Bonne surprise ce Western, je devrais dire ce film d'horreur, tellement que certaine scène sont dure, très dure.

Les âmes sensibles, s'abstenir :lol:

Film percutant avec des scènes chocs

Image


:mrgreen:



_________________
Votre forum des Collectionneurs, bons plans, fans de cinéma et films, et bien plus... c'est là

> http://collector-bluray.forumactif.com/

merci et bienvenue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: hier soir "Bone Tomahawk"
MessagePubliĂ©: 10 Mai 2016 20:35 

Inscrit le: 07 Oct 2015 02:00
Messages: 609
Localisation: Larmor plage
cartameño a écrit:
hier soir "Bone Tomahawk"

Bonne surprise ce Western, je devrais dire ce film d'horreur, tellement que certaine scène sont dure, très dure.

Les âmes sensibles, s'abstenir :lol:

Film percutant avec des scènes chocs

Image


:mrgreen:

Il a quoi dans la bouche ? :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 421 sur 435 [ 10867 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424 ... 435  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  

cron