Nous sommes actuellement le 21 Avr 2021 15:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Page 3 sur 3 [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2016 00:54 

Inscrit le: 29 Août 2005 02:00
Messages: 1915
Localisation: Mouans Sartoux
Bravo et merci pour cette compilation Surfeur :bien:
Le top 20 a fière allure.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2016 03:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
Juste un petit détail ( sans grande importance en fait :roll: ) : "La poursuite infernale", de John Ford, est le titre Français de "My Darling Clementine" .
Je suis d'ailleurs le 1er responsable de cette méprise, puisque dans le top de Johnny-Fan j'ai donné le titre original :?, sans avoir remarqué que quelqu'un d'autre avait donné le titre Français ( inadapté d'ailleurs, car je ne vois pas très bien où est "la poursuite" dans ce scénario ) !
Ça ne modifie en rien le top 20 : ça fait juste passer le western de Ford de la 40ème à la 30ème place, ce qui ne va pas chambouler ce topic :mrgreen: !!
Merci Ă  Surfeur pour le boulot sur ce top :jap: !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2016 08:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Barbe-Noire a Ă©crit:
Juste un petit détail ...

C'est corrigé. :bien: :jap:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2016 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 DĂ©c 2007 02:00
Messages: 489
Localisation: Lestrem
Merci pour tes résultats toujours aussi précis et surtout ton implication :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 23 FĂ©v 2016 17:32 

Inscrit le: 09 Juin 2008 00:00
Messages: 893
Localisation: boulogne 92
montana62 a Ă©crit:
Merci pour tes résultats toujours aussi précis et surtout ton implication :bien:


Je ne peux dire mieux :bien:



_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 25 FĂ©v 2016 09:54 

Inscrit le: 20 FĂ©v 2003 01:00
Messages: 1314
Bravo pour le travail accompli.

L'idée des biopics était très bonne. Paradoxalement je connais (presque) tous les titres cités (y compris après la 20ème place), ce qui est rare ce qui n'est pas souvent le cas dans les autres listes !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2016 01:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
J'arrive trop tard, dommage ca m'aurait interessé de poster mon top, malheureusement dimanche je n'etait arrivé qu'a 17 titres en raclant les fonds de tiroirs...

Par contre je suis très supris que Larry Flynt de Milos forman n'ai pas été cité une seule fois !!! :shock: Ludwig Van B. de Bernard Rose non plus... Ce sont pourtant deux formidables Biopic (l'un plus romancé que l'autre)

Ils étaient en tout cas très bien placés dans le mien :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2016 04:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
langeikki a Ă©crit:
J'arrive trop tard, dommage ca m'aurait interessé de poster mon top, malheureusement dimanche je n'etait arrivé qu'a 17 titres en raclant les fonds de tiroirs...

Par contre je suis très supris que Larry Flynt de Milos forman n'ai pas été cité une seule fois !!! :shock: Ludwig Van B. de Bernard Rose non plus... Ce sont pourtant deux formidables Biopic (l'un plus romancé que l'autre)

Ils étaient en tout cas très bien placés dans le mien :wink:


Vus aucun des deux :? , donc j'aurais eu du mal à les mettre déjà sur ma pré-liste .
17 titres, ça l'aurait fait quand même. Surfeur a toujours dit que même les listes incomplètes étaient admises 8) .
Tu t'es laissé déborder par la date butoir ? Peut-être ne viens-tu plus beaucoup sur le forum ?
C'est vrai que tu t'y fais rare :? !
:wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 26 FĂ©v 2016 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Août 2005 02:00
Messages: 2261
Localisation: thizy
Barbe-Noire a Ă©crit:

Vus aucun des deux :? , donc j'aurais eu du mal à les mettre déjà sur ma pré-liste .
17 titres, ça l'aurait fait quand même. Surfeur a toujours dit que même les listes incomplètes étaient admises 8) .
Tu t'es laissé déborder par la date butoir ? Peut-être ne viens-tu plus beaucoup sur le forum ?
C'est vrai que tu t'y fais rare :? !
:wink:


Mon souci récurent depuis plusieurs mois avec DVDPC c'est que je ne recois plus aucunes notifs mails de réponses aux topics que je suis sur le fofo :x Ce qui fait que j'imagine (a tord) que le forum est un peu mort. Je suis revenu voir par curiosité il y a quelques jours et j'ai constaté que ce n'etait pas du tout le cas :bien: De plus, j'ai été beaucoup au ciné ces derniers mois, j'ai beaucoup rattrapé de retard de visionnages (et pas qu'avec des bons films :mrgreen: ) ce qui me laisse beaucoup moins de temps pour les forums en regle générale (car il y a aussi le boulot et la vie de famille a prendre en compte) Pour ce qui est du top de Surfer j'ai souhaité arriver jusqu'a 20 en tentant de voir quelques biopics en fin de semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps et me suis effectivement laissé déborder.

Promis je rattrape ça en participant activement au prochain top qui sera lancé sur le site :bien:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 17 Mai 2016 20:10 

Inscrit le: 09 Juin 2008 00:00
Messages: 893
Localisation: boulogne 92
Je me demande bien ce que ça va donner:




_________________
La vengeance est un plat qui se mange froid...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 30 Mai 2016 01:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
Juste un post , sur un topic qu'il a créé, pour poser une question : que devient l'ami Surfeur ?
J'ai l'impression que ça fait les lustres qu'il n'a pas écrit ne serait-ce que quelques mots sur ce forum :?: .
Prendrait-il la direction vers une sortie que tant d'autres anciens avant lui ont choisi ( même si on a eu un très léger retour de flamme de Nicore récemment ), ou déciderait-il de se faire simplement rare, à l'instar des Reno et autres Minimyr, qui, tels le Phénix, renaissent très sporadiquement de leurs cendres ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 30 Mai 2016 01:58 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13609
Localisation: Andalousie
Tu as raison Barbe Noire. Abrazo amigo.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 30 Mai 2016 06:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Oct 2002 02:00
Messages: 4735
Localisation: 37
Tout va bien. Ma faible participation récente n'est que le reflet de la faible participation générale sur le cinéma au sens large. Je n'ai pas eu trop le temps de lancer des nouveaux tops ou quizz (et je manque aussi d'inspiration, mon dernier top a fait un flop...) et je n'avais rien d'intéressant à apporter sur les derniers topics lancés sur ces forums. Ma dernière réaction, fin avril, concernait l'excellente loupe de Montana sur Star Wars VII, mais depuis je n'ai pas eu l'occasion d'intervenir...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 30 Mai 2016 11:29 

Inscrit le: 26 Oct 2006 00:00
Messages: 13609
Localisation: Andalousie
:bien: :jap: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Top 20 Biopics
MessagePubliĂ©: 31 Mai 2016 00:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2003 02:00
Messages: 11758
Localisation: A la croisée des chemins !
Au moins, ta réaction rapide prouve bien que tu lis le peu qui s'y écrit ( effectivement, moi qui y sévit depuis maintenant un nombre respectable d'années, je ne peux que constater une évidente désaffection comparativement à la pléthore d'intervenants qui postaient régulièrement il y a entre 5 et 10 ans ) , et donc que tu hantes toujours ces colonnes 8) :bien: !
Mais hélas, il faut bien admettre que le plus souvent, les interventions des uns et des autres se font bien rares :? :o


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiĂ©s depuis:  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 65 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers: