yannickv a Ă©crit:
Rien à voir avec les DVD/Blu-ray que je n'achète plus chez eux mais avec un meuble.
Je passe une commande lundi et la livraison est prévue mercredi 6 mai par le transporteur TNT.
Hier pas de livraison, TNT que j'ai contacté aujourd'hui me répond qu'il ne peuvent pas identifier le bon de transport (qu'ils m'ont eux même fourni
) et de voir avec Cdiscount.
Je contacte Cdiscount qui me répond qu'il ne peuvent rien faire car la date de livraison annoncée n'est pas dépassée.
C'est ce qui s'appelle un beau FOUTAGE DE GUEULE !
Fin de l'histoire, le colis est déclaré perdu, cdiscount me donne un bon d'achat que je vais me dépêcher d'échanger contre un remboursement
Comme par hasard, le produit est maintenant dĂ©clarĂ© comme Ă©puisĂ©. L'avait-il seulement en stock ? M'ont-ils rĂ©ellement expĂ©diĂ© quelque chose ? J'ai des doutes lĂ